| Vous avez rien à dire ?? | |
|
+15cody68 floflodu94 Shany Cha' Jenny Cody4ever Vanessa Nanie Nobody's_Perfect Squib_girl lorenedu87 Leslie Arkan Mathilde Subcity 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 21 Nov - 22:00 | |
| vu le programme sa m'étonerait !! C'est 2 jours de tests intensif. Test physique et tout ce qui va avec . Et si je me trompe pas, le 3 ème jours c'est seulement si tu veux faire chauffeur poids lourd. | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 22 Nov - 11:43 | |
| C'est cool d'être chauffeur poids lourds Tu peux conduire des poids lourds (je précise que je suis réveillée depuis 3h du matin ce qui peut expliquer le manque de logique dans mes propos ) | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 25 Nov - 16:28 | |
| c'est bien de conduire les poids lourds, pour pouvoir transporter nos petites affaires que l'on va acheter dans les magasins dès leurs livraisons ! lol | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 25 Nov - 19:23 | |
| Vanessa, la faut vraiment dévaliser le magasin pour avoir carrément besoin du poids lourd !! ^^ | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 26 Nov - 19:36 | |
| je crois bien que tu as raison arkan ! Enfin y'en a qui pourrais en avoir besoin quand on voit certaines gardes robes... lol | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 26 Nov - 23:05 | |
| Ouai genre la garde-robes de Paris Hilton ^^ | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 27 Nov - 21:44 | |
| Ouais, en tout cas la mienne tiendrais dans le coffre de ma micra ! (tout petit coffre pour ceux qui visualise pas le modele) | |
|
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 4 Déc - 23:18 | |
| En mode révisions donc pas trop le temps de passer mais dès que les exams seront finis et donc les vacances arrivées je serais de nouveau de retour parmi vous! Et vivement que le mode révisions se termine je vous le dis moi! Bisous tout le monde! | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 5 Déc - 15:09 | |
| bon courage jenny, entre "réviseuses" je comprends ce que tu vis en ce moment, on crois les doigts pour tes exams! ;p bisoux[i] | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 5 Déc - 19:09 | |
| révise bien jenny, moi j'en sort depuis la semaine derniere mais sa ne vas pas tarder a revenir ! bon courage | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 5 Déc - 19:15 | |
| en cherchant un peu sur le forum, j'ai vu ton sky vanessa, et dis moi, tu es à l'école d'infimières? | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 5 Déc - 19:17 | |
| | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 5 Déc - 19:20 | |
| c'est le concours que je tente cette année, je me languis vraiment de changer radicalement des cours. meme si je suis obligée de faire la prépa, c'est autre chose, d'aprés ce qu'on m'a dit. je m'entraine aux tests psycho et à la culture G, date du concours écrit aix-marseille 29 mars 2008 (il me semble) ^^, tu en es à quelle année? ça te plait ? | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 5 Déc - 19:25 | |
| une chose est sure c'est que sa change du scolaire. C'est une formation qui fait bouger pas mal de choses dans ma tete. je suis en deuxième année et sa me plait beaucoup. J'avais déjà aimé la premiere année. Les cours sont assez intensif en ce moment, on a pas mal de truc a ingurgité mais c'est gérable. si t'as des questions hesite pas, je pourrais peut-être te renseigner. | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 5 Déc - 19:29 | |
| merci ^^ et bien si tu veux qu'on en discute un peu (beaucoup) prends mon adresse msn dans mon profil, parceque j'ai pas mal de questions, je suis au courant de pas mal de choses, mais voilà c'est mieux de demander à quelqu'un qui y soit vraiment (et puis meme on va pas encombrer le forum avec nos messages de stages, de prises de sang, de TP, d'hosto...) | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 5 Déc - 19:35 | |
| je m'incruste dans cette discussion d'infirmières!! pour souhaiter bon courage et bonne chance à Jenny!! Tu peux le faire!! et tu profiteras encore mieux des vacances!! | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 5 Déc - 19:37 | |
| n'empeche ça a l'air vraiment passionant, et tu dois prendre conscience de pas mal de choses, sur la vie, sur toi, sur les autres... c'est vrai qu'il faut du courage ^^ comme on dit chez moi: FORZA | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 5 Déc - 22:06 | |
| Bonne chance Jenny, on est tous avec toi !! ^^ | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 6 Déc - 11:44 | |
| Good luck Jenny !!! (Where is jenny, the sister of the bryan ?? Jenny's in the bathroom !! hum pardon, gad elmaleh est en moi ) | |
|
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 6 Déc - 19:39 | |
| Merci tout le monde! Et oui l'avantage d'avoir les exams avant Noël c'est justement de pouvoir profiter des vacances de Noël, il faut bien qu'il est des avantages!Lol | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 6 Déc - 19:52 | |
| faut voir le côté positif tu as raison Jenny! | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 14 Déc - 1:17 | |
| J'aime le nouveau design et le jeu du calendrier de l'avant très bonne idée !!! | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 14 Déc - 15:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? | |
| |
|
| |
| Vous avez rien à dire ?? | |
|