| Vous avez rien à dire ?? | |
|
+15cody68 floflodu94 Shany Cha' Jenny Cody4ever Vanessa Nanie Nobody's_Perfect Squib_girl lorenedu87 Leslie Arkan Mathilde Subcity 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 22 Juin - 13:39 | |
| c'est déjà trés sympa de ta part de m'accorder un peu de ton temps, alords que ce soit demain ou dans 1 mois, je serai quand meme contente ^^ | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 22 Juin - 13:41 | |
| et une bannière de plus signée Nobie qui se diffuse sur le forum!! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 22 Juin - 13:47 | |
| Bientôt ça sera une marque déposée | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 22 Juin - 14:03 | |
| Bon, moi, j'ai une chose à dire... AU SECOOOOUUUUURRRRSSS!!
Depuis tout à l'heure, j'ai une chanson horrible dans ma tête... franchement, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu une chanson aussi nulle....
Je me suis dit qu'il fallait que je partage avec vous... lol !! y a pas de raisons!
http://fr.youtube.com/watch?v=wIOGa-XudPo | |
|
| |
lorenedu87 Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 22 Juin - 14:31 | |
| merci de nous faire partager ce moment de grande musique! lol | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 22 Juin - 14:53 | |
| OMG.... (et une ose s'appellait caroline, hum) | |
|
| |
Jenny Chouchou
| |
| |
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 22 Juin - 16:44 | |
| Je savais que ça vous plairait!! Bon, deux heures plus tard, ça va!! La chanson est sortie de ma tête et j'espère que je ne l'entendrai plus!! Désolée Jenny que tu ai cliqué sur le lien... J'adore faire partager ce genre de choses!! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 22 Juin - 17:34 | |
| Mon dieu quelle horreur...Euh coup d'coeur La choré ("je fais un soleil avec mes mainnnnns jusqu'a mon coeuuuur "), les paroles, les sourires supers spontanés , les tenues... Je suis fan fan fan Merci Math ! "Bouquet de notes sol mi ré do..." la li la la la | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 22 Juin - 18:43 | |
| Ah toi aussi tu as aimé??? J'ai adoré! Non, en fait, c'est pas tres vrai, mais bon Merci MAthilde pour ce grand moment de musique francaise! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 23 Juin - 9:15 | |
| Mes passages préférés c'est les deux nanas qui se dandinent genre elles ont le ver solitaire Et puis le décor du genre Casimir carton pâte, je comprends même pas qu'ils aient pu choisir ça Par contre j'suis sure que si on avait envoyé ça à l'eurovision, on aurait gagné | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 29 Juin - 14:15 | |
| | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 29 Juin - 16:36 | |
| Bravo pour ton oral ! Ici le ciel est gris, personne ne chante et le vent souffle bien fort. Bienvenue en Bretagne | |
|
| |
lorenedu87 Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 29 Juin - 17:20 | |
| C'est beau la Bretagne! La Provence aussi! Ici il grisaille...c'est le silence et il y a beaucoup de vent aussi! Le Limousin c'est ça!
Sinon une fois que j'ai raconté ma vie! Bravo pour ton oral! je croise les doigts pour toi même si tu n'as pas l'air dans avoir besoin!! | |
|
| |
Shany Champion du monde
| |
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 29 Juin - 18:40 | |
| | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 29 Juin - 22:24 | |
| et en picardie, c entre les deux (ou presque!! ) et il fait le même temps!! sauf là, il pleut pas, y a du ciel bleu... disons que c'est un temps très changeant parce qu'il fait pas non grand beau temps!! demain, je vais à un mariage alors j'espère jsute qu'il n'y aura pas de tempete!! | |
|
| |
Shany Champion du monde
| |
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 29 Juin - 23:52 | |
| Suite à une conversation msnique je suis prie à la recherche d'une photo de Framboisier des Musclés et je suis tombé sur çà! Comme Mathide l'autre fois je vous présente un grand moment de chanson (engagé en plus çà parle politique)! https://www.dailymotion.com/les_muscles/video/xy96y_nicolassegolene-les-muscles_fun Nob Framboisier chante! On ne voit pas la couleur de ses yeux mais on entend le son de sa voix! Sinon je vois qu'il fait beau partout! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 30 Juin - 0:23 | |
| Ca va me travailler toute la nuit l'histoire de la couleur de ses yeux ! Faut que j'demande a Austin, c'est une grande fan des musclés Et cette chanson est tout simplement magni...particulière | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 30 Juin - 11:06 | |
| | |
|
| |
Shany Champion du monde
| |
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 1 Juil - 23:03 | |
| moi en ce moment je délire sur ............................
https://www.dailymotion.com/relevance/search/sous+l%27ocean/video/xrs3f_karaoke-sous-l-ocean-la-petite-sire_creation et en + y a les paroles!!! et sur https://www.dailymotion.com/relevance/search/aristochats/video/x19mw5_les-aristochats_animals | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 3 Juil - 16:01 | |
| J'espère que tout le monde va bien... que ceux qui devaient avoir des résultats hier du bac hier n'ont pas été déçus.... En fait, je poste mais je me rends compte que j'ai rien à dire... Bonne journée à tous... et excellent mois de juillet... Vous avez quoi de prévu pendant vos vacances??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? | |
| |
|
| |
| Vous avez rien à dire ?? | |
|