FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous avez rien à dire ??

+15
cody68
floflodu94
Shany
Cha'
Jenny
Cody4ever
Vanessa
Nanie
Nobody's_Perfect
Squib_girl
lorenedu87
Leslie
Arkan
Mathilde
Subcity
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

Vous avez rien à dire ?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 29 EmptyMar 8 Avr - 12:08

Une fois que c'est fini on n'a qu'une envie, que ça recommence encore et encore Fantnew
Revenir en haut Aller en bas
http://always-childhood.skyblog.com
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 29 EmptyMar 8 Avr - 17:47

Pour ma part, c'est pas vieux, les derniers datent de mercredi 01 Et des que j'aurais la force et le courage de me mettre dans les cours faudra le faire étant donné que les prochains sont peu apres la rentrée, et ca, sans compter le rattrapage de ceux de mercredi. Dieu bénisse l'inventeur des examens 01 Vous avez rien à dire ?? - Page 29 00102
http://awalktoremember.bloxode.com/
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 29 EmptyMar 8 Avr - 22:32

tout a fait d'accord avec toi nanie ^^
mais il aurait mieux fait de rester coucher le jour où il a eu cette idée brillante !!!
http://lachtitevanes.skyblog.com
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 29 EmptyMer 9 Avr - 15:32

Honnêtement ça me manque pas les examens 01 Mais bon, sans vouloir vous faire peur, au boulot, c'est une autre forme de stress, mais y'a aussi du stress et des insomnies 01 Finalement les études c'est tranquille à côté !
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 29 EmptyMer 9 Avr - 18:36

Comment motiver les troupes par Sub!!Vous avez rien à dire ?? - Page 29 00102 Vous avez rien à dire ?? - Page 29 00102 Mais c'est vrai que franchement,, malgré la période des examens, les études c'était une période bien sympa! même si je suis contente de ce que je fais maintenant!! Même l'ambiance de la période d'exms des fois ça me manque!Fantnew
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 29 EmptyMer 9 Avr - 18:41

moi ce que j'aime pas c'est l'après exams, quand tout le monde parle de ce qu'ils ont mit comme réponses et qu'on se rend compte qu'on s'est planté ^^ mdr
sinon ça motive de reviser quand il y a quelque chose derriere ! (je parle pas de récompense pour avoir bien travailler bien entendu, mais plutot de satisfaction personelle)
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 29 EmptyMer 9 Avr - 20:55

Subcity a écrit:
Honnêtement ça me manque pas les examens 01 Mais bon, sans vouloir vous faire peur, au boulot, c'est une autre forme de stress, mais y'a aussi du stress et des insomnies 01 Finalement les études c'est tranquille à côté !

Vous avez rien à dire ?? - Page 29 00102 Vous avez rien à dire ?? - Page 29 00102 t'as une de ces façons de motiver les troupes toi !! Tu ferais un bon général !!

"Allez-y borde l!!! Troupe 3 charger ce mur bordel, même si vous devez y laisser votre peau !! C'est pour votre patrie !!!!!!" Vous avez rien à dire ?? - Page 29 00102 Vous avez rien à dire ?? - Page 29 00102

Sinon vanessa, qu'est-ce qui te dit que c'est toi et pas l'autre qui s'est planté de réponse ?? ^^
http://www.rock-and-metal.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 29 EmptyMer 9 Avr - 21:56

et ben moi, je veux juste dire que je suis bien contente!! que dis je, je suis trop contente!! je viens de recevoir un mail de la fédération française de tennis qui me dit que j'ai des places pour Roland Garros cette année Vous avez rien à dire ?? - Page 29 0033 Vous avez rien à dire ?? - Page 29 0033 Vous avez rien à dire ?? - Page 29 0033 Vous avez rien à dire ?? - Page 29 0033 Vous avez rien à dire ?? - Page 29 0033 Vous avez rien à dire ?? - Page 29 0033 Vous avez rien à dire ?? - Page 29 0033

ça m'a fait trop bizarre de voir ce mail, je m'attendais au même mail que l'an dernier qui disait que je pouvais avoir des places pour le jour d'avant!! mais non!! j'ai des places pour les vrais matchs, avec des vrais joueurs, avec la vraie ambiance!! Fantnew

j'ai dit que j'étais contente?? Vous avez rien à dire ?? - Page 29 D_smil7e
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 29 EmptyJeu 10 Avr - 3:18

Mes examens débutent, et je bois deja beaucoup trop de café Vous avez rien à dire ?? - Page 29 00102

Ce qui fait que un moment je dors sur mon bureau, et le moment d'apres je saute partout en énervant les gens Vous avez rien à dire ?? - Page 29 00102

Vive les examens 01:
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 29 EmptyJeu 10 Avr - 11:04

ben ça arrive de savoir que c'est moi qui me suis planté quand en réléchissant je me rend compte que je me suis plantée, où quand tout le monde dit la même chose et que c'est pas ce que j'ai mis

enfin c'est pas grave lol ^^ Vous avez rien à dire ?? - Page 29 00102
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 29 EmptyJeu 10 Avr - 22:12

Vous avez rien à dire ?? - Page 29 00102 Vous avez rien à dire ?? - Page 29 00102 Alors amuse toi bien Mathilde !!!!!
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 29 EmptyJeu 10 Avr - 22:50

salut tout le monde!!! étant en vacances, je passerai certainement plus sur le forum désolée encore de ne pas etre si souvent, mais l'année de terminale, on va dire que ce n'est pas la mieux ^^
bisous!
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Jenny
Chouchou
Jenny

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 29 EmptyVen 11 Avr - 16:27

Mathilde c'est cool que tu es pu avoir des places pour Rolland Garros! Ca doit être vraiment sympa, il faudra que j'essaie un de ces jours.

Sinon les exams; c'est le mot qui fache en ce moment. Je suis en vacances depuis aujourd'hui mais ayant mes exams dans deux semaines, on ne peut pas vraiment dire que je vais profiter de ces vacances! Vous avez rien à dire ?? - Page 29 331157sa
Mais bon je profiterais pendant l'après exams! 01

Bon courage à tout ceux qui voient leurs exams arriver à grand pas...et tout ceux qui sont au boulot parce que ya pas de raisons qu'on les oublit! Fantnew
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 29 EmptySam 12 Avr - 10:54

YYYYEEEEEPPPPPAAAA ROLAND GARROS NOUS VOILA !! Vous avez rien à dire ?? - Page 29 4335 Vous avez rien à dire ?? - Page 29 4335 Vous avez rien à dire ?? - Page 29 4335 Vous avez rien à dire ?? - Page 29 4335 Vous avez rien à dire ?? - Page 29 4335 Vous avez rien à dire ?? - Page 29 4335 Vous avez rien à dire ?? - Page 29 4335 Vous avez rien à dire ?? - Page 29 4335 Vous avez rien à dire ?? - Page 29 4335

Franchement y'a intérêt à ce que Federer joue le premier jour, sinon j'lui marave sa tête Fantnew

Comment vous allez bien les gens ??????

Moi ça va, j'suis écartelée entre une extrême fatigue et une tension nerveuse démentielle, du coup j'ai la patate, cherchez pas à comprendre le fonctionnement de mon métabolisme, moi même je le comprends pas Vous avez rien à dire ?? - Page 29 00102

Et puis on s'en tape !! C'est le week end !!!! Vous avez rien à dire ?? - Page 29 Invisio4 Vous avez rien à dire ?? - Page 29 Invisio4

Allez, j'vais me doucher !! Vous avez rien à dire ?? - Page 29 S_thum1
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 29 EmptySam 12 Avr - 14:16

Vous avez rien à dire ?? - Page 29 00102 Vous avez rien à dire ?? - Page 29 00102 Ouai c'est le week end. Mais le beau temps n'est pas au rendez-vous ...
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 29 EmptySam 12 Avr - 14:51

Ca dépend pour qui, ici il fait très beau 01
http://supercalifragile.bloxode.com
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 29 EmptySam 12 Avr - 16:52

Je compatis Arkan, chez moi aussi il fait pas beau ! Enfin c'est mitigé, mais moins moche que hier quand même ^^

En même temps, j'ai passé la moitié de l'aprèm à dormir, pas comme si je comptais profiter du temps hein 01
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 29 EmptySam 12 Avr - 18:16

chez moi il fait pas trop moche, il pleut pas pour une fois, et il fait plutot bon.
Y'a pas un soleil resplendissant mais c'est mieux que rien
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 29 EmptySam 12 Avr - 18:39

Moi j'ai été punie, il fait un temps pourri maintenant Vous avez rien à dire ?? - Page 29 00102
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 29 EmptySam 12 Avr - 21:11

je vais vous deg': il fait trés beau, chaud mais y a un peu de vent ^^
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 29 EmptyDim 13 Avr - 10:07

Tous à Marseille !! Vanessa, j'espère que t'as une grande maison pour tous nous héberger 01 Remarquez, il fait plutôt beau ici aussi today, mais pas bien chaud, faut pas trop en demander Rolling Eyes

Ce sujet aurait dû s'appeler "Il fait beau du côté de chez vous ?" Vous avez rien à dire ?? - Page 29 00102
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 29 EmptyDim 13 Avr - 12:01

chez moi, fait beau... ça va me motiver pour aller acheter la gaufre qui me faisait déjà envie hier... faut dire qu'il y a une foire en bas de chez moi et donc un marchand de gaufres toutes chaudes!! Fantnew
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 29 EmptyDim 13 Avr - 13:10

Subcity a écrit:

Ce sujet aurait dû s'appeler "Il fait beau du côté de chez vous ?" Vous avez rien à dire ?? - Page 29 00102

Il est jamais trop tard pour le rebaptiser Fantnew

Ici il fait pas spécialement beau mais pas spécialement moche non plus ! 01 Un soleil timide qui se cache derrière des nuages gris sur fond de ciel bleu clair Fantnew

Et même pas de gauffres chaudes à proximité, sigh ! Vous avez rien à dire ?? - Page 29 00102
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 29 EmptyDim 13 Avr - 18:27

Ben aujourd hui, il fait encore assez beau par chez moi !! 01

mais bon je suis rentré tard ce matin de la soirée de hier , alors pas tant motivé à sortir ... J'ai regardé John Doe, si vous connaissez. C'est encore assez sympa. je connaissais pas du tout .Vive M6 !! lool
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 29 EmptyDim 13 Avr - 21:04

J'aime assez John Doe, même si je n'ai pas regardé cet aprèm, car cet aprèm j'ai fait mon activité du week end préférée, à savoir... dormir 01 J'en reviens pas que le week end soit déjà fini alors que j'ai strictement rien foutu !!!

Demain, boulot boulot woot woot !! Vous avez rien à dire ?? - Page 29 Invision
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ??   Vous avez rien à dire ?? - Page 29 Empty

Vous avez rien à dire ??
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant