FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous avez rien à dire ??

+15
cody68
floflodu94
Shany
Cha'
Jenny
Cody4ever
Vanessa
Nanie
Nobody's_Perfect
Squib_girl
lorenedu87
Leslie
Arkan
Mathilde
Subcity
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Subcity
Admin
Subcity

Vous avez rien à dire ?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 20 EmptyDim 23 Sep - 16:17

Le week end, même quand on a du boulot, ça peut pas être pire que la semaine Vous avez rien à dire ?? - Page 20 00102
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 20 EmptyDim 23 Sep - 17:51

J'adore quand tu sors des réflexions profondes et pleines d'intelligence...
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 20 EmptyDim 23 Sep - 22:05

ben moi vendredi je suis allé au ciné voir 28 semaines plus tard.
Il est bien mais presque trop copier/coller de 28 jours plus tard ...

et hier match de hockey. C'était vraiment cool
http://www.rock-and-metal.com
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 20 EmptyLun 24 Sep - 12:50

Moi vendredi j'suis allée voir "Sicko" et c'était franchement pas mal ! Même si c'était un peu exagéré, j'ai adoré la vision de Mickael Moore sur l'assurance sociale dans le monde !

Et mes réflexions sont toujours profondes et pleines d'intelligence 01
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 20 EmptyLun 24 Sep - 19:44

hep j'ai à dire quelque chose (pour pas changer m'enfin on s'y habitue!)
ayant d'immenses compétences en informatique (tout ceci n'est que ironie), j'ai découvert avec surprise où se cachaient les photos qu'on prennait avec BS pro et là je me suis rappelée la discussion sur le "rose" (CF: la rentrée) et WOUAH j'ai cet épisode sur l'ordi alors vite vite prends des photos et va sur photofiltre! et voilà le résultat (bon ok elle est pas aussi belle que vous mais je suis une novice Razz !)
voilà voilà
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 20 EmptyLun 24 Sep - 20:05

Oh, une conjugaison entre deux topics... le rose, les créations, et juste le "le rien à dire".... 01

Enfin, ça fait une vraie dose de rose sur le forum.... Tu veux mettre du rose dans notre vie??? Fantnew
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 20 EmptyLun 24 Sep - 20:08

j'apporte déjà le soleil de méditerrannée sur le forum (et vous n'avez pas l'accent Razz Vous avez rien à dire ?? - Page 20 00102 ) alors pourquoi pas un peu de rose ???!!! allez une bonne dose de rose jusqu'à trouver une autre idée de banniere, d'ailleur elle commence à germer mdr
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 20 EmptyLun 24 Sep - 20:09

Vous avez rien à dire ?? - Page 20 00102 Excellente ta sign Shany !!!! Trop drole cet épisode, faut que je le revoie
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 20 EmptyLun 24 Sep - 20:11

mdr merci et pour revoir l'épisode, il est sur dayli. tappe dans les membres 127kro et c'est moi Vous avez rien à dire ?? - Page 20 00102
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 20 EmptyMar 25 Sep - 20:38

L'épisode de l'invasion du rose et de la rebellion de Sunny!! Il m'avait bien fait marrer!!

Sinon, j'ai pas grand chose à raconter... J'attends déjà le prochain week end!! Plus que 3 jours à attendre!! Vous avez rien à dire ?? - Page 20 0033 Vous avez rien à dire ?? - Page 20 0033
Jenny
Chouchou
Jenny

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 20 EmptyMar 25 Sep - 20:44

Je vais reprendre la grande phrase de Math "Pas grand chose à raconter"! Je mets les guillemets pour les droits d'auteur! Vous avez rien à dire ?? - Page 20 00102

La vie suit son cours, toujours les cours et le surplux d'activités physiques! 01
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 20 EmptyMar 25 Sep - 22:51

C'est super important pour moi, les droits d'auteur!! Vous avez rien à dire ?? - Page 20 00102
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 20 EmptyMar 25 Sep - 23:00

nob', une éternelle source d'inspiration Vous avez rien à dire ?? - Page 20 00102
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 20 EmptyMar 25 Sep - 23:02

J'avoue oui Fantnew Mais la en l'occurence c'est pas plutôt Math ? 01
http://supercalifragile.bloxode.com
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 20 EmptyMar 25 Sep - 23:08

Vous avez rien à dire ?? - Page 20 00102 Vous avez rien à dire ?? - Page 20 00102 Vous avez rien à dire ?? - Page 20 00102 je me suis trompée de banniere désolée math' !!! j'ai cru que c'était la banniere de nob' Embarassed Embarassed Embarassed (la blonde come back)
donc nous disons donc: MATH' UNE ETERNELLE SOURCE D'INSPIRATION!
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 20 EmptyMar 25 Sep - 23:14

L'une et l'autre sont de grandes sources d'inspiration! En tout cas pour moi!!! Fantnew Fantnew

Me revoilà !!!! J'ai récupéré internet (beaucoup!!!!) plus vite que prévu, donc j'en profite!

Comme vous vous en doutez, j'ai eu un week end assez.... chargé Vous avez rien à dire ?? - Page 20 D_smil7e J'ai vraiment cru que des meurtres allaient etre commis, mais on s'est aussi bien marrés!

A part ça, reprise du boulot tranquille hier.

Je vois que vous avez pas chomé en mon absence, c'est bien, ca fait de la lecture! Fantnew
http://awalktoremember.bloxode.com/
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 20 EmptyMer 26 Sep - 21:54

Un mercredi ordinaire pour moi ... J attends aussi le week end avec impatience !!
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 20 EmptyDim 30 Sep - 11:49

pour moi aujourrd'hui sa sera un dimanche de repos, malade et fatigué... j'ai meme pas pus finir l'anniversaire d'une copine hier soir, c'est pour dire...
Et apres une semaine et demi sans internet, je profite un petit peu pour visiter les sites que je n'avais pas visiter depuis un bout de temps !
Voila bon dimanche avec un peu de soleil !
http://lachtitevanes.skyblog.com
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 20 EmptyMer 3 Oct - 21:06

vous savez quoi ? j'en ai marre du lycée, des gens qu'y a dedans, des profs qui nous démoralisent car avec un bac L on peut rien faire, parceque les L bossent beaucoup moins que les S. (pfff tu parles... Vous avez rien à dire ?? - Page 20 Grrrr27 )
j'en ai marre des tables et des chaises avec écrit " mon coeurrrrrrrrrrrrr (tout ça parcequ'il se rappelle pas de son prénom) j'te kiff for my live" ou bien "2nde 3 en FORCE" ou bien " la griade représente 1.3" (bon ok ça le fait pas XD).
j'en ai marre des bancs tagués de blanco que t'as peur quand tu t'assoies dessus (phrase pas française mais vous avez compris)
j'en ai marre d'etre renfermée dans les memes salles avec les memes éléves, dans une atmosphere de meurtre (si si je vous jure XD).
et vous savez quoi ? malgré tout on est le 3ème lycée de marseille a avoir les meilleures réussites au BAC, Vous avez rien à dire ?? - Page 20 4335 allez savoir...
bref voilà mon coup de gueule!
travailler me dérange pas, mais c'est ce qui l'entoure qui me dégoute...
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 20 EmptyMer 3 Oct - 21:45

Ouh là, ça ressemble à un vrai coup de gueule ça!! Enfin, ça sent le vrai ras le bol.... Fantnew J'espère que c'est quand même pas trop l'angoisse... parce qu'on est qu'au mois d'octobre si tu en as déjà marre quoi!!

Moi, j'attends mes vacances... même si je sais que pendant mes prochaines vacances, j'aurais plein de trucs à faire.... j'en profiterai quand même.... et ça sera le bonheur.... Vous avez rien à dire ?? - Page 20 D_smil7e

tout ça pour dire, bon courage Shany!! plus que 9 mois à faire!! Vous avez rien à dire ?? - Page 20 0033 Vous avez rien à dire ?? - Page 20 0033
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 20 EmptyJeu 4 Oct - 20:59

Vous avez rien à dire ?? - Page 20 00102 Pauvre Shany t'as pas de bol !!

quant à moi, j attends aussi mes vacances. Et c'est pour dans pas si longtemps. Je suis en vacances à partir du 15 pour une petite et courte semaine. mais c'est toujours sa !!
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 20 EmptyVen 5 Oct - 13:57

merci à vous 2 pour votre compassion Vous avez rien à dire ?? - Page 20 00102 le seul qui peut me réjouit c'est qu'au moins de janvier je vais etre tatie pour la 1ère fois ^^!!!
9 mois j'ai le temps d'etre enceinte XD (humour mes biens chers freres et soeur!)
toi arkan bientot les vac' 1semaine c'est bien encore! courage
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 20 EmptyVen 5 Oct - 18:39

moi vacances dans une petite semaine pour une petite semaine !
Que demander de plus ?? peut etre plus de vacances ??! Vous avez rien à dire ?? - Page 20 U_thin7e
http://lachtitevanes.skyblog.com
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 20 EmptyVen 5 Oct - 21:08

En ce qui me concerne, je veux des vacances tout court Vous avez rien à dire ?? - Page 20 00102 Enfin ça fait qu'un mois que je bosse... (déjà un mois ! woot woot encore 6 jours et j'ai fini ma période d'essai !)

En tout cas, courage k-ro !! Vous avez rien à dire ?? - Page 20 4335
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 20 EmptyVen 5 Oct - 22:14

Vous avez rien à dire ?? - Page 20 00102 Sub !! un seul mois et tu veux deja des vacs !! Sa fait bientot 3 mois que je bosses et c'est ma premiere semaine !!

Enfin j ai aussi bientot finnis ma periode d'essaie, c est deja sa !! ^^

au niveau des vacances, ma copine en a 2 semaines a partir d aujourd hui !! Je savais que j aurais du aller au gymnase !! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 20 Empty

Vous avez rien à dire ??
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant