| Vous avez rien à dire ?? | |
|
+15cody68 floflodu94 Shany Cha' Jenny Cody4ever Vanessa Nanie Nobody's_Perfect Squib_girl lorenedu87 Leslie Arkan Mathilde Subcity 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 5 Oct - 22:30 | |
| je sais pas trop quand j'aurai des vacances moi... pas tout de suite en tout cas 2 jours d'affilé à Noël ptêt | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 21 Oct - 15:13 | |
| Coucou tous le monde !
je suis rentrée d'une petite virée à Lille hier, j'ai profité de ma petite semaine de vacances qui est passé bien trop vite !
Demain reprise des cours et apres d'un stage en psychiatrie avec des personnes âgées !
Voila ! Bisous à toutes et à tous ! | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 21 Oct - 18:34 | |
| et bien bonne chance à toi vaness'! les stages ça doit etre super pour bien former! sinon bien les vac' c'est super, et en meme temps bientot halloween (ouais l'un ne va pas sans l'autre) et puis aprés nooooooooooooooel!!!! et ensuite 2008 (ok ok y' a de la marge, m'enfin bon ...)! | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 21 Oct - 18:35 | |
| autre chose: JE HAIS LA PHILO!!!! (voilà mon coup de gueule de cette semaine ^^) | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 21 Oct - 21:17 | |
| Ah la la, la philo... "Pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ?" et pourquoi tu fermerai pas ta gueule ? Je me demande si on peut vraiment aimer ça Autant se poser des questions existentielles, ça peut être marrant parfois, autant étudier des textes de gugus qui se posent des questions existentielles, je trouve ça franchement nul | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 22 Oct - 14:26 | |
| tout a fait d'accord avec toi sub ! Pareil que toi shany, j'aimais pas la philo, même si notre prof était sympas !
Moi j'ai retrouvé mon petit appart que mon papa m'a tout retapissé ! (merki papa lol) | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 22 Oct - 20:47 | |
| Sympa le coup de gueule de la journée. Perso, j'ai recommencé les cours aujourd hui. Enfin, j'ai que 2 jours de cours pas semaine. Le reste du temps, je suis au travail. Sa va sa pourait être pire même si je préfererais encore être en vacances. ^^ | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 22 Oct - 20:54 | |
| tu m'étonnes, moi aussi j'aimerais encore être en vacances ! j'étais bien à Lille, et au bord de la mer de Dunkerque !
Enfin je suis énervé après mon ménage lol ! | |
|
| |
Shany Champion du monde
| |
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 23 Oct - 21:32 | |
| | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 23 Oct - 21:37 | |
| | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 24 Oct - 20:24 | |
| Shany tu peux continuer à parler, sa nous fait de la lecture quand on rentre du travail. C'est toujours agréable. Sinon côté vacances, je dois attendre Noel pour en ravoir. Et cetet fois, j'ai deux semaines histoire de bien pouvoir feter noel et nouvel an !!!!! Mais aujourd'hui j'ai recu un courrier pas super intéressant .... Ma convocation au recrutement ..... pas cool ..... | |
|
| |
Shany Champion du monde
| |
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 26 Oct - 15:43 | |
| C'est quoi cette convocation au recrutement ? si c'est pas indsicret ?? | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 26 Oct - 15:53 | |
| Un petit tour par l'armée suisse? | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 17 Nov - 15:40 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB J ADORE TA BANNIERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CE FILM EST MAGNIFIQUE J ADORE RIVER PHOENIX (RIP) OMG!!!!!!!!!!!!!!! J HALLUCINE QUE QUELQU'UN CONNAISSE CE FILM!!!!! (voilà pour la parenthèse) | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 17 Nov - 18:09 | |
| Avec toutes les lettres en gras j'ai cru que c'était un message squodiste J'adore aussi ce film ! Il fait partie de mon top 3 ! Et River Phoenix était monstrueusement talentueux et charismatique ! | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 17 Nov - 19:37 | |
| | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 17 Nov - 19:42 | |
| Ce qui ne gache rien | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 17 Nov - 20:04 | |
| la première fois que j'ai vu ce film, j'étais en 5ème, il était en VO sous titré, je l'ai revu 2 ans plus tard avec plaisir, et ensuite l'année dernière avec encore la meme nostalgie... et depuis à chaque halloween je pense à ce film et à river phoenix, car c'est le jour où il a quitté ce monde... | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 19 Nov - 21:47 | |
| - Subcity a écrit:
- Un petit tour par l'armée suisse?
lol oui Sub une convocation pour l'armée Suisse. L'année de nos vingt ans, c'est obligatoire ... PS : désolé pour le retard. | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 20 Nov - 11:13 | |
| Et ça dure combien de temps cette convocation ? Nous c'est à ... je sais plus quel âge, 18 ans je crois, et c'est qu'une journée, trop chiante où on nous passe des diapositives sur l'armée et où on teste notre niveau de français, trop passionnant | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 20 Nov - 15:51 | |
| ça c'est la JAPD pour les 17 ans -18 ans ... journée harrasante (y avait que le secourisme qui valait le coup ^^) | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 20 Nov - 21:57 | |
| Ca dur de 2 à 3 jours suivant quelle voie on choisit | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 21 Nov - 12:01 | |
| J'ai pas eu le secourisme moi, j'ai eu que les diapositives J'ai bien cru qu'il y allait avoir un suicide collectif à la caserne ce jour là 2-3 jours... veulent créer des vocations, ils doivent se dire qu'en trois jours ils ont le temps de vous faire aimer l'armée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? | |
| |
|
| |
| Vous avez rien à dire ?? | |
|