| Vous avez rien à dire ?? | |
|
+15cody68 floflodu94 Shany Cha' Jenny Cody4ever Vanessa Nanie Nobody's_Perfect Squib_girl lorenedu87 Leslie Arkan Mathilde Subcity 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nameo Chouchou
| |
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 29 Mai - 18:13 | |
| T'es marrante toi, comme si c'était si facile | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 29 Mai - 20:08 | |
| | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 29 Mai - 20:44 | |
| Je reste sceptique, surtout si je m'en réfère à mon expérience, hélas trop grande... Enfin ça ne m'empêche pas d'aller très bien | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 29 Mai - 21:04 | |
| Heureusement que tu vas bien. Et comme on dit, vaut mieux être seul que mal accompagné | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 29 Mai - 21:49 | |
| c'est le principal que tu ailles bien Bast !!! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 29 Mai - 23:28 | |
| - Arkan a écrit:
- Heureusement que tu vas bien. Et comme on dit, vaut mieux être seul que mal accompagné
Oui mais bizarrement on dit souvent ça quand on est seul. Ou comment camoufler le dépit en un choix. ^^
Dernière édition par B.B.B. le Sam 31 Mai - 18:54, édité 2 fois | |
|
| |
Nameo Chouchou
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 30 Mai - 10:02 | |
| Moi m'en fous... Arkan et moi on est ni seul, ni mal accompagné!!!^^
Nan mais sérieusement, si tu te sens bien seul, ba pas de soucis!!!^^ | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 30 Mai - 20:31 | |
| - B.B.B. a écrit:
- Arkan a écrit:
- Heureusement que tu vas bien. Et comme on dit, vaut mieux être seul que mal accompagné
Oui mais bizarrement on dit souvent ça quand on est seul. Ou comment camouflé le dépit en choix? ^^ certes ce n'est pas tout faux ce que tu dis là. Histoire de "garder la face" devant les amis qui, eux, ne sont pas tout seul. Et wi ma tite Naméo, nous, ni seul, ni mal accompagné | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 31 Mai - 18:55 | |
| Garder la face devant ses amis... Il y a peu de choses qui comptent plus que ça. Toujours pouvoir tout expliquer par une pirouette habile. | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 31 Mai - 20:21 | |
| Ouai alors que ça devrait être le contraire. Tes amis devraient pouvoir te comprendre et te soutenir mieux que personne d'autre ... | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 31 Mai - 20:32 | |
| Ils le font donc je n'ai pas à me plaindre, je parlais en général. | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 1 Juin - 14:23 | |
| | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 1 Juin - 19:27 | |
| eh ben bon anniversaire a toi shany, et ça fait plaisir d'avoir un petit coup de tes nouvelles ! bonne chance pour tes révisions et ton bac ! | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 1 Juin - 19:29 | |
| merci beaucoup! oui c'est vrai désolée de ne pas etre là si souvent :/ mais promis je ferai de mon mieux | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 1 Juin - 20:43 | |
| Ah le bac... Bon anniversaire | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 1 Juin - 20:57 | |
| Betise Absolument Catastrophique XD voilà ce que j'en dis! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 1 Juin - 21:51 | |
| Ca ne sert strictement à rien et c'est presque un cadeau de fin d'année ^^ | |
|
| |
Nameo Chouchou
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 1 Juin - 23:09 | |
| - B.B.B. a écrit:
- Garder la face devant ses amis... Il y a peu de choses qui comptent plus que ça. Toujours pouvoir tout expliquer par une pirouette habile.
Arkan a raison, les amis sont ceux qui devraient le plus nous comprendre et nous soutenir, mais on se sent presque toujours obligé de se mettre *un masque* histoire que personne ne voit ce qu'on ressent vraiment...
Une question de fierté? Ou on se protège parce que si on montre que ça va pas ou qu'on est blessé on en devient aussitôt vulnérable... Enfin pourquoi est-ce qu'on se sent presque toujours obligé de se justifier de tout devant nos amis... | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 1 Juin - 23:22 | |
| Une espèce de pudeur malsaine et un besoin de toujours paraître inébranlable. | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 2 Juin - 11:06 | |
| peur d'être jugé pour ce que l'on ressent, c'est quand même pas normal d'avoir cette peur entre amis. | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 2 Juin - 11:08 | |
| C'est vrai, on devrait pas l'avoir entre amis, mais c'est parce que depuis toujours, on est comme ça devant le reste du monde, alors l'être aussi avec ses amis c'est simplement prendre le parti d'offrir le même visage à ses amis qu'aux autres. Question d'habitude, ou de facilité disons.
Du coup j'trouve qu'une belle et vraie amitié c'est justement quand on a pas peur d'oter le masque devant un ami ! Etre vrai c'est une des choses les plus difficiles en ce bas monde !
Dernière édition par Nobody's_Perfect le Lun 2 Juin - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 2 Juin - 13:44 | |
| J'avoue l'avoir fait et ça a été l'une des meilleures choses que j'ai faites. | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 2 Juin - 19:48 | |
| - B.B.B. a écrit:
- J'avoue l'avoir fait et ça a été l'une des meilleures choses que j'ai faites.
Tu as bien raison. Mais c'est de loin pas la chose la plus facile à faire ... | |
|
| |
Nameo Chouchou
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 2 Juin - 19:52 | |
| - Arkan a écrit:
- B.B.B. a écrit:
- J'avoue l'avoir fait et ça a été l'une des meilleures choses que j'ai faites.
Tu as bien raison. Mais c'est de loin pas la chose la plus facile à faire ... D'accord, avec Arkan. C'est vraiment pas facile. C'est pour ça qu'on se sent flatté et privilégier quand une personne enlève son masque avec nous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? | |
| |
|
| |
| Vous avez rien à dire ?? | |
|