| Vous avez rien à dire ?? | |
|
+15cody68 floflodu94 Shany Cha' Jenny Cody4ever Vanessa Nanie Nobody's_Perfect Squib_girl lorenedu87 Leslie Arkan Mathilde Subcity 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 11 Avr - 10:06 | |
| Eh bé, ça a bien parlé en mon absence ! Welcome back Jenny !! Et parle autant que tu veux, c'est loin de nous gêner !! | |
|
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 13 Avr - 19:59 | |
| Coucou Sub! C'est noté depuis que j'ai retrouvé l'adresse du site je passe par là tous les jours et je poste des petit message! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 13 Avr - 20:14 | |
| Et oui, tu passes régulièrement pour faire des petits coucous... Donc coucou Jenny!! Moi, je suis en week end... j'adore les vendredis soirs.... Franchement, je crois que c'est mon meilleur moment de la semaine.... je suis trop bien là maintenant tout de suite! | |
|
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 13 Avr - 20:28 | |
| Je suis assez d'accord Mathilde le vendredi soir c'est vraiment l'un des meilleurs moments de la semaine! Tu sais que tu es en week end! Moi les vacances touchent à leurs fins et même si j'ai passé mes vacances à réviser, du moins mes journées à réviser (parce qu'il faut bien sortir un peu le soir quand même) j'aurais bien aimé que ces vacances durent plus longtemps! Bon week end tout le monde! Et bonne vacances à tout ceux qui le sont! | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 14 Avr - 1:20 | |
| | |
|
| |
Cha' Chouchou
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Somewhere ?! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 6 Mai - 20:16 | |
| D'accord avec vous sur le vendredi soir Et le samedi aussi, moi j'adore ! Pas cours mardi donc je devrais tenir le choc cette semaine lol ! Sinon euh...bientôt le brevet ^^ et entretien pour les USA le 27 Mai donc programme bien chargé. Juste un petit message pour le mouvement lol ! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 6 Mai - 21:45 | |
| Bonne chance pour ton entretien, avec un chouilla d'avance Bon moi je reprends le boulot demain après une toute petite journée de répit... Pas reposante du tout, après ne pas avoir dormi la nuit dernière, j'ai déménagé ma chambre toute l'aprèm ! Mais je suis installée dans ma nouvelle/ancienne chambre. Oui, c'est un peu compliqué tout ça, je vous l'accorde Mais ça me fait un peu bizarre c'est vachement plus petit. C'est le bordel. Et j'ai plus la télé (le drame de ma vie ) Enfin voilà, vivement mercredi pour un petit jour de congé ! | |
|
| |
Jenny Chouchou
| |
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 6 Mai - 23:32 | |
| Bonne chance pour tes exams Jenny! Bonne chance pour le travail demain Sub! et Bonne chance pour ton entretien Cha! Bref, bonne chance tout le monde!! Moi, je regrette déjà de devoir travailler demain... la perspective de ne pas mettre mon réveil demain m'enchantait vraiment... mais bon, je suis sérieuse et je vais travailler... Je profiterai du mardi, c'est déjà ça! et sinon, bon petit week end... J'ai regardé la suite de Veronica Mars, ça fait depuis février que j'attendais un nouvel épisode donc je suis contente... Même si... enfin, bref, no comment.... Bonne journée à tous demain! | |
|
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 6 Mai - 23:51 | |
| Ah moi aussi je me suis mise à regarder Veronica Mars j'ai tout regardé jusqu'à l'épisode 19 de la saison 1! C'est vraiment bien j'aime beaucoup! Dès que j'aurais regardé la totalité de la saison 1 je donnerais mon avis dans la partie série! C'est bien d'être sérieuse Mathilde!Même si je peux comprendre que le fait d'entendre le son mélodieux du réveil en une heure matinal n'enchante guère! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 7 Mai - 7:57 | |
| Moi, j'en suis à l'épisode 17 de la saison 3.... Bientôt la fin de la saison... Mais tu donnes ton avis quand tu veux... Ton perso préféré, les images, l'évolution... Enfin, en ce moment, la priorité c'est tes exams! Quand même! Bon courage! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 7 Mai - 21:00 | |
| Bon ben bonne chance à tout le monde. Que se soit exam, entretient ou déménagement !! Question exam, je finnis les miens mercredi prochain. Jusqu'à aujou Aujourd'hui c'est allé. Mais j'ai la tête bourée et prête à exploser !! Sinon ben quand meme des bonnes nouvelles. Plus que 24 jours avant de partir pour le Rock Am Ring. Sa va etre 5 jours de folies !! Et aujourd'hui, j'ai vu que Linkin Park passait enfin en Suisse !! Histoire de promouvoir Minutes To Midnight qui sort vendredi. Concert à Zurich ( pour ceux/celle qui arrivent à se reperer )J'ai de suite appeler ma copine pour le lui dire ( une fan de LP aussi ) et elle a décidé qu'on y allait !! Donc 2 concerts de LP en 10 jours !!! Heureusement que je ne suis pas cardiaque !! | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 8 Mai - 14:19 | |
| Bon concert a toi Arkan ! C'est vrai que LP en concert sa doit donner !
Moi pas grand chose à dire si ce n'est que je préférais le temps qu'il faisait la semaine dernière !!!!! Parce que la pluie, sa commence a me souler !!! Moi qui avait ressorti mon vélo pour en faire...
Bonne journée | |
|
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 10 Mai - 19:05 | |
| | |
|
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 20 Mai - 14:10 | |
| Coucou tout le monde! Vous allez bien ? Moi enfin en vacances enfin je le suis depuis lundi après midi et la fin de mes exams mais je n'avais pas eu l'occasion de dire çà ici! Ca fait du bien de pouvoir dormir le matin, sortir quand on veut, lire et glander! Bon je travaille cet été tout le mois de juin et de juillet mais bon en attendant le mois de juin je savoure! Voilà voilà sinon Nob j'adore ta nouvelle bannière avec Jen et Pacey je tenais à te le dire! Elle est vraiment magnifique! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 20 Mai - 14:30 | |
| Bonnes vacances Jenny ! Moi j'suis encore en congé today et j'en profite avant de retourner demain Bon mardi et jeudi j'suis aussi en congé, c'est une semaine plutôt cool Bon dimanche tout le monde ! | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 20 Mai - 16:04 | |
| Pour moi, les vacances, ça va être dans longtemps... vu qu'il faudra que j'attende le mois de juillet... l'inconvénient majeur dans le fait de ne plus être étudiant.... Mais bonnes vacances Jenny!! J'espère que tu en profites à fond!! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 20 Mai - 18:05 | |
| Moi mes prochaines vacances seront... en juin 2008 MAis bon, j'ai eu 8 mois de "vacances" forcées donc ça va | |
|
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 20 Mai - 22:30 | |
| Et oui être étudiant çà a ses avantages on est en vacances dès le mois de mai! Subcity je te souhaite bon courage si tu dois attendre jusqu'à juin 2008 avant d'être en vacances! En même temps si chaque semaine le mardi et le jeudi sont des jopurs de repos çà devrait aller! Mathilde bon courage à toi aussi en attendant tes prochaines vacances! K Rony bon courage pour le Bac, c'est un moment sympatique que tu vas passer! | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 21 Mai - 8:54 | |
| Ben moi je suis étudiante, mais mes vacances c'est en aout! Rien avant! Et rien apres! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 21 Mai - 9:45 | |
| Ben le mardi et le jeudi sont pas mes jours de congé toutes les semaines, la semaine prochaine c'est lundi-mardi, et ensuite ce sera mardi et dimanche et après... je sais plus, j'ai pas appris mon planning par coeur | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 22 Mai - 10:55 | |
| Pour tous vous motiver, je vous prettes un peu le soleil de Suisse !! ( enfin pas celui de hier soir, parce que s'était plus vraiment du soleil ... lol ) | |
|
| |
Shany Champion du monde
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? | |
| |
|
| |
| Vous avez rien à dire ?? | |
|