| le couvent a voir absolument!! | |
|
+6Cody4ever Marine Squib 15/love Subcity PTC 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: le couvent a voir absolument!! Dim 25 Sep - 20:23 | |
| WAOUUUUUUUUUUU je me promené sur le net et dans google j'ai taper " Saint-Cesaire" et deviné sur quoi je suis tombée??? Sur une ancienne photo du couvent qui est maintenant notre chère academie Cascadienne!! Eh oui Elfine ma confirmée vu qu'elle y est allée et voici donc THE PHOTO super kitch moi j'adore!!! lol! avec celles de maintenant: voila on reconnait bien l'entrée et les colonnes sur le coté!!! :thumleft: :thumleft: :thumleft: :thumleft: :thumleft: :thumleft: :thumleft: :thumleft: :thumleft: :thumleft: :thumleft: :thumleft: :thumleft: :thumleft: :thumleft: :thumleft: Voila un ENORMEEEEEEEEEEEEE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII A Elfine qui ma gentilment prété ses photos alors merci de ne pas lui prendre!!! | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
15/love Ptit bout
| Sujet: Re: le couvent a voir absolument!! Jeu 20 Juil - 23:57 | |
| C'est vrai que c'est zarb .. un couvant nan mais sereiux c'est trop drole !!!!! :lol!: sinon quelqu'un peut me situer mieux l'ecole svp? mais alors elle existe vraiment cette ecole?enfin j'veux dire c'est vraiment une ecole de tennis? vous avez des info a se sujet..comme par exemple qui peut y entré,comment..enfin se genre de choses quoi???!!!! merci bicoup :goodweather: | |
|
| |
Squib Chouchou
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ ) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: le couvent a voir absolument!! Ven 21 Juil - 9:44 | |
| Mais enfaite Cascadia c'est vrément une école de Tennis ou pas ?? | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: le couvent a voir absolument!! Ven 21 Juil - 11:50 | |
| Non Squib, c'est pas une vrai école de tennis , sa serait bien j'suis d'accord! lol | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Squib Chouchou
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ ) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: le couvent a voir absolument!! Ven 21 Juil - 12:00 | |
| C'est bien ce que je pensais mais bon ça serait cool quand meme | |
|
| |
Cody4ever Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Squib Chouchou
| Sujet: Re: le couvent a voir absolument!! Ven 21 Juil - 15:59 | |
| Je ne sais pas si le language SMS est accepté sur le forum mais là il est utilisé, enfin je dis juste ça comme ça !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: le couvent a voir absolument!! Ven 21 Juil - 15:59 | |
| haa oui désolé j'ai pris l'habitude youpss je vais essayer de plus recommencer :lol!: | |
|
| |
Squib Chouchou
| Sujet: Re: le couvent a voir absolument!! Ven 21 Juil - 16:02 | |
| Mais enfaite j'en sais rien peut-etre que c'est autorisé !!! | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: le couvent a voir absolument!! Ven 21 Juil - 16:04 | |
| Hey Squib! T'es pas modo! C'est pas a toi de faire ce genre de remarques! :lol!:
Et non, c'est pas recommandé de parler en language sms. | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: le couvent a voir absolument!! Ven 21 Juil - 16:05 | |
| S'il vous plait on est pas vraiment sur un Tchat ! Evitez de flooder ! Vous ne parlez absolument pas du sujet en question là ! Si on laisse faire les choses ça va vite être le bordel ici ! | |
|
| |
Squib Chouchou
| Sujet: Re: le couvent a voir absolument!! Ven 21 Juil - 16:06 | |
| On parlait donc de Cascadia dans ce sujet !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le couvent a voir absolument!! Ven 21 Juil - 16:08 | |
| Franchement je reve d'aller la bas sa doit etre trop terrible vous penser pas ?? | |
|
| |
Squib Chouchou
| Sujet: Re: le couvent a voir absolument!! Ven 21 Juil - 16:10 | |
| Ben si c'est sur mais bon c'est un lieu de tournage donc ça va etre dure à part si tu connais un producteur | |
|
| |
Cha' Chouchou
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Somewhere ?! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: le couvent a voir absolument!! Sam 9 Sep - 19:05 | |
| C'est clair un rêve d'y aller...Faudrait connaître ou un producteur ou un acteur...Si seulement on pouvait y aller ! Cascadia Cascadia, our courts they shine for meeee Cascadia Cascadia, The game of set is freeeeeee Hymne cascadien 7° épisode de la saison 3 c'est à peu près les paroles hihi ! | |
|
| |
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: le couvent a voir absolument!! Jeu 14 Sep - 20:50 | |
| Ca a l'air trop bien !!! Je reverai d'aller là bas !! Mais si Amanda y passe meme un seul jour alors là direct je part direction St-Césaire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le couvent a voir absolument!! Jeu 14 Sep - 21:27 | |
| Ba meme si Amanda n'est pas la direction St-Césaire quand meme :01 | |
|
| |
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: le couvent a voir absolument!! Ven 15 Sep - 14:09 | |
| Oui c'est sur !!! | |
|
| |
Muy Bout'chou
| Sujet: Re: le couvent a voir absolument!! Sam 2 Déc - 21:18 | |
| on risque pas de les voir 1 jour | |
|
| |
Paulo Champion du monde
| Sujet: Re: le couvent a voir absolument!! Dim 3 Déc - 13:40 | |
| Faut pas désesperer ^^ | |
|
| |
Muy Bout'chou
| Sujet: Re: le couvent a voir absolument!! Dim 3 Déc - 14:34 | |
| | |
|
| |
Cha' Chouchou
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Somewhere ?! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: le couvent a voir absolument!! Dim 3 Déc - 16:17 | |
| Paulo ça m'étonne pas de toi le "faut pas désespérer" lol ! LE plus grand fan d'Amanda du monde entier qui va surement la voir puisqu'il faut pas désespérer ^^ ! Alala l'espoir fait viiiiivre ! | |
|
| |
Paulo Champion du monde
| Sujet: Re: le couvent a voir absolument!! Dim 3 Déc - 21:18 | |
| Oui ! lol FAUT PAS DESEPERER !!!!!!! Je vais bien voir Amanda un jour !!!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le couvent a voir absolument!! | |
| |
|
| |
| le couvent a voir absolument!! | |
|