Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Ven 14 Déc - 2:14
J'ouvre ce petit sujet pour que vous puissiez parler des derniers films que vous avez vu au ciné ou au contraire de ceux que vous attendez avec impatience !
C'est toujours difficile de se faire une idée et de choisir quoi aller voir quand une douzaine de films sortent la même semaine et qu'on ne sait pas forcément lequel nous plairait le plus !
N'hésitez pas à laisser vos impressions sur les films en questions, histoire de nous donner envie d'aller les voir à notre tour ! Ou pas
Pour ma part les deux derniers films que j'ai vu "Il était une fois" et "A la croisée des mondes", m'ont bien plus ! Une préférence pour le premier qui renoue avec les Disney de notre enfance ! L'autre était bien, mais je suis trop attachée à sa version papier pour l'apprécier vraiment !
Au niveau "sorties que j'attends avec impatience", il y a August Rush qui me tente bien ! Le genre de films ou j'accroche bien ! Puis j'aime beaucoup Jonathan Rhys Meyer (génial dans Match Point) et le petit Freddie Highmore qui dégage énormément de sensibilité je trouve en tant qu'acteur !
Pour se faire une idée sur le film : http://www.cinoche.com/trailers/3833/4444
Voila, à vous la parole !
Subcity Admin
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Sam 15 Déc - 12:01
J'ai vu "A la croisée des Mondes" hier soir et j'ai bien aimé même si j'ai trouvé le début un peu décousu, voire incompréhensible pour quelqu'un qui n'aurait pas lu les bouquins ! Je trouve qu'ils balançaient un peu trop les infos sans expliquer grand chose, mais ça s'arrange sur la suite !
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Dim 16 Déc - 1:43
Ils en disent trop au début, ils parlent du sujet principal des deux prochains livres. Ils en ont à la fois trop dit et pas assez, c'est nul pour ceux qui n'ont pas lu les livres d'en savoir autant sur la poussière tout en ne sachant pas vraiment d'où elle vient. Enfin à part ça j'ai été surpris et j'ai aimé.
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Lun 17 Déc - 12:07
Le dernier film que j'ai vu était le sympatoche "Il était une fois"
Les films que j'attends de voir...Je cherche, je cherche... Là tout de suite maintenant je dirai " The other Boleyn Girl" ( dont le titre français est honteux!) avec les demoiselles Johansson et Portman et le monsieur Eric Bana.
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Ven 8 Fév - 13:35
Le dernier était "notre univers impitoyable" en avant première avec la présence des acteurs, oui mesdames et messieurs, je connais les stars mega
Je l'ai adoré, touchant, tres beau esthetiquement, ce genre de film alambiqué que j'adore, se basant sur un véritable probleme actuel dans notre société.
La distribution ( Jocelyn Quivrin, Alice Taglioni, Thierry Lhermitte et d'autre tout aussi talentueux) est géniale, ce film est vraiment tres beau.
N'hésitez pas a aller le voir Vous allez peut être détester, auquel cas ben...désolée, je vous rembourserez pas malgré mes incitations
J'attends impatiament "The Bank Job" nouveau film avec Jason Staham et Saffron Burrows, sortie aux states en mars 2008, pour la sortie française on peut toujours attendre je pense mais je l'attends
Un peu plus tard, j'attends aussi " The perfect Sleep" qui ne sortira malheuresement qu'au mai en states donc bon je peux encore me gratter
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Dim 10 Fév - 1:20
J'ai eu la bande annonce de ton film "Notre univers impitoyable" avant le mien aujourd'hui ! J'suppose qu'il doit sortir bientôt, j'ai pas fait gaffe à regarder la date
Moi pour rester dans la thématique du sujet, le dernier film que j'ai vu c'était donc cet après-midi "PS: I Love You", avec la géniale Hilary Swank que j'adore, et Gerard Butler en irlandais charmant. C'est mon nouvel amoureux (voir ici : http://www.exposay.com/celebrity-photos/gerard-butler-13th-annual-elton-john-aids-foundation-in-style-oscar-party-JkHpVU.jpg)
Le film est franchement sympa ! Dès le début on nous annonce la couleur, c'est pas une de ces comédies romantiques gnan-gnan ou le couple s'aime à la folie et ou la mort vient briser ça. Au contraire. Leurs disputes sont délicieuses, on se marre bien ! Et bizarrement ça renforce encore plus l'amour qu'on ressent entre eux de les voir se déchirer/rabibocher sans arrêt !
Donc voila si vous aimez les films aux belles musiques (y a du James Blunt notemment), sur fond de New-York et d'ambiances particulières...Si vous avez envie de fondre pour de beaux yeux bleus, un charme fou, un 'humour sympa, et que vous êtes en manque de ces ptites émotions qui font sortir d'une salle de ciné en ayant juste envie de sourire, c'est le film à voir !
J'ai adoré le décalage par rapport aux comédies romantiques habituelles !!
Sinon le prochain film que j'aurai bien aimé voir, mais que je pourrais pas vu que jserais plus là c'est ça :
J'ai adoré tous les duos Klapisch/Duris et la bande annonce me donne franchement envie de voir celui là aussi !
Y a aussi Juno qui me tenterait pas mal ! J'aime beaucoup l'actrice principale de ce film. Et jme rappelle du héros masculin qui jouait dans Pyjama Party (culte ce film bien sur ) ça doit valoir le coup d'oeil !
Voila c'était la page ciné de Nob
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Dim 10 Fév - 11:09
Je détèste Hilary Swank mais bien
Mais le film a été joliment décrit en tous cas...
Et la bande annonce du film donne vraiment envie de le voir! Even if i'm not a big fan of Juliette Binoche, elle a l'air bien dans le film
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Dim 10 Fév - 14:04
Je crois aussi avoir vu la BA de "Notre univers impitoyable" avant le film que j'suis allée voir hier soir... c'est le truc avec la fille qui sort de prison ou j'suis totalement a l'ouest?
Bref, moi, hier soir j'suis allée voir JUNO et c'est un trés bon film. J'avais peur que se soit un peu comme tout ce genre de film, hyper moralisateur, anti-avortement... ba non! C'est leger, drole, touchant, juste different... je pense que l'actrice qui joue Juno y est pour beaucoup là-dedans!
A voir en VO ( VOST pour ceux qui comme moi sont pas bilingue puis pour comprendre les subtilitées! ) en VF j'suis sure que ça vaut meme pas l'coup! Voila voila, prochain film trés certainement au Quebec!
Nobody's_Perfect Admin
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Dim 10 Fév - 14:25
PTC a écrit:
Je crois aussi avoir vu la BA de "Notre univers impitoyable" avant le film que j'suis allée voir hier soir... c'est le truc avec la fille qui sort de prison ou j'suis totalement a l'ouest?
T'es à l'Ouest ou c'est moi qui ait complètement rien compris à la bande annonce que j'ai vu ! Notre univers impitoyable c'est sur un couple dans l'univers du travail je crois, quelque chose comme ça
PTC a écrit:
Bref, moi, hier soir j'suis allée voir JUNO et c'est un trés bon film. J'avais peur que se soit un peu comme tout ce genre de film, hyper moralisateur, anti-avortement... ba non! C'est leger, drole, touchant, juste different... je pense que l'actrice qui joue Juno y est pour beaucoup là-dedans!
Ouais j'adore cette actrice ! Et j'ai vraiment bien envie de voir ce film, ptêt que jme laisserai tenter la semaine prochaine !
Et Marine moi non plus j'aime pas Binoche ! Vraiment pas d'ailleurs Mais j'sais pas dans cette bande-annonce elle m'a pas énervée comme d'habitude, j'la trouve touchante !
Sans compter que dans ce film y a Melanie Laurent que j'adore, et François Cluzet que j'aime beaucoup aussi !
Bref j'attendrais la sortie américaine...C'est pas gagné
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Dim 10 Fév - 14:44
Citation :
PTC a écrit: Je crois aussi avoir vu la BA de "Notre univers impitoyable" avant le film que j'suis allée voir hier soir... c'est le truc avec la fille qui sort de prison ou j'suis totalement a l'ouest?
Citation :
T'es à l'Ouest ou c'est moi qui ait complètement rien compris à la bande annonce que j'ai vu ! Notre univers impitoyable c'est sur un couple dans l'univers du travail je crois, quelque chose comme ça
MDR! Ok alors c'est pas ce titre là la BA que j'ai vue... MDR!!!
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Dim 10 Fév - 22:36
Nobody's_Perfect a écrit:
Moi pour rester dans la thématique du sujet, le dernier film que j'ai vu c'était donc cet après-midi "PS: I Love You", avec la géniale Hilary Swank que j'adore, et Gerard Butler en irlandais charmant. C'est mon nouvel amoureux (voir ici : http://www.exposay.com/celebrity-photos/gerard-butler-13th-annual-elton-john-aids-foundation-in-style-oscar-party-JkHpVU.jpg)
Le film est franchement sympa ! Dès le début on nous annonce la couleur, c'est pas une de ces comédies romantiques gnan-gnan ou le couple s'aime à la folie et ou la mort vient briser ça. Au contraire. Leurs disputes sont délicieuses, on se marre bien ! Et bizarrement ça renforce encore plus l'amour qu'on ressent entre eux de les voir se déchirer/rabibocher sans arrêt !
Donc voila si vous aimez les films aux belles musiques (y a du James Blunt notemment), sur fond de New-York et d'ambiances particulières...Si vous avez envie de fondre pour de beaux yeux bleus, un charme fou, un 'humour sympa, et que vous êtes en manque de ces ptites émotions qui font sortir d'une salle de ciné en ayant juste envie de sourire, c'est le film à voir !
J'ai adoré le décalage par rapport aux comédies romantiques habituelles !!
J'ai tout cité parce que j'ai pas pu faire le tri!
Commencons par le début. Il y a quelques jours, une personne dont je ne citerai par le nom (regardez qui je cite ), m'a offert le livre, que je me suis empressé de lire ou plutôt de dévorer. Ce qui explique que le jeudi suivant (soit 2 jours plus tard), j'étais encore debout à 23h30 quand je me suis fait harcelé de texto, mais c'est pas le sujet!
Bref, j'ai ADORE ce livre, alors quand j'ai su qu'il sortait au ciné je me suis dit que je devais allé le voir. Donc, sauf contre temps ce sera mo prochain film. Maintenant, quand je suis arrivée ce soir sur le forum et que j'ai lu le message de ma cher Nob parlant DU film et disant qu'elle l'avait aimé, je me suis dit que je devais absolument le voir!
En résumé message qui sert à rien Si ce n'est a dire merci Nob pour le livre et pour ton avis sur le livre qui me fait dire que j'adorerais ce film...
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Lun 11 Fév - 13:16
Comment être super dégoutée et enervée contre le ciné de la ville??? En découvrant qu'il ne difuse pas LE film que tu veux absolument voir!
Le pire c'est que ca fait plusieurs fois qu'ils me font el coup. C'est pas comme si j'habitais encore dans un coin perdu où le ciné n'avait que 3 salles et donc 3 films! Ras le bol, c'est dégoutant.
Et après, ils s'étonnent qu'on télécharge....
Marine El Mago
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Jeu 20 Mar - 21:02
J'suis allez voir" Soyez sympa, rembobinez!" y a deux jours. Il est TROP marrant!
Franchement il est novateur et super original...J'me suis régalée! Jack Black est trop drôle, les autres aussi.
Je vous le conseil si vous voulez un cinéma original et si vous aimez rire
Nobody's_Perfect Admin
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Jeu 20 Mar - 23:35
J'voulais le voir ton film quand javais vu que ça parodiait notemment Le Roi Lion
Alors j'ai vu 3 films récemment, je ne vais pas revenir sur Juno que j'ai complètement adoré, ni sur Paris qui était sympa sans être le chef d'oeuvre de ma vie
Non j'avais envie de parler du premier des 3 que j'ai vu durant la nuit de jeudi à vendredi dernier, tandis que mon avion qui faisait la liaison Washington/Paris traversait l'océan et que les lumières tamisées de l'appareil me donnaient presque l'impression d'être dans une salle de cinéma aérienne
La bande annonce de ce film, je l'avais déja vu depuis 3 mois ! Donc quand j'ai vu que l'avion proposait ce dernier dans le catalogue des films disponibles, j'ai pas pu résister
En immense fan de musique que je suis, un film dont le slogan est "Music is everywhere" ne pouvait que m'attirer !
Voila déja la bande annonce du film :
L'histoire, en résumé, c'est celle d'Evan, un orphelin qui attends depuis plus de 11 ans que ses parents reviennent le chercher.
Seul bémol, ils ne sont même pas au courant de son existence (pas pratique ).
Un beau jour il s'enfuit de l'orphelinat ou il a grandi pour se rendre à New York ou il sent que les choses sont sensées se passer...
La bas il a une première révélation, les sons et la musique environnants ont un effet sur lui, il ressent la musique au lieu de simplement l'écouter comme le commun des mortels...Et au fond de lui il sent que c'est la clef pour retrouver ses parents...Ils sent que ce sont eux (sa mère est une grande concertiste et son père un chanteur de rock, mais il ne le sait pas of course) qui lui ont légué ce don...
Très vite il devient un prodige de chaque instrument qu'il touche, il fait la rencontre d'un farfelu des rues (Robin Williams qui ressemble à Bono de U2 dans ce film) qui le rebaptise August Rush, et attire même l'intérêt des représentants de la fameuse Julliard School...
Parallèlement il continue sa recherche parentale...Parents dont on revit d'ailleurs l'histoire d'amour New Yorkaise par flashbacks tout au long du film...
Voila pour ne pas trop en dire
J'ai beaucoup aimé l'atmosphère de ce film ! Certes il fait un peu trop conte de fée prévisible, et certaines choses sont improbables, mais je me suis laissée emporter par la musique, les images, la magie d'un concert de nuit à Central Park...
Bref je le conseille tout simplement aux amoureux de la musique !
Bonus - Le moment ou Evan touche une guitare pour la première fois de sa vie :
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Mar 8 Avr - 17:34
"Deux soeurs pour un roi" en VO "The other Boleyn girl" que je trouve bien moins neuneu
Donc c'est "Amour, Gloire et Beauté" en 1500 et des briquettes pour parodier Le film raconte comment le clan Boleyn en force à manoeuvrer pour acquérir du pouvoir à la cour d'Henry VII en se " servant" de ses filles. La cour c'est la fosse au lion ce qui est parfaitement retranscrit dans le film, là dessus y a rien à redire. On suit donc Mary et Anne et quand on connait bien son histoire d'Angleterre on sait déjà comment ça s'achève... Par contre, on découvre que "l'autre soeur Boleyn" n'est peut être pas celle que l'on croit, enfin tout dépend du point-de-vue duquel on se place.
J'ai beaucoup aimé le film. L'histoire autour des soeurs Boleyn, toujours entre dévouement et rivalité, est bien arrangée même s'il est clair que certains éléments sont romancés. Les décors sont beaux avec beaucoup d'amour pour la belle campagne anglaise. Les images sont très belles, les costumes aussi. La dernière demi-heure est très éprouvante et désolante: j'étais toute chamboulée, J'ai bien aimé le film, on ne s'ennuie pas une seule seconde après oui l'histoire anglaise ne botte pas tout le monde... Eric Bana est tout en puissance dans ses scènes, il en impose beaucoup! Quand il frappe du poings ça fait peur Scarlett Johansson illumine totalement le film dans le rôle de la douce Mary. Natalie Portman est selon moi la créature cinématographique la plus talentueuse de sa génération donc j'ai du mal à critiquer son travail. Kristin Scott-Thomas, qui assiste impuissante aux événements, est comme d'habitude impériale. Johansson et Bana ont beaucoup d'alchimie, c'est scotchant! Portman et Johansson forment un joli duo, elles sont mignonnes à voir. Natalie et Jim Sturgess, qui joue son dévoué frère, ont une belle alchimie à l'écran. Les bons acteurs apportent un gros plus.
Bref j'ai bien aimé le film. Après, tout dépend des goûts mais en ce qui me concerne j'ai passé un super moment!
Dernière édition par Idril le Mar 8 Avr - 22:16, édité 1 fois
Nanie Champion du monde
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Mar 8 Avr - 17:56
J'avais deja tres envie de le voir, mais j'avoue que ton message me donne encore plus envie de me précipiter au ciné (quoi que je ne sais pas s'il pase ici, j'ai bien peur que non ) . Et pour info, je connais pas mon histoire de l'angleterre
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Mar 8 Avr - 22:35
j'aimerais beaucoup aller le voir ce film, il m'a l'air pas mal !
Nobody's_Perfect Admin
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Mer 9 Avr - 0:53
L'histoire me tente pas du tout ! Pourtant j'adore Eric Bana ! Et puis Portman aussi jaime assez !
Mais la bande annonce me donne absolument pas envie !
Marine El Mago
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Mer 9 Avr - 10:00
Moi c'est Disco que j'ai vu en dernier. Certain l'ont vu?
Il est marrant par endroit, y a de bons acteurs, mais c'est pas un chef d'oeuvre. Pourtant y a des scènes marante. Emmanuel Béart est fantastique, Franck Dubosq est très drôle. J'adore particulièrement François Xavier Demaison alors ça m'a fait plaisir de le voir, même si c'est un salaud dans le film.
Bref bon moment de détente, mais je ne pense pas qu'il deviendra culte. Il rend hommage au disco, mais d'une moins jolie façon que Podium n'a rendu hommage a Cloclo, enfin c'est mon avis
Concernant le film avec Portman, Johanson et Bana, j'adore Bana aussi, mais un peu comme Nob, l'histoire me tente pas forcement.
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Mer 9 Avr - 10:02
Disco, c'est pas un film qui m'attire, en même temsp j'aime pas trop dubosc, donc ça me donne pas envie d'aller le voir
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Mer 9 Avr - 10:34
Je ne suis pas non plus trop attiré par Disco. En 4 jours je suis allé avoir Doomsday, Crimes à Oxford et Bienvenue chez les chtis pour la deuxième fois. J'ai eu ma dose de ciné
Sinon j'attends avec impatience la sortie de Cash, je sens qu'il va vraiment être bien ce film et puis je suis fan de Jean Dujardin
Marine El Mago
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Mer 9 Avr - 10:43
Aujourd'hui y a un film Disney qui sort, " Maxi Papa" avec The Rock, vous asvez, celui qui joue le roi scorpion dans le retour de la momie et y a aussi Roselyn Sanchez, la merveilleuse Elena d'FBI portés disparus. En anglais le film s'apelle " The Game Plan" ça rend quand même mieux
J'ai eu l'ocasion de voir le film a sa sortie ciné aux states donc vers septembre dernier, et il est vraiment marrant et puis les acteurs sont très bons, cela dit la petite fille m'énerve, mais bon j'aime pas les mômes lol. Mais vu que j'adore Roselyn et qu'elle me fait toujours beaucoup rire en VO, j'avais bien aimé le film. Dwayne The Rock Johnson de son vrai nom, le " maxi papa" en question, est aussi pliant de rire. Y a de bonnes scènes. Cela dit n'y allez pas si vous n'avez pas d'enfant a amener, c'est vraiment pour les petits...Enfin comme tous les Disney c'est pour toute la famille, mais vu que l c'est surtout sur une petite fille, je pense que c'est un film pour enfant. Mais très mignon et rigolo.
Allez y si vous avez des enfants a amener au ciné
Quand a Bienvenue chez le chtis, toute ma famille a été vraiment déçue du film. Même si je l'ai pas vu, ça fait bizarre qu'un film détrone la Grande Vadrouille, ZE succès du cinéma français ! Après tout Dany Boon Kad Merad c'est quand même pas Bourville De Funès, même si je les adore tout autant...
B.B.B. Pilier du forum
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Mer 9 Avr - 10:48
Ouais mais bon Dany Boon ne cherchait pas à battre le record du tout, c'est arrivé comme ça et puis je pense que les records sotn faits pour être battu. Il est vraiment pas mal ce film et il y a même des moments très beaux. Tout y est distillé, humour, amour et beauté des paysages au début.
Marine El Mago
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Mer 9 Avr - 11:21
B.B.B. a écrit:
Ouais mais bon Dany Boon ne cherchait pas à battre le record du tout, c'est arrivé comme ça et puis je pense que les records sotn faits pour être battu. Il est vraiment pas mal ce film et il y a même des moments très beaux. Tout y est distillé, humour, amour et beauté des paysages au début.
Oui probablement faudrait que je le vois pour me faire mon opinion, mais bon vu que j'adore le ch'nort et le cast à l'affiche, j'aimerais surement. Time will tell
Vanessa Joueur débutant
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Mer 9 Avr - 11:36
bienvenue chez es ch'tis j'ai bien aimé, je ne suis pas de là bas, ça permet de découvrir une région, et des comportements différents, meme si ça peut stéréotypé les gens du nord. pour ma part tout les gens que je connais et qui ont vu le film l'on apprécié.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir...
Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir...