| Vous avez rien à dire ?? | |
|
+15cody68 floflodu94 Shany Cha' Jenny Cody4ever Vanessa Nanie Nobody's_Perfect Squib_girl lorenedu87 Leslie Arkan Mathilde Subcity 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 25 Juil - 15:12 | |
| Il ne pleut pas à Lyon, c'est toujours ça! L'air est lourd, c'est hard, mais bon le ciel est plutôt bleu Espérons que les nuages et leur cargaison aqueuse restent in absententia | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 25 Juil - 15:12 | |
| ciel bleu, un peu de mistral, cigale, chaleur! allez tous dans le suuuuuuuuuud | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 25 Juil - 15:16 | |
| mais pourquoi la méditérannée nous traque-t-elle ainsi euhhhh ??? ceci dit, mes parents m'ont annoncé hier que l'on partait un week-end dans le sud... partage vendredi matin, revenage samedi soir beaucoup de route dans l'espoir d'hériter de quelques rayons de soleil | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 25 Juil - 15:21 | |
| Ici il fait plutôt beau, ciel bleu, quelques nuages blancs, un peu de vent mais pas trop (enfin vu d'ici , ptêt qu'en fait c'est un vent sournois...j'verrais ça après être sortie d'ici peu ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 25 Juil - 15:39 | |
| Fidèle à moi-même (c'est à dire complètement hors sujette) j'adore ton kit Nob! Dingue il est vraiment magnifique! Congrats ! J'adore, vraiment là bravo | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 25 Juil - 16:28 | |
| C'est vrai qu'il est chouette ton quite Nob ! Je l'aime bien la petite luna lovegood moi ! | |
|
| |
lorenedu87 Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 25 Juil - 17:48 | |
| Superbe kit! j'en profite pour le dire!! J'adooooore Luna et je n'ai pas encore lu le 7 donc elle me prévoit des surprises!! Sinon à Limoges il fait beau!!!!!!!!!!!!!!!!! Il fait chaud et le ciel bleu est au rendez vous! Après la journée d'hier c'était pas gagné! mdr Vivement dans 3 jours pour que je parte en Espagne!! Ca a été une véritable surprise ce voyage d'une semaine! Surtout qu'après on remonte à Cherbourg voir ma meilleure amie.. elle habitait au Niger avant donc ça fait beaucoup moins loin..!! Sur ce je vous laisse et j'ai l'impression d'avoir un petit beaucoup raconté ma vie non?? lol | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 26 Juil - 16:54 | |
| Stage bientot fini beau temps Envie de dormir lecture de HP 7 (avec bien du mal je vous l'avoue) Cueillage de pommes (en fait je coupe les branches foutu,, je secoue et je ramasse lol ) Tondre revasser...
Voila a peu pres à quoi je passe mes journées lol, demain je suis en vacances, et apres je part une petite semaine avec la famille dans le sud pour profiter un peu de la mer Méditerrannée que je n'ai pas vu depuis bien longtemps ! | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 26 Juil - 16:56 | |
| la méditérranée se porte bien, pas de méduses, bonne température, agréable, tu vas t'éclater. il fait trés beau! | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 26 Juil - 17:06 | |
| Merki pour l'info Shany, je pars le 11aout
Du bleu a porter de vue sa va etre genial Sa me changeras du vert de la campagne ou du gris de la ville (meme si Besançon c'eest quand même assez vert !) | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 26 Juil - 17:10 | |
| | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 26 Juil - 19:30 | |
| | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 26 Juil - 19:35 | |
| je connais trés bien là bas! c'est vraiment super sympa, y a les boutiques en bas (bon pk c'est trés cher) t'as les terrasses des café, y a un type qui fait trés bien les glaces (à un moments tu vas voir 2 glaciers l'un à coté de l'autre, prends celui où y a plus de choix et qui propose des glaces à 6 boules mdr) bonnes vac' à toi !!! | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 26 Juil - 20:09 | |
| Merci beaucoup ! Je prend note ! lol | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 26 Juil - 20:28 | |
| | |
|
| |
lorenedu87 Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 27 Juil - 20:12 | |
| Shany veux-tu devenir agent de voyage??! lol Une glace à 6 boules... Petite chose sans importance mais bon... je pars pour 2 semaines de vacances..donc voilà... A dans deux semaines tout le monde!! | |
|
| |
Shany Champion du monde
| |
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 27 Juil - 21:32 | |
| Oui j'aime les glaces lol !!
Voila je suis en vacances !!! Mon stage c'est très bien terminé.
Bonne vacances lorene.
Sa pourrait etre pas mal d'avoir un agent de voyage sur le forum pour nous proposer des vacances pas trop chère lol ! | |
|
| |
Shany Champion du monde
| |
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 27 Juil - 21:49 | |
| Merki beaucoup lol
J'aime l'accent Marseillais lol, il y a une belle musicalité dans l'accent ! Mais je suis pas fan de leur équipe de foot lol... | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 28 Juil - 9:25 | |
| - Vanessa a écrit:
Sa pourrait etre pas mal d'avoir un agent de voyage sur le forum pour nous proposer des vacances pas trop chère lol ! Techniquement je suis agent de voyages même si je bosse pas du tout dans mon domaine en ce moment | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 28 Juil - 9:36 | |
| Ah ben tiens je savais pas ça !
Si un jour tu remes les pieds dans ce domaine, tu pourra penser à nous ! LOl | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 28 Juil - 15:00 | |
| petit message avant que je ne parte dans la grosses boiboite qui vole hauuuuuuut dans le ciel avec des gens autant stressés que toi (et qui puisait; sont trés bizarres quand ils sont en hauteur ) (wouah quelle intro!) bref bref les gens, ça va etre un peu dur quand meme 2 semaines sans ordi, et surtout sans ce forum! car meme si on ne parle quasiment plus de la série (au diable foudre ou coeur océan ) et bien le forum vit, oui, oui! n'empeche ça va faire prés de 1 an que je suis sur le forum et sérieux, meme si les débuts on été laborieux (oh qu'est ce qu'il faut que je dise? sinon je vais me faire remarquer!, timide va! ) et bien à présent j'adoreeeeeeeeeeee ce forum (comme d'autres les sushis!) et puis vous tous etes super sympas, c'est génial d'avoir une telle ambiance, et en plus respecter les regles dans tout ça ! en fait je fais ce petit speach au cas où, si la grosse boiboite qui vole haut dans le ciel (appelée plus couramment un avion ) s'écraserait (wouah l'optimiste!, appelez moi Candide:mdrr: )voilà c'est tout (pour le moment ), roh désolée quand je suis stressée je raconte des conneries!)bisoux à toutes!!! PS: j'adore vos émoticones! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 28 Juil - 15:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? | |
| |
|
| |
| Vous avez rien à dire ?? | |
|