FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous avez rien à dire ??

+15
cody68
floflodu94
Shany
Cha'
Jenny
Cody4ever
Vanessa
Nanie
Nobody's_Perfect
Squib_girl
lorenedu87
Leslie
Arkan
Mathilde
Subcity
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Subcity
Admin
Subcity

Vous avez rien à dire ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 9 EmptyVen 8 Juin - 22:12

Avec France 2, on peut s'attendre à tout Vous avez rien à dire ?? - Page 9 00102 Mais la série de l'été, c'est Foudre Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Série de grande qualité si il y en a Vous avez rien à dire ?? - Page 9 00102
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 9 EmptyVen 8 Juin - 23:11

Oh mon dieu, j'avais oublié la série Foudre affraid affraid Vive les trouvailles de france 2
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 9 EmptySam 9 Juin - 0:29

j'ai pas du tout aimé cette série!!!
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 9 EmptySam 9 Juin - 9:31

Malheureusement faut croire qu'on est une minorité à pas aimer, vu que les gens ont voté pour ça Vous avez rien à dire ?? - Page 9 331157sa Vous avez rien à dire ?? - Page 9 331157sa
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 9 EmptySam 9 Juin - 10:01

Ou alors france 2 a trafiqué les votes parce que sinon, c pas possible!!!Fantnew
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 9 EmptySam 9 Juin - 18:00

bonne supposition Vous avez rien à dire ?? - Page 9 U_thin7e Vous avez rien à dire ?? - Page 9 U_thin7e Vous avez rien à dire ?? - Page 9 U_thin7e
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 9 EmptySam 9 Juin - 21:35

C'est fort probable en effet. Parce que c'est louche qu'à chaque fois ce soit des séries pour lesquels ils sont en collaboration qui gagnent...
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 14:01

(décidement j'ai des choses à dire en ce moment!)
allez demain début du BAC (meme si c'est que 4 épreuves, c'est toujours ça!) je stresse, je connais mon livre d'enseignement scientifique par coeur, les maths ça va etre titanic 4 (mouais c'est ça!), en français je connais la vie de rousseau sur le bout des doigts (aprés s'etre tappée son autobio, d'ailleurs que j'ai bien aimé, j'aime bien cet auteur!) et puis voilà le 26 l'oral!
courage à tous les bacheliers et ceux qui passent le brevet ( breveliers ???) Vous avez rien à dire ?? - Page 9 00102
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 14:28

Bonne chance et bon courage à tous les bacheliers!!! et K-rony, les maths c'est pas l'angoisse... Titanic, mis à part l'iceberg, c'est un film qui a plutôt bien fini avec des millions de recettes!! Fantnew
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 15:27

Bon courage pour tous ceux qui passent des épreuves du bac, du brevet, ou autres concours !! Vous avez rien à dire ?? - Page 9 Msgplus3 Vous avez rien à dire ?? - Page 9 Msgplus3 Vous avez rien à dire ?? - Page 9 Msgplus3
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 15:42

Mathilde a écrit:
Bonne chance et bon courage à tous les bacheliers!!! et K-rony, les maths c'est pas l'angoisse... Titanic, mis à part l'iceberg, c'est un film qui a plutôt bien fini avec des millions de recettes!! Fantnew

mathilde, quel optimisme!!!
cody68
Ptit bout
cody68

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 15:43

Pour que je passe le BAc ou autres faut djà que j'arrive à passer la 4ème... ce qui n'est pas gagner.. Vous avez rien à dire ?? - Page 9 331157sa
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 16:05

t'inquietes pas, si tu bosses un tout petit peu les matieres que tu aimes, y a pas de soucis! j'ai pas doublé une seule fois car j'ai toujours bossé les matiéres que j'aimais (français, italien, histoire géo et meme l'anglais, mais ça qu'en 3ème 01 ) allez courage Wink
cody68
Ptit bout
cody68

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 17:20

Ouai mais le blème c'est que j'ai peut être une ou deux matières que j'aime et c'est bientôt la fin des cours les notes s'arrête le samedi 23 juin .. vu ke le lundi 25 et merdi 26 y a les brevet mon conseille de classe c'est le 2 juillet.. en gros il reste plus beaucoup de temps pour que je boss..
Merci pour le "courage"..
Et bonne chance a toi aussi .. et à tous les autres aussi..
Jenny
Chouchou
Jenny

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 9 EmptyLun 11 Juin - 16:50

Coucou tout le monde!

Vous savez quoi aujourd'hui je n'ai pas rien à dire mais des choses à dire! Je sais ce n'est pas drôle c'est même nul mais bon il faut bien commencer par dire quelque chose! Vous avez rien à dire ?? - Page 9 00102

Tout d'abord en ce 11 juin qui est aussi le jour de la première épreuve de philosophie je souhaite bon courage à tout les bacheliers! Personnellement j'ai toujours été une grande fan de la philo donc je n'étais pas vraiment angoisser par cette épreuve! D'ailleur cette année çà me manque je vous assure cogiter pendant quatre heures sur des sujets tel que "La technique peut elle améliorer l'homme?" "Les hommes ne vivent ils en sociétés que par intérêt?" et bien j'adhère et j'adore comme dirait Madame Hynes! Vous avez rien à dire ?? - Page 9 00102
En tout cas je croise les doigts pour tout ceux qui passent le Bac et le Brevet et tout autre concours! Moi mes partiels sont terminés et qu'est ce que çà fait du bien! Vous avez rien à dire ?? - Page 9 Invisio4

Sinon K-Rony ne t'inquiète pas pour les mathématiques! Moi même j'ai passé un Bac S et je n'ai jamais rien compris au Maths ce n'est pas pour autant que je n'ai pas eu mon Bac du 1er coup! Vous avez rien à dire ?? - Page 9 D_smil7e

Pour les législatives et les résultats d'hier on va dire no comment! Vous avez rien à dire ?? - Page 9 331157sa Vous avez rien à dire ?? - Page 9 331157sa Vous avez rien à dire ?? - Page 9 331157sa

Enfin c'est quoi cette histoire de foudre? C'est vraiment très rechercher comme non de série! Laissez moi deviner c'est une histoire sur les coups de foudre des adolescents! 01
Plus sérieusement je ne regarde jamais KD2A sauf quand ils nous passent 15/A donc je ne suis pas au courant pour cette nouvelle série super évènementiel qui va débarquer sur nos petits (ou grands çà dépend pour qui) écran de TV mais bon je ne regarderais probablement jamais donc! Rolling Eyes

Bon je parle trop! "Tu parles trop, tu parles trop tu parles trop tu n'écoutes plus personne et plus personne ne t'écoute"! Vous avez rien à dire ?? - Page 9 Smiley_1 Vous avez rien à dire ?? - Page 9 Smiley_1 Vous avez rien à dire ?? - Page 9 Smiley_1 Vous avez rien à dire ?? - Page 9 Smiley_1

Bonne journée tout le monde!
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 9 EmptyLun 11 Juin - 19:16

Moi, je t'écoute petite Jenny 01 et je trouve pas que tu parles trop!! C'est bien aussi les gens qui parlent!! Moi, j'adore ça!! Fantnew

et moi aussi, j'aimais bien la philo... J'aimais bien essayer de trouver les deux facettes d'une question....
Jenny
Chouchou
Jenny

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 9 EmptyLun 11 Juin - 20:21

Merci Madame Hynes! Vous avez rien à dire ?? - Page 9 F_05bl_1

Enfin quelqu'un qui me comprend et partage ma passion pour la cogitation philosophique c'est tellement rare! Vous avez rien à dire ?? - Page 9 00102
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 9 EmptyLun 11 Juin - 20:28

ça y est c'est bouclé! les épreuves scientifiques sont passées! ça va dans l'ensemble (je vous communiquerai mes résultats ultérieurement!) voilà demain le français et le 26 l'oral!

sinon bonne chance à toi jenny pour la phylo Wink je me languis de voir ce que c'est l'année prochaine!

voilà bisoux à tous!
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 9 EmptyMar 12 Juin - 11:36

Une nouvelle fois, bonne chance à tous ceux qui passent le BAC ou une quelconque épreuve !!

De mon côté, je suis de super bonne humeur mais sacrément fatigué. Voilà maintenant + de 26 heures que je n'ai pas dormis ... Vous avez rien à dire ?? - Page 9 00102

Hier levé à 8 h 15 afin de prendre le train pour aller à Zurich avec ma copine. On y est arrivé vers midi. On a attendu jusqu'à 18 h que les portes de la salle de concert ouvre. Ensuite, 30 Seconds To Mars a c ommencé au alentours des 20 h. Ils sont super géniaux !! Même si c'est pas pour eux que j'étais là-bas, j'ai vraiment aimé les revoir ( je les avais déjà vu au rock am ).
Après ça, concert de Linkin Park. Un Show vraiment énorme ! Encore meilleure qu'au Rock Am Ring !! Environ 1 h 30 de pure folie dans une salle pleine à craquer ! Une set list remaniée depuis Live In Texas qui en jette vraiment !! Un concert tout simplement exceptionnel !!!

Si vous voulez voir quelques vidéos de leur préstation rock am ringienne, il y a plein de vidéo sur youtube
http://www.rock-and-metal.com
Jenny
Chouchou
Jenny

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 9 EmptyMar 12 Juin - 17:00

k-rony a écrit:
ça y est c'est bouclé! les épreuves scientifiques sont passées! ça va dans l'ensemble (je vous communiquerai mes résultats ultérieurement!) voilà demain le français et le 26 l'oral!

sinon bonne chance à toi jenny pour la phylo Wink je me languis de voir ce que c'est l'année prochaine!

voilà bisoux à tous!

Tu m'as mal lu K-Rony pas bien! Vous avez rien à dire ?? - Page 9 00102
Je ne passais pas la philo cette année j'ai déjà eu mon Bac l'an dernier çà me suffit!Je disais juste que cette année à la Fac je n'avais pas eu de philo et que çà me manquait! Wink

C'est super si tout s'est bien passé pour toi!

Bonne journée tout le monde! Vous avez rien à dire ?? - Page 9 Invision
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 9 EmptyMar 12 Juin - 17:06

hep excuse moi jenny 01 on va mettre ça sur le compte de la fatigue!!!
le français est passé: résultat; 8 pages, autobiographie, j'ai pu parler de rousseau mdr!!!! ça a bien marché
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 9 EmptyMer 13 Juin - 12:34

WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH TOUT CE VERTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE J'ADHEREEEEEEEEEEE!!!!!
c'est magnifique vous vous etes dépassés!!!! sérieux trés bon boulot, je vous félicite!!!!
cody68
Ptit bout
cody68

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 9 EmptyMer 13 Juin - 14:00

J'aime biien le nouveau design j'aime trop en plus vert ma couleur préféré...^^ Bravo au créateur... Vous avez rien à dire ?? - Page 9 Msgplus3
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 9 EmptyMer 13 Juin - 14:02

moi aussi ^^ (et le rose aussi 01 , j'suis pas une fille pour rien mdr)
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 9 EmptyMer 13 Juin - 17:32

j'adore le nouveau design du forum^^

c'est excellent le vert ! (c'est la couleur de mes yeux en plus^^)

beau boulot les filles !
http://lachtitevanes.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 9 Empty

Vous avez rien à dire ??
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant