FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous avez rien à dire ??

+15
cody68
floflodu94
Shany
Cha'
Jenny
Cody4ever
Vanessa
Nanie
Nobody's_Perfect
Squib_girl
lorenedu87
Leslie
Arkan
Mathilde
Subcity
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Subcity
Admin
Subcity

Vous avez rien à dire ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 11:46

Si tu y mets du tien, tu repiqueras pas ! Et puis si vraiment tu dois repiquer, je pense que c'est moins chiant de refaire sa seconde que la première ou la terminale qui pour le coup sont vraiment des classes chiantes, surtout la première 01 01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 11:50

Moi ce qui me fait vraiment chier, c'est pas vraimen de redoubler. C'est plutot de perdre mes potes, si ils sont en 1ere et moi en 2nd sa va pas le faire!
Et puis quand tu voit l'état mental des 3eme, et ben t'as vraiment peur! Vous avez rien à dire ?? - Page 2 00102
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 11:56

Ca c'est clair que ça fait peur Vous avez rien à dire ?? - Page 2 00102 J'ai l'impression d'être d'un autre siècle par rapport aux ados d'aujourd'hui moi, j'avais pas du tout cet état d'esprit à leur âge. Enfin j'en fais pas une généralité je parle de ce que j'observe dans mon entourage, et des fois, ça fait vraiment peur Vous avez rien à dire ?? - Page 2 00102
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 12:02

Et oui Sub, c'est sa d'étre parmis les plus agées. Vous avez rien à dire ?? - Page 2 00102
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 13:00

Ca va j'suis pas encore à l'âge de la retraite Fantnew Mais j'ai dépassé l'âge ingrat, c'est l'essentiel Vous avez rien à dire ?? - Page 2 00102
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 13:16

Age ingrat ??? Sa fait plaisir ... Vous avez rien à dire ?? - Page 2 00102
http://www.rock-and-metal.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:15

On est pas vieilles Sub, on est juste plus sages!! Fantnew
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 16:05

C'est pas moi qui appelle ça l'âge ingrat, c'est tout psychologue de base mdr Sans doute rapport au caractère de chien et à l'acné qu'on a à cet âge :p Crise d'adolescence oblige.

Et je me sens pas vieille ! Je crois qu'après 20 ans, c'est le mieux, avant on est pas pris au sérieux, et après, on peut toujours avoir l'excuse de la jeunesse sans pour autant qu'on nous prenne pour des mômes ! Le meilleur des deux mondes !
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 16:08

Louloute, j'adore ta façon de voir le monde Fantnew
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 16:11

Eh voui, continuons à voir le monde avec des yeux d'enfants ! Vous avez rien à dire ?? - Page 2 0033
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:51

Oué enfin pas trop quand méme! Retour sur Terre. Vous avez rien à dire ?? - Page 2 00102
Leslie
Bout'chou
Leslie

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:39

Moi, j'aime bien mon age ingrat 01 .
Enfin, pour la question géographie, Mayotte c'est à coté de Madagascar, c'est à dire au sud. A cote de l'Afrque quoi.
Il y a des plages de sable blanc ou tu reçois des cous de soleil atroces et de grandes fenêtres pour ahérer ta maison quand t'as fait un gâteau cramé. Voila, c'était le point géographie, à vous les studios Vous avez rien à dire ?? - Page 2 00102
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:45

Ce qui est bien au fameux "age ingrat" c est que quand tu fais une connerie ben tu rejettes la faute sur ton age Vous avez rien à dire ?? - Page 2 00102
lorenedu87
Ramasseur de balle a Roland Garros
lorenedu87

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:48

ah l'age ingrat!! en plein dedans! mais comme a dit Arkan, tu dis c'est pas de ma faute c'est à cause de mon age, tout le monde est comme ça à mon age! lol
Même si du coté des filles, la maturité vient un peu plus vite... Quoi que je suis pas toujours d'accord.... j'arrête avec ce post sinon ça va devenir un grand n'importe quoi avec des idées psychologiques et un peu féministes! lol Fantnew Fantnew
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:55

C'est pas parce que sa vient plutot la maturité chez elle qu elles font moins de connerie.
lorenedu87
lorenedu87

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:56

oui surement..... même s'il y a des exceptions!!
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:59

Y en a aussi du coté des garcons t inquiete pas
lorenedu87
lorenedu87

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 23:01

j'espère!! vive les exceptions!
vive la psychologie et ce cher Dr Freud!
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 11:31

Merci pour le renseignement géographique concernant Mayotte ! Vous avez rien à dire ?? - Page 2 Msgplus3 Vous avez rien à dire ?? - Page 2 Msgplus3

Et en ce qui concerne la maturité des filles et des garçons, et je ne dis pas ça parce que je suis une fille, il a été scientifiquement prouvé que les filles ont deux ans d'avance sur les garçons au niveau mentale, en tout cas à l'adolescence, je pense que ça se régularise par la suite, quoi que quand on voit certains comportements à la fac, on peut en douter Vous avez rien à dire ?? - Page 2 00102 Et je pense pas que la maturité fasse qu'on fasse moins de conneries ou non, ça c'est une question de caractère, et d'éducation aussi. Y'a des mômes qui ont aucunes limites maintenant, ils font à 12 ans des trucs que je songerai même pas à faire maintenant ! Franchement, ça fait peur pour l'avenir. Mais comme vous dites, y'a des exceptions, heureusement.
lorenedu87
lorenedu87

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 13:25

Je suis tout à fait d'accord! Je connais des ados qui à 12 ans même pas faisaient des choses que j'oserai même pas faire! Le problèmes c'est que si à 12/13 ans on a tout fait il reste plus rien à découvrir pas la suite et c'est triste...
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 15:12

Pour tout faire à 12/13 ans, il faut sacrément abusé !!

mais c'est vrai que le comportement des "gamins" d'aujourd'hui est asser abusé.
Ils font des trucs que j'aurais pas osé faire à cet age là.
lorenedu87
lorenedu87

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 16:00

oui faut vraiment "abusé"! mais j'en connais! et qui comprennent pas que toi tu fasse pas comme eux....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 20:21

A ce moment la c'est plus de gosses, c'est de merdeux!
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:08

En termes politiquement corrects on dit des délinquants juvéniles Fantnew Fantnew

Mais merdeux semble convenir tout à fait Vous avez rien à dire ?? - Page 2 00102
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 17:29

Vous avez rien à dire ?? - Page 2 00102 Vous avez rien à dire ?? - Page 2 00102 oui des ptites racailles !!

Autrement, je suis trop content. J'ai appris aujourd'hui qu'un pote voulait aller au Rock Am Ring !!! Alors reste plus qu'à voir le prix du billet de train et a acheter le pass pour les 3 jours !!!! Vous avez rien à dire ?? - Page 2 Invision Vous avez rien à dire ?? - Page 2 Invision Vous avez rien à dire ?? - Page 2 Invision Vous avez rien à dire ?? - Page 2 Invisio4 Vous avez rien à dire ?? - Page 2 Invisio4 Vous avez rien à dire ?? - Page 2 Invisio4 Vous avez rien à dire ?? - Page 2 Invisio4 Vous avez rien à dire ?? - Page 2 Invisio4 Vous avez rien à dire ?? - Page 2 Invisio4 Vous avez rien à dire ?? - Page 2 Invisio4 Vous avez rien à dire ?? - Page 2 Invisio4 Vous avez rien à dire ?? - Page 2 Invisio4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 2 Empty

Vous avez rien à dire ??
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant