| Vous avez rien à dire ?? | |
|
+15cody68 floflodu94 Shany Cha' Jenny Cody4ever Vanessa Nanie Nobody's_Perfect Squib_girl lorenedu87 Leslie Arkan Mathilde Subcity 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 17 Sep - 9:09 | |
| Moi non plus, en 6e c'était allemand ou allemand pour la LV2 donc j'ai pris... ben allemand. Maintenant c'était pas non plus de la torture mais j'ai jamais trop aimé, surtout que j'ai jamais eu un niveau démentiel, donc c'est assez désespérant d'en faire autant d'années pour le parler aussi mal finalement | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 17 Sep - 22:56 | |
| je suis tout a fait daccord ! Moi ce qui m'a fait le plus peur, c'était d'entendre ma correpondante parler le français, alors qu'elle en faisait que depuis 2ans. C'est dingue elle parlait mieux français que moi allemand ! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 18 Sep - 9:38 | |
| C'est clair que quand ils s'y mettent aux langues, c'est du rapide et efficace. Mais bon, c'est quand même assez rare qu'ils apprennent le français malheureusement. Seule solution, leur parler anglais, les allemands parlent bien anglais en général. | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 18 Sep - 14:59 | |
| pas le cas des italiens qui preferent apprendre le français (en général bien sur) et ils se débrouillent trés bien (ok on ne dit pas qu'ils roulent aussi les "r" en français mais bon...) | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 19 Sep - 9:36 | |
| De toute façon je comprends pas cette obsession des profs à vouloir qu'on parle une langue sans accent ! J'sais pas si ils ont déjà entendu un anglais qui parle français mais en général ça se reconnaît très vite ! Et à coté de ça à la fac on se faisait allumer si on laisser transparaître la moindre once d'accent français quand on parlait anglais... C'est sûr que l'accent français à couper au couteau c'est pas super joli, mais je crois pas qu'on en était à ce point là Enfin, on va pas chercher, y'a pas de logique dans tout ça | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 19 Sep - 20:18 | |
| A mon boulot, j'ai un vietnamien qui parle anglais... avec son accent, j'ai de temps en temps du mal à le comprendre... mais bon, ça fait des conversations sympathiques des fois... des discussions où on met 10 minutes à se rendre compte qu'il y a un malentendu au départ!! J'adore les accents!!! Mais c'est vrai que tout le monde a un accent, personne n'a le même... | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 19 Sep - 20:52 | |
| En parlant de langue, aujourd hui j ai du parler Anglais avec un client. C'etait la premiere fois depuis que j ai commencé a travailler que j ai du le faire. Je vous dis pas la peur que j avais !! mais c est bon, j ai survécu ( logique sinon je serais pas la a vous le dire ...^^ ) et je m en suis sortis. On c'est compris et tout va bien dans le meilleur des mondes !! ^^ | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 19 Sep - 20:59 | |
| arkan, ou comment rallier l'europe entre elle XD | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 19 Sep - 21:04 | |
| je sais sa avait pas grand chose a voir mais voilà quoi. | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 19 Sep - 21:07 | |
| mais tout nous interesse ici ^^ | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 19 Sep - 21:08 | |
| Oui, après tout, on parle de tout et de rien. | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 19 Sep - 21:14 | |
| C'est le principe même de ce topic | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 19 Sep - 21:27 | |
| voir de ce forum parce que bon, y a quand même plein de sujets qui partent en sucette !! mais c'est ça qui est bien!! | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 19 Sep - 21:30 | |
| et ben comme ça on s'y retrouve quelque part ^^ | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 19 Sep - 23:52 | |
| bah c'est marrant de parler de tout et de rien, faut bien qu'on raconte nos petites vies quand meme !!! lol
Moi jsuis contenten parce que sa faisait deux jours que le net ne marchait pas et la se remarche donc j'en profite !!! (faut dire que je squate une connexion qui n'est pas a moi...en attendant ma connexion bien sûre !) | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 20 Sep - 10:09 | |
| Je préfère honnêtement qu'on parle de tout dans un sujet plutôt qu'on ouvre un sujet avec pour titre "Aujourd'hui, j'ai mangé du chou rouge" comme ils ont tendance à le faire sur les autres forums Autant tu mets ça dans un post au milieu d'un sujet, c'est marrant, autant tu crées un sujet pour ça, tu passes pas du tout pour quelqu'un qui a une vie passionnante Donc continuez à parler de tout et de rien. Et créez des sujets sur le chou rouge si ça vous fait plaisir | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 20 Sep - 21:02 | |
| le chour rouge mais lol quoi je vais commencer à parler des fourmis rouges amazonienne si sa continue !! ^^ | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 20 Sep - 21:25 | |
| Perso, vous pouvez parler de ce que vous voulez, mais je promet pas de retenir! Apres la phase déprime et énervée ce midi, je suis sur une énorme nuage, et j'espere ne pas en redescende trop vite! soyez compréhensif! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 21 Sep - 12:52 | |
| Mais on t'en prie, détends toi bien sur ton nuage !! Moi j'ai qu'une chose à dire : VIVE LE WEEK END !!! Le réveil à 4h a été dur mais quand on finit sa journée à 11h, on voit tout le bénéfice de la chose ! | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 22 Sep - 15:20 | |
| les gens je suis re là ^^ avec les journées que j'aie, j'ai pas le temps de me connecter! que comptez vous faire ce week end ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 22 Sep - 18:26 | |
| Moi, pour 'instant, j'ai pas grand chose de prévu.... surement aller voir une copine je sais pas trop quand... et ça serait bien que je commence mes cartons... ça serait vraiment bien... me reste plus qu'à trouver ma motivation... elle se cache mais bon, je vais bientôt la trouver!!! | |
|
| |
Shany Champion du monde
| |
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 23 Sep - 10:26 | |
| Ben moi pour l'instant mon week end est franchement pépère et cool ! Hier j'ai vraiment glandé de la journée et le soir une copine m'a offert un resto et ensuite on a loué un dvd ! Today faudrait que je fasse un peu de repassage pour voir ce que je vais emmener pour my professionnal travel next week ! Mais j'suis pas motivée ! Donc j'vais ptêt pas le faire et remettre à demain en rentrant du boulot ! | |
|
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 23 Sep - 11:29 | |
| Subcity c'est bien aussi le glandage!J'aurais bien aimé pouvoir en faire autant malheureusement ce week end au programme c'est boulot, boulot! Sinon Mathilde pourquoi tu es dans les cartons? Tu déménages? Tu quittes Amiens? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 23 Sep - 13:13 | |
| non, je quitte pas Amiens, je change juste de quartier!! Beaucoup moins aventureux comme changement.... J'espère que tu es quand même contente de ton week end Jenny, malgré ton travail!! Courage!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? | |
| |
|
| |
| Vous avez rien à dire ?? | |
|