| Vous avez rien à dire ?? | |
|
+15cody68 floflodu94 Shany Cha' Jenny Cody4ever Vanessa Nanie Nobody's_Perfect Squib_girl lorenedu87 Leslie Arkan Mathilde Subcity 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 28 Avr - 19:51 | |
| Ah non mais je serais bientôt en vacances, le 31 mai pour être exact (Ah il y a le bac? ) | |
|
| |
Nameo Chouchou
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 28 Avr - 19:54 | |
| | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 29 Avr - 2:55 | |
| Je tiens à répondre à ceux qui ont dit que j,étais chanceuse d'être en vac alors que vous non, que j'étais en examens pendant que vous étiez tous en vacances de je sais pas quoi Et Sub, j,ai pas eu des vacances super longues, j'ai commencé à bosser ce matin.. Donc je compatis à toi | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 29 Avr - 9:55 | |
| Man, t'es une dingue Et j'suis d'accord sur le fait que mes non-vacances m'atteignent le cerveau Mais honnêtement, quand on bosse je trouve qu'on appréhende pas les vacances de la même manière. Déjà le soir quand je rentre chez moi, la journée est réellement finie, j'ai pas de devoirs à faire, pareil pour le week end, donc on a moins besoin de vacances. Mais bon, on en a besoin quand même hein | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 29 Avr - 17:12 | |
| | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 29 Avr - 18:46 | |
| je peut comprendre !
Moi je dis que les stages et les révisions ça devrait être interdit en même temps.. lol | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 29 Avr - 21:05 | |
| Pas les stages, les concours, c'est ça qui tue le moral quand tu dois réviser! | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 29 Avr - 21:36 | |
| ben moi ce qui me tue c'est : aller en stage, réviser pour le partiel après le stage et bosser pour une mise en situation professionnelle... RRRRRRR lol
nan mais c'est vrai que réviser pour un concours c'est affreux... | |
|
| |
Nameo Chouchou
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 29 Avr - 23:03 | |
| Ouais ben pensez à moi... Un temps, je partais de chez moi à 0715 et je rentrais pas chez moi avant 2145....ça fait long la journée...^^ | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 30 Avr - 8:58 | |
| qu'est ce que tu faisais pour passer plus de 14h pas chez toi ??? | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 30 Avr - 11:45 | |
| J'ai aussi fait ça pendant 2 ans quand j'étais en BTS, partir à 6h30 le matin et rentrer le soir à 19h30, en ayant encore des devoirs et des révisions à faire derrière... Quand j'y pense, je sais pas comment j'ai tenu | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 30 Avr - 18:55 | |
| Plop plop bonjour tout le monde. Un ptit moment que je suis pas passé. Faut dire que je suis pas mal occupé Enfin sa va encore. Ce sera pire dans quelques semaines quand je serais à fond dans les revisions pour les exas .... | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 30 Avr - 20:40 | |
| | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 30 Avr - 21:30 | |
| Ok ok je suis la plus mal placée pour parler de vacances... franchement je ne sais pas comment je ferais si j'en avait pas, je ne vis que pour les vacances! Sérieusement c'est le seul truc qui me motive a continuer les études!! lol! Et ici c'est souvent levée 6h et lycée de 8h a 18h30 retour a la maison vers 20h youpiiiiiii!!! vive les BTS!! Sur-ce je vais me reposer jviens juste de rentrer je suis claquée! A plus! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 30 Avr - 21:57 | |
| C'est le bonheur du BTS en même temps et c'est un peu pour cette raison que je n'irais jamais en BTS | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 1 Mai - 10:14 | |
| - Mathilde a écrit:
Sub, je te soutiens à fond dans ton absence de vacances depuis septembre!! Merchi Comme dit, franchement, c'est vivable, je trouve qu'on s'y fait vite finalement ! C'est clair que la première fois où tu te dis "putain, 5 semaines !! C'est moins que juste mes vacances d'été jusque là" mais en fait, c'est pas si terrible ! Bon c'est ptêt que pour l'instant j'ai pas eu de taf monstrueusement stressant qui nécessite un véritable break pour se remettre psychologiquement ^^ Par contre je suis pas partie en vacances depuis 5 ans, je veux voir la mer !! Mais c'est pour bientôt ça Je la verrai tout le temps après | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 1 Mai - 12:24 | |
| Oui, elle te ressortira par les narines je pense | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 1 Mai - 20:51 | |
| Bast, ta bannière je la kiffe !!!!!!!!!!!!!
(oui je sais sa a strictement rien à voir mais bon ... ) | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 1 Mai - 22:33 | |
| C'est obligé, elle est magnifique (encore merci Sev ) et puis quel "couple"!! | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 2 Mai - 10:57 | |
| | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 2 Mai - 10:58 | |
| | |
|
| |
Nameo Chouchou
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 2 Mai - 17:54 | |
| - Vanessa a écrit:
- qu'est ce que tu faisais pour passer plus de 14h pas chez toi ???
J'avais cours la journée et comme je finissais à 1615, pas le temps de rentrer chez moi et après de 1730 à 21h je bossais, donc voila...^^
Plop plop bonjour tout le monde. Un ptit moment que je suis pas passé.
- Arkan a écrit:
- Faut dire que je suis pas mal occupé Enfin sa va encore. Ce sera pire dans quelques semaines quand je serais à fond dans les revisions pour les exas ....
Pas mal occupé?? Tu fous rien!! Et nous fais pas croire qu'tu vas bosser tes exams, tu bosses deja rien pour tes test...
| |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 2 Mai - 20:16 | |
| Naméo balance beaucoup je trouve | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 2 Mai - 20:27 | |
| | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 4 Mai - 21:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? | |
| |
|
| |
| Vous avez rien à dire ?? | |
|