Je sais pas si ma soeur l'a trouvé, mais une chose est sure, une fos encore t'es mon Dieu Nob! J'ai des frissons rien qu'en l'écoutant! j'adore cette chanson! Merci beaucoup!!!!
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Ven 12 Sep - 11:45
J'ai vu hier soir "Comme les autres" ( BA http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18823381&cfilm=110284.html ) Le gros problème du film c'est qu'il manque de rythme. Hormis ça c'était pas mal. Il y a quelque moments drôles,qui font plutôt sourire, mais j'ai trouvé le film très triste. C'est super triste même, c'est pas tant la trame qu'il l'est car tout est prévisible mais l'histoire l'est. J'aime beaucoup Lambert Wilson alors j'étais servie Pilar Lopez de Ayala est touchante, crève-coeur aussi. Alors si vous avez envie d'aller au ciné et en sortant de réfléchir et de lancer un débat je vous le conseille.
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Dim 14 Sep - 21:51
Alors moi le dernier film que j'ai vu c'est Mamamia cet après midi. Une sorte de comédie musicale remixant tous les tubes du groupe ABBA
J'avoue que j'y étais plus allée parce qu'avec la Rentrée du Cinéma les places sont à 3euros 50 que par réelle envie de le voir.
Et sortie de la salle, je sais pas trop quel avis donner sur ce film D'un côté j'ai trouvé ça parfois un peu trop kitch et mièvre, et de l'autre j'ai été vraiment emballée par moments !
Disons que c'est une sorte de film plein de couleurs ou les gens chantent au lieu de parler ! Bref une comédie muscale quoi
J'ai aimé certains moments, j'en ai trouvé d'autres peut être un peu lourds...Mais dans l'ensemble, sans être spécialement le meilleur film de ma vie j'ai passé un très bon moment ! Et chose étrange les gens de la salle ont méga applaudi à la fin, l'impression devait être partagée
Disons que les musiques sont vraiment tantôt entrainantes tantôt touchantes, les acteurs sympas dans leurs rôles de chanteurs (même si Pierce Brosnan ne fera jamais carrière je crois ) et le tout avait un gout acidulé et doux d'années 80 ^^
Une de mes musiques préférées pendant le film, Meryl Streep qui chante la fin de son amour à Pierce Brosnan, la scène était assez touchante !
Je le conseillerai donc à ceux qui n'attendent pas un méga chef d'oeuvre mais qui veulent simplement passer 2h au son d'une musique ma foi plutôt entraînante !
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Dim 28 Sep - 14:24
Idril a écrit:
J'ai vu hier soir "Comme les autres" ( BA http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18823381&cfilm=110284.html ) Le gros problème du film c'est qu'il manque de rythme. Hormis ça c'était pas mal. Il y a quelque moments drôles,qui font plutôt sourire, mais j'ai trouvé le film très triste. C'est super triste même, c'est pas tant la trame qu'il l'est car tout est prévisible mais l'histoire l'est. J'aime beaucoup Lambert Wilson alors j'étais servie Pilar Lopez de Ayala est touchante, crève-coeur aussi. Alors si vous avez envie d'aller au ciné et en sortant de réfléchir et de lancer un débat je vous le conseille.
On l'a vu vendredi soir avec Math, et je suis assez daccord avec ton avis sur le film dans l'idée qu'il manque un peu de rythme ! Mais hors de ça, et avec le recul de 2 jours j'ai plutôt bien aimé le film je crois !
C'est vrai qu'il était triste, le personnage de Finna m'a fait mal au coeur ! Mais il y avait aussi un humour très subtil derrière la tristesse et du coup ça donne au film une saveur "douce amère" qui m'a beaucoup plue ! J'ai aimé la façon de traiter l'homosexualité et l'homoparentalité sans clichés, sans en faire trop ! Le personnage de Lambert Wilson est vraiment le grand intérêt de ce film ! Il est tour à tour touchant, amusant, agaçant...
Et point important je suis fan de sa chambre et je veux absolument la même
Bref personellement je le conseillerai à ceux qui ont envie d'être touchés tout en riant pas mal ! Il y a eu quelques rires généralisés de toute la salle pendant le film !
Et pour les fans de 15/A c'est également une occasion de voir Gunnerson quelques minutes
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Lun 29 Sep - 14:03
Nobody's_Perfect a écrit:
Et pour les fans de 15/A c'est également une occasion de voir Gunnerson quelques minutes
Ah ouais? A quel moment?
Je suis d'accord avec toi Nobie, Fina fait mal au coeur. J'avais envie d'entrer dans l'écran et de m'occuper d'elle. C'est tellement triste ce qui lui arrive
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Lun 29 Sep - 21:25
Et point important je suis fan de sa chambre et je veux absolument la même
J'étais sure que tu parlerais de la chambre!! Avec Nob, on craquait à chaque fois qu'on voyait la chambre!!
Nobody's_Perfect Admin
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Lun 29 Sep - 22:41
Idril a écrit:
Ah ouais? A quel moment?
A la toute fin du film, l'agent d'adoption qui vient voir la meilleure amie de Lambert Wilson, ben c'est Gunnerson !
Et Math je ne pouvais pas ne pas parler de la chambre
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Mar 7 Oct - 14:18
J'ai vu Mirrors au cinéma, et bien que ça soit un film d'horreur a tendance boucherie, je le conseil a tous ( en age de le voir mdr.)
Je me suis régalée Alexandre Aja est un french little génie et voila, j'ai vraiment adoré l'histoire l'intrigue la façon dont s'est tourné, le cast... Je me suis découverte fan de la sublime Paula Patton!
Bref good film j'ai kiffé.
Nameo Chouchou
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Mar 7 Oct - 19:55
Avec Arkan on voulait aller le voir y'a quelques semaines. Mais finalement, on a opté pour la soirée tranquille...^^
Caramel Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 285 Age : 30 Localisation : in Forks ;) Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Ven 21 Nov - 15:25
J'ai vu Ce Matin Avec Ma classe le film La Famille Tenenbaum Que J'ai Très Peu Aimer . Malgrès Certaines Scène Bien Filmée Notament
Spoiler:
Celle du Suicide Du Frère
J'ai Trouver le Film Lourd , Trop Commun finalement et Beaucoup Trop Long. Heureusement Que C'était en VO x) Sa ma Sauver un Peu la Séance . En Fait je Sais pas ce Qui Ménervait le Plus = D. La Morale Omniprésente Qu'on Essai de Nous faire Avaler Ou Alors Les Gloussement de Rires de Ma Prof de Français a Coter Alors Qu'il ny avait Absolument rien de drôle . En Tout Cas Je ne Vous le Conseil pas Tellement.Sauf Si Vous Aimez Les Histoires D'amour
Spoiler:
Entre Frères et Soeurs
, Les Chiens Ecrasés et Les Bon Vieu Bains de Sang suicidaires -___-' . Je vous Laisse Totu de Même la Fiche Allociné http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29188.html.
Et Sinon Je Sais je Me Projette Loin Mais J'aimerai Aller Voir Smart People Avec Ellen Page Qui Sort en Avril xD' . Et Eventuellement Le Nouveau James Bond Mais il ma Lair Pas Top. Certains L'on Vu ?
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Sam 22 Nov - 20:45
Film d'hier soir tres attendu " l'échange" le dernier d'angelina jolie pour vous situer un peu le truc!
L'histoire se passe en 1958, une mére dont le fils est kidnapé voit réapparaitre deux mois plus tard un fil qui n'est pas le siens, la police lui a "reflillé" un autre garçon pour essayer d'étouffer l'affaire. Mais la mére est convaincue, elle a des preuves comme quoi ce n'est pas son fils mais la police la fait passer pour folle et vas meme jusqu'à la fait enfermer dans un hopital psy.
Bon aprés sa devient plus compliqué mais en gros on arrive a prouver que le fils de cette femme n'est pas celui qu'on lui a remis et que le siens fait parti d'une vingtaine d'enfant tués par un sérial killer ( enfin ils sont pas tous tué mais là aprés sa en devient du spoiler! )
Je résume super mal mais j'ai eu un peu de mal a suivre ( faut dire que je suis aller au toilettes au mauvais moment mais j'avais bu trop d'ice tea; bref vous vous en foutez!!! )
Enfin voila un tres beau film, le jeu d'actrice d'A.Jolie est FABULEUX, vraiment bleuffant et je pense que le fait quelle soit elle meme mere d'une famille nombreuse y fait pour beaucoup, elle joue une mere qui a son fil dans les trippes! Les autres acteurs sont eux aussi fantastiques surtout le mec qui jou le tueur en série tres tres investit dans son role.
Autre points que je n'ai pas apprécié dans ce film c'est la violence, pas de la violence a proprement parlé mais des scenes "crues" tres dures a supporter ( je n'ai dailleurs pas pu les regarder toutes ) et meme si je les aient pas vu le bruit seul suffit a foudre des frissons partout nottament la scene de
Spoiler:
pendaison du tueur ou on l'entend chanter et d'un coup un gros "clac" plus un bruit et le crissement de la corte tendue pendant 2 bonnes minutes, juste horrible.
Je n'était pas du tout préparé a ça et sa ma beaucoup destabilisé.
Enfin je pensait que le film allait beaucoup insister sur le moment de la disparition du fils, les jours qui suivent ou la mére le cherche, est abbatue... mais on a peine 10 min du film qui parle vraiment de cette période et inverssement on insiste beaucoup dans la dérniere partie sur l'apres la découverte de la vérité.
Un film avec des faux airs d'aurore mais assez long a mon gout et avec des flach back un peu décousus. Mais un sens du détail extraordinaire ( trop peut etre parfois sa en devient un peu flippant on a l'impression d'etre a coté! ) et une tres belle musique ( qui fou bien les pétoches quand il faut! ) Un avis mitigé donc pour ce film, trop d'attentes de ma part certainement, peut etre un vendredi soir ou j'était creuvée et ou j'ai pris les scenes de violence de plein fouet ou autre choses mais je suis restée tres spectatrice pour ce film alors que ma voisine pleurait comme une madeleine!!!! A revoir donc a tete reposée d'ici quelques mois!
A oui je rajoute que si vous voulez le voir il est forcement a voir en VO hein, parce que quand Angie hurle " it's not my son " c'est fracassant et je suis sure que la VF doit tout gacher!
Nameo Chouchou
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Dim 23 Nov - 22:39
le mien est pas récent, mais je dirais dans un premier temps Requiem for a Dream. Parce qu'il montre à quel point on peut vite sombrer. Dans la drogue, mais dans plein d'autre chose aussi. C'est tellement vite arriver.
Et Sixième sens. Il m'a fait quelque chose, mais je sais pas trop quoi...
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Lun 24 Nov - 19:50
Le dernier est The Duchess, avec Keira Knightley , qui est juste époustouflante de réalité dans ce film.
J'aime beaucoup cette actrice, mais là, elle s'est surpassée. Criante de vérité, femme vulnérable et forte a la fois, femme trompée, violée par son mari, déçue par la vie, enfermée dans sa propre maison. Une femme bonne et généreuse malgré tout et qui arrive quand meme a pardonnée. Une superbe performance, quoi!
Pour les autres acteurs, j'aime beaucoup Ralph Fiennes et là, pour la premiere fois je l'ai detestée Je crois que ca veut dire qu'il est plus que crédible! Gros coup de coeur (encore ) pour Dominic Cooper (également vu dans Mamma Mia!)
L'histoire est magnifique et terrible a la fois, les images sont spectaculaires. l'ambiance de l'époque est tres bien restituée, aussi bien dans les costumes, les dialogues, les décors que dnas les relations entre les personnages, et surtout p$ar rapport aux vies des femmes de l'époque qui ne faisaient que subire!
Bref, un magnifique film que je conseille et pas que pour ceux qui aiment ls histoires d'amour!
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Lun 24 Nov - 20:04
Dernier film en date ( week end cinéma!! ) Two Lovers et alors je dois dire que j'ai pas du tout aimé, je me suis fait chier quasiment pdt tout le film, le scénario était niais et les acteurs rien d'exeptionnel!
L'histoire: un gros lourdeau qui vit encore chez ses parents a 30 ans vas rencontrer deux filles. La 1ére est une jolie brune, de son milieux social, fille de l'associé de son pére, tres simple. La seconde un peu exentrique, qui bosse dans un cabinet d'avocat et qui sort avec un mec marié. Il vas (forcement) tomber amoureux des deux et devra faire un choix. Bref je genre de truc vu et revu, on connait deja la fin avant de l'avoir vu, le film est long avec des plans qui servent a rien ( heu un plan sur les courgettes je vois pas comment sa fait avancer le smilblick!! ) Mon amie a adoré, elle dit que c'est trop intellectuel pour moi, mais a mon avis c'est juste trop simple, trop deja vu, too much et sans interet, je suis sortie du film sans rien avoir appris en ayant l'impression de revivre les relations que je vois autour de moi pour la milliéme fois!
Mais jaimerais bien votre avis car apparament c'est un des films de l'année!
Nombre de messages : 285 Age : 30 Localisation : in Forks ;) Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Dim 28 Déc - 20:58
Je Fais Partie des chanceux qui vont aller voir Twilight en avant première le premier Janvier :)
En tant que grande fan de la saga de SM , J'espère Que le film sera a peut près à la Hateur. Sa ma l'air plutôt bien partie , étant donner que Kristen Stewart ( Bella dans Twilight ) est Je trouve plutôt douée du moins , Je L'ai trouver très bien dans Into the Wild
Bref , j'ai Hâte de voir le film , même si j'ai peur D'être déçue . De plus , J'espère ne pas me retrouvée coinée entre deux hystérique Criant : ROBERT Epouse Moi ( si , si je vous promet sa arrive )
Je vous Laisse La Fiche Allociné , Même Si a Mon avis Vous en Avez Tous déja Plus ou Moins Entendu Parler
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Dim 28 Déc - 21:57
Prise d'une énorme envie de voir ce film je suis allée le voir hier soir sur youtube et impossible de m'en détaché meme si je connaissait absolument ni les bouquins ni l'histoire ( je suis pas née de la derniere pluie non plus je savait qu'il y a avait cette trilogie mais je ne connaissait pas l'histoire! )
Bref tres tres tres tres sympatoche, j'irais meme sans faire ma grosse fan que j'ai beaucoup aimé, limite adoré! Mais alors pendant tout le film je me suis demandé ou j'avais vu la fille, et là révélation: Into the wild! Elle joue superbement bien tout comme le mec d'ailleurs et deux trois autres acteurs!
A revoir sur grand écran donc, je le conseille vivement, sa me donnerais presque envie de lire les bouquins! si si je vous assure!
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Lun 29 Déc - 1:47
Le film est vraiment un navet à côté des bouquins, mais bon quand on est une fille de 14ans hystérique qui ne sait pas lire, on va voir cet empoté de Robert jouer comme un pied
A part ça je recommande vivement Largo Winch!
PTC Membre VIP
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Lun 29 Déc - 2:14
sympa pour la comparaison non jt'assure bast ya pas que les ptites ados qui apprécieront ce film. Tu doit etre deçu par rapport aux bouquins ce n'est pas une raison pour dire que c'est un navet, tu n'aimes pas certes mais sa n'en fait pas un navet!
PTC Membre VIP
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Lun 29 Déc - 2:16
D'ailleurs SJ qui a plus que 14 ans et qui ma l'air d'avoir de super gouts ( en tout cas musicaux! ) là mis dans ses favoris!
PTC Membre VIP
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Lun 29 Déc - 2:17
D'ailleurs SJ qui a plus que 14 ans et qui ma l'air d'avoir de super gouts ( en tout cas musicaux! ) là mis dans ses favoris!
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Lun 29 Déc - 11:03
Certe je trouve les bouquins géniaux , et je ne pense pas que le film sera au moins aussi bien. De la à dire que c'est un navet . Bon après pour Rob , je le trouve pas franchement super acteur. Mais pas encore Vu Twilight Donc on verra . Puis il faut ne pas oublier , que le flim est aussi fait pour des personnes n'ayant pas lu les bouquins comme PTC par exemple & tout ne peut pas forcément y être. Après de la à dire que c'est pour les hystérique de 14 ans Faut pas Généraliser Hein' . D'ailleur le Film est Classer -13 Ans aux USA -___- .
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Lun 29 Déc - 19:58
Je suis d'accord, il ne faut pas le classer dans un film pour midinettes hystériques! Même si j'ai la trouille de n'avoir que ca dans la salle jeudi! Parce que moi aussi j'y vais jeudi et j'amene mes soeurs, que j'ai involontairement convertie! La 1ere les a deja tous lus 2 fois et la seconde fini le 4 en ce moment meme!
Apparement, le film est plutot bien. En tout cas, de l'avis des critiques. certes y a 2-3 changements par rapport au livre, mais il semblerait qu'il soit assez conforme. Perso, je sais qu'il ne sera pas aussi bien que le livre, c impossible. Mais ce qui me fait le plus peur,c les suivants! Vu qu'ils aurton plus de moyens pour les faire, est ce qu'ils ne seont aps plus éloignés des bouquins?
Verdic jeudi!
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Lun 29 Déc - 20:42
Bah en fait ce que me fait peur , c'est qu' aparament le réalisateur de New moon , sera en fait Celui de American Pie & Bon , Je suis pas vraiment fan . J'ai peur que les films partent un peu en Vrac . & Que L'histoire d'amour entre Bella & Edward perde de sa saveur. Faut dire que Dans les Livres c'est tellement bien retranscrit .
Comme tu dis , on verra Jeudi
Nameo Chouchou
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Lun 29 Déc - 22:19
Quelqu'un pour m'expliquer de quoi parle le film Twilight??
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Lun 29 Déc - 23:10
Je Vais Essayer de te Résumer :)
C'est L'histoire de Bella une Jeune fille de 17 ans , Dont les Parents Sont Divorcés. Elle Décide D'aller Vivre avec son père à Forks une Petite ville pluvieuse. La bas elle rencontre Edward , un Très Beau garçon mais mystérieu et étrangement distant envers elle. Bella Tombe Très Vite amoureuse de lui . Et elle découvre qu'il est en fait un
Spoiler:
Vampire
. Une fois son secret révéler , ils vivent un Amour Très Intense Mais Aussi Très Dangereu Car Edward peut la tuer a tout moment sans le vouloir
Voila C'est en gros L'idée Globale. Je te Conseil Plutot De lire le Livre C'est plus Précis = D. Après Tu a une Histoire avec des Nomades Aussi Qui Veulent Tuer Bella .
Sa Parais Légèrement Niais Comme sa , Mais je T'assure C'est Tout Sauf Sa . Du moin Pour les Livres
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir...
Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir...