FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir...

+9
Arkan
Vanessa
Nanie
PTC
Marine
Idril
B.B.B.
Subcity
Nobody's_Perfect
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nanie
Champion du monde
Nanie

Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir...   Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 0:28

Merci, merci , merci, merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais pas si ma soeur l'a trouvé, mais une chose est sure, une fos encore t'es mon Dieu Nob! J'ai des frissons rien qu'en l'écoutant! j'adore cette chanson! Merci beaucoup!!!! Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... - Page 3 F_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
http://awalktoremember.bloxode.com/
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir...   Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 11:45

J'ai vu hier soir "Comme les autres" ( BA http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18823381&cfilm=110284.html )
Le gros problème du film c'est qu'il manque de rythme. Hormis ça c'était pas mal. Il y a quelque moments drôles,qui font plutôt sourire, mais j'ai trouvé le film très triste. C'est super triste même, c'est pas tant la trame qu'il l'est car tout est prévisible mais l'histoire l'est.
J'aime beaucoup Lambert Wilson alors j'étais servie 01 Pilar Lopez de Ayala est touchante, crève-coeur aussi.
Alors si vous avez envie d'aller au ciné et en sortant de réfléchir et de lancer un débat je vous le conseille.
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir...   Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 21:51

Alors moi le dernier film que j'ai vu c'est Mamamia cet après midi. Une sorte de comédie musicale remixant tous les tubes du groupe ABBA 01

J'avoue que j'y étais plus allée parce qu'avec la Rentrée du Cinéma les places sont à 3euros 50 que par réelle envie de le voir.

Et sortie de la salle, je sais pas trop quel avis donner sur ce film Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... - Page 3 F_14wa7e D'un côté j'ai trouvé ça parfois un peu trop kitch et mièvre, et de l'autre j'ai été vraiment emballée par moments ! Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... - Page 3 00102

Disons que c'est une sorte de film plein de couleurs ou les gens chantent au lieu de parler ! Bref une comédie muscale quoi Fantnew

J'ai aimé certains moments, j'en ai trouvé d'autres peut être un peu lourds...Mais dans l'ensemble, sans être spécialement le meilleur film de ma vie j'ai passé un très bon moment ! Et chose étrange les gens de la salle ont méga applaudi à la fin, l'impression devait être partagée Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... - Page 3 U_thin7e

Disons que les musiques sont vraiment tantôt entrainantes tantôt touchantes, les acteurs sympas dans leurs rôles de chanteurs (même si Pierce Brosnan ne fera jamais carrière je crois Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... - Page 3 00102 ) et le tout avait un gout acidulé et doux d'années 80 ^^

Une de mes musiques préférées pendant le film, Meryl Streep qui chante la fin de son amour à Pierce Brosnan, la scène était assez touchante ! 01

Je le conseillerai donc à ceux qui n'attendent pas un méga chef d'oeuvre mais qui veulent simplement passer 2h au son d'une musique ma foi plutôt entraînante ! Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... - Page 3 Msgplus3
http://supercalifragile.bloxode.com
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir...   Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 14:24

Idril a écrit:
J'ai vu hier soir "Comme les autres" ( BA http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18823381&cfilm=110284.html )
Le gros problème du film c'est qu'il manque de rythme. Hormis ça c'était pas mal. Il y a quelque moments drôles,qui font plutôt sourire, mais j'ai trouvé le film très triste. C'est super triste même, c'est pas tant la trame qu'il l'est car tout est prévisible mais l'histoire l'est.
J'aime beaucoup Lambert Wilson alors j'étais servie 01 Pilar Lopez de Ayala est touchante, crève-coeur aussi.
Alors si vous avez envie d'aller au ciné et en sortant de réfléchir et de lancer un débat je vous le conseille.

On l'a vu vendredi soir avec Math, et je suis assez daccord avec ton avis sur le film dans l'idée qu'il manque un peu de rythme ! Mais hors de ça, et avec le recul de 2 jours j'ai plutôt bien aimé le film je crois !

C'est vrai qu'il était triste, le personnage de Finna m'a fait mal au coeur ! Mais il y avait aussi un humour très subtil derrière la tristesse et du coup ça donne au film une saveur "douce amère" qui m'a beaucoup plue ! J'ai aimé la façon de traiter l'homosexualité et l'homoparentalité sans clichés, sans en faire trop ! Le personnage de Lambert Wilson est vraiment le grand intérêt de ce film ! Il est tour à tour touchant, amusant, agaçant...

Et point important je suis fan de sa chambre et je veux absolument la même Fantnew

Bref personellement je le conseillerai à ceux qui ont envie d'être touchés tout en riant pas mal ! Il y a eu quelques rires généralisés de toute la salle pendant le film !

Et pour les fans de 15/A c'est également une occasion de voir Gunnerson quelques minutes Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... - Page 3 D_smil7e
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir...   Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 14:03

Nobody's_Perfect a écrit:

Et pour les fans de 15/A c'est également une occasion de voir Gunnerson quelques minutes Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... - Page 3 D_smil7e

Ah ouais? A quel moment?

Je suis d'accord avec toi Nobie, Fina fait mal au coeur. J'avais envie d'entrer dans l'écran et de m'occuper d'elle. C'est tellement triste ce qui lui arrive No
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir...   Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 21:25

Et point important je suis fan de sa chambre et je veux absolument la même Fantnew

J'étais sure que tu parlerais de la chambre!! Avec Nob, on craquait à chaque fois qu'on voyait la chambre!! 01
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir...   Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 22:41

Idril a écrit:

Ah ouais? A quel moment?

A la toute fin du film, l'agent d'adoption qui vient voir la meilleure amie de Lambert Wilson, ben c'est Gunnerson !

Et Math je ne pouvais pas ne pas parler de la chambre 01
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir...   Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 14:18

J'ai vu Mirrors au cinéma, et bien que ça soit un film d'horreur a tendance boucherie, je le conseil a tous ( en age de le voir mdr.)

Je me suis régalée Alexandre Aja est un french little génie et voila, j'ai vraiment adoré l'histoire l'intrigue la façon dont s'est tourné, le cast... Je me suis découverte fan de la sublime Paula Patton!

Bref good film j'ai kiffé. Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... - Page 3 Msgplus3
http://roselynconnection.free.fr
Nameo
Chouchou
Nameo

MessageSujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir...   Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 19:55

Avec Arkan on voulait aller le voir y'a quelques semaines. Mais finalement, on a opté pour la soirée tranquille...^^
Caramel
Ramasseur de balle a Roland Garros
Caramel

MessageSujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir...   Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 15:25

J'ai vu Ce Matin Avec Ma classe le film La Famille Tenenbaum Que J'ai Très Peu Aimer . Malgrès Certaines Scène Bien Filmée Notament
Spoiler:
J'ai Trouver le Film Lourd , Trop Commun finalement et Beaucoup Trop Long. Heureusement Que C'était en VO x) Sa ma Sauver un Peu la Séance . En Fait je Sais pas ce Qui Ménervait le Plus = D. La Morale Omniprésente Qu'on Essai de Nous faire Avaler Ou Alors Les Gloussement de Rires de Ma Prof de Français a Coter Alors Qu'il ny avait Absolument rien de drôle Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... - Page 3 00102 . En Tout Cas Je ne Vous le Conseil pas Tellement.Sauf Si Vous Aimez Les Histoires D'amour
Spoiler:
, Les Chiens Ecrasés et Les Bon Vieu Bains de Sang suicidaires -___-' . Je vous Laisse Totu de Même la Fiche Allociné http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29188.html.

Et Sinon Je Sais je Me Projette Loin Mais J'aimerai Aller Voir Smart People Avec Ellen Page Qui Sort en Avril xD' .
Et Eventuellement Le Nouveau James Bond Mais il ma Lair Pas Top. Certains L'on Vu ?
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir...   Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... - Page 3 EmptySam 22 Nov - 20:45

Film d'hier soir tres attendu " l'échange" le dernier d'angelina jolie pour vous situer un peu le truc!