| Vous avez rien à dire ?? | |
|
+15cody68 floflodu94 Shany Cha' Jenny Cody4ever Vanessa Nanie Nobody's_Perfect Squib_girl lorenedu87 Leslie Arkan Mathilde Subcity 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 28 Juil - 15:47 | |
| Mais oui!!! franchement, j'aimerai bien prendre l'avion moi Plutôt que prendre ma voiture direction mon bureau qui ne m'a pas manqué!! et puis, tu vas revenir avec plein d'images et de souvenirs en tête !! C'est plutôt sympa!! et moi, je pense que daffy en allemand, ça doit être le top.... | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 28 Juil - 16:11 | |
| Daffy en allemand sa doit etre géniale ! Lol
Sinon l'avion c'est bien, je l'ai prix qu'une fois mais bon !
T'en fait pas tu vas revenir avec plein d'idée dans la tête et des souvenirs plein le corps !
Moi je vais retrouver la maison, avec les confitures à faire, la peinture de la salle de bain et des toilettes que ma soeur a entreprit de faire.
Et voilou, juste faire quelques allée retour entre chez moi et chez mon copain.
Sa sera déjà pas mal comme vacances !
Et oui vive le forum et moi qui raconte ma vie
---> Je sors | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 28 Juil - 21:11 | |
| En ce qui me concerne, mes vacances, ca va etre ménage, rangement, faire quelques courses pour moi (trouver un maillot! n'est ce pas Mathile! )et pour ma mere, m'occuper de quelques démarches pour ma mere et ma soeur, arroser les fleurs, et surtout me reposer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout ca en une ! Une toute petite semaine de vacances, avant de partir travailler pour les 4 dernieres semaines des vacances officielles! Bon, en même temps, je vais bosser aupres des enfants, ce que j'adore, et au bord de la mer. Quoi demander de plus??? Et puis, d'apres le papa des gamins, ce sera des semi vacances. Woot, Woot En tout cas, Shany, bon voyage! Et comme l'a dit Math, l'avion est le moyen de transport le plus sur! | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 28 Juil - 21:17 | |
| Nanie, l'opération Maillot de bain doit être couronnée de succès!! Il faudrait pas que tu regardes les enfants dans la piscine ou à la mer... Il faudra être avec eux!! Moi, j'ai bien glandé today!! J'ai même repoussé le ménage à demain!! Bon, demain, j'aurai plus le choix!! mais bon, j'ai repoussé la réalité encore une fois!! | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 28 Juil - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 28 Juil - 21:44 | |
| j'avoue que ta ligne de smileys est surprenante!! Deux semaines à Boston, tu as de la chance!! Profite en bien!! quant aux autres, j'ai eu un éclair de génie!! Assez rare pour être noté!! | |
|
| |
Shany Champion du monde
| |
| |
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 28 Juil - 21:56 | |
| Oh, tu vas en voir des endroits sympas!! Mon éclair de génie a été lors d'une conversation téléphonique... J'ai fait preuve d'une sagesse assez inhabituelle pour moi!! ça fait bizarre de s'entendre parler intelligemment!! | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 28 Juil - 22:58 | |
| Eh ben bonne vacances a toi Shany, profite bien de ton voyage et de ta famille demain !
Gros bisous ! J'aurai une pensée pour toi quand je serai a Bandol ! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 29 Juil - 10:17 | |
| Bonne vacances k-ro !! J'suis sure que ça va être génial ! Et faut pas stresser pour l'avion ! Ca va passer vite, une fois que tu auras écouté 4 fois la cassette pré enregistrée qui sert de radio dans l'avion, tu seras arrivée ! Envoie une petite carte au forum | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 29 Juil - 18:17 | |
| Bonen vacances Shany, tu vas bien t eclaté !! | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 1 Aoû - 11:17 | |
| je passe juste un petit coucou a tout le monde, pour une fois que j'ai le temps de surfer un p'tit peu sur le net depuis le début de la semaine!
J'espère que vous avez le beau temps, car pour moi c'est le cas ! | |
|
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 6 Aoû - 23:45 | |
| Juste pour dire que je pars pour une dizaine de jours je vous souhaite donc de bonnes vacances et à bientôt! | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 7 Aoû - 3:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 7 Aoû - 7:53 | |
| Oh, Jenny, à bientôt alors!! et Shany, c'est cool que ça se passe bien, que la vie soit belle et tout et tout.... | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 7 Aoû - 9:59 | |
| Bonnes vacances Jenny!! Et woot woot k-ro, profites à fond! | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 7 Aoû - 10:59 | |
| Bonne vacances a toi Jenny ! Profites en bien
Shany profite bien des USA et du canada !!! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 8 Aoû - 20:44 | |
| Shany amuse toi bien là bas !! Et fait nous un compte rendu quand tu reviens. Que je vois si on a vu les meme choses !! ^^ Sinon ben pour moi ma premiere semaine de travail est bientot terminée. Je finnis vendredi à 16 h 15. Les journées sont longues. Il faut s'habituer un nouveau rythme ... je peux plus dormir jusqu à 9 h 30 le matin Mais bon à la fin du mois, je toucherais mon salaire. Et de toute facon, il faut bien travailler un jour | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 8 Aoû - 21:03 | |
| Tu fais quoi comme boulot ? | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 10 Aoû - 13:17 | |
| Un petit message pour vous dire que je pars demain en vacances dans le Sud. Une petite semaine au soleil (j'espere) parcre que là on a que de la pluie et c'est pas terrible ! | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 11 Aoû - 19:00 | |
| - Subcity a écrit:
- Tu fais quoi comme boulot ?
Employé de commerce dans un garage | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 12 Aoû - 18:47 | |
| hello everybody's! I'm come back! (bon j'éviterai l'anglais ça m'a un peu gonflée !) bref bref que dire à part WOUAH ?commençons par l'avion: à l'allée j'étais encerclés de 3 hommes bizarres qui parlaient je ne sais pas quelle langue heureusement c'était que pour aller à munich! ensuite le gros n'avion qui va vers boston c'était niquel, pas de turbulence ni de trou d'air. donc allée trés bien. ensuite au retour, au JF kennedy de NY, 2h de retard, on a embarqué à 22h15 puis que des turbulences, alors essaie un peu de dormir aprés 2 semaines de fatigue... m'enfin qui dit 2h de retard dit ratter le 2ème avion à munich, donc rester 5h pour attendre le prochain vol ! bref le second vol s'est trés bien passé! alors maintenant je me suis fait des amies, on était un groupe de 6 filles, on a promi de se revoir car on s'est vraiment bien amusé à faire les comeres mdr on suivait la speudo histoire d'amour entre une fille "la blassée" mdr (tout le temps tirer la gueule avec sa clope d'un coté, et l'Ipod de l'autre, meme pas impréssionée par NY:boulet: ) et un mec "le jumeau" car on croyait qu'il était jumeau avec sa soeur (m'enfin il avait 19 ans et sa soeur 24, cherche l'erreur!). Le seul point noir c'est qu'elles habitent à paris et un à lyon, m'enfin les moyens de transports existent! en tout cas on a bien délirer sur les chansons de dessins animés,les serveurs,les feuilles de papiers (si si!!!), l'accent québécois et ses expressions, mika, the salteens, emm gryner (ma foi il faut faire décourir, et elles adorent!). bref chaque fois qu'on allait à l'hotel direct: sauna, piscine, jacuzzi (à ce bon vieux jac'!), salle de sport and co... (à faire: de l'aqua gym avec des américaines, vous n'aurez plus le complexe du maillot ) ensuite les villes... oh magnifiques! (je vous ferai parvenir des photos si vous etes ok ) coté québec/canada ça va des tite maisons toute mignones mais faut etre quand meme friquer à des building! les paysages passent des grands champs, à des résidences toutes fleuries, jusqu'à du béton (oui ça se mélange!). tandis qu'aux USA bah du béton et des lumieres mais c'est magnifique!comme villes les plus connues; québec, montréal, toronto, ottawa, niagara. et boston, philadelphie, NY, washington.d'autres son moins connues et c'est surtout là qui avaient nos hotels donc bon... sinon un truc moins bien c'est le levé/couché: 5h45 la plupart du temps, et 00h00 avec les by night. on a fait 3 580 km en bus (un beauuuuuuuuuuuuu yankee jaune, oh qu'il me manque trop! nan ce n'est pa sde l'ironie j'ai adoré ce bus qu'on reperé facilement la nuit et au milieu des autres!) voilà y a pas mal de choses à dire, si vous avez des questions...au fait avant d'y aller, faites un bon régime mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 12 Aoû - 18:52 | |
| Au moins, tu as l'air de t'être bien amusée! Tu as fait des km d'avion, des km de bus, plusieurs chambres d'hotel, des heures de sport... etc... un petit cocktail complet pour des vacances!! et plein de petites anecdotes que tu garderas pour toi ! et tu reviens avec des belles photos en plus!! En tout cas, bon retour parmi nous!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? | |
| |
|
| |
| Vous avez rien à dire ?? | |
|