| Vous avez rien à dire ?? | |
|
+15cody68 floflodu94 Shany Cha' Jenny Cody4ever Vanessa Nanie Nobody's_Perfect Squib_girl lorenedu87 Leslie Arkan Mathilde Subcity 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subcity Admin
| |
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 16 Jan - 20:20 | |
| Faut bien choisir son modèle parce qu'il y en a qui fuit et c'est désagréable | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 16 Jan - 20:36 | |
| Ouais elle fuit celle là, c'est carrément la bonne expression | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 16 Jan - 23:09 | |
| exellent! pas de change Stef faut prendre de la fabrication canadiene: exellent qualitée et durée de vie illimitée!!! | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 16 Jan - 23:11 | |
| lapsus revelateur je voulais dire pas de chanCe mais pas de chanGe pour la bouillotte canadienne!!! mdr!!! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 16 Jan - 23:38 | |
| La qualité québecoise est bonne en effet, mais c'est aussi extrèmement cher donc faut voir... | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 17 Jan - 4:59 | |
| Oh my god le sujet, je ne pouvais pas ne pas répondre à ces posts 1. Clo, enfin... PTC, c'est bien Clo, non? Tu ne m'as pas appelé verslesétoiles depuis des lustres Ca a fait tout drole, jme suis presque pas reconnue! 2. Échanger des bouillotes... 3. Sub, ta bouillote fuit? j'ai pas su la suite des évenements, vivement que l'on se croise sur msn! 4. Jpeux bien t'envoyer une bouillote québécoise, mais la livraison sera chère 4. Finalement Bast, je sais pas en France, mais ici ''payer'' ou ''louer'' des bouillotes sont illégales au Canada... | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 17 Jan - 10:07 | |
| Ici aussi c'est illégal de payer des bouillottes, mais bon, elles font du racolage passif alors voilà (j'ai une image d'une rangée de bouillottes au bord d'une route, c'est assez spé ) Et j'ai déjà quelques options sur un certains nombre de bouillottes canadiennes que Man me garde de côté, n'est-ce pas Man ?? Et je te raconterai pour ma bouillotte qui fuit, mais faut encore que je mette les choses au clair, y'a ptêt moyen de mettre une rustine | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 17 Jan - 11:05 | |
| C'est vrai qu'une rangée de bouillotte en location au bord d'une route c'est spéciale. J'en ai un vague souvenir de mon passage a Paris quand j'avais 8-9ans...
C'est vrai qu'une bouillotte canadienne c'est mieux qu'une française ??!! Jamais testé les bouillottes canadienne donc je me pose la question, même si celle que j'ai en se moment me conviens très bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 17 Jan - 18:30 | |
| Sub, vivement que tu me racontes! Et pour le fait que les bouillottes québécoises meilleures que les francaises... Pas sure, pas sure! Comme on dit : ''La bouillotte est toujours plus verte dans la cours du voisin''. | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 17 Jan - 20:27 | |
| 1. Clo, enfin... PTC, c'est bien Clo, non? Tu ne m'as pas appelé verslesétoiles depuis des lustres Ca a fait tout drole, jme suis presque pas reconnue! ba oué c'est bien moi!! mdr!!!
Sinon j'ai dit les bouillottes quebecoises hein, pas de la vulgaire canadienne, la quebecois est en pur caoutchouc d'érable : le plus noble!!! mdr! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 17 Jan - 21:24 | |
| Oui mais je le répête elles sont très chères donc c'est à vous de voir, la qualité française est aussi extrèmement bonne, faut faire une étude de marché je pense | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 17 Jan - 21:30 | |
| Et les bouillottes Suisse vous en faites quoi ????!!!??? On est moins cher nous et de tout aussi bonne qualité que les Quebecois !! ^^ | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 17 Jan - 22:02 | |
| bon je vais rester avec ma bouillotte française !
Vous pensez quoi des bouillottes de plusieurs nationalité ? c'est le cas pour la bouillotte de mon chéri | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 17 Jan - 22:44 | |
| En tant que franco-suisse je ne peux préconiser que la bouilllotte suisse en second choix mais indéniablement la bouillotte quebecois ( meme si un peu chere certe! ) est d'exellente qualitée! Et je le répéte c'est un investissement sur du long terme! ( ya peux étre meme moyen de la revendre sur ibé un bon prix!! )
Mais une étude de marché peut étre interessante, j'attends photos a l'appui de voir les caractéristiques françaises, suisses et quebecoises!!
Quand aux bouillottes a plusieurs types de caoutchou ça depend de la praticité deu dis-objet ( bouillotte hein pas autre chose!! ) et de sa capacité a réchauffer correctement la personne... personnellement je ne suis pas contre je dirais meme que la diversité rend la qualité que superieure!! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 17 Jan - 22:53 | |
| moi, je suis sure que je peux trouver une bouillotte sympa quelque soit le pays d'origne!! Je suis pas forcément pour la recherche géographique de la bouillotte!! | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 17 Jan - 23:29 | |
| très bon choix mathilde ! "ne cherche pas la bouillotte, la bouillotte viendra à toi !" | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 17 Jan - 23:30 | |
| Question bouillote Suisse, on a de très bon atout !!! Roger Federer, Alexander Frei, Tranquillo Barnetta, David Aebischerm Stéphane Lambiel Enfin que des bons ! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 18 Jan - 11:33 | |
| Je confirme pour la qualité suisse Et j'suis sure que la bouillotte suisse est très ponctuelle (rooh le vieux cliché, c'est comme de dire que la bouillotte française aime le fromage ) En ce qui me concerne, je fais dans la bouillotte locale pour l'instant, mais je ne suis pas contre la bouillotte exotique (ce topic part vraiment en vrille ) | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 18 Jan - 12:47 | |
| Bouillotte saucisse Stef? mdr! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 18 Jan - 20:07 | |
| C'est vrai que là la conversation a un peu dérivé, mais j'aime cette spontanéité! Moi je ne suis pas difficile du tout en tout cas. | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 18 Jan - 21:56 | |
| Bouillotte choucroute | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 18 Jan - 22:15 | |
| dit comme ça, ça donne pas envie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 19 Jan - 0:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? | |
| |
|
| |
| Vous avez rien à dire ?? | |
|