| Vous avez rien à dire ?? | |
|
+15cody68 floflodu94 Shany Cha' Jenny Cody4ever Vanessa Nanie Nobody's_Perfect Squib_girl lorenedu87 Leslie Arkan Mathilde Subcity 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subcity Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 4 Mar - 11:50 | |
| Moi ce qui me fait vraiment chier, c'est pas vraimen de redoubler. C'est plutot de perdre mes potes, si ils sont en 1ere et moi en 2nd sa va pas le faire! Et puis quand tu voit l'état mental des 3eme, et ben t'as vraiment peur! |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 4 Mar - 11:56 | |
| Ca c'est clair que ça fait peur J'ai l'impression d'être d'un autre siècle par rapport aux ados d'aujourd'hui moi, j'avais pas du tout cet état d'esprit à leur âge. Enfin j'en fais pas une généralité je parle de ce que j'observe dans mon entourage, et des fois, ça fait vraiment peur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 4 Mar - 12:02 | |
| Et oui Sub, c'est sa d'étre parmis les plus agées. |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 4 Mar - 13:00 | |
| Ca va j'suis pas encore à l'âge de la retraite Mais j'ai dépassé l'âge ingrat, c'est l'essentiel | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 4 Mar - 13:16 | |
| Age ingrat ??? Sa fait plaisir ... | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 4 Mar - 14:15 | |
| On est pas vieilles Sub, on est juste plus sages!! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 4 Mar - 16:05 | |
| C'est pas moi qui appelle ça l'âge ingrat, c'est tout psychologue de base mdr Sans doute rapport au caractère de chien et à l'acné qu'on a à cet âge :p Crise d'adolescence oblige.
Et je me sens pas vieille ! Je crois qu'après 20 ans, c'est le mieux, avant on est pas pris au sérieux, et après, on peut toujours avoir l'excuse de la jeunesse sans pour autant qu'on nous prenne pour des mômes ! Le meilleur des deux mondes ! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 4 Mar - 16:08 | |
| Louloute, j'adore ta façon de voir le monde | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 4 Mar - 16:11 | |
| Eh voui, continuons à voir le monde avec des yeux d'enfants ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 4 Mar - 21:51 | |
| Oué enfin pas trop quand méme! Retour sur Terre. |
|
| |
Leslie Bout'chou
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 4 Mar - 22:39 | |
| Moi, j'aime bien mon age ingrat . Enfin, pour la question géographie, Mayotte c'est à coté de Madagascar, c'est à dire au sud. A cote de l'Afrque quoi. Il y a des plages de sable blanc ou tu reçois des cous de soleil atroces et de grandes fenêtres pour ahérer ta maison quand t'as fait un gâteau cramé. Voila, c'était le point géographie, à vous les studios | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 4 Mar - 22:45 | |
| Ce qui est bien au fameux "age ingrat" c est que quand tu fais une connerie ben tu rejettes la faute sur ton age | |
|
| |
lorenedu87 Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 4 Mar - 22:48 | |
| ah l'age ingrat!! en plein dedans! mais comme a dit Arkan, tu dis c'est pas de ma faute c'est à cause de mon age, tout le monde est comme ça à mon age! lol Même si du coté des filles, la maturité vient un peu plus vite... Quoi que je suis pas toujours d'accord.... j'arrête avec ce post sinon ça va devenir un grand n'importe quoi avec des idées psychologiques et un peu féministes! lol | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 4 Mar - 22:55 | |
| C'est pas parce que sa vient plutot la maturité chez elle qu elles font moins de connerie. | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 4 Mar - 22:56 | |
| oui surement..... même s'il y a des exceptions!! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 4 Mar - 22:59 | |
| Y en a aussi du coté des garcons t inquiete pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 4 Mar - 23:01 | |
| j'espère!! vive les exceptions! vive la psychologie et ce cher Dr Freud! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 5 Mar - 11:31 | |
| Merci pour le renseignement géographique concernant Mayotte ! Et en ce qui concerne la maturité des filles et des garçons, et je ne dis pas ça parce que je suis une fille, il a été scientifiquement prouvé que les filles ont deux ans d'avance sur les garçons au niveau mentale, en tout cas à l'adolescence, je pense que ça se régularise par la suite, quoi que quand on voit certains comportements à la fac, on peut en douter Et je pense pas que la maturité fasse qu'on fasse moins de conneries ou non, ça c'est une question de caractère, et d'éducation aussi. Y'a des mômes qui ont aucunes limites maintenant, ils font à 12 ans des trucs que je songerai même pas à faire maintenant ! Franchement, ça fait peur pour l'avenir. Mais comme vous dites, y'a des exceptions, heureusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 5 Mar - 13:25 | |
| Je suis tout à fait d'accord! Je connais des ados qui à 12 ans même pas faisaient des choses que j'oserai même pas faire! Le problèmes c'est que si à 12/13 ans on a tout fait il reste plus rien à découvrir pas la suite et c'est triste... | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 5 Mar - 15:12 | |
| Pour tout faire à 12/13 ans, il faut sacrément abusé !!
mais c'est vrai que le comportement des "gamins" d'aujourd'hui est asser abusé. Ils font des trucs que j'aurais pas osé faire à cet age là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 5 Mar - 16:00 | |
| oui faut vraiment "abusé"! mais j'en connais! et qui comprennent pas que toi tu fasse pas comme eux.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 6 Mar - 20:21 | |
| A ce moment la c'est plus de gosses, c'est de merdeux! |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 7 Mar - 17:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? | |
| |
|
| |
| Vous avez rien à dire ?? | |
|