FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous avez rien à dire ??

+15
cody68
floflodu94
Shany
Cha'
Jenny
Cody4ever
Vanessa
Nanie
Nobody's_Perfect
Squib_girl
lorenedu87
Leslie
Arkan
Mathilde
Subcity
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shany
Champion du monde
Shany

Vous avez rien à dire ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 15 EmptySam 28 Juil - 15:22

Vous avez rien à dire ?? - Page 15 00102 j'ai déjà pris l'avion mais à l'allée on a une droit à une bonne soeur, et au retour un mec qui faisait des signes bizarres au mec derriere!

ouais c'est vrai au cas je passerai bonjour aussi à marilyn mdr! c'est vrai que l'hotesse n'a pas l'air fine mais elles sont bien sympas, peucheure, elles font ce qu'elles peuvent pour nous détendre, mais quand t'es sur une compagnie aérrienne allemande, que t'as jamais fait d'allemand, regarder daffy en allemand c'est trop !
nan mais ça va, j'espere que ça va bien se passer et que je vais faire un beau voyage!
Revenir en haut Aller en bas
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 15 EmptySam 28 Juil - 15:47

Mais oui!!! franchement, j'aimerai bien prendre l'avion moi 01 Plutôt que prendre ma voiture direction mon bureau qui ne m'a pas manqué!! 01 et puis, tu vas revenir avec plein d'images et de souvenirs en tête !! C'est plutôt sympa!!Fantnew

et moi, je pense que daffy en allemand, ça doit être le top.... Fantnew
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 15 EmptySam 28 Juil - 16:11

Daffy en allemand sa doit etre géniale ! Lol

Sinon l'avion c'est bien, je l'ai prix qu'une fois mais bon !

T'en fait pas tu vas revenir avec plein d'idée dans la tête et des souvenirs plein le corps !

Moi je vais retrouver la maison, avec les confitures à faire, la peinture de la salle de bain et des toilettes que ma soeur a entreprit de faire.

Et voilou, juste faire quelques allée retour entre chez moi et chez mon copain.

Sa sera déjà pas mal comme vacances !

Et oui vive le forum et moi qui raconte ma vie

---> Je sors
http://lachtitevanes.skyblog.com
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 15 EmptySam 28 Juil - 21:11

En ce qui me concerne, mes vacances, ca va etre ménage, rangement, faire quelques courses pour moi (trouver un maillot! n'est ce pas Mathile! Fantnew )et pour ma mere, m'occuper de quelques démarches pour ma mere et ma soeur, arroser les fleurs, et surtout me reposer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout ca en une ! Une toute petite semaine de vacances, avant de partir travailler pour les 4 dernieres semaines des vacances officielles! Bon, en même temps, je vais bosser aupres des enfants, ce que j'adore, et au bord de la mer. Quoi demander de plus??? Et puis, d'apres le papa des gamins, ce sera des semi vacances. Woot, Woot Vous avez rien à dire ?? - Page 15 4335 Vous avez rien à dire ?? - Page 15 4335

En tout cas, Shany, bon voyage! Et comme l'a dit Math, l'avion est le moyen de transport le plus sur!
http://awalktoremember.bloxode.com/
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 15 EmptySam 28 Juil - 21:17

Nanie, l'opération Maillot de bain doit être couronnée de succès!! Il faudrait pas que tu regardes les enfants dans la piscine ou à la mer... Il faudra être avec eux!! 01

Moi, j'ai bien glandé today!! J'ai même repoussé le ménage à demain!! 01 Bon, demain, j'aurai plus le choix!! mais bon, j'ai repoussé la réalité encore une fois!! 01
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 15 EmptySam 28 Juil - 21:37

bon les filles je vous embrasse, demain je reste en famille et je dois finir ma valise (que ça va faire la 3ème que je la refais hum)un petit délire avant de partir, j'en envie de mettre tout pleins d'émoticones!!! cheers Vous avez rien à dire ?? - Page 15 Smiley_1 Vous avez rien à dire ?? - Page 15 Invision Vous avez rien à dire ?? - Page 15 Invisio2 Vous avez rien à dire ?? - Page 15 Invisio3 Vous avez rien à dire ?? - Page 15 Invisio4 Vous avez rien à dire ?? - Page 15 Invisio5 Vous avez rien à dire ?? - Page 15 1967 Vous avez rien à dire ?? - Page 15 4335 Vous avez rien à dire ?? - Page 15 0033 Vous avez rien à dire ?? - Page 15 Smiley_9 Vous avez rien à dire ?? - Page 15 00102 Vous avez rien à dire ?? - Page 15 U_thin7e Vous avez rien à dire ?? - Page 15 F_05bl_1 Vous avez rien à dire ?? - Page 15 O_shh_7e Vous avez rien à dire ?? - Page 15 G_04bi7e Vous avez rien à dire ?? - Page 15 I_13sl7e Vous avez rien à dire ?? - Page 15 Hehe Vous avez rien à dire ?? - Page 15 K_tong7e Vous avez rien à dire ?? - Page 15 S_thum1 Vous avez rien à dire ?? - Page 15 A_01an1 Vous avez rien à dire ?? - Page 15 Smilies6 Vous avez rien à dire ?? - Page 15 Doh21-45 Vous avez rien à dire ?? - Page 15 Smilies5Vous avez rien à dire ?? - Page 15 Hearts7e

voilà mdr allez gros bisoux à toutes!!!!

PS: si vous ententez par PPDA qu'un avion direction boston a explosé le lundi 30 aout, faites un topic hommage Vous avez rien à dire ?? - Page 15 00102 , nan allez on croise bien fort les doigts, je vais mettre un cierge à notre bonne mere, autrement dit "notre dame de la garde!" Vous avez rien à dire ?? - Page 15 Coucou30
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 15 EmptySam 28 Juil - 21:44

j'avoue que ta ligne de smileys est surprenante!! 01

Deux semaines à Boston, tu as de la chance!! Profite en bien!! 01

quant aux autres, j'ai eu un éclair de génie!! Assez rare pour être noté!! 01
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 15 EmptySam 28 Juil - 21:49

(boston, québec, NY en passant pas montréal, ottawa, niagara, washington ect!)

Vous avez rien à dire ?? - Page 15 00102 c'est quoi ton éclair de génie???
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 15 EmptySam 28 Juil - 21:56

Oh, tu vas en voir des endroits sympas!! Fantnew

Mon éclair de génie a été lors d'une conversation téléphonique... J'ai fait preuve d'une sagesse assez inhabituelle pour moi!!Vous avez rien à dire ?? - Page 15 00102 Vous avez rien à dire ?? - Page 15 00102 ça fait bizarre de s'entendre parler intelligemment!!
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 15 EmptySam 28 Juil - 22:58

Eh ben bonne vacances a toi Shany, profite bien de ton voyage et de ta famille demain !

Gros bisous !
J'aurai une pensée pour toi quand je serai a Bandol !
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 15 EmptyDim 29 Juil - 10:17

Bonne vacances k-ro !! J'suis sure que ça va être génial ! Et faut pas stresser pour l'avion ! Ca va passer vite, une fois que tu auras écouté 4 fois la cassette pré enregistrée qui sert de radio dans l'avion, tu seras arrivée ! Vous avez rien à dire ?? - Page 15 D_smil7e Envoie une petite carte au forum Vous avez rien à dire ?? - Page 15 00102
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 15 EmptyDim 29 Juil - 18:17

Bonen vacances Shany, tu vas bien t eclaté !!
http://www.rock-and-metal.com
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 15 EmptyMer 1 Aoû - 11:17

je passe juste un petit coucou a tout le monde, pour une fois que j'ai le temps de surfer un p'tit peu sur le net depuis le début de la semaine!

J'espère que vous avez le beau temps, car pour moi c'est le cas !
Jenny
Chouchou
Jenny

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 15 EmptyLun 6 Aoû - 23:45

Juste pour dire que je pars pour une dizaine de jours je vous souhaite donc de bonnes vacances et à bientôt! Vous avez rien à dire ?? - Page 15 D_smil7e
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 15 EmptyMar 7 Aoû - 3:31

coucou les gens!!!!! juste pour vous passer un petit hello des states, tout est bien, le canada est a voir voila quoi! direction NY dans pas longtemps!!!!!!!!!!!!! voila bisoux a tous

au fait a pas peur de l aaaaaavion Vous avez rien à dire ?? - Page 15 00102

Vous avez rien à dire ?? - Page 15 Invisio3 Vous avez rien à dire ?? - Page 15 Invisio4 Vous avez rien à dire ?? - Page 15 Invision Vous avez rien à dire ?? - Page 15 1967 Vous avez rien à dire ?? - Page 15 4335 Vous avez rien à dire ?? - Page 15 0033 Fantnew Vous avez rien à dire ?? - Page 15 Smilies3 Vous avez rien à dire ?? - Page 15 A_01an1 Vous avez rien à dire ?? - Page 15 Hehe
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 15 EmptyMar 7 Aoû - 7:53

Oh, Jenny, à bientôt alors!! 01 et Shany, c'est cool que ça se passe bien, que la vie soit belle et tout et tout....
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 15 EmptyMar 7 Aoû - 9:59

Bonnes vacances Jenny!! Et woot woot k-ro, profites à fond!
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 15 EmptyMar 7 Aoû - 10:59

Bonne vacances a toi Jenny ! Profites en bien

Shany profite bien des USA et du canada !!!
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 15 EmptyMer 8 Aoû - 20:44

Shany amuse toi bien là bas !! Et fait nous un compte rendu quand tu reviens. Que je vois si on a vu les meme choses !! ^^

Sinon ben pour moi ma premiere semaine de travail est bientot terminée. Je finnis vendredi à 16 h 15.

Les journées sont longues. Il faut s'habituer un nouveau rythme ... je peux plus dormir jusqu à 9 h 30 le matin Sad Sad

Mais bon à la fin du mois, je toucherais mon salaire. cheers
Et de toute facon, il faut bien travailler un jour
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 15 EmptyMer 8 Aoû - 21:03

Tu fais quoi comme boulot ?
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 15 EmptyVen 10 Aoû - 13:17

Un petit message pour vous dire que je pars demain en vacances dans le Sud. Une petite semaine au soleil (j'espere) parcre que là on a que de la pluie et c'est pas terrible !
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 15 EmptyVen 10 Aoû - 16:48

Bonnes vacances Vanessa ! J'suis sûre que t'aura du soleil, faut être optimiste dans la vie Vous avez rien à dire ?? - Page 15 0033 Vous avez rien à dire ?? - Page 15 0033
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 15 EmptySam 11 Aoû - 19:00

Subcity a écrit:
Tu fais quoi comme boulot ?

Employé de commerce dans un garage
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 15 EmptyDim 12 Aoû - 18:47

hello everybody's! I'm come back!

(bon j'éviterai l'anglais ça m'a un peu gonflée Vous avez rien à dire ?? - Page 15 00102 !) bref bref que dire à part WOUAH ?
commençons par l'avion: à l'allée j'étais encerclés de 3 hommes bizarres qui parlaient je ne sais pas quelle langue heureusement c'était que pour aller à munich! ensuite le gros n'avion qui va vers boston c'était niquel, pas de turbulence ni de trou d'air. donc allée trés bien. ensuite au retour, au JF kennedy de NY, 2h de retard, on a embarqué à 22h15 puis que des turbulences, alors essaie un peu de dormir Vous avez rien à dire ?? - Page 15 331157sa aprés 2 semaines de fatigue... m'enfin qui dit 2h de retard dit ratter le 2ème avion à munich, donc rester 5h pour attendre le prochain vol Vous avez rien à dire ?? - Page 15 Grrrr27 ! bref le second vol s'est trés bien passé!

alors maintenant je me suis fait des amies, on était un groupe de 6 filles, on a promi de se revoir car on s'est vraiment bien amusé à faire les comeres mdr on suivait la speudo histoire d'amour entre une fille "la blassée" mdr (tout le temps tirer la gueule avec sa clope d'un coté, et l'Ipod de l'autre, meme pas impréssionée par NY:boulet: ) et un mec "le jumeau" car on croyait qu'il était jumeau avec sa soeur (m'enfin il avait 19 ans et sa soeur 24, cherche l'erreur!). Le seul point noir c'est qu'elles habitent à paris et un à lyon, m'enfin les moyens de transports existent! en tout cas on a bien délirer sur les chansons de dessins animés,les serveurs,les feuilles de papiers (si si!!!), l'accent québécois et ses expressions, mika, the salteens, emm gryner (ma foi il faut faire décourir, et elles adorent!). bref chaque fois qu'on allait à l'hotel direct: sauna, piscine, jacuzzi (à ce bon vieux jac'!), salle de sport and co... (à faire: de l'aqua gym avec des américaines, vous n'aurez plus le complexe du maillot Vous avez rien à dire ?? - Page 15 00102 )

ensuite les villes... oh magnifiques! (je vous ferai parvenir des photos si vous etes ok ) coté québec/canada ça va des tite maisons toute mignones mais faut etre quand meme friquer à des building! les paysages passent des grands champs, à des résidences toutes fleuries, jusqu'à du béton (oui ça se mélange!). tandis qu'aux USA bah du béton et des lumieres mais c'est magnifique!
comme villes les plus connues; québec, montréal, toronto, ottawa, niagara. et boston, philadelphie, NY, washington.
d'autres son moins connues et c'est surtout là qui avaient nos hotels donc bon...

sinon un truc moins bien c'est le levé/couché: 5h45 la plupart du temps, et 00h00 avec les by night. on a fait 3 580 km en bus (un beauuuuuuuuuuuuu yankee jaune, oh qu'il me manque trop! nan ce n'est pa sde l'ironie j'ai adoré ce bus qu'on reperé facilement la nuit et au milieu des autres!)

voilà y a pas mal de choses à dire, si vous avez des questions...
au fait avant d'y aller, faites un bon régime mdr
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 15 EmptyDim 12 Aoû - 18:52

Au moins, tu as l'air de t'être bien amusée! 01 Tu as fait des km d'avion, des km de bus, plusieurs chambres d'hotel, des heures de sport... etc... un petit cocktail complet pour des vacances!! et plein de petites anecdotes que tu garderas pour toi ! 01

et tu reviens avec des belles photos en plus!! Fantnew

En tout cas, bon retour parmi nous!! Vous avez rien à dire ?? - Page 15 D_smil7e
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 15 Empty

Vous avez rien à dire ??
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant