FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir...

+9
Arkan
Vanessa
Nanie
PTC
Marine
Idril
B.B.B.
Subcity
Nobody's_Perfect
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nanie
Champion du monde
Nanie

Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir...   Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 23:19

Je l'ai vu pendant les vacances avec mes soeurs et j'ai adoré! jtrouve que ca bat même le Disney de Noel dernier "Il était une fois", qui était sublime!

Histoires enchantées, c un mélange, de douceur, de tendresse, d'humour et de plsin de choses. Un subtil mix entre le monde des adultes et celui des enfants! Un mix réusssi, précisons le!

Et, n'oublions pas! Vive Globule!!! Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... - Page 5 4335 Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... - Page 5 4335 Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... - Page 5 00102
Revenir en haut Aller en bas
http://awalktoremember.bloxode.com/
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir...   Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 0:13

C'est marrant jai vu la BA et ça me tentait pas du tout ! Autant Il était une fois l'année dernière la Bande Annonce mavait donnée envie, autant la vraiment pas ! Peut être que je me trompe ceci dit !
http://supercalifragile.bloxode.com
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir...   Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 0:14

Alors moi j'ai vu aujourd'hui "I'm not there" à la télé.
Résumé Allociné: Un voyage à travers les âges de la vie de Bob Dylan. Six acteurs incarnent Dylan tel un kaléïdoscope de personnages changeants : poète, prophète, hors-la-loi, imposteur, comédien, martyr et "Born Again". Ils participent tous à l'esquisse d'un portrait de cette icône américaine définitivement insaisissable.

Film, sorte de concept, inspiré de la vie de Bob Dylan. C'est pas conventionnel avec un personnage qui incarne Dylan, là se sont différents personnages fictifs qui interprètent des "moments" de la vie de Dylan genre il y a un aspect humain de Dylan à travers la vie de famille d'un homme, le Dylan superstar à travers une star contestée des années 60...
C'est un peu confu j'ai eu ce sentiment car je ne connais pas la vie de Dylan sur le bout des doigts il y avait des moments dans lesquels je m'y retrouvais car je connais cette période Dylan et d'autres où j'étais total perdue Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... - Page 5 00102 Faut dire que parfois y a juste une symbolique: style une référence visuelle à une pochette d'album ou alors à une chanson, à des interview que Dylan a donné, un personnage qu'il a joué dans un film etc
Malgré tout j'ai bien aimé, bon public toujours. J'suis une grande fan de la musique de Dylan alors j'ai réussi à trouver du plaisir tout au long du film 01
C'est donc un film sur les vies de Dylan, j'ai pris beaucoup de plaisir à le regarder car j'aime énormément le musicien et j'étais super curieuse de voir Cate Blanchett en star androgyne des sixties. J'pense que l'aspect décousu est voulu car c'est dans la personalité de Bob Dylan et aussi c'était son désir de voir le film ainsi car il refuse apparement un vrai film biographique sur sa vie.

Oh et puis petit bonus 15/Aien. Quelle surprise de voir Kyle Switzer dans le film. Il doit genre avoir 30 secondes tout seul à l'écran dans lequel il joue un fan du perso de Christian Bale, il explique ce qu'il aime dans ce musicien. Il est crédité sous le nom de Fan#2 01 J'étais surprise de la voir car je savais que Max Walker avait tourné dedans, à propos de Max je ne l'ai pas apperçu. Il est crédité sous le nom de "Kid in the crowd" mais quel crowd? Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... - Page 5 00102
Nameo
Chouchou
Nameo

MessageSujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir...   Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 19:30

Ouais histoires enchantées et super bien comme film! Et au moins, y'a pas besoin de réfléchir...XD Globule power!!!

Autrement, j'vais surement aller voir de l'autre coté du lit demain aprèm. Je l'ai lu et l'ai trouvé super... On verra comment est l'adaptation. J'en avais pas déjà parlé en fait....?
Caramel
Ramasseur de balle a Roland Garros
Caramel

MessageSujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir...   Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 21:17

Moi je vais voir " Elephant " Jeudi avec ma classe . J'ai super hate de voir ce film , parceque il ma l'air bien réaliste & très prenant . Pour une fois que je suis emballée par un film avec L'école = D Faut dire qu'il a eu la palme D'or en 2003 donc =/ . Remarque , Entre les murs était la palme d'or et je l'ai détester --' . Enfin bref , Sinon j'ai Revue Into the wild en Dvd. J'adore toujours autant ce film Sad & Je pensait Voir speak aussi , Certains l'on vu ?
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir...   Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 0:37

Regardez ce que je viens de trouver sur internet : http://www.staragora.com/news/le-film-twilight-victime-d-une-parodie-debile-a-souhait/168297 Sans commentaire 01
http://always-childhood.skyblog.com
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir...   Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 3:07

Très originale cette bande annonce revisitée Fantnew

Moi le prochain film que je vais voir c'est celui là :