| Vous avez rien à dire ?? | |
|
+15cody68 floflodu94 Shany Cha' Jenny Cody4ever Vanessa Nanie Nobody's_Perfect Squib_girl lorenedu87 Leslie Arkan Mathilde Subcity 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 23 Sep - 16:17 | |
| Le week end, même quand on a du boulot, ça peut pas être pire que la semaine | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 23 Sep - 17:51 | |
| J'adore quand tu sors des réflexions profondes et pleines d'intelligence... | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 23 Sep - 22:05 | |
| ben moi vendredi je suis allé au ciné voir 28 semaines plus tard. Il est bien mais presque trop copier/coller de 28 jours plus tard ...
et hier match de hockey. C'était vraiment cool | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 24 Sep - 12:50 | |
| Moi vendredi j'suis allée voir "Sicko" et c'était franchement pas mal ! Même si c'était un peu exagéré, j'ai adoré la vision de Mickael Moore sur l'assurance sociale dans le monde ! Et mes réflexions sont toujours profondes et pleines d'intelligence | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 24 Sep - 20:05 | |
| Oh, une conjugaison entre deux topics... le rose, les créations, et juste le "le rien à dire".... Enfin, ça fait une vraie dose de rose sur le forum.... Tu veux mettre du rose dans notre vie??? | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 24 Sep - 20:09 | |
| Excellente ta sign Shany !!!! Trop drole cet épisode, faut que je le revoie | |
|
| |
Shany Champion du monde
| |
| |
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 25 Sep - 20:38 | |
| L'épisode de l'invasion du rose et de la rebellion de Sunny!! Il m'avait bien fait marrer!! Sinon, j'ai pas grand chose à raconter... J'attends déjà le prochain week end!! Plus que 3 jours à attendre!! | |
|
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 25 Sep - 20:44 | |
| Je vais reprendre la grande phrase de Math "Pas grand chose à raconter"! Je mets les guillemets pour les droits d'auteur! La vie suit son cours, toujours les cours et le surplux d'activités physiques! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 25 Sep - 22:51 | |
| C'est super important pour moi, les droits d'auteur!! | |
|
| |
Shany Champion du monde
| |
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 25 Sep - 23:02 | |
| J'avoue oui Mais la en l'occurence c'est pas plutôt Math ? | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 25 Sep - 23:08 | |
| | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 25 Sep - 23:14 | |
| L'une et l'autre sont de grandes sources d'inspiration! En tout cas pour moi!!! Me revoilà !!!! J'ai récupéré internet (beaucoup!!!!) plus vite que prévu, donc j'en profite! Comme vous vous en doutez, j'ai eu un week end assez.... chargé J'ai vraiment cru que des meurtres allaient etre commis, mais on s'est aussi bien marrés! A part ça, reprise du boulot tranquille hier. Je vois que vous avez pas chomé en mon absence, c'est bien, ca fait de la lecture! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 26 Sep - 21:54 | |
| Un mercredi ordinaire pour moi ... J attends aussi le week end avec impatience !! | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 30 Sep - 11:49 | |
| pour moi aujourrd'hui sa sera un dimanche de repos, malade et fatigué... j'ai meme pas pus finir l'anniversaire d'une copine hier soir, c'est pour dire... Et apres une semaine et demi sans internet, je profite un petit peu pour visiter les sites que je n'avais pas visiter depuis un bout de temps ! Voila bon dimanche avec un peu de soleil ! | |
|
| |
Shany Champion du monde
| |
| |
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 3 Oct - 21:45 | |
| Ouh là, ça ressemble à un vrai coup de gueule ça!! Enfin, ça sent le vrai ras le bol.... J'espère que c'est quand même pas trop l'angoisse... parce qu'on est qu'au mois d'octobre si tu en as déjà marre quoi!! Moi, j'attends mes vacances... même si je sais que pendant mes prochaines vacances, j'aurais plein de trucs à faire.... j'en profiterai quand même.... et ça sera le bonheur.... tout ça pour dire, bon courage Shany!! plus que 9 mois à faire!! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 4 Oct - 20:59 | |
| Pauvre Shany t'as pas de bol !! quant à moi, j attends aussi mes vacances. Et c'est pour dans pas si longtemps. Je suis en vacances à partir du 15 pour une petite et courte semaine. mais c'est toujours sa !! | |
|
| |
Shany Champion du monde
| |
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 5 Oct - 18:39 | |
| moi vacances dans une petite semaine pour une petite semaine ! Que demander de plus ?? peut etre plus de vacances ??! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 5 Oct - 21:08 | |
| En ce qui me concerne, je veux des vacances tout court Enfin ça fait qu'un mois que je bosse... (déjà un mois ! woot woot encore 6 jours et j'ai fini ma période d'essai !) En tout cas, courage k-ro !! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 5 Oct - 22:14 | |
| Sub !! un seul mois et tu veux deja des vacs !! Sa fait bientot 3 mois que je bosses et c'est ma premiere semaine !! Enfin j ai aussi bientot finnis ma periode d'essaie, c est deja sa !! ^^ au niveau des vacances, ma copine en a 2 semaines a partir d aujourd hui !! Je savais que j aurais du aller au gymnase !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? | |
| |
|
| |
| Vous avez rien à dire ?? | |
|