Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Lun 12 Jan - 23:19
Je l'ai vu pendant les vacances avec mes soeurs et j'ai adoré! jtrouve que ca bat même le Disney de Noel dernier "Il était une fois", qui était sublime!
Histoires enchantées, c un mélange, de douceur, de tendresse, d'humour et de plsin de choses. Un subtil mix entre le monde des adultes et celui des enfants! Un mix réusssi, précisons le!
Et, n'oublions pas! Vive Globule!!!
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Mar 13 Jan - 0:13
C'est marrant jai vu la BA et ça me tentait pas du tout ! Autant Il était une fois l'année dernière la Bande Annonce mavait donnée envie, autant la vraiment pas ! Peut être que je me trompe ceci dit !
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Mar 13 Jan - 0:14
Alors moi j'ai vu aujourd'hui "I'm not there" à la télé. Résumé Allociné: Un voyage à travers les âges de la vie de Bob Dylan. Six acteurs incarnent Dylan tel un kaléïdoscope de personnages changeants : poète, prophète, hors-la-loi, imposteur, comédien, martyr et "Born Again". Ils participent tous à l'esquisse d'un portrait de cette icône américaine définitivement insaisissable.
Film, sorte de concept, inspiré de la vie de Bob Dylan. C'est pas conventionnel avec un personnage qui incarne Dylan, là se sont différents personnages fictifs qui interprètent des "moments" de la vie de Dylan genre il y a un aspect humain de Dylan à travers la vie de famille d'un homme, le Dylan superstar à travers une star contestée des années 60... C'est un peu confu j'ai eu ce sentiment car je ne connais pas la vie de Dylan sur le bout des doigts il y avait des moments dans lesquels je m'y retrouvais car je connais cette période Dylan et d'autres où j'étais total perdue Faut dire que parfois y a juste une symbolique: style une référence visuelle à une pochette d'album ou alors à une chanson, à des interview que Dylan a donné, un personnage qu'il a joué dans un film etc Malgré tout j'ai bien aimé, bon public toujours. J'suis une grande fan de la musique de Dylan alors j'ai réussi à trouver du plaisir tout au long du film C'est donc un film sur les vies de Dylan, j'ai pris beaucoup de plaisir à le regarder car j'aime énormément le musicien et j'étais super curieuse de voir Cate Blanchett en star androgyne des sixties. J'pense que l'aspect décousu est voulu car c'est dans la personalité de Bob Dylan et aussi c'était son désir de voir le film ainsi car il refuse apparement un vrai film biographique sur sa vie.
Oh et puis petit bonus 15/Aien. Quelle surprise de voir Kyle Switzer dans le film. Il doit genre avoir 30 secondes tout seul à l'écran dans lequel il joue un fan du perso de Christian Bale, il explique ce qu'il aime dans ce musicien. Il est crédité sous le nom de Fan#2 J'étais surprise de la voir car je savais que Max Walker avait tourné dedans, à propos de Max je ne l'ai pas apperçu. Il est crédité sous le nom de "Kid in the crowd" mais quel crowd?
Nameo Chouchou
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Mar 13 Jan - 19:30
Ouais histoires enchantées et super bien comme film! Et au moins, y'a pas besoin de réfléchir...XD Globule power!!!
Autrement, j'vais surement aller voir de l'autre coté du lit demain aprèm. Je l'ai lu et l'ai trouvé super... On verra comment est l'adaptation. J'en avais pas déjà parlé en fait....?
Caramel Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 285 Age : 30 Localisation : in Forks ;) Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Mar 13 Jan - 21:17
Moi je vais voir " Elephant " Jeudi avec ma classe . J'ai super hate de voir ce film , parceque il ma l'air bien réaliste & très prenant . Pour une fois que je suis emballée par un film avec L'école = D Faut dire qu'il a eu la palme D'or en 2003 donc =/ . Remarque , Entre les murs était la palme d'or et je l'ai détester --' . Enfin bref , Sinon j'ai Revue Into the wild en Dvd. J'adore toujours autant ce film & Je pensait Voir speak aussi , Certains l'on vu ?
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Mer 14 Jan - 0:37
Regardez ce que je viens de trouver sur internet : http://www.staragora.com/news/le-film-twilight-victime-d-une-parodie-debile-a-souhait/168297 Sans commentaire
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Mer 14 Jan - 3:07
Très originale cette bande annonce revisitée
Moi le prochain film que je vais voir c'est celui là :
Et Après, adaptation d'un bouquin de Guillaume Musso que j'ai lu il y a environ 2 ans ! Je trouve que la Bande Annonce ne donne pas du tout l'impression d'avoir suivi réellement le bouquin (ne serait ce que dans l'accident de Nathan quand il est enfant), ce ne sont pas du tout le genre d'images que j'avais à l'esprit en le lisant, mais comme j'adore Romain Duris et Evangeline Lily, et comme ça reste une adaptation de Musso, je suis quand même curieuse de voir ce que ça donne !
Le film sort aujourd'hui dans les salles, et j'irais probablement le voir en sortant du boulot ! Donc mon avis après
Une photo promotionelle :
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Mer 14 Jan - 23:18
Je pense que je n'irais pas le voir, j'ai mis en place un boycott quasi systématique de adaptations des livres.
Dernière édition par B.B.B. le Jeu 15 Jan - 0:02, édité 1 fois
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Mer 14 Jan - 23:28
Personnellement je ne sais pas. Je ne connais pas le bouquin et la bande annonce vue 3 fois au ciné ma interessée. Par contre j'ai cru voir qu'il y avait un peu de violence, donc heu... a voir on vas dire, jsuis pas contre mais jvais pas non plus me ruer à la 1ére!
B.B.B. Pilier du forum
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Jeu 15 Jan - 0:02
De la violence??
Nobody's_Perfect Admin
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Jeu 15 Jan - 0:29
Ben y a quand même un mec qui se tire une balle dans la tête dans la Bande Annonce, c'est relativement violent
Après en effet le livre n'est pas "violent", je sais pas ce qu'il en sera pour le film !
B.B.B. Pilier du forum
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Jeu 15 Jan - 21:17
Ah oui sans doute, je ne sais plus. Ah si ça me revient, enfin je n'appelle pas ça de la violence. A part dans les Bisounours ça reste quelque chose d'assez récurent dans les films qui sortent en ce moment, alors je dois être déphasé, mais pour moi, ce n'est pas de la violence, à partir du moment où tu as plus de 10 ans
A part, je vous recommande d'aller voir l'Oeil du Mal, film que j'ai adoré même s'il reste un peu simpliste à première vue.
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Jeu 15 Jan - 22:21
Pas de la violence sauf que quand tu vois une BA qui commence avec un petit garçon qui se fait percuter sa donne pas forcement hyper envie d'aller voir le film et si en plus aprés le mec se tire en balle dans la meme BA ba juste meme en ayant plus de 10 ans quand je peux éviter ce genre de scenes "gratuites" sur grand écran aprés une grosse journée ou j'ai apris qu'un mec au taff est sur le point de mourrir, j'évite! Mais effectivement c'est le genre des films du moment...
B.B.B. Pilier du forum
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Jeu 15 Jan - 23:44
Je ne sais s'il faut s'en plaindre, enfin ça dédramatise la mort en même temps, donc c'est très bizarre.
PTC Membre VIP
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Sam 17 Jan - 17:59
Dernier film vu: Twilight chapitre 1 en VF! Sans dec' je peux pas ne pas vous faire un résumé! C'est juste HORRIBLE en français! Niaiseux a dose maximum! Puis faut dire qu'on étaient dans une salle remplie d'adoEs hystériques alors sa n'a pas arrangé les choses! Quand Edward embrasse Bella la salle a applaudit... J'entendais des filles dire " il est trrrrrrrrrropppppppppppp beau Edward" derriere moi et je me suis bien maré quand aprés la fameuse scene du baiser et le " il faut que je me controle avec toi Bella " une fille a dit "j'aimerais trop pas etre un vampire!"
Un Carlisle revisité en "Carlaïle" c'était affreux! Edward donne l'impression d'avoir mal au coeur tout au long du film et Bella est niaiseuse a souhait! Heureusement qu'il y avait ma ptite Alice et son Jasper de copain trop exellents!!!
Edward qui brille dans la clairière (la qualité de l'image sur youtu*be était de mauvaise qualitée je pensais donc que sur grand écran c'était bcp plus intense!) c'est moi quand je met des paillettes dans mon décolté! Sa c'est du vampire en puissance!
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Sam 17 Jan - 19:07
Woo il faut absolument que j'aille voir Et Apres!! Je débarque total, mais je suis trop fan de Musso il faut que j'y songe...Ainsi que les noces Rebelles, Kate & Léo powaaaa
Nobody's_Perfect Admin
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Sam 17 Jan - 19:30
PTC a écrit:
derriere moi et je me suis bien maré quand aprés la fameuse scene du baiser et le " il faut que je me controle avec toi Bella " une fille a dit "j'aimerais trop pas etre un vampire!"
C'est aussi intelligent et fort qu'un "La guerre c'est pas gentil" ça !
Moi quand j'ai été le voir j'ai également été blasée par les gamines ! A un moment y en a une derrière moi qui fait à sa copine "J'adore ses cheveux ! Jme demande comment ils tiennent tout seuls !" et sa copine "Ils mettent du gel les vampires tu crois ?" et l'autre "Bah nan c'est comme les crèmes anti-rides ça sert à rien les produits cosmétiques sur un vampire !"
Nan mais franchement, dans le genre sujet de discussion super passionant... J'avais envie de leur faire bouffer leurs places de ciné pour qu'elles se taisent
Bien sur gloussements hystériques pendant la scène du baiser !
Bref je reste sur mon avis que le film n'est pas à la hauteur des bouquins !
Je vais normalement voir Et Après demain après midi si je suis rétablie de mon état de santé folichon
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Sam 24 Jan - 22:54
Dernièrement j'ai vu Austalia. Super film d'aventure. J'en ai pris plein les yeux grâce aux paysages ( splendides) et Hugh Jackman (torride ). Film un p'tit peu longuet mais j'ai beaucoup aimé!! Même si l'intrigue est cousue de fils blancs je m'suis laissée prendre au jeu avec grand plaisir
Vu aussi Les Noces rebelles, un titre trop concon et pas en rapport, Revolutionary Road en VO. Excellent film. J'ai tout aimé du début à la fin. Leonardo et Kate ont beaucoup d'alchimie, quand ils gueulaient on s'arrêtaient de respirer tellement c'était fort! Excellent film, sincèrement
Prochainement, demain si tout va bien c'est...Slumdog Millionaire!
Nameo Chouchou
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Lun 26 Jan - 22:38
loooooooooool énorme les miss au ciné!!!!!!!^^
Nobody's_Perfect Admin
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Jeu 29 Jan - 11:21
Le dernier film que j'ai vu c'était Slumdog Millionnaire et j'ai beaucoup aimé !
Je ne suis pas trop fan de films "indiens" à la base, ou à la sauce Bollywood lol, mais là c'est pas du tout ça ! La bande son est très sympa, le film est coloré, émouvant sans mièvrerie, un conte de fée des temps modernes, vraiment très beau esthetiquement, notemment dans les scènes de bidonville au début du film. C'est à la fois dur et poétique ! Vraiment un film très sympa !
Bref je le conseille
Nombre de messages : 285 Age : 30 Localisation : in Forks ;) Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Lun 9 Mar - 22:18
Je ranime un peu le sujet :)
J'ai vue Deux films Récament :: LOL && Marley & Moi :)
Pour LOL d'abord ::
J'ai bien aimer sans plus. Il y à un côter Bourge Parisien qui me déplait un peu. un film sur les ados pour moi c'est aussi généraliser un peu enfin bon --' . Je trouve le tout un peu trop "Suréaliste" Mais par contre certaines répliques sont très drôles & L'ambiance générale est vraiment sympa .
Pour Marley :: Grosse , Grosse Surprise . Je vais pour voir une comédie ::
Spoiler:
Je me retrouve à sortir de la salle de ciné en pleurant comme une quiche : DD
Comme les 3/4 de la salle d'ailleurs. Film très beau très touchant et plutôt marrant. Même si Owen Wilson n'a absolument aucune expression faciale , Jennifer Aniston est vraiment juste dedans. La fin est Juste Atroce J'avais jamais pleurer autant au cinéma --'
& Sinon Je vais Voir Harvey Milk Mercredi : DDD
Nobody's_Perfect Admin
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Lun 9 Mar - 23:36
Pour LOL je suis assez daccord avec toi ! Le côté "Jeunesse Dorée" avec tous les mecs du film qui ressemblent au groupe des BB Brunes ça m'a moyennement plu.
Malgré tout pas un mauvais film, ambiance sympa et j'adore Sophie Marceau ! Et comme tu dis quelques répliques sympa ! Je pense que le coup du choco-pops restera dans les phrases cultes lol !
Marley me tentait pas trop par à la base, mais tu es pas la premiere à dire que c'est une bonne surprise, alors comme j'aime bien Aniston j'vais ptet me laisser tenter en fin de compte
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Lun 16 Mar - 20:45
LAST CHANCE FOR LOVE aka LAST CHANCE HARVEY en VO.
Je l'ai vu en VO d'ailleurs. Film sublime. Super marrant, hyper touchant, réaliste, vibrant, avec une Emma Thompson super British et géniale et le bel Dustin Offman. J'ai également découvert l'actrice Lian Balabane qui est resplendissante! Un petit air de Saffron Burrows, elle est trop jolie!!
Bref je vous le recommande
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Mer 18 Mar - 20:07
J'ai Honte Honte d'écrire ce qui va suivre = D J'étais partie pour voir Milk en VO avec ma meilleur amie mais après éreur de ma part dans les horaires nous sommes allées voir Cyprien
On est sorties après 30 minutes de film c'est pour dire ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir...
Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir...