| Vous avez rien à dire ?? | |
|
+15cody68 floflodu94 Shany Cha' Jenny Cody4ever Vanessa Nanie Nobody's_Perfect Squib_girl lorenedu87 Leslie Arkan Mathilde Subcity 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 3 Juin - 8:40 | |
| | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 3 Juin - 12:42 | |
| j'avoue que mon choix pour mathilde a été le résultat d'une séance intense de brainstorming... J'ai réfléchi, réfléchi, et réfléchi encore.... Pour finalement, choisir le prénom de ma voisine!! Parce que bon, ma voisine a un prénom sympa sur un forum!! Sérieusement, j'ai pas d'imagination... donc bon, Mathilde it is!! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 3 Juin - 15:00 | |
| Moi ce fut totalement par hasard le soir ou j'me suis inscrite sur l'ancien forum 15A. Je cherchais un pseudo et c'est celui la qui est venu de je n'sais ou Je n'imaginais pas à l'époque qu'il connaitrait tant de dérivés Nob, Nobie,Nobiwan, Nobadoudou Et Mathilde t'as raison, rien de tel qu'une séance de brainstorming pour se trouver un pseudo | |
|
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 3 Juin - 16:02 | |
| Bonne anniversaire avec un léger retard K-rony et bon courage pour tes révisions! A ce que je vois toi non plus tu n'es pas l'ami des maths! Sinon moi aussi j'avoue que je n'ai pas eu trop à me torturer pour le pseudo! Heureusement que j'ai été la première Jenny à m'ionscrire sinon je sais pas ce que j'aurais pu trouvé! Sinon Mathilde fait attention à ce que ta voisine ne te face pas un procès pour avoir osé utiliser son prénom comme pseudo! | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 3 Juin - 17:38 | |
| oups j'avais oublié de décrypter mon speudo; alors c'est simple: k-ro est le diminutif SMSisé de caroline, et rony c'était le nom de mon hamster! donc j'ai collé tout ça et ça a fait k-rony! je voulais rajouter soit 3 ou 127 mais j'me suis dit ça ferait trop long! voilà | |
|
| |
lorenedu87 Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 3 Juin - 18:24 | |
| j'y ai pensé hier mais... ça m'est sorti de la tête! Allez bon courage pour tes révisions et même si t'es pas l'ami des maths, le français ça va!!! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 3 Juin - 22:21 | |
| | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 3 Juin - 22:25 | |
| C'est pas stupide Moi, perso, je m'étais jamais posée de questions sur k-rony... Pour moi, c'était une sorte de diminutif bizarre de Caroline... Je savais pas qu'il y avait une histoire de Hamster derrière! Moi, y a pas de chanson, pas d'animal... Juste mon prénom... sans originalité! | |
|
| |
Shany Champion du monde
| |
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 5 Juin - 17:37 | |
| moi je ne me suis pas trop cassé la tête... C'est juste mon prénom, j'aurais pu en mettre un autre, mais un peu la flemme de me creuser les méninges ! | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 5 Juin - 20:10 | |
| Ben moi, c'est juste le surnom de toutes les Mélanie, donc on peut pas vraiment dire que ce soit original!! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 6 Juin - 9:52 | |
| C'est aussi comme ça que m'appelle ma famille lol. J'ai d'ailleurs détesté ce surnom pendant un moment. Rien de plus honteux que quand ta mère te hurle "Naniiie" dans un couloir pendant une réunion parents-profs... | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 6 Juin - 10:02 | |
| Pauvre Sub !! Sinon pour le mien de pseudo, ben c'est tiré du Seigneur des Anneaux. Dans Le Retour du Roi, un Sergent des troupes de Sauron s'appelle Arkhan. J'ai enlevé le "h" et je l'ai pris pour moi. | |
|
| |
Shany Champion du monde
| |
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 6 Juin - 22:10 | |
| En même temps, c'est pas dramatique Et puis c'est pas forcément facile de trouver un truc qui nous correspond vraiment je pense. Par contre, Subcity c'est vraiment devenu un surnom pour moi, enfin je sais pas, c'est une partie de moi maintenant, j'ai vécu plein de trucs sous ce pseudo et je pense qu'il va me coller à la peau encore longtemps ! | |
|
| |
Shany Champion du monde
| |
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 7 Juin - 18:42 | |
| http://perso.orange.fr/bac-es/qcm Tu trouveras peut être ton bonheur ici | |
|
| |
Shany Champion du monde
| |
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 7 Juin - 21:56 | |
| Bonne chance à toi et à tout les autres !!!!! Oublié pas de passé nous dire les résultats ! | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 7 Juin - 22:47 | |
| ouep merci arkan! j'aurai les résultats le 5 juillet il me semble | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 8 Juin - 0:44 | |
| Bon courage a toi ! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 8 Juin - 10:05 | |
| | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 8 Juin - 10:45 | |
| mdr c'est clair, m'enfin tout le monde est déjà passé par là! vous savez si france 2 va mettre 15 A cet été ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? | |
| |
|
| |
| Vous avez rien à dire ?? | |
|