FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vous avez rien à dire ??

+15
cody68
floflodu94
Shany
Cha'
Jenny
Cody4ever
Vanessa
Nanie
Nobody's_Perfect
Squib_girl
lorenedu87
Leslie
Arkan
Mathilde
Subcity
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Subcity
Admin
Subcity

Vous avez rien à dire ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 19 EmptyLun 17 Sep - 9:09

Moi non plus, en 6e c'était allemand ou allemand pour la LV2 donc j'ai pris... ben allemand. Maintenant c'était pas non plus de la torture mais j'ai jamais trop aimé, surtout que j'ai jamais eu un niveau démentiel, donc c'est assez désespérant d'en faire autant d'années pour le parler aussi mal finalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 19 EmptyLun 17 Sep - 22:56

je suis tout a fait daccord !
Moi ce qui m'a fait le plus peur, c'était d'entendre ma correpondante parler le français, alors qu'elle en faisait que depuis 2ans. C'est dingue elle parlait mieux français que moi allemand !
http://lachtitevanes.skyblog.com
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 19 EmptyMar 18 Sep - 9:38

C'est clair que quand ils s'y mettent aux langues, c'est du rapide et efficace. Mais bon, c'est quand même assez rare qu'ils apprennent le français malheureusement. Seule solution, leur parler anglais, les allemands parlent bien anglais en général. Vous avez rien à dire ?? - Page 19 00102
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 19 EmptyMar 18 Sep - 14:59

pas le cas des italiens qui preferent apprendre le français (en général bien sur) et ils se débrouillent trés bien (ok on ne dit pas qu'ils roulent aussi les "r" en français mais bon...)
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 19 EmptyMer 19 Sep - 9:36

De toute façon je comprends pas cette obsession des profs à vouloir qu'on parle une langue sans accent ! J'sais pas si ils ont déjà entendu un anglais qui parle français mais en général ça se reconnaît très vite ! Et à coté de ça à la fac on se faisait allumer si on laisser transparaître la moindre once d'accent français quand on parlait anglais... C'est sûr que l'accent français à couper au couteau c'est pas super joli, mais je crois pas qu'on en était à ce point là Vous avez rien à dire ?? - Page 19 00102

Enfin, on va pas chercher, y'a pas de logique dans tout ça 01
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 19 EmptyMer 19 Sep - 20:18

A mon boulot, j'ai un vietnamien qui parle anglais... avec son accent, j'ai de temps en temps du mal à le comprendre... mais bon, ça fait des conversations sympathiques des fois... des discussions où on met 10 minutes à se rendre compte qu'il y a un malentendu au départ!!Vous avez rien à dire ?? - Page 19 00102 Vous avez rien à dire ?? - Page 19 00102 J'adore les accents!!! Fantnew

Mais c'est vrai que tout le monde a un accent, personne n'a le même...
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 19 EmptyMer 19 Sep - 20:52

En parlant de langue, aujourd hui j ai du parler Anglais avec un client. C'etait la premiere fois depuis que j ai commencé a travailler que j ai du le faire. Je vous dis pas la peur que j avais !! Vous avez rien à dire ?? - Page 19 00102 Vous avez rien à dire ?? - Page 19 00102

mais c est bon, j ai survécu ( logique sinon je serais pas la a vous le dire ...^^ ) et je m en suis sortis. On c'est compris et tout va bien dans le meilleur des mondes !! ^^
http://www.rock-and-metal.com
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 19 EmptyMer 19 Sep - 20:59

arkan, ou comment rallier l'europe entre elle XD
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 19 EmptyMer 19 Sep - 21:04

Vous avez rien à dire ?? - Page 19 00102 je sais sa avait pas grand chose a voir mais voilà quoi.
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 19 EmptyMer 19 Sep - 21:07

mais tout nous interesse ici ^^
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 19 EmptyMer 19 Sep - 21:08

Oui, après tout, on parle de tout et de rien.
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 19 EmptyMer 19 Sep - 21:14

C'est le principe même de ce topic 01
http://supercalifragile.bloxode.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 19 EmptyMer 19 Sep - 21:27

voir de ce forum parce que bon, y a quand même plein de sujets qui partent en sucette !! mais c'est ça qui est bien!! Fantnew
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 19 EmptyMer 19 Sep - 21:30

et ben comme ça on s'y retrouve quelque part ^^
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 19 EmptyMer 19 Sep - 23:52

bah c'est marrant de parler de tout et de rien, faut bien qu'on raconte nos petites vies quand meme !!! lol

Moi jsuis contenten parce que sa faisait deux jours que le net ne marchait pas et la se remarche donc j'en profite !!! (faut dire que je squate une connexion qui n'est pas a moi...en attendant ma connexion bien sûre !)
http://lachtitevanes.skyblog.com
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 19 EmptyJeu 20 Sep - 10:09

Je préfère honnêtement qu'on parle de tout dans un sujet plutôt qu'on ouvre un sujet avec pour titre "Aujourd'hui, j'ai mangé du chou rouge" comme ils ont tendance à le faire sur les autres forums Vous avez rien à dire ?? - Page 19 00102 Autant tu mets ça dans un post au milieu d'un sujet, c'est marrant, autant tu crées un sujet pour ça, tu passes pas du tout pour quelqu'un qui a une vie passionnante 01

Donc continuez à parler de tout et de rien. Et créez des sujets sur le chou rouge si ça vous fait plaisir Vous avez rien à dire ?? - Page 19 00102
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 19 EmptyJeu 20 Sep - 21:02

Vous avez rien à dire ?? - Page 19 00102 le chour rouge mais lol quoi

je vais commencer à parler des fourmis rouges amazonienne si sa continue !! ^^
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 19 EmptyJeu 20 Sep - 21:25

Perso, vous pouvez parler de ce que vous voulez, mais je promet pas de retenir! Apres la phase déprime et énervée ce midi, je suis sur une énorme nuage, et j'espere ne pas en redescende trop vite! soyez compréhensif! Fantnew
http://awalktoremember.bloxode.com/
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 19 EmptyVen 21 Sep - 12:52

Mais on t'en prie, détends toi bien sur ton nuage !!

Moi j'ai qu'une chose à dire : VIVE LE WEEK END !!! Vous avez rien à dire ?? - Page 19 0033 Vous avez rien à dire ?? - Page 19 0033 Le réveil à 4h a été dur mais quand on finit sa journée à 11h, on voit tout le bénéfice de la chose ! Vous avez rien à dire ?? - Page 19 00102
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 19 EmptySam 22 Sep - 15:20

les gens je suis re là ^^ avec les journées que j'aie, j'ai pas le temps de me connecter!
que comptez vous faire ce week end ?
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 19 EmptySam 22 Sep - 18:26

Moi, pour 'instant, j'ai pas grand chose de prévu.... surement aller voir une copine je sais pas trop quand... et ça serait bien que je commence mes cartons... ça serait vraiment bien... me reste plus qu'à trouver ma motivation... elle se cache mais bon, je vais bientôt la trouver!!!Fantnew
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 19 EmptySam 22 Sep - 18:39

il n"y a plus personne autour de toi,fais le vide autour de toi, tu ne fais plus qu'un avec toi meme, tu sens ton esprit se liberer.... et là tu trouveras la raison qui est en toi!

sinon tu croques un carreau de choco et tu te détends, si si ça marche Vous avez rien à dire ?? - Page 19 00102
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 19 EmptyDim 23 Sep - 10:26

Ben moi pour l'instant mon week end est franchement pépère et cool ! Hier j'ai vraiment glandé de la journée et le soir une copine m'a offert un resto et ensuite on a loué un dvd ! Today faudrait que je fasse un peu de repassage pour voir ce que je vais emmener pour my professionnal travel next week ! Mais j'suis pas motivée ! Donc j'vais ptêt pas le faire et remettre à demain en rentrant du boulot ! 01
Jenny
Chouchou
Jenny

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 19 EmptyDim 23 Sep - 11:29

Subcity c'est bien aussi le glandage!J'aurais bien aimé pouvoir en faire autant malheureusement ce week end au programme c'est boulot, boulot! Vous avez rien à dire ?? - Page 19 J_sad

Sinon Mathilde pourquoi tu es dans les cartons? Tu déménages? Tu quittes Amiens?
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 19 EmptyDim 23 Sep - 13:13

non, je quitte pas Amiens, je change juste de quartier!! Beaucoup moins aventureux comme changement.... 01

J'espère que tu es quand même contente de ton week end Jenny, malgré ton travail!! Courage!! Fantnew
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 19 Empty

Vous avez rien à dire ??
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant