FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous avez rien à dire ??

+15
cody68
floflodu94
Shany
Cha'
Jenny
Cody4ever
Vanessa
Nanie
Nobody's_Perfect
Squib_girl
lorenedu87
Leslie
Arkan
Mathilde
Subcity
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shany
Champion du monde
Shany

Vous avez rien à dire ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 11 EmptyVen 22 Juin - 13:39

c'est déjà trés sympa de ta part de m'accorder un peu de ton temps, alords que ce soit demain ou dans 1 mois, je serai quand meme contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 11 EmptyVen 22 Juin - 13:41

et une bannière de plus signée Nobie qui se diffuse sur le forum!! 01
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 11 EmptyVen 22 Juin - 13:47

Bientôt ça sera une marque déposée Vous avez rien à dire ?? - Page 11 D_smil7e
http://supercalifragile.bloxode.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 11 EmptyVen 22 Juin - 14:03

Bon, moi, j'ai une chose à dire... AU SECOOOOUUUUURRRRSSS!!

Depuis tout à l'heure, j'ai une chanson horrible dans ma tête... franchement, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu une chanson aussi nulle....

Je me suis dit qu'il fallait que je partage avec vous... lol !! y a pas de raisons!

http://fr.youtube.com/watch?v=wIOGa-XudPo
lorenedu87
Ramasseur de balle a Roland Garros
lorenedu87

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 11 EmptyVen 22 Juin - 14:31

merci de nous faire partager ce moment de grande musique! lol
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 11 EmptyVen 22 Juin - 14:53

OMG....

(et une ose s'appellait caroline, hum)
Jenny
Chouchou
Jenny

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 11 EmptyVen 22 Juin - 15:42

Mathilde, Mathilde, Mathilde! Tu nous dis que cette chanson est horrible, que malheureusement elle est bien profondément ancré dans ta tête et moi qu'est ce que je fais comme une andouille je clique sur ce petit lien que tu nous a donné et j'écoute! OMG j'aurais pas du! Vous avez rien à dire ?? - Page 11 00102

OMG la choré, les fleurs et les paroles quelle paroles! affraid affraid affraid
Vive Caroline, Nicolas,Joris,Marina, et compagnie! Vous avez rien à dire ?? - Page 11 00102

Mathilde la prochaine fois que tu as un coup de coeur musical n'hésite pas à me le faire partager! Vous avez rien à dire ?? - Page 11 00102
Sur ce je retourne écouter de la bonne musique! 01
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 11 EmptyVen 22 Juin - 16:44

Je savais que ça vous plairait!! Vous avez rien à dire ?? - Page 11 00102 Vous avez rien à dire ?? - Page 11 00102 Bon, deux heures plus tard, ça va!! La chanson est sortie de ma tête et j'espère que je ne l'entendrai plus!!

Désolée Jenny que tu ai cliqué sur le lien...01 J'adore faire partager ce genre de choses!!
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 11 EmptyVen 22 Juin - 17:34

Vous avez rien à dire ?? - Page 11 00102 Vous avez rien à dire ?? - Page 11 00102 Vous avez rien à dire ?? - Page 11 00102 Mon dieu quelle horreur...Euh coup d'coeur Vous avez rien à dire ?? - Page 11 D_smil7e

La choré ("je fais un soleil avec mes mainnnnns jusqu'a mon coeuuuur Fantnew "), les paroles, les sourires supers spontanés Vous avez rien à dire ?? - Page 11 F_14wa7e , les tenues...

Je suis fan fan fan Fantnew Merci Math !

"Bouquet de notes sol mi ré do..." la li la la la Vous avez rien à dire ?? - Page 11 Szic2
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 11 EmptyVen 22 Juin - 18:43

Ah toi aussi tu as aimé??? Vous avez rien à dire ?? - Page 11 00102

J'ai adoré! Fantnew Non, en fait, c'est pas tres vrai, mais bon Vous avez rien à dire ?? - Page 11 00102

Merci MAthilde pour ce grand moment de musique francaise! Vous avez rien à dire ?? - Page 11 D_smil7e
http://awalktoremember.bloxode.com/
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 11 EmptySam 23 Juin - 9:15

Mes passages préférés c'est les deux nanas qui se dandinent genre elles ont le ver solitaire Vous avez rien à dire ?? - Page 11 00102 Vous avez rien à dire ?? - Page 11 00102

Et puis le décor du genre Casimir carton pâte, je comprends même pas qu'ils aient pu choisir ça Vous avez rien à dire ?? - Page 11 00102

Par contre j'suis sure que si on avait envoyé ça à l'eurovision, on aurait gagné Fantnew
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 11 EmptyVen 29 Juin - 14:15

allez j'ai quelque chose à dire 01

bref, mon oral étant passé (le 26), je suis en vacance!!!!!!!!Vous avez rien à dire ?? - Page 11 4335 Vous avez rien à dire ?? - Page 11 0033
..... oui bon l'oral, ça va j'ai eu Made de Sevigné (avec son amour fusionnel envers sa fille) ce fut bien sympatique!
le 5 juillet j'ai mes notes, j'ai hate!!!

voilà voilà, le ciel est bleu, les cigales chantent, et le mistral souffle: bienvenue en provence Wink
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 11 EmptyVen 29 Juin - 16:36

Bravo pour ton oral ! Vous avez rien à dire ?? - Page 11 Msgplus3

Ici le ciel est gris, personne ne chante et le vent souffle bien fort. Bienvenue en Bretagne Fantnew
lorenedu87
Ramasseur de balle a Roland Garros
lorenedu87

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 11 EmptyVen 29 Juin - 17:20

C'est beau la Bretagne! La Provence aussi!
Ici il grisaille...c'est le silence et il y a beaucoup de vent aussi!
Le Limousin c'est ça!

Sinon une fois que j'ai raconté ma vie! Bravo pour ton oral! je croise les doigts pour toi même si tu n'as pas l'air dans avoir besoin!!
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 11 EmptyVen 29 Juin - 17:21

héhé c'est sympa ça !

je ne suis pas trop trop "nord" de la france vis à vis du climats! mdr, mais les gens sont sympatiques ça c'est clair, m'enfin vive le sud-est 01
Jenny
Chouchou
Jenny

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 11 EmptyVen 29 Juin - 18:40

Nobody's_Perfect a écrit:
Bravo pour ton oral ! Vous avez rien à dire ?? - Page 11 Msgplus3

Ici le ciel est gris, personne ne chante et le vent souffle bien fort. Bienvenue en Bretagne Fantnew

Nob moi non plus je ne suis pas très loin de la Bretagne et pareil temps gris, averse même par moment! En même temps je crois que c'est un peu partout pareil pour cet été je sens qu'on va avoir droit à un temps vraiment pourri! Rolling Eyes

Sinon K-Rony te voilà enfin en vacances j'en suis ravie pour toi! Vous avez rien à dire ?? - Page 11 Invision
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 11 EmptyVen 29 Juin - 22:20

Moi j'suis super loin de la Bretagne, (à l'opposé, en Alsace quoi mdr) et on a exactement le même temps 01 01
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 11 EmptyVen 29 Juin - 22:24

et en picardie, c entre les deux (ou presque!! Razz ) et il fait le même temps!! sauf là, il pleut pas, y a du ciel bleu... disons que c'est un temps très changeant parce qu'il fait pas non grand beau temps!!

demain, je vais à un mariage alors j'espère jsute qu'il n'y aura pas de tempete!!Vous avez rien à dire ?? - Page 11 00102 Vous avez rien à dire ?? - Page 11 00102
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 11 EmptyVen 29 Juin - 22:41

ah c'est sur, la photo style "les bronzés" c'est pas trop ça pour un mariage mdr!!!!
ah voui j'oubliais: je vais etre tata (et peut etre meme marraine 01 01 )
Jenny
Chouchou
Jenny

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 11 EmptyVen 29 Juin - 23:52

Suite à une conversation msnique je suis prie à la recherche d'une photo de Framboisier des Musclés et je suis tombé sur çà! 01
Comme Mathide l'autre fois je vous présente un grand moment de chanson (engagé en plus çà parle politique)! Vous avez rien à dire ?? - Page 11 00102

https://www.dailymotion.com/les_muscles/video/xy96y_nicolassegolene-les-muscles_fun

Nob Framboisier chante! On ne voit pas la couleur de ses yeux mais on entend le son de sa voix! Vous avez rien à dire ?? - Page 11 D_smil7e

Sinon je vois qu'il fait beau partout! Vous avez rien à dire ?? - Page 11 331157sa Vous avez rien à dire ?? - Page 11 331157sa Vous avez rien à dire ?? - Page 11 331157sa
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 11 EmptySam 30 Juin - 0:23

Ca va me travailler toute la nuit l'histoire de la couleur de ses yeux ! Faut que j'demande a Austin, c'est une grande fan des musclés Fantnew

Et cette chanson est tout simplement magni...particulière Fantnew
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 11 EmptySam 30 Juin - 11:06

Nicolas et Marjolaine ne savent pas dire je t'aime Vous avez rien à dire ?? - Page 11 Smiley_1 Vous avez rien à dire ?? - Page 11 Smiley_1 J'adorai cette chanson quand j'étais petite Vous avez rien à dire ?? - Page 11 00102 Je crois que les yeux de framboisier sont bleus mais sans garantie 01 01
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 11 EmptyDim 1 Juil - 22:59

excelente la chanson!!!! Vous avez rien à dire ?? - Page 11 00102 Vous avez rien à dire ?? - Page 11 00102
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 11 EmptyDim 1 Juil - 23:03

moi en ce moment je délire sur ............................

https://www.dailymotion.com/relevance/search/sous+l%27ocean/video/xrs3f_karaoke-sous-l-ocean-la-petite-sire_creation
et en + y a les paroles!!!

et sur
https://www.dailymotion.com/relevance/search/aristochats/video/x19mw5_les-aristochats_animals
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 11 EmptyMar 3 Juil - 16:01

J'espère que tout le monde va bien... que ceux qui devaient avoir des résultats hier du bac hier n'ont pas été déçus....01

En fait, je poste mais je me rends compte que j'ai rien à dire... Bonne journée à tous... et excellent mois de juillet...

Vous avez quoi de prévu pendant vos vacances??? Fantnew
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 11 Empty

Vous avez rien à dire ??
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant