| Vous avez rien à dire ?? | |
|
+15cody68 floflodu94 Shany Cha' Jenny Cody4ever Vanessa Nanie Nobody's_Perfect Squib_girl lorenedu87 Leslie Arkan Mathilde Subcity 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 8 Juin - 22:12 | |
| | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 8 Juin - 23:11 | |
| Oh mon dieu, j'avais oublié la série Foudre Vive les trouvailles de france 2 | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 9 Juin - 0:29 | |
| j'ai pas du tout aimé cette série!!! | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 9 Juin - 10:01 | |
| Ou alors france 2 a trafiqué les votes parce que sinon, c pas possible!!! | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 9 Juin - 18:00 | |
| | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 9 Juin - 21:35 | |
| C'est fort probable en effet. Parce que c'est louche qu'à chaque fois ce soit des séries pour lesquels ils sont en collaboration qui gagnent... | |
|
| |
Shany Champion du monde
| |
| |
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 10 Juin - 14:28 | |
| Bonne chance et bon courage à tous les bacheliers!!! et K-rony, les maths c'est pas l'angoisse... Titanic, mis à part l'iceberg, c'est un film qui a plutôt bien fini avec des millions de recettes!! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 10 Juin - 15:27 | |
| | |
|
| |
Shany Champion du monde
| |
| |
cody68 Ptit bout
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 10 Juin - 15:43 | |
| Pour que je passe le BAc ou autres faut djà que j'arrive à passer la 4ème... ce qui n'est pas gagner.. | |
|
| |
Shany Champion du monde
| |
| |
cody68 Ptit bout
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 10 Juin - 17:20 | |
| Ouai mais le blème c'est que j'ai peut être une ou deux matières que j'aime et c'est bientôt la fin des cours les notes s'arrête le samedi 23 juin .. vu ke le lundi 25 et merdi 26 y a les brevet mon conseille de classe c'est le 2 juillet.. en gros il reste plus beaucoup de temps pour que je boss.. Merci pour le "courage".. Et bonne chance a toi aussi .. et à tous les autres aussi.. | |
|
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 11 Juin - 16:50 | |
| Coucou tout le monde! Vous savez quoi aujourd'hui je n'ai pas rien à dire mais des choses à dire! Je sais ce n'est pas drôle c'est même nul mais bon il faut bien commencer par dire quelque chose! Tout d'abord en ce 11 juin qui est aussi le jour de la première épreuve de philosophie je souhaite bon courage à tout les bacheliers! Personnellement j'ai toujours été une grande fan de la philo donc je n'étais pas vraiment angoisser par cette épreuve! D'ailleur cette année çà me manque je vous assure cogiter pendant quatre heures sur des sujets tel que "La technique peut elle améliorer l'homme?" "Les hommes ne vivent ils en sociétés que par intérêt?" et bien j'adhère et j'adore comme dirait Madame Hynes! En tout cas je croise les doigts pour tout ceux qui passent le Bac et le Brevet et tout autre concours! Moi mes partiels sont terminés et qu'est ce que çà fait du bien! Sinon K-Rony ne t'inquiète pas pour les mathématiques! Moi même j'ai passé un Bac S et je n'ai jamais rien compris au Maths ce n'est pas pour autant que je n'ai pas eu mon Bac du 1er coup! Pour les législatives et les résultats d'hier on va dire no comment! Enfin c'est quoi cette histoire de foudre? C'est vraiment très rechercher comme non de série! Laissez moi deviner c'est une histoire sur les coups de foudre des adolescents! Plus sérieusement je ne regarde jamais KD2A sauf quand ils nous passent 15/A donc je ne suis pas au courant pour cette nouvelle série super évènementiel qui va débarquer sur nos petits (ou grands çà dépend pour qui) écran de TV mais bon je ne regarderais probablement jamais donc! Bon je parle trop! "Tu parles trop, tu parles trop tu parles trop tu n'écoutes plus personne et plus personne ne t'écoute"! Bonne journée tout le monde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 11 Juin - 19:16 | |
| Moi, je t'écoute petite Jenny et je trouve pas que tu parles trop!! C'est bien aussi les gens qui parlent!! Moi, j'adore ça!! et moi aussi, j'aimais bien la philo... J'aimais bien essayer de trouver les deux facettes d'une question.... | |
|
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 11 Juin - 20:21 | |
| Merci Madame Hynes! Enfin quelqu'un qui me comprend et partage ma passion pour la cogitation philosophique c'est tellement rare! | |
|
| |
Shany Champion du monde
| |
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 12 Juin - 11:36 | |
| Une nouvelle fois, bonne chance à tous ceux qui passent le BAC ou une quelconque épreuve !! De mon côté, je suis de super bonne humeur mais sacrément fatigué. Voilà maintenant + de 26 heures que je n'ai pas dormis ... Hier levé à 8 h 15 afin de prendre le train pour aller à Zurich avec ma copine. On y est arrivé vers midi. On a attendu jusqu'à 18 h que les portes de la salle de concert ouvre. Ensuite, 30 Seconds To Mars a c ommencé au alentours des 20 h. Ils sont super géniaux !! Même si c'est pas pour eux que j'étais là-bas, j'ai vraiment aimé les revoir ( je les avais déjà vu au rock am ). Après ça, concert de Linkin Park. Un Show vraiment énorme ! Encore meilleure qu'au Rock Am Ring !! Environ 1 h 30 de pure folie dans une salle pleine à craquer ! Une set list remaniée depuis Live In Texas qui en jette vraiment !! Un concert tout simplement exceptionnel !!! Si vous voulez voir quelques vidéos de leur préstation rock am ringienne, il y a plein de vidéo sur youtube | |
|
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 12 Juin - 17:00 | |
| - k-rony a écrit:
- ça y est c'est bouclé! les épreuves scientifiques sont passées! ça va dans l'ensemble (je vous communiquerai mes résultats ultérieurement!) voilà demain le français et le 26 l'oral!
sinon bonne chance à toi jenny pour la phylo je me languis de voir ce que c'est l'année prochaine! voilà bisoux à tous! Tu m'as mal lu K-Rony pas bien! Je ne passais pas la philo cette année j'ai déjà eu mon Bac l'an dernier çà me suffit!Je disais juste que cette année à la Fac je n'avais pas eu de philo et que çà me manquait! C'est super si tout s'est bien passé pour toi! Bonne journée tout le monde! | |
|
| |
Shany Champion du monde
| |
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 13 Juin - 12:34 | |
| WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH TOUT CE VERTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE J'ADHEREEEEEEEEEEE!!!!! c'est magnifique vous vous etes dépassés!!!! sérieux trés bon boulot, je vous félicite!!!! | |
|
| |
cody68 Ptit bout
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 13 Juin - 14:00 | |
| J'aime biien le nouveau design j'aime trop en plus vert ma couleur préféré...^^ Bravo au créateur... | |
|
| |
Shany Champion du monde
| |
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 13 Juin - 17:32 | |
| j'adore le nouveau design du forum^^
c'est excellent le vert ! (c'est la couleur de mes yeux en plus^^)
beau boulot les filles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? | |
| |
|
| |
| Vous avez rien à dire ?? | |
|