| Vous avez rien à dire ?? | |
|
+15cody68 floflodu94 Shany Cha' Jenny Cody4ever Vanessa Nanie Nobody's_Perfect Squib_girl lorenedu87 Leslie Arkan Mathilde Subcity 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 12 Mar - 22:12 | |
| Je suis jalouse enfin, chacun son rythme... moi aussi, j'ai repris le boulot depuis plus d'une semaine, j'ai déjà presque oublié la sensation des vacances!! Mais bon, je compatis à ta rentrée.... Faut avoir le courage d'y retourner demain maintenant!! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 13 Mar - 11:35 | |
| J'en ai marre d'être en vacances moi (et là je vais me prendre des cailloux ) | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 13 Mar - 11:52 | |
| | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 13 Mar - 15:38 | |
| Je crois que tu as dit ce qu'il fallait pas dire Sub ... | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 13 Mar - 15:50 | |
| En même temps, un stylo ça fait moins mal qu'un cailloux, et puis ça me sera plus utile | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 13 Mar - 17:33 | |
| Oui mais imagine que tu te recoive 20 stylos d'un coup. Tu en feras quoi ??? | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 13 Mar - 18:45 | |
| J'en avais pas 2à non plus sous la main! Juste une ptite dizaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 13 Mar - 19:39 | |
| Méme 10, sa peut faire mal! |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| |
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 14 Mar - 23:21 | |
| Je viens me joindre à la converstation si sa ne derange personne bien sur !
Moi ai repris Lundi les cours (enfin mon stage) Juste pr dire que j'en ai marre de hurler aux oreilles des personnes agées parce qu'elle sont sourdes ! Des fois faut même decrypter ce qu'elles disent (dans le style je n'articule pas !)
Voilou mais sinon c'est des amours les papis, mamies !
Mes vacances sont passée trop vite a mon gout, bien qu'elle ait été géniale (une tite semaine de ski sa fait du bien !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 15 Mar - 8:54 | |
| Bien sur que ça dérange personne que tu participes à la conversation.... Vu le titre du sujet, toutes les personnes qui ont des choses à dire doivent parler! et courage avec les petits vieux!! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 15 Mar - 11:16 | |
| Finalement, les personnes âgées redeviennent comme des bébés avec l'âge lol. Ils font comme si ils ne comprennaient pas ce qu'on leur dit et nous on ne comprend pas ce qu'ils disent, vive la communication | |
|
| |
Nanie Champion du monde
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 15 Mar - 11:16 | |
| Sur ce coup là je te soutiens à 200%, j'en sors juste de mon stage chez les petits vieux! | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 16 Mar - 19:20 | |
| | |
|
| |
Leslie Bout'chou
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 19 Mar - 15:06 | |
| | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 19 Mar - 16:10 | |
| | |
|
| |
Leslie Bout'chou
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 19 Mar - 16:41 | |
| J'ai bu du coca. Est-ce que c'est nocife et ça donne des perte de mémoires ???? | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 19 Mar - 17:43 | |
| Non, ça fait juste des trous dans l'estomac Et on peut avoir Alzheimer à tout âge Non, en fait on appelle ça de la mémoire sélective, on ne se souvient que de ce qui nous arrange "Ah je te devais 20€ ? Non, jme souviens pas... Par contre jme souviens que toi tu m'en dois 30" | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 19 Mar - 23:09 | |
| lol
le coca à éviter quand il fait soleil.. au lycée yen a qui sont revenu comme s'ils étaient fait, à moins qu'il y ait eu du whisky dans le coca... aller savoir...
Alzeihmer nous guette à n'importe qu'elle age mais quand je vois les personnes qui en sont atteinte c'est pas glorieux... ils sont complètement incohérent.
Sinon ce week end au salon de l'auto y'a une gamine qui c'est coupé un doigt.. je ne sais pas comment elle a fait, j'ai juste vu du sang partout et qu'il lui manquait un bout de doigt... Une chose est sur elle se souviendra du salon de l'auto 2007 et elle ne mettra peut etre plus ces doigts n'importe ou...
voila une journée de fini ou il y a eu de la neige, de la pluie et une sieste sur le canapé en rentrant du stage lol (je sais c'est tres interessant !) | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 20 Mar - 12:42 | |
| A mon avis, ils ont pas bu que du coca. C'est impossible de finnir complétement fait qu'avec du coca. Ou alors, ils ont bu que du coca mais ils ont fumer un tit joint avec. | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 23 Mar - 19:43 | |
| c'est ce que je me suis dit aussi m'enfin
J'ai une tite question qui me passe par la tete ! Est-ce qu'il neige chez vous ?! Chez moi il neige depuis 3jours ! c'est cool pour les premiers jours du printemps !
Fin voila quoi ! c'était la petite question qui me trottait dnas la tete ! | |
|
| |
Cody4ever Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 23 Mar - 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 24 Mar - 12:28 | |
| Chez moi, on a eu quelques flocons, mélange entre de la neige et de la neige fondue... y a rien qui tient dès que ça touche le sol, ça fond!! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 25 Mar - 11:34 | |
| Chez moi plein de flocons mais ça a absolument pas tenu ! J'ai même pas pu faire un igloo pour lilipuciens ! Franchement, déception | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? | |
| |
|
| |
| Vous avez rien à dire ?? | |
|