FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous avez rien à dire ??

+15
cody68
floflodu94
Shany
Cha'
Jenny
Cody4ever
Vanessa
Nanie
Nobody's_Perfect
Squib_girl
lorenedu87
Leslie
Arkan
Mathilde
Subcity
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

Vous avez rien à dire ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 19:40

Aujourd'hui grand soleil ! sa fait du bien de plus voir la neige tomber !!!

Par contre on va pour se promener, et la voiture qui refuse de démarrer, j'ai bien cru que j'allais passer mon dimanche apres midi a ne rien faire !
La voiture n'a pas redémarrer, mais on a pu en prendre une autre ! ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://lachtitevanes.skyblog.com
Cody4ever
Ramasseur de balle a Roland Garros
Cody4ever

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 20:16

En Normandie c'est tout gris, il fait moins de 10°C, youpiii ... marre de ce sale temps
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 12:38

Toujours du soleil aujourd'hui mais va falloir que j'aille travailler donc je vais pas pouvoir en profiter..
Pi mon chéri qui vient de partir pour la semaine... enfin pas grave !

Voili voilou !
Bonne semaine a tous !
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 13:13

Ce sujet est devenu le repère de Nathalie Riouet et Evelyne Dhéliat Vous avez rien à dire ?? - Page 5 00102 Vous avez rien à dire ?? - Page 5 00102

Pour rester dans le ton , je vais vous dire qu'ici il y a plein de soleil et ciel bleu, et il fait vraiment pas froid ! Rien à voir avec le temps pourrir de la semaine dernière ! Vous avez rien à dire ?? - Page 5 0033 Vous avez rien à dire ?? - Page 5 0033

Sinon ça va pas mal, j'ai fait des plantations ce matin et cet aprèm je vais faire un petit tour en Allemagne faire le plein de produits pas chers Vous avez rien à dire ?? - Page 5 00102 Journée bien occupée en somme Vous avez rien à dire ?? - Page 5 Invisio4

Bonne journée à tous ! Vous avez rien à dire ?? - Page 5 1967 Vous avez rien à dire ?? - Page 5 1967
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 19:20

Subcity a écrit:
Journée bien occupée en somme Vous avez rien à dire ?? - Page 5 Invisio4

Parce que t'as demménagé durant le week end par chez moi???? affraid

Bon, d'accord, elle était pourrie celle là! Vous avez rien à dire ?? - Page 5 H_12sh7e
http://awalktoremember.bloxode.com/
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 21:06

Vous avez rien à dire ?? - Page 5 00102 Vous avez rien à dire ?? - Page 5 00102 Non, pas si mauvaise Vous avez rien à dire ?? - Page 5 00102 J'ai entendu bien pire 01 01
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 22:09

Qu'est ce que je pourrais bien dire pour essayer de ne pas parler météo ? Lol

Bon ben je vais raconter un ti coup ma vie !
ceux que sa intéresse pas je ne vous oblige pas à lire, quoique sa pourrait etre marrant !

Donc pour parler de ma vie, vendredi je vais faire un exposé sur la posture en générale à des élèves de 5ème.
Mardi prochain je me fais évaluer par ma formatrice, la cadre et l'infirmière du service où je fais mon stage pour le moment.
Jeudi 5avril je refait un exposé cette fois ci sur l'alimentation à cette même classe de 5ème.
Pour finir Samedi 7avril c'est le concert d'indochine où j'ai le plaisir d'aller !

Voila voila lol ! Sa change de la météo !
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 22:14

Oh le concert d'Indochine, ça doit être sympa! Fantnew

et elle en a de la chance la classe de 5ème....

Moi, raconter ma vie??? En ce moment, j'ai du mal à doser mes efforts... je bosse à fond une semaine, en faisant plein d'heures supp, résultat, la semaine d'après, j'ai presque rien à faire et donc je me tourne les pouces et je peux partir tôt.... c'est assez bizarre comme fonctionnement... mais c'est pas très intéressant ce que je raconte!! Donc je vais m'arrêter là!
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 22:19

C'est pas inintéressant ce que tu dis mathilde !

Faut quand même savoir s'intéresser à la vie d'autrui !

Sinon j'ai hate d'être au concert d'indochine, 01 Vous avez rien à dire ?? - Page 5 Invisio5 sa fait 3ans que je ne les ai pas vu sur scène (a par sur le dvd du live de 3.6.3)
Sa donnait bien la dernière fois que je les ai vus sur scène, sauf que mon maudits appareil photo est tombé en rade de pile en plein milieu du concert Vous avez rien à dire ?? - Page 5 Grrrr27 Vous avez rien à dire ?? - Page 5 Grrrr27 Vous avez rien à dire ?? - Page 5 Grrrr27
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 22:25

tu auras donc une nouvelle occasion de prendre des photos!! Fantnew

et tu as raison, il faut s'intéresser à la vie d'autrui!
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 18:11

Alors je vais aussi vous dire une ou deux choses sur ma super life. Ben aujourd hui sa fait 2 semaines que je suis avec ma chérie. Sa me fait trop plaisir ( je vais bientot battre mon "record" de temps avec la meme personne ... Vous avez rien à dire ?? - Page 5 00102 )

Et le 1 juin, je vais voir le Best du best des groupes de toute la terre entière en live de chez live au Rock Am. LINKIN PARK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

HA HA HA AH sa me fait trop plaisir !! JE me rejouis trop d y etre !!!
http://www.rock-and-metal.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 18:47

et ben décidément, tout le monde va à des concerts!! Vous avez rien à dire ?? - Page 5 0033 Vous avez rien à dire ?? - Page 5 0033 Vous avez rien à dire ?? - Page 5 0033

et tant mieux si tu es heureux!!Fantnew
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 5 EmptyJeu 29 Mar - 20:39

Aller plus que 9 jours avant le concert d'indo !

Vous avez rien à dire ?? - Page 5 Invisio5 Vous avez rien à dire ?? - Page 5 Invisio5 Vous avez rien à dire ?? - Page 5 Invisio5
Vous avez rien à dire ?? - Page 5 Invisio4 Vous avez rien à dire ?? - Page 5 Invisio4
Vous avez rien à dire ?? - Page 5 Invisio3 Vous avez rien à dire ?? - Page 5 Invisio3 Vous avez rien à dire ?? - Page 5 Invisio3
Vous avez rien à dire ?? - Page 5 1967 Vous avez rien à dire ?? - Page 5 1967 Vous avez rien à dire ?? - Page 5 Smiley_9
Vous avez rien à dire ?? - Page 5 Smiley_9 Vous avez rien à dire ?? - Page 5 Smiley_9 Vous avez rien à dire ?? - Page 5 Smiley_9
Vous avez rien à dire ?? - Page 5 0033 Vous avez rien à dire ?? - Page 5 0033 Vous avez rien à dire ?? - Page 5 0033
Vous avez rien à dire ?? - Page 5 4335 Vous avez rien à dire ?? - Page 5 4335 Vous avez rien à dire ?? - Page 5 4335
Vous avez rien à dire ?? - Page 5 S_thum1
Fantnew
Vous avez rien à dire ?? - Page 5 Smilies3 Vous avez rien à dire ?? - Page 5 Smilies3

(essaye de donner de la bonne humeur a tout le monde !)
Jenny
Chouchou
Jenny

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 5 EmptySam 7 Avr - 14:41

Subcity c'est une super idée de topic çà!

Alors moi tout d'abord je tenais à dire que je me suis inscrite sur ce forum il y a assez longtemps et à l'époque il devait y avoir 150 membres pas plus et là on est à plus de 1000 si je sais bien lire! Vous avez rien à dire ?? - Page 5 D_smil7e
Donc voilà même si je viens seulement de temps en temps par période c'est juste parce qu'entre les cours, le sports et les autres trucs que je fais à côté et ben j'ai pas trop le temps de passer par ici!
En même temps ce n'est pas plus mal parce qu'à chaque fois que je reviens par ici je me rends compte que je suis une véritable piplette alors imaginez si je venais poster tous les jours vous en auriez trop marre de moi! Vous avez rien à dire ?? - Page 5 00102

Donc le thème de topic c'est papoter donc je vais papoter mais avant je tenais tout de même à dire quelque chose! Je tenais à féliciter tout ceux qui ont mis en place ce forum et qui ont commencer à le faire vivre. Je pense en particulier à Nob, à Sub, à Mathilde, Bastien, Marine, Clo, Verselesétoiles, Idril et tout ceux que j'aurais oublié!Dsl Rolling Eyes
Il y a qu'à voir avec le temps le forum est devnu un grand forum avec plein de monde donc chapeau! Vous avez rien à dire ?? - Page 5 Invision
Et bien sûr je salue tous les membres que je ne connais pas encore bien!

Sinon et ben tout va très bien! Je suis en vacances ou plutôt censée être en vacances parce que vu que les exams sont dans 1 mois et ben il faut que je bosses! Mais bon ce que je fais çà me plait bien donc j'ai pas à me plaindre! Wink

Voilà bonne journée tout le monde! Vous avez rien à dire ?? - Page 5 Asiatiqu
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 5 EmptySam 7 Avr - 14:52

Jenny le retour comme on dit!!!Vous avez rien à dire ?? - Page 5 0033 Vous avez rien à dire ?? - Page 5 0033 C'est vrai que le forum a bien grandi au fur et à mesure... enfin, y a de plus en plus de membres muets surtout!! Vous avez rien à dire ?? - Page 5 00102

En tout cas, bon courage pour tes exams mais tu as raison si ce que tu fais te plait, c'est le principal!!Fantnew et

moi, il fait super beau et j'ai trois jours donc joie et bonheur!! en plus, là, je suis en train de manger une glace aux fruits rouges trop trop bonne!!Vous avez rien à dire ?? - Page 5 D_smil7e pourquoi se plaindre?
Jenny
Chouchou
Jenny

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 5 EmptySam 7 Avr - 14:58

Et oui le retour!Mdr Vous avez rien à dire ?? - Page 5 Invision
Mais bon j'arrivais pas à retrouver l'adresse du site! J'avais beau taper plein de truc sur Goo... çà marchait pas! Vous avez rien à dire ?? - Page 5 331157sa
Heureusement après quelques jours d'enquêtes et de recherches j'ai trouvé! 01

Bon je retourne à mes révisions! J'essayerais de repasser plus souvent à l'avenir! Wink
Jenny
Chouchou
Jenny

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 5 EmptySam 7 Avr - 14:59

Ah oui j'oublais bonne glace aux fruits! Vous avez rien à dire ?? - Page 5 D_smil7e
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 5 EmptySam 7 Avr - 15:03

Jenny a écrit:

Heureusement après quelques jours d'enquêtes et de recherches j'ai trouvé! 01

Bravo Sherlock alors ! Vous avez rien à dire ?? - Page 5 00102

Et oui le temps a bien passé et le forum a bien grandi depuis le temps ! Ils sont loin les clans Nate,Squib et Neutres de l'époque Fantnew

Re-bienvenue sur le forum en tout cas ! Et hésite pas à poster plein et à être pipelette parce que contrairement à ce que tu crois on préfere les membres qui se lachent que ceux qui jouent au roi du silence ! Vous avez rien à dire ?? - Page 5 00102
http://supercalifragile.bloxode.com
Jenny
Chouchou
Jenny

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 5 EmptySam 7 Avr - 18:17

Coucou Nob!

Ca fait plaisir de revoir tout le monde ici! Et merci pour le rebienvenue! Je crois que cela ne sera plus necessaire de me le souhaitez parce que j'ai pris une bonne résolution, un peu en retard je l'avoue parce que le mois de février est un peu loin mais bon mieux vaut tard que jamais je vais venir ici au moins une fois par semaine! J'arriverais bien à caser çà dans mon emploi du temps! Vous avez rien à dire ?? - Page 5 D_smil7e

Voilà sinon il faudra que tu me dise ce qu'on doit taper sur goo... le célèbre moteur de recherche pour arriver sur le site et sur le forum parce qu'on ne sait jamais si je perds encore l'adresse j'ai pas envie de jouer au Sherlock 24h/24h! 01

Pour finir c'est vrai que l'histoire des clans Squody, Nadiste et neutres on en est loin! Mais bon çà y est moi j'ai compris où était le problème j'aime plus du tout le personnage de Cody! Avec le temps elle est passée du personnage que j'adorais à un personnage qui m'insupporte! Trop de Cody tue le Cody! Vous avez rien à dire ?? - Page 5 331157sa 01

Bon allez bonne journée tout le monde!
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 5 EmptySam 7 Avr - 19:01

Ca doit être un processus psychologique normal le detestage de Cody ! Vous avez rien à dire ?? - Page 5 00102 Parce que même sans forcément se concerter, au final on est beaucoup de ces anciens clans à en être arrivé à la même conclusion ! Fantnew

Très bonne résolution de venir une fois par semaine sur le forum ! Vous avez rien à dire ?? - Page 5 D_smil7e Pour savoir ce qu'il faut taper dans l'ami Goo ben en fait j'en sais rien, j'ai ajouté le forum à mes favoris, ça m'évite d'avoir à chercher Vous avez rien à dire ?? - Page 5 00102 Jte conseille de faire pareil ! Vous avez rien à dire ?? - Page 5 Msgplus3
http://supercalifragile.bloxode.com
Jenny
Chouchou
Jenny

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 5 EmptySam 7 Avr - 19:04

Oui sans se concerter on est tous d'accord donc c'est quand doit être parfaitement normal! Vous avez rien à dire ?? - Page 5 00102

Ca y est je l'ai rajoutée dans mes favoris c'est une sage décision! Vous avez rien à dire ?? - Page 5 D_smil7e
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 5 EmptySam 7 Avr - 19:55

Oui le mettre en favoris c'est el plus simple. Et sa prend pas de place.

Sinon ben bon retour parmis nous. Et continue a parler, sa anime le fofo
http://www.rock-and-metal.com
Cha'
Chouchou
Cha'

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 5 EmptySam 7 Avr - 21:20

C'est vrai que je viens un peu moins souvent moi...mais on va prendre des bonnes résolutions de printemps :) ! Parce que j'ai rencontré des gens supers sur ce forum et même une fille qui est devenue mon amie donc je reste sur ce forum et active avec ça lol !
http://squibby.skyblog.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 5 EmptySam 7 Avr - 22:27

C'est super si des gens ont rencontré des amis grâce à ce forum.... Vive internet.... et puis, c'est bien si plusieurs personnes viennent régulièrement juste dire qu'ils sont encore là!! Fantnew

Moi aussi, j'ai rencontré des gens supers grâce à ce forum... enfin, grâce à un autre forum à la base mais bon, ne chipotons pas, j'ai gardé le contact grace à ce forum donc c'est ce forum qui compte!! Vous avez rien à dire ?? - Page 5 D_smil7e
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 5 EmptySam 7 Avr - 22:44

Et moi alors???? No No C'est sur ce forum qu'on s'est rencontrées et même si j'avoue ne pas avoir été la meilleure des amies cette semaine, ben j'ai quand même pensé beaucoup à toi!!!!
http://awalktoremember.bloxode.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 5 Empty

Vous avez rien à dire ??
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant