| Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... | |
|
+9Arkan Vanessa Nanie PTC Marine Idril B.B.B. Subcity Nobody's_Perfect 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Mer 9 Avr - 12:50 | |
| Le film dont tu parles Marine avec The Rock il passait dans l'avion quand jsuis rentrée des Etats unis! Mais j'avais pas eu l'occasion de le regarder vu que plusieurs autres me tentaient et que le vol était pas non plus indéfini Quand à Bienvenue chez les ch'tis, après tout le battage qu'on m'en avait fait j'avoue que j'mattendais à un monument. Et finalement non. C'est un film très sympa, agréable à regarder qui allie émotion et humour d'une façon que j'aime beaucoup ! Mais ça me dépasse un peu un si grand succès je dois dire. Pas qu'il le mérite pas, mais je comprends pas ce qui a fait accrocher les gens plus qu'un autre. C'est pas la première bonne comédie qui sort depuis La Grande Vadrouille quand même ! En tout cas je rejoins l'avis de Bast, ça reste un film chouette et ça vaut le coup de le voir pour se faire un avis ! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Mer 9 Avr - 12:55 | |
| Au fait Bast il est bien Crimes a Oxford ? J'avais envie de le voir ! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Mer 9 Avr - 13:01 | |
| Il est superbe, je l'ai vu en VO et Eljiah joue super bien. Ce film fait réfléchir et puis j'aime l'ambiance Angleterre 1960. Par contre c'est très Agatha Christie. J'y suis allé avec mes préjugés et je suis ressorti ravi, mais fait vite il va pas tarder à ne plus être à l'affiche. | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Mer 9 Avr - 13:03 | |
| Ben ouais mais j'suis trop pauvre ! J'adore Elijah et pareil, le film me tentait bien pour l'ambiance "Angleterre des années 60" ! J'essaierai d'y aller quand même avant qu'il soit plus à l'affiche ! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Mer 9 Avr - 13:12 | |
| C'est pas possible, faudrait vraiment que tu viennes un jour ici qu'on se fasse des films tous les jours, et puis comme je suis riche tu pourrais aller en voir plein | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Mer 9 Avr - 21:05 | |
| Crimes à Oxford, à voir l'affiche, il me donne super envie d'aller le voir !! Sa raconte quoi en gros ??
Sinon le dernier film que je suis allé voir avec ma tite Nameo, c'est Sexy Dance 2. Et franchement, il est génial !!! Les sessions de danse sont vraiment, vraiment impressionnante !! Et encore plus quand ils dansent dehors pour le concours final !! | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Lun 14 Avr - 13:40 | |
| Enfin un avis a donner sur un film Hier, je suis allée voir Disco, entendais bien que si j'avais choisi le film je serais allée voir autre chose, mais c'était sympa! Les scenes de danse sont démentes, j'ai adoré Samuel le Bihan en danseur disco et porte parole du syndicat des grévistes, franchement le parallele était génial! Je suis pas une grande fan de Franck Dubosc, mais il faut bien reconnaitre qu'il est marrant quand il veut! Là, c'était vraiment drole. Je crois que j'ai jamais autant rit dans un ciné, en tout cas, jamais avec toute la salle qui riait avec moi. Bon, le truc en plus, c'est qu'un de mes copains en est fan (Erwan pour ne pas le citer, spécial pour nob:! ), et il lui a emprunté certaines mimiques, alors parfois j'avais l'impression de le voir, donc forcemement je rigolais encore plus! Emmanuel Beart est vraiment magnifique dans ce role, elle apporte LA touche féminine dans ce film. En femme blessée par la vie, elle est vraiment belle. Bref, un bon film pour passer un bon moment avec des bonnes musiques! Arkan, dis moi il est vraiment bien Sexy Dance 2? Parce que j'ai vraiment apprécié le 1, et j'hésite un peu a voir le 2. Y a des similitudes dans l'histoire ou c'est vraiment différent? Enfin, je tenais à vous faire part d'un grand moment. Nob, lis bien ce qui suit parce que des que je peux venir sur MSN, il faudra en reparler! J'ai enfin vu ( merci le téléchargement ) PS: I love you... J'ai vraiment adoré le livre, là dessus rien a dire. Le film est bien aussi. J'ai été un peu décue du scénario par certains aspect, qui n'ont rien a voir avec le livre, mais ca donne u truc en plus au film selon moi: la famille d'Holly, j'aurais bien aimé qu'elle soit comme dans le livre, sans forcement rentré dans les détails des relations freres soeurs; Daniel: tres decue par son role, son apparition, sa facon d'etre... je preferais le Daniel du livre. Par contre, un ENORME point pour mes 2 irlandais! J'ai adoré Gerard Buttler (GErry), absolument magnifique. Le coup de grace a été quand il chante The Galway Girl L'alchimie entre lui et Hilary Swank est tres réaliste, j'ai vraiment aimé la scen de leur rencontre. Quand a Jeffrey Dean Morgan, dont je suis amoureuse depui longtemps, même si c'est un personnage purement du film, j'ai bien aimé son rôle. Il est vraiment charismatique et toujours aussi attachant. J'ai beaucoup aimé la scene dans la cuisine avec Holly completement perdue Sans parler de ses fesses Bon allez j'arrete là! | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Lun 14 Avr - 16:25 | |
| - Nanie a écrit:
- Emmanuel Beart est vraiment magnifique dans ce role, elle apporte LA touche féminine dans ce film. En femme blessée par la vie, elle est vraiment belle.
Entièrement d'accord | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Lun 14 Avr - 16:48 | |
| - Citation :
- J'ai adoré Gerard Buttler (GErry), absolument magnifique. Le coup de grace a été quand il chante The Galway Girl L'alchimie entre lui et Hilary Swank est tres réaliste, j'ai vraiment aimé la scene de leur rencontre
J'étais tombée amoureuse de lui en voyant ce film La scène ou il chante est tout simplement (l)(l) Quand à la scène de la rencontre tout aussi géniale ! Avec le chien soi disant super dangereux Remarque moi aussi pour embrasser Gerard Buttler j'aurai fait semblant d'y croire ! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Lun 14 Avr - 19:06 | |
| Nanie, je suis désolé mais je n'ai pas vu le 1 de Sexy Dance .. mais on m'avait dit qu'on pouvait comprendre le 2 sans avoir vu le 1. Et c'est vrai qu'il n'y a rien qui me laisse présumé qu'il y a des similitudes entre les deux ... Aucune intrigue ou je me suis dit "J'aurais du voir le 2 pour comprendre"
Pour le reste, j'ai vraiment, vraiment adoré !! Les scènes de danse sont tout simplement énorme !! Et le meilleur moment du film reste le final de concours break dance dans la rue !! Une session vraiment impressionnante !! | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Lun 14 Avr - 19:25 | |
| derniers films vus: bienvenue chez les tchit's et l'orphelinat
verdict: comment claquer 18 euros pour rien.
conclusion: l'argent ne fait vraiment pas le bonheur :/ | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Lun 14 Avr - 19:39 | |
| Très déçue apparement ... | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Lun 14 Avr - 19:42 | |
| exact! en fait pour les tchit' certaines scenes avec Bosso sont trés droles, ou celles où Kad apprend à parler le tchit. sinon vraiment ça ne m'a pas plu du tout!
l'orphelinat, n'en parlons pas. les films espagnols sont trés spéciaux, j'adore almodovar, mais là .... | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Lun 14 Avr - 20:16 | |
| Rien qu'à la bande-annonce, Bienvenue chez les Chtits sa me donne pas envie de le voir ... | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Lun 14 Avr - 20:21 | |
| et tu fais bien bon aprés tout le monde n'a pas le meme point de vue | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Lun 14 Avr - 20:24 | |
| Non c'est sur mais je penses que pour ce film, j'ai le même point de vue que toi | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Lun 14 Avr - 20:37 | |
| Moi, je fais partie des millions de gens qui ont vu le film et qui ont bien aimé!! Après, c'est une question de gout hein!! Heureusement que tout le monde n'aime pas les mêmes choses... En ce qui me concerne, y a plusieurs scènes qui m'ont fait rire! | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Jeu 17 Avr - 13:06 | |
| - Nobody's_Perfect a écrit:
J'étais tombée amoureuse de lui en voyant ce film La scène ou il chante est tout simplement (l)(l)
Quand à la scène de la rencontre tout aussi géniale ! Avec le chien soi disant super dangereux
Remarque moi aussi pour embrasser Gerard Buttler j'aurai fait semblant d'y croire ! Et moi donc! Quelle scene de chant? Parce que franchement, je suis par terre, des qu'il a une guitare entre les mains Non, sérieusement, celle dans le pub, lors de leur seconde rencontre est vraiment géniale! POur Bienvenue chez les chtis, je suis l'une des rares personnes a ne pas l'avoir vu. Et même si tout le monde en parle autour de moi, j'ai aps vraiment envie d'aller le voir. Enfin, qui sait, peut etre un jour! Merci Arkan pour ta réponse! On m'a dit aussi que c'était pas vraiment la suite du 1, mais j'ia un peu peur que ca soit du copier coller dans l'histoire! | |
|
| |
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Sam 5 Juil - 9:16 | |
| J'ai vu "Valse avec Bachir". J'étais pas emballée , on m'a forcé à y aller et au final ça m'as pas déplus. Esthétiquement le film est très beau, il y a une scène récurrente qui je trouve est poétique et en même temps terrifiante. Le contenu bon bein c'est la guerre du Liban donc forcément ça ne parle pas à tout le monde J'ai appris plein de choses et je ne regrette pas d'y être allée. | |
|
| |
Nameo Chouchou
| |
| |
Nanie Champion du monde
| Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Lun 7 Juil - 22:53 | |
| Mon dernier film, c'etait le dernier Indianna Jones. J'ai bien aimé, on retrouve les mêmes trucs que dans les premiers: l'humour, les trucs à la Indy (le lasso, les éternels noeux pap, les cours! ), les scenes de bagarre, tout en faisant attention parce qu'il n'a plus le même âge mine de rien. Niveau humour, jtrouve même qu'ils se sont surpassés. Des petites phrases, des petitees pics, bref, tu rigoles bien. Par contre, gros point négatif sur le fond de l'histoire. Je cache pour ceux qui voudraient le voir. - Spoiler:
Un peu décue par le coté fantastique de l'histoire, des "êtres interdimensionnels", en gros des extrsterrestres lol.
Sinon, j'ai aussi vu Le témoin amoureux avec le Dr Mamour de Grey's Anatomy Le film est sympa, tu passes un bon moment, tu rigoles bien. C'est un peu dans le genre du mariage de mon meilleur ami, mais en même temps, c'st different! A voir, pas absolument, mais pour passer un bon moment. Enfin, j'ai vu le nouveau chapitre de Narnia. Et là jdois dire que j'ai adoré. Il est vraiment magnifique, les costumes, les créatures, les paysages, l'intrigue... Je sais pas s'il est fidele au livre étant donné que je ne l'ai pas encore vu, mais il est vraiment bien. Aucune scene est en trop ou sort dont ne sait où. LEs acteurs sont super, on voit comment les enfants Pevensie ont grandi et pas que physiquement (puisque théoriquement, il ne s'est passé qu'un an). Quand à Caspian (Ben BArnes), il est vraiment bon, un tres bon acteur. Vivement le 3eme, où il occupera une place encore plus grande. | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Mar 8 Juil - 10:48 | |
| Je suis bien d'accord pour ce que t'as écris en spoiler Nanie, c'était pitoyable | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Mar 8 Juil - 20:30 | |
| Idem pour Indiana je partage ton avis ! Quand à Narnia, de même ! Je l'ai vu la semaine dernière et j'ai beaucoup aimé ! Un film sans énorme prétention mais très sympa à regarder avec de belles musiques en surplus à la fin ! | |
|
| |
Nanie Champion du monde
| Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Mer 9 Juil - 12:13 | |
| - Nobody's_Perfect a écrit:
- avec de belles musiques en surplus à la fin !
Totalement d'accord!!! La musique de fin, quand ils repartent est absolument magnifique! Ma soeur a retenu les paroles pour la trouver plus tard Non sérieusement, les musiques du film sont raccord avec les reste, c'est magnifique! Et ravie de voir qu'il n'y a pas que moi qui suis de cet avis pour Indianne Jones! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Mer 9 Juil - 19:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... | |
| |
|
| |
| Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... | |
|