| Vous avez rien à dire ?? | |
|
+15cody68 floflodu94 Shany Cha' Jenny Cody4ever Vanessa Nanie Nobody's_Perfect Squib_girl lorenedu87 Leslie Arkan Mathilde Subcity 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 3 Juin - 1:18 | |
| Je m'incruste un peu dans votre conversation désolé. Je voulais juste passer un petit coucou à tout le monde par ici. Un bonjour en quelque sorte ou plutôt un bonsoir vu l'heure tardive. Cela fait un moment que je n'étais pas passée par ici mais avec les exams, les dossiers à faire, les diverses choses de prévues à droite et à gauche je n'avais pas vraiment le temps de passer par ici. En tout cas je suis en vacances donc je vais avoir un peu plus de temps pour venir par ici et çà on peut dire que çà me fait plaisir. J'espère que tout le monde va bien et est en pleine forme en tout cas. Sinon j'ai vu que la présentation du site a changé depuis mon dernier passage, le forum est très bien comme çà comme avant d'ailleurs mais c'est bien de changer la déco de temps en temps. Bonne nuit à tout le monde et bonne soirée aux insomniaques. | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 3 Juin - 10:43 | |
| - Jenny a écrit:
- Bonne nuit à tout le monde et bonne soirée aux insomniaques.
J'sais pas pourquoi, jme sens concernée par cette phrase Rebienvenue parmi nous en tout cas! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 3 Juin - 12:03 | |
| Bon retour parmi les fous | |
|
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 3 Juin - 20:37 | |
| Merci Nob et Bast. Rebienvenue chez les fous? Ah bon vous êtes fou par ici, je ne m'en étais pas encore rendu compte. En tout cas je suis ravie d'être par ici. J'ai des topics de retard donc je file lire tout çà. | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 4 Juin - 19:02 | |
| Bonjour à toi Jenny!! et rebienvenue! je te souhaite d'excellentes vacances!! j'aimerai bien être en vacances! | |
|
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 4 Juin - 20:25 | |
| Merci Mathilde. Et oui I'm back! Bon courage à toi la non vacancière en tout cas. C'est vrai que je suis sur le forum par intermitence mais bon quand je suis en période de cours avec toutes les activités que je fais à côté je n'ai pas vraiment le temps de passer des heures sur le PC! En tout cas c'est une grande joie d'être en vacances, faire la grasses matiner, sortir le soir, glander, regarder des trucs débiles à la TV çà fait du bien des fois. Cette après midi je suis même tomber sur Hélène et les garçons, ils passent vraiment de tout sur le cable! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 5 Juin - 21:09 | |
| Vas y fais nous envie ... | |
|
| |
Nameo Chouchou
| |
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 7 Juin - 11:16 | |
| Vive Europapark, j'adore y aller | |
|
| |
Nameo Chouchou
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 7 Juin - 11:44 | |
| | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 7 Juin - 11:59 | |
| J'ai pu tester l'été dernier et j'ai adoré ça !! Ca me donne envie d'y retourner tiens ! Ah si j'étais riche (8) | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 7 Juin - 12:31 | |
| J'adoooore Europa Park, mon parc d'attraction fétiche ! J'y vais une à deux fois par an d'ailleurs, c'est le rendez vous incontournable avec les potes tous les étés ! Bon là j'y suis pas encore allée cette année, et je sais pas si je vais avoir trop le temps malheureusement ^^ Mais je vais essayer lol | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 7 Juin - 12:43 | |
| j'y suis allée il y a moins d'un mois ^^ c'est génial europapark ! en 3jours vous allez pouvoir profiter du parc ! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 7 Juin - 12:57 | |
| - Subcity a écrit:
- J'adoooore Europa Park, mon parc d'attraction fétiche ! J'y vais une à deux fois par an d'ailleurs, c'est le rendez vous incontournable avec les potes tous les étés ! Bon là j'y suis pas encore allée cette année, et je sais pas si je vais avoir trop le temps malheureusement ^^ Mais je vais essayer lol
Histoire de te refaire 3 ou 4 fois le Silver Star ! Quand tu y es on t'arrêtes plus ! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 7 Juin - 13:03 | |
| Je ne l'ai même pas fait celui là ^^ | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 7 Juin - 14:46 | |
| Pas bien Bast !!!! Sa à l'air terrible comme attraction !!! | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 7 Juin - 15:15 | |
| | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 27 Juil - 20:05 | |
| Hé ben, il est mort le fofo ??? Ou est passé tout le monde ????
Y A QUELQU'UN ??????????????????? | |
|
| |
Nameo Chouchou
| |
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 28 Juil - 21:11 | |
| C'est très con à dire mais moi si personne ne parle dans ce sujet, j'y viens pas La faute à la mauvaise habitude de toujours faire "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Alors comment ça va bien les gens ? En vacances ? Au boulot ? | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 28 Juil - 21:52 | |
| moi, je suis en vacances, j'ai chaud, je glande, je lis en écoutant de la musique, bref je profite et j'adore ça!! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 28 Juil - 21:53 | |
| En vacances !!!!! Jusqu'au 11 août, après je retourne à la mine. Pour le moment ça se passe bien. Je fais ce que tout le monde fait en vacances : RIEN !!! Et toi ? Vacances ? Etudes ? Rien ? | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| |
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 29 Juil - 10:47 | |
| | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 29 Juil - 12:58 | |
| Pour ma part, vacances jusque jeudi soir 17H30! Oui, jsuis tres précise comme fille, pour ce que j'y gagne Sinon, jsuis bien d'accord, hier il faisait super méga chaud! Tellement que hier soir, ca a pété et forcement, nous on été a la terasse d'un bar. Résultat: un peu trempés! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? | |
| |
|
| |
| Vous avez rien à dire ?? | |
|