FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous avez rien à dire ??

+15
cody68
floflodu94
Shany
Cha'
Jenny
Cody4ever
Vanessa
Nanie
Nobody's_Perfect
Squib_girl
lorenedu87
Leslie
Arkan
Mathilde
Subcity
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

Vous avez rien à dire ?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 33 EmptyLun 28 Avr - 19:51

Ah non mais je serais bientôt en vacances, le 31 mai pour être exact Very Happy (Ah il y a le bac? Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://always-childhood.skyblog.com
Nameo
Chouchou
Nameo

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 33 EmptyLun 28 Avr - 19:54

Subcity a écrit:
Ah la la, cette jeunesse qui arrête pas de se plaindre Vous avez rien à dire ?? - Page 33 00102 Dites vous qu'y'en a (moi par exemple pour ne citer personne 01 ) qui n'ont pas eu de vacances depuis septembre ! Rolling Eyes J'vous assure qu'on en meurt pas, la preuve, j'suis encore là Vous avez rien à dire ?? - Page 33 00102 D'ailleurs je pense pas que j'en aurai avant septembre-octobre, et encore... Mais finalement, ça passe vite, un an ! Si, si, j'vous jure Vous avez rien à dire ?? - Page 33 00102

T'as pas eu de vacances depuis septembre dernier et on voit bien ton étât maintenant..... Moralité. les vacances c'est bien pour la tête!! :)
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 33 EmptyMar 29 Avr - 2:55

Je tiens à répondre à ceux qui ont dit que j,étais chanceuse d'être en vac alors que vous non, que j'étais en examens pendant que vous étiez tous en vacances de je sais pas quoi Vous avez rien à dire ?? - Page 33 00102

Et Sub, j,ai pas eu des vacances super longues, j'ai commencé à bosser ce matin.. Donc je compatis à toi Vous avez rien à dire ?? - Page 33 00102
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 33 EmptyMar 29 Avr - 9:55

Man, t'es une dingue 01

Et j'suis d'accord sur le fait que mes non-vacances m'atteignent le cerveau Vous avez rien à dire ?? - Page 33 00102

Mais honnêtement, quand on bosse je trouve qu'on appréhende pas les vacances de la même manière. Déjà le soir quand je rentre chez moi, la journée est réellement finie, j'ai pas de devoirs à faire, pareil pour le week end, donc on a moins besoin de vacances. Mais bon, on en a besoin quand même hein 01
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 33 EmptyMar 29 Avr - 17:12

Certes... Alors question; vous imaginez mon état à moi qui suit soit en cours soit au boulot! Vous avez rien à dire ?? - Page 33 Zinzin Vous avez rien à dire ?? - Page 33 00102 Vous avez rien à dire ?? - Page 33 00102
http://awalktoremember.bloxode.com/
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 33 EmptyMar 29 Avr - 18:46

je peut comprendre !

Moi je dis que les stages et les révisions ça devrait être interdit en même temps.. lol
http://lachtitevanes.skyblog.com
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 33 EmptyMar 29 Avr - 21:05

Pas les stages, les concours, c'est ça qui tue le moral quand tu dois réviser!
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 33 EmptyMar 29 Avr - 21:36

ben moi ce qui me tue c'est : aller en stage, réviser pour le partiel après le stage et bosser pour une mise en situation professionnelle... RRRRRRR lol

nan mais c'est vrai que réviser pour un concours c'est affreux...
Nameo
Chouchou
Nameo

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 33 EmptyMar 29 Avr - 23:03

Ouais ben pensez à moi... Un temps, je partais de chez moi à 0715 et je rentrais pas chez moi avant 2145....ça fait long la journée...^^
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 33 EmptyMer 30 Avr - 8:58

qu'est ce que tu faisais pour passer plus de 14h pas chez toi ???
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 33 EmptyMer 30 Avr - 11:45

J'ai aussi fait ça pendant 2 ans quand j'étais en BTS, partir à 6h30 le matin et rentrer le soir à 19h30, en ayant encore des devoirs et des révisions à faire derrière... Quand j'y pense, je sais pas comment j'ai tenu Vous avez rien à dire ?? - Page 33 00102
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 33 EmptyMer 30 Avr - 18:55

Plop plop bonjour tout le monde. Un ptit moment que je suis pas passé.

Faut dire que je suis pas mal occupé Enfin sa va encore. Ce sera pire dans quelques semaines quand je serais à fond dans les revisions pour les exas .... Vous avez rien à dire ?? - Page 33 331157sa Vous avez rien à dire ?? - Page 33 331157sa
http://www.rock-and-metal.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 33 EmptyMer 30 Avr - 20:40

bonjour tout le monde!!j'ai lu votre discussion sur les vacances... Moi, j'avoue que depuis quelques années, j'ai de vraies vacances... Quand j'étais étudiante, je bossais pendant trois mois l'été... mais bon, même si je devais réviser des exams ou trucs comme ça pendant les petites vacances, j'étais quand même contente... ça changeait de rythme... mêe quand je gardais des enfants ou révisais mes cours... bref profitez de ce que vous avez!! 01 01 01 01

Sub, je te soutiens à fond dans ton absence de vacances depuis septembre!! Fantnew
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 33 EmptyMer 30 Avr - 21:30

Ok ok je suis la plus mal placée pour parler de vacances... franchement je ne sais pas comment je ferais si j'en avait pas, je ne vis que pour les vacances! Sérieusement c'est le seul truc qui me motive a continuer les études!! lol!

Et ici c'est souvent levée 6h et lycée de 8h a 18h30 retour a la maison vers 20h youpiiiiiii!!! Vous avez rien à dire ?? - Page 33 331157sa Vous avez rien à dire ?? - Page 33 331157sa vive les BTS!!

Sur-ce je vais me reposer jviens juste de rentrer je suis claquée! A plus!
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 33 EmptyMer 30 Avr - 21:57

C'est le bonheur du BTS en même temps et c'est un peu pour cette raison que je n'irais jamais en BTS Vous avez rien à dire ?? - Page 33 D_smil7e
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 33 EmptyJeu 1 Mai - 10:14

Mathilde a écrit:

Sub, je te soutiens à fond dans ton absence de vacances depuis septembre!! Fantnew

Merchi 01 Comme dit, franchement, c'est vivable, je trouve qu'on s'y fait vite finalement ! C'est clair que la première fois où tu te dis "putain, 5 semaines !! C'est moins que juste mes vacances d'été jusque là" mais en fait, c'est pas si terrible !

Bon c'est ptêt que pour l'instant j'ai pas eu de taf monstrueusement stressant qui nécessite un véritable break pour se remettre psychologiquement ^^

Par contre je suis pas partie en vacances depuis 5 ans, je veux voir la mer !! Mais c'est pour bientôt ça 01 Je la verrai tout le temps après Fantnew
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 33 EmptyJeu 1 Mai - 12:24

Oui, elle te ressortira par les narines je pense Vous avez rien à dire ?? - Page 33 00102
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 33 EmptyJeu 1 Mai - 20:51

Bast, ta bannière je la kiffe !!!!!!!!!!!!!

(oui je sais sa a strictement rien à voir mais bon ... )
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 33 EmptyJeu 1 Mai - 22:33

C'est obligé, elle est magnifique (encore merci Sev Vous avez rien à dire ?? - Page 33 Msgplus3) et puis quel "couple"!!
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 33 EmptyVen 2 Mai - 10:57

Rolling Eyes
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 33 EmptyVen 2 Mai - 10:58

Vous avez rien à dire ?? - Page 33 00102
Nameo
Chouchou
Nameo

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 33 EmptyVen 2 Mai - 17:54

Vanessa a écrit:
qu'est ce que tu faisais pour passer plus de 14h pas chez toi ???

J'avais cours la journée et comme je finissais à 1615, pas le temps de rentrer chez moi et après de 1730 à 21h je bossais, donc voila...^^

Plop plop bonjour tout le monde. Un ptit moment que je suis pas passé.

Arkan a écrit:
Faut dire que je suis pas mal occupé Enfin sa va encore. Ce sera pire dans quelques semaines quand je serais à fond dans les revisions pour les exas ....
Pas mal occupé?? Tu fous rien!! Et nous fais pas croire qu'tu vas bosser tes exams, tu bosses deja rien pour tes test...
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 33 EmptyVen 2 Mai - 20:16

Naméo balance beaucoup je trouve 01
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 33 EmptyVen 2 Mai - 20:27

mdr... lol
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 33 EmptyDim 4 Mai - 21:46

B.B.B. a écrit:
Naméo balance beaucoup je trouve 01

Vous avez rien à dire ?? - Page 33 00102 Vous avez rien à dire ?? - Page 33 00102 + 1 Bast !! lool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 33 Empty

Vous avez rien à dire ??
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant