| Vous avez rien à dire ?? | |
|
+15cody68 floflodu94 Shany Cha' Jenny Cody4ever Vanessa Nanie Nobody's_Perfect Squib_girl lorenedu87 Leslie Arkan Mathilde Subcity 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nameo Chouchou
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 29 Juil - 22:18 | |
| | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 29 Juil - 23:45 | |
| vive alex et izzie... je sais je soule tout le monde! | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 30 Juil - 12:46 | |
| Pour te répondre Naméo, c'est un beau film. Assez simple en soit: y a pas une grande intrigue ou de grans effets spéciaux. C'est juste un petit film tout simple, sans prétention. Mais c'est un beau film | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 30 Juil - 21:46 | |
| ah non pas du tout sérieux je pense que ces deux là sont fait pour etre ensemble ( comme kyle et amande!! ) mais bon c'est une remarque comme dont j'ai mis un ! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 31 Juil - 11:35 | |
| Oui, ils iraient surement bien ensemble. Mais d'ailleurs dans une saison (je sais plus laquelle...là deux je crois) il me semble que Alex avoue à Izzie ces sentiments. Et qu'il se fait jeter.... | |
|
| |
Nameo Chouchou
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 1 Aoû - 10:11 | |
| J'ai vu que la S1, donc c'est peut-être pour ça, mais j'ai vraiment de la peine avec Alex. Parfois supportable, mais j'le trouve tellement arrogant et prétentieux parfois.... | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 1 Aoû - 16:55 | |
| Alors en fait, ils sont ensemble dans la saison 2, vers la mi saison a peu de choses prés. Mais ca durera pas, puisqu'Izzie va craquer pour Denny. Et dans la saison 3, Alex va retenter une approche, mais sans succès. Quand a ce qui se passe ou pas entre eux dans la saison 4, je ne dirais rien! Désolée Moi, jles aime bien tous les 2, mais j'avoue que j'ai aussi un petit faible pour Izzie& Denny. Après, comme on en a si longuement parlé avec Nob, tout est une question d'alchimie et d'autre couples les incluant sont aussi pas mal - Spoiler:
( Alex & Addison )
| |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 1 Aoû - 18:05 | |
| c'est marrant, Grey's, j'ai vu tous les épisodes et pourtant, c'est une série que j'oublie très vite... là, par exemple, en lisant ton message nanie, je me suis rendue compte que j'avais complètement oublié, Alex et Izzie, Danny et Izzie aussi... C'est la seule série avec laquelle ça me fait ça!! j'ai vu le dernier épisode de la saison mais impossible de me rappeller comment ça se termine réellement pour tous les protagonistes... Enfin, mes pertes de mémoires ne sont pas très graves!! message sans intéret une fois de plus!! | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 1 Aoû - 18:09 | |
| autre info - Spoiler:
un ptit bisou entre Izzy ( que je vois aussi marqué Izzie ) et Alex a la fin de la saison 4 et apparament ils seraient ensemble dans la saison 5...
| |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 1 Aoû - 19:02 | |
| Pitite question, où est-ce que vous avez vu les épisodes de la saison 4 ? Ils sont actuellement diffusés à la tv et je trouve que 1 par mercredi c'est trop peu !!!! PS : Désolé mais moi je suis pour le couple Alex-Izzie à 1000 % !!! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 1 Aoû - 20:57 | |
| Pour ma part je les ai suivis là les épisodes : http://www.monblog.ch/shimux/?p=200802141810205 Quand au débat sur les couples, Alex/Izzie me convainc moyennement je dois dire. Il y a plus aucun couple actuel qui me passionne vraiment d'ailleurs ! Depuis qu'ils ont fait n'importe quoi (selon moi) avec la relation Izzie/George qui semblait très prometteuse. Le couple que j'ai préféré dans cette série a été celui forme par Denny et Izzie, c'était le plus touchant je trouve ! | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 1 Aoû - 21:03 | |
| plus inspirée par Booth/Brennan Nob? encore un que j'aimerais voir... avec moi d'habits ( sexy angel de ma pré-adolescence! lol! ) | |
|
| |
Nanie Champion du monde
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 2 Aoû - 12:53 | |
| Personellement, j'adorais le couple Izzie/Alex à ses débuts. Jtrouvais qu'ils allaient bien ensemble, parce qu'ils se complétaient. Puis Denny est arrivé, et même si j'aovue l'avoir detesté parce qu'il cassé mon beau couple, j'ai beaucoup aimé le couple Izzie/Denny. L'épisode où il revient en fantome, à la toute fin, quand il croise Izzie dans les couloirs EN ce qui concerne le couple Izzie/George, j'étais un peu dégoutée parce que moi jpreferais Callie/George, même si Izzie et George ont une forte alchimie. Alors, voir ce qu'ils en ont fait, j'étais tres enervée! Avoir gaché un aussi beau couple que Calllie et George pour foirer la relation George/Izzie, y a de quoi massacrer quelques scénaristes! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 3 Aoû - 13:25 | |
| Merci beaucoup pour le lien !!!! Il est excellent !!!
C'est juste dommage que les derniers de la saison 4 ne soit pas en francais. Meme si ils sont sous-titrés. | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 3 Aoû - 13:30 | |
| Ben si ils mettent autant de temps a etre diffusés chez nous c'est justement parce qu'il faut les doubler en français ! D'ou ces sites qui permettent de les voir avant en VO ! ^^ On peut malheureusement pas avoir la rapidité et la qualité en meme temps ! Bien que personnellement niveau séries jprefere largement la VO à la VF ! ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://fifteenloveforever.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=1297 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? | |
| |
|
| |
| Vous avez rien à dire ?? | |
|