FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous avez rien à dire ??

+15
cody68
floflodu94
Shany
Cha'
Jenny
Cody4ever
Vanessa
Nanie
Nobody's_Perfect
Squib_girl
lorenedu87
Leslie
Arkan
Mathilde
Subcity
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

Vous avez rien à dire ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 22:12

Je suis jalouse Vous avez rien à dire ?? - Page 4 331157sa enfin, chacun son rythme... moi aussi, j'ai repris le boulot depuis plus d'une semaine, j'ai déjà presque oublié la sensation des vacances!! Vous avez rien à dire ?? - Page 4 00102

Mais bon, je compatis à ta rentrée.... Faut avoir le courage d'y retourner demain maintenant!! Fantnew
Revenir en haut Aller en bas
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 11:35

J'en ai marre d'être en vacances moi Vous avez rien à dire ?? - Page 4 0095 Vous avez rien à dire ?? - Page 4 0095 Vous avez rien à dire ?? - Page 4 0095 (et là je vais me prendre des cailloux Vous avez rien à dire ?? - Page 4 00102 )
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 11:52

Non, pas des cailloux...... Juste des stylos 01 01 01 C'est tout ce que j'ai sous la main Vous avez rien à dire ?? - Page 4 00102
http://awalktoremember.bloxode.com/
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 15:38

Je crois que tu as dit ce qu'il fallait pas dire Sub ... Vous avez rien à dire ?? - Page 4 00102
http://www.rock-and-metal.com
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 15:50

En même temps, un stylo ça fait moins mal qu'un cailloux, et puis ça me sera plus utile Fantnew
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 17:33

Oui mais imagine que tu te recoive 20 stylos d'un coup. Tu en feras quoi ??? Vous avez rien à dire ?? - Page 4 00102
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 18:45

J'en avais pas 2à non plus sous la main! Juste une ptite dizaine Fantnew
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 19:39

Méme 10, sa peut faire mal!
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 20:27

Subcity a écrit:
(et là je vais me prendre des cailloux Vous avez rien à dire ?? - Page 4 00102 )

Moi, tant que je me prends pas de seau d'eau Wink , ça me va.... je me suis déjà pris des stylos... je confirme, ça fait moins mal que les cailloux!! Fantnew
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 23:21

Je viens me joindre à la converstation si sa ne derange personne bien sur !

Moi ai repris Lundi les cours (enfin mon stage)
Juste pr dire que j'en ai marre de hurler aux oreilles des personnes agées parce qu'elle sont sourdes !
Des fois faut même decrypter ce qu'elles disent (dans le style je n'articule pas !)

Voilou mais sinon c'est des amours les papis, mamies !

Mes vacances sont passée trop vite a mon gout, bien qu'elle ait été géniale (une tite semaine de ski sa fait du bien !)
http://lachtitevanes.skyblog.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 8:54

Bien sur que ça dérange personne que tu participes à la conversation.... Vu le titre du sujet, toutes les personnes qui ont des choses à dire doivent parler!Fantnew

et courage avec les petits vieux!! Vous avez rien à dire ?? - Page 4 0033
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 11:16

Finalement, les personnes âgées redeviennent comme des bébés avec l'âge lol. Ils font comme si ils ne comprennaient pas ce qu'on leur dit et nous on ne comprend pas ce qu'ils disent, vive la communication 01
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 11:16

Sur ce coup là je te soutiens à 200%, j'en sors juste de mon stage chez les petits vieux! Fantnew
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 19:20

Ben en plus y'en a qui délire... Donc on va dire que c'est pas facile...
Y'a une tite dame qu'est toute gentille dans la maison de retraite, elle parle bien et tout mais tout ce qu'elle dit s'a n'a aucun sens, donc c'est un peu chiant pour entretenir une conversation.

Une tite semaine de finie ! sa fait du bien d'être en week-end, même si le programme est chargé !

Pi j'suis contente je vais aller au salon de l'auto a genêve !!!!! 01 01 01 01 01 01 Very Happy Very Happy Very Happy Vous avez rien à dire ?? - Page 4 Invision Vous avez rien à dire ?? - Page 4 Invision Vous avez rien à dire ?? - Page 4 Invision Vous avez rien à dire ?? - Page 4 Invisio3 Vous avez rien à dire ?? - Page 4 Invisio3 Vous avez rien à dire ?? - Page 4 S_thum1 Vous avez rien à dire ?? - Page 4 Hehe
Leslie
Bout'chou
Leslie

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 15:06

Vanessa a écrit:

Une tite semaine de finie ! sa fait du bien d'être en week-end, même si le programme est chargé !

Ouais, dommage que j'ai vu cette réponse le lundi car sinon j'aurai été d'accord avec toi. Là, comme on est lundi, je ne me rappelle plus très bien de mon week-end qui a dut se passer assez bien. Einzeimer peut-être, déjà !
Vous avez rien à dire ?? - Page 4 U_thin7e Vous avez rien à dire ?? - Page 4 00102 Enfin bref, vive la rentré Rolling Eyes Vous avez rien à dire ?? - Page 4 H_12sh7e Vous avez rien à dire ?? - Page 4 I_13sl7e Vous avez rien à dire ?? - Page 4 J_sad
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 16:10

Eilzheimer ou t as bu comme un trou et tu te rapple plus ce que tu as fait ??? Vous avez rien à dire ?? - Page 4 00102 Vous avez rien à dire ?? - Page 4 00102 Vous avez rien à dire ?? - Page 4 00102
Leslie
Bout'chou
Leslie

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 16:41

J'ai bu du coca. Est-ce que c'est nocife et ça donne des perte de mémoires ???? Vous avez rien à dire ?? - Page 4 00102
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 17:43

Non, ça fait juste des trous dans l'estomac 01 01 Et on peut avoir Alzheimer à tout âge Fantnew Non, en fait on appelle ça de la mémoire sélective, on ne se souvient que de ce qui nous arrange Vous avez rien à dire ?? - Page 4 00102 "Ah je te devais 20€ ? Non, jme souviens pas... Par contre jme souviens que toi tu m'en dois 30" Fantnew
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 23:09

lol

le coca à éviter quand il fait soleil.. au lycée yen a qui sont revenu comme s'ils étaient fait, à moins qu'il y ait eu du whisky dans le coca... aller savoir...

Alzeihmer nous guette à n'importe qu'elle age mais quand je vois les personnes qui en sont atteinte c'est pas glorieux... ils sont complètement incohérent.

Sinon ce week end au salon de l'auto y'a une gamine qui c'est coupé un doigt.. je ne sais pas comment elle a fait, j'ai juste vu du sang partout et qu'il lui manquait un bout de doigt... Une chose est sur elle se souviendra du salon de l'auto 2007 et elle ne mettra peut etre plus ces doigts n'importe ou...

voila une journée de fini ou il y a eu de la neige, de la pluie et une sieste sur le canapé en rentrant du stage lol (je sais c'est tres interessant !)
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 12:42

A mon avis, ils ont pas bu que du coca. C'est impossible de finnir complétement fait qu'avec du coca. Ou alors, ils ont bu que du coca mais ils ont fumer un tit joint avec.
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 19:43

c'est ce que je me suis dit aussi m'enfin

J'ai une tite question qui me passe par la tete ! Est-ce qu'il neige chez vous ?!
Chez moi il neige depuis 3jours ! c'est cool pour les premiers jours du printemps !

Fin voila quoi ! c'était la petite question qui me trottait dnas la tete !
Cody4ever
Ramasseur de balle a Roland Garros
Cody4ever

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 20:26

Nan ... en Normandie il neige pas il pleut ... pas terrible comme temps
Du cOca qui acheve ... Rolling Eyes
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 20:39

Ben en Suisse, il neige aussi !!!! cheers cheers cheers cheers
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 4 EmptySam 24 Mar - 12:28

Chez moi, on a eu quelques flocons, mélange entre de la neige et de la neige fondue... y a rien qui tient dès que ça touche le sol, ça fond!!Fantnew
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 11:34

Chez moi plein de flocons mais ça a absolument pas tenu ! J'ai même pas pu faire un igloo pour lilipuciens ! Franchement, déception Vous avez rien à dire ?? - Page 4 00102
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 4 Empty

Vous avez rien à dire ??
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant