| Vous avez rien à dire ?? | |
|
+15cody68 floflodu94 Shany Cha' Jenny Cody4ever Vanessa Nanie Nobody's_Perfect Squib_girl lorenedu87 Leslie Arkan Mathilde Subcity 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 3 Juil - 17:18 | |
| Coucou tout le monde, Moi j'attendais pas les résultats du bac, mais j'ai eu ma premiere année d'école d'inf, donc je suis contente. Par contre mon chéri à pas eu son BTS... donc un peu déçue, parce que nos projets vont peut etre tomber à l'eau... Enfin je vais attendre de le voir pour en reparler avant de m'alarmer !
Bon mois de juillet a vous tous (même si pour le moment il commence pas très bien à cause de la pluie ! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 4 Juil - 14:42 | |
| Super pour ta premiere année d'écol d'inf et désolé pour ton chouchou ....
Sinon pars chez moi aussi il pleut c'est pourri !! Pas de piscine ... | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 4 Juil - 22:49 | |
| Moi non plus peut pas profiter de la piscine... surtout que je suis en stage et que mon emploi du temps me permettrait d'en profiter un maximum !!! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 5 Juil - 9:54 | |
| Ici, temps de clebs, comme dirait Marine, mais j'aime pas la piscine donc ça va Et puis j'aurai pas le temps d'y aller, donc encore un soucis de moins | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 5 Juil - 11:31 | |
| Félicitations Vanessa! Je sais ce que c'est, puisque moi aussi j'ai eu ma prmeiere année! Chez moi, il pleut pas là tout de suite, mais c'est pas loin! La piscine, c'est pas pour tout de suite! En même temps, vu que cette semaine, je suis d'apres midi et que le matin je dors, j'aurais pas droit eu le temps, alors, c'est pas la fin du monde! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 5 Juil - 12:36 | |
| Aujourd'hui, il pleut encore .... Je vais aller faire un tour en ville dans les magas. Histoire de claquer de l'argent. Sa me consolera | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
lorenedu87 Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 5 Juil - 14:04 | |
| Bravo bravo!!! c'est super pour toi surtout le français! Les matières scientifiques... mdr!! mais bon t'es en L alors on s'en fiche! (enfin non mais bon si on s'en fiche!! ^^) bravo! | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 5 Juil - 21:25 | |
| c'est clair! Tout va se passer en 1ere! lol | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 5 Juil - 21:27 | |
| | |
|
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 6 Juil - 12:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 6 Juil - 13:49 | |
| T'as de la chance d'avoir du beau temps... Ici ciel gris et pluie sont au rendez vous... comme tout les jours depuis le début des vacances!lol | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 8 Juil - 11:29 | |
| Un petit message pour vous faire profiter de ma chanson du moment!
Pourtant, je ne suis pas fan de la série, mais j'aime beaucoup cette chanson....
https://www.dailymotion.com/video/x2co5w_alexandra-luccile-destin-de-lisa | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 8 Juil - 15:47 | |
| Moi, j'avoue que la série, je connais pas vraiment.... je zappe de temps en temps dessus quand je suis en vacances car quand je travaille, en général, je suis pas encore revenue... mais bon, comme je regarde jamais, je comprends pas toutes les subtilités!! Par contre, la chanson, elle s'incruste bien dans les neurones!! et chez moi, j'ai cru qu'il allait faire beau ce matin... mais raté... là, il pleut.... c'est pas comme si c'était surprenant en même temps! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 8 Juil - 15:57 | |
| Pareil que Mathilde, enfin sauf que j'ai du tomber dessus grand max 2 fois en tout et que j'ai pas du voir plus d'1min30 à chaque fois Pour la chanson on va dire qu'elle est efficace lol, j'lai entendue une nuit sur TF1 et après j'lavais deja dans la tête J'aime assez j'avoue Mais juste les couplets, le refrain est un peu beaucoup répétitif, ils se sont pas fatigués pour les paroles | |
|
| |
Shany Champion du monde
| |
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 9 Juil - 12:25 | |
| Aujourd'hui le temps c'est comme les autres jours .... Il fait sombre et il va surement pas tardé à pleuvoir ... Marre de ce temps de merde !!
Mais cet apr, perçage de l'arcade sourcilière droite !!!!!!!!!!!!!!!! Trop content !! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 9 Juil - 12:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 9 Juil - 13:18 | |
| Pour continuer dans la séquence météo, chez moi, il fait gris... il ne pleut pas, c'est déjà un bon point, faut voir le positif où on peut!! Je suis en vacances au mois de juillet et il va faire froid, et il fera beau et chaud en aout pile pour reprendre le boulot!! quelle chance j'ai!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 9 Juil - 19:34 | |
| ici le temps c'est une catastrophe... Il a fait beau vendredi mais hier et aujourd'hui il fait si sombre qu'on doit allumer les lumières, il pleut, il fait orage...pffiou! | |
|
| |
Nanie Champion du monde
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 9 Juil - 21:29 | |
| - Nobody's_Perfect a écrit:
- J'aime assez j'avoue Mais juste les couplets, le refrain est un peu beaucoup répétitif, ils se sont pas fatigués pour les paroles
Je sais pas pourquoi, mais j'étais persuadé que c'est ce que t'allais dire! Peut etre parce que je pense pareil Je suis vraiment pas fana des refrains! Mais la chanson en elle même, comprendre les couplets, j'accroche trop! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 10 Juil - 12:04 | |
| Nan sa va Sub. J'ai pas eu mal. C'est juste la taille de l'aiguille qui surprend quand tu sais qu'elle va passé à quelque millimètre de ton oeil sa fait flipper | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 15 Juil - 0:18 | |
| tu metonne que sa doit faire peur de voir l'aiguille passé tout près de l'oeil !
sa demande beaucoup d'entretien un percing à l'arcade ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? | |
| |
|
| |
| Vous avez rien à dire ?? | |
|