| Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... | |
|
+9Arkan Vanessa Nanie PTC Marine Idril B.B.B. Subcity Nobody's_Perfect 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nameo Chouchou
| Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Lun 29 Déc - 23:30 | |
| Ha ça a l'air bien sympa vu comme ça!¨! Faudra qu'je voie pour lire ça | |
|
| |
Caramel Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 285 Age : 30 Localisation : in Forks ;) Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Ven 2 Jan - 1:02 | |
| OMG ; Ayyyé Je l'ai vu J'ai Beaucoup aimer , Même Si il y a certains petits détails légèrement dérangant . Déja la première scène avec la biche , la voix off & tout J'ai adorer Je tien a rapeler que j'ai eu le malheur de voir Twilight en Vf ( D'ailleur je vais mettre du temps a m'en remettre je crois ... ) Bref , Kristen joue Très Bien , je la trouve parfaite dans le rôle de Bella malgrès un ou deux petits tics . Robert lui , je suis assée satisftaite ; il se débrouille pas mal pour un rôle comme celui d'Edward. Ah oui alors petit truc aussi , En VF Edward devien EDOUARD & Carliste Devien Carly Enfin Bref = D' Certaines Scènes Sont Très Bien filmée ( la fôret , le bal & Le baseball entre autre ) . L'humour est plutôt présent sans pour autant être lourd. Je me suis bien marée , surtout car l'ambiance dans la salle était très bonne :) J'adore aussi la scène du restaurant & La Bo est très bien choisie . Sinon points négatifs ... Bah' J'aime pas la première scène en biologie , avec Edward qui se bouche le nez c'est pas franchement représentatif du livre ... Au ; sa me fait pense , J'adore Leur Premier Baiser Enfin Bref' J'ai pas aimer La Vf évidament ; Masi J'ai penser a Vous Parceque Celle Qui fait la Voix De Bella est celle de Cody' Mayer de 15/a & Celle de Alice C'est Celle d'Adena J'ai aussi pu reconaitre Mike de Desperate Housewives pour Charlie Enfin Bon Passons -___- Très bon film , évidament beaucoup moins bien que le livre , mais bon film quand même Très bien filmer Ect ... Aller le voir | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Ven 2 Jan - 1:37 | |
| - Citation :
- En VF Edward devien EDOUARD
ah bon tu le prononce comment Edward toi? Moi Edouarde, non? J'ai bcp aimé le film donc je pense adoré les bouquins, j'ai aussi bcp aimé la scene de baseball tres tres bien filmé, en rythme et avec des effets de couleurs ( d'ailleurs c'est un truc que j'ai bcp aimé dans ce film les couleurs tres "froides" en plein dans le theme quoi!! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 285 Age : 30 Localisation : in Forks ;) Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Ven 2 Jan - 13:32 | |
| Heu , Bah Si tu veut dans le Film Ils Disent pas le D. Mais Autrement Bah , jle Prononce Normalement Enfin Bon J'ai un problème avec la prononciation Oui la Scène du Baseball . Avec Muse en musique de fond c'est encore meilleur & Moi aussi j'aime Les couleurs Froides qui Collent parfaitement avec L'ambiance , Nan vraiment c'est très bien fait :) . De toute manière je retournerais le voir en VO Nan parceque franchement ; Rien que celui qui fait Edward ,Des Qu'il dit Quelque Chose de Tendre a Bella , Sa devien Niais Comme pas Possible Alors Qu'en Anglais C'est Juste Impecable =D' Enfin Bref Vous avez Compris Je pense que je suis Allergique aux VF -___-' J'adore La Scène du Restaurant Aussi , Toute Chou' Enfin Bref Je vais M'arreter La x) | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Ven 2 Jan - 14:46 | |
| Ok ce n'est peut-être pas vraiment un navet mais je n'irais pas le voir. | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Ven 2 Jan - 15:06 | |
| mdr tu la vu sur youtube bast ou pas? il y est en VOST | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Ven 2 Jan - 15:30 | |
| PTC , Tu Pourrais me Passer Le lien Sur Youtube ou tu la trouver en VOST. J'aimerais bien le revoir , mais le compte ou il y avait le film en VO à été supprimer | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Ven 2 Jan - 15:57 | |
| J'ai cherché et pas retrouvé, peut etre que vu qu'il vas sortir tres bientot en France ils ont du les supprimer. Je dois y aller je reregarde ce soir sur youtube et dailymotion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Ven 2 Jan - 16:26 | |
| Merci | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Ven 2 Jan - 16:43 | |
| Même en VOST, ça gâcherait ma vision du livre! | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Ven 2 Jan - 20:51 | |
| Bast | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Ven 2 Jan - 21:40 | |
| Quand on se vision des personnages, on n'a pas du tout envie de la vision de quelqu'un d'autre, ce sont mes rêves et mes envies et si un gars décide d'en faire un film avec sa vision, c'est bien, mais rien ne vaut la liberté d'imagination du livre!! | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Ven 2 Jan - 22:41 | |
| c'est sur! De l'avantage d'avoir vu le film avant! Enfin c'est un avis peso! Désolé Caramel je retrouve pas le liens nulle part sur internet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Ven 2 Jan - 23:03 | |
| Pas de Souci J'ai Trouver Un Lien En VF sa me Suffit J'aurais surement l'occasion de le Voir en VO plus tard !
Je passe le lien au cas ou si sa interesse quelqun :
http://www.aflamdvd.org/modules/smartmedia/clip.php?categoryid=2&folderid=1&clipid=1942 | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Sam 3 Jan - 0:12 | |
| D'où l'avantage de prendre le temps de lire les livres qui sont toujours mieux que les films de par cette liberté. Et puis rien ne vaut la VO pour les films de ce genre. | |
|
| |
Nameo Chouchou
| Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Jeu 8 Jan - 12:18 | |
| Un des prochains film qu'je veux voir, c'est "De l'autre côté du lit" J'ai lu le livre qui m'a pas du tout croché au début, mais en me forçant sur les quelques premières pages, je l'ai dévoré par la suite!!!^^
Autrement, Twilight a l'air pas si mal quand même...^^ Enfon j'ai pas lu le livre donc je peux pas comparé s'il est mieux ou moins bien, mais il a l'air chouette | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Sam 10 Jan - 18:17 | |
| Pour répondre entre autre à Bast, mon avis sur Twilight! Alors, oui, j'ai été décue par le film. Entre autre, parce que je considere qu'il manque des passages clés: l'histoire des Cullen (surtout celle d'Alice), l'explication sur la berceuse: vu qu'on voit Edward joué du piano, ca coutait quoi de lui faire dire 2 phrases disant qu'il l'avait écrit pour elle (ca minimise l'amour qu'il se porte je trouve et le sentiment d'infériorité de Bella), jpense qu'il aurait aussi pu mieux retranscrire la découverte de Bella. Normalement c'est Jacob qu'il fait presque tout le travail pour elle. Ils ont allongé le film en la faisant cherché un bouquin sur les légende quileute, alors qu'il aurait pu utiliser ce temps pour la berceuse par exemple Je sais, jsuis chiante, mais j'y tiens!!! Après, y a des passage que j'ai adoré. Lapartie de baseball est tout simplement magnifique! C'est une de mes scenes préférées! La musique, l'ambiance, l'action! J'adore! J'aime aussi beaucoup le moment où Edward et Bella arrive au lycée ensemble! Jtrouve que malgré le coté sombre du film, y a beaucoup d'humour! Enfin, le truc que j'aime le plus, c'est qu'il soit resté tres fidele à certaines phrases du livre. Lors de ma premiere vision du film, j'ai pas tilté tout de suite, enfin pas sur toute. Mais, j'ai ensuite relu le livre, et là j'ai eu un choc! Je me suis dis "mais ca, il le dit, et ca aussi, et ca aussi!" En regle générale, j'ai aimé le film. Jtrouve que malgré tout l'ambiance est assez bien retranscire, les acteurs sont selon moi tres convaincants, il y a une indéniable alchimie entre eux. Et puis, y a un je ne sais quoi dans leur jeu que je trouve magnifique. Jsuis épatée qu'il est réussi a transmette certaines expressions rien qu'avec leur yeux. Il est certain que ca ne vaut pas le livre, et je conseille à toutes personnes ayant vu le film de lire le bouquin! Seulement avant cela, assurez vous de navoir rien a faire! Une fois dedans, on en ressort pas! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Sam 10 Jan - 18:39 | |
| J'ai vu le film il y a plus d'un mois pour la première fois maintenant, mais je voulais attendre que ceux qui voulaient le voir l'aient également vu avant d'en parler. Donc je peux le faire maintenant ! Je l'ai donc vu 2 fois, une fois avec le doublage canadien (très mal fait pour le coup j'ai trouvé, on se plaint des voix françaises, mais les voix choisies dans la version canadienne je n'ai pas du tout accroché) et une fois donc en version doublage français. J'ai préféré mon 2eme visionnage au niveau du doublage donc. Pour revenir sur le film à proprement parler donc, je suis relativement déçue avec le recul. Le premier visionnage a été surtout sympa de par l'effet de découverte. Parce que oui le film se laisse regarder, il est rythmé, l'ambiance est relativement fidèle au livre, et on veut voir avancer la relation entre Bella & Edward ce qui est une bonne motivation pour s'accrocher Je suis sortie de ce premier visionnage sans réussir à me faire un avis. J'ai attendu 2 semaines pour le regarder une seconde fois. Et avec le recul que j'ai maintenant je dirais que je ne suis pas forcément fan de cette adaptation comme je te disais Nanie l'autre soir. Certes l'histoire est bien reprise, certes il y a un humour sympa (même si différent de celui du livre), certes la scène de base-ball est grandiose (je suis fan) mais à côté de ça...Je suis ressortie de mes deux visionnages en ayant l'impression qu'il "manquait" quelque chose. La chose qui aurait rendu ce film au moins 50% aussi intense que le livre. Oui il y a une belle petite alchimie entre Edward et Bella, mais je trouve Edward moins doux et protecteur que dans le livre, d'avantage sur la réserve, et par moments un peu agressif même.Et puis il manque tant de petites choses qui dans le livre rendent la relation particulière (la berceuse chantée avant de dormir et reprise au piano ensuite) que je suis restée sur ma faim. C'est peut être d'avoir tant aimé le livre qui justement m'empêche d'apprécier vraiment son adaptation cinématographique je ne sais pas, parce que ce n'est pas du tout un mauvais film et je l'aurai surement aimé si je n'avais pas lu Fascination avant. Mais la mayonnaise n'a pas pris de mon côté, je n'ai vu qu'un enchainement de scènes reprenant pas à pas l'histoire, certaines belles scènes, certaines beaucoup moins intéressantes,et au final ça ne prend pas vraiment. Il manque la petite "étincelle" qui aurait fait la différence! Donc voilou, pas un mauvais film, mais pas un coup de coeur non plus ! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Sam 10 Jan - 19:22 | |
| Oh et sinon bonne nouvelle. Il était question de remplacer Taylor Lautner (qui joue Jacob) dans le second film par Michael Copon (Félix dans OTH : http://sitemaker.umich.edu/psy457_tizzle/files/michael_copon.jpg ), mais ça n'est plus d'actualité. Et d'ailleurs Taylor a pris 10kg en quelques mois pour essayer de coller au personnage du 2eme film encore plus. Et apparement selon les articles sur le sujet, il n'a pas fini de "s'étoffer". Petite photo du début de transformation avant/après | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Sam 10 Jan - 20:15 | |
| J'aime bcp ton mec Nob' (Michael Copon désolé!) il ressemble plus a l'image que j'avaos de Jacob, plus attirant que celui du 1er film.
Je vais y aller de ma critique, aprés avoir fini fascination depuis 3 jours (j'ai commencé tentation hier soir et j'en suis à la moitié!)
Bref, un film qui sur le coup (visionnage en VOSTF AVANT de lire le livre) j'ai bcp aimé. L'ambiance du film tout d'abord, tres "clair/sombre", l'histoire entre les deux persos et quelques scenes splendides telles la partie de baseball ou la visite de Bella chez le Cullen. Mais aprés lecture du livre je suis assez deçu du film. Bien trop fade, plusieurs scenes qui manques (la berceuse,quand il lui dit qu'il la regarde dormir...) et d'autre totalement remixées: ils s'embrassent dans là chambre au lieux que ce soit aprés leur petite "ballade" dans la foret par exemple. Enfin pas mal de petits details qui me paraissent tres interessants et qui aurait rendu le film beaucoup plus profond.
Il ma manqué aussi l'humour d'Edward, sa tendresse (on a eu le droit a deux baisers alors que dans tout le bouquin ils ont des gestes tendre, style Bella contre l'epaule d'Edward ou Edward qui écoute le coeur de Bella...)
Enfin voila, le film est sympatoche, le bouquin grandiose! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Sam 10 Jan - 20:18 | |
| - PTC a écrit:
- Enfin voila, le film est sympatoche, le bouquin grandiose!
Bien résumé ! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Dim 11 Jan - 0:48 | |
| Parfait, je viens de gagner 5€ en étant conforté dans mon idée, il ne vaut mieux pas aller le voir. Nanie, merci pour ta réponse longue et étoffée, qui m'a permis de voir d'autres avis que le mien, très tranché, je l'avoue | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Dim 11 Jan - 16:26 | |
| et moi je vais perdre 9€ et quelques la semaine prochaine en allant le (re)voir... mais bon c'est twitwi d'un coté!! (spéciale dédicasse a Bast!! ) | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... Lun 12 Jan - 22:13 | |
| Je suis allé voir Histoires Enchantées ce dimanche.
Un film vraiment drôle que j'ai beaucoup appréciés !! Ca change un peu de l'action qu'on voit dans tous les nouveaux films qui sortent et ça m'a fait passé un super dimanche aprèm. Je vous le conseil vraiment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... | |
| |
|
| |
| Le dernier film que j'ai vu...Le prochain film à voir... | |
|