| Vous avez rien à dire ?? | |
|
+15cody68 floflodu94 Shany Cha' Jenny Cody4ever Vanessa Nanie Nobody's_Perfect Squib_girl lorenedu87 Leslie Arkan Mathilde Subcity 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 8 Avr - 12:08 | |
| Une fois que c'est fini on n'a qu'une envie, que ça recommence encore et encore | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 8 Avr - 22:32 | |
| tout a fait d'accord avec toi nanie ^^ mais il aurait mieux fait de rester coucher le jour où il a eu cette idée brillante !!! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 9 Avr - 15:32 | |
| Honnêtement ça me manque pas les examens Mais bon, sans vouloir vous faire peur, au boulot, c'est une autre forme de stress, mais y'a aussi du stress et des insomnies Finalement les études c'est tranquille à côté ! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| |
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 9 Avr - 18:41 | |
| moi ce que j'aime pas c'est l'après exams, quand tout le monde parle de ce qu'ils ont mit comme réponses et qu'on se rend compte qu'on s'est planté ^^ mdr sinon ça motive de reviser quand il y a quelque chose derriere ! (je parle pas de récompense pour avoir bien travailler bien entendu, mais plutot de satisfaction personelle) | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 9 Avr - 20:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 9 Avr - 21:56 | |
| | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 10 Avr - 3:18 | |
| Mes examens débutent, et je bois deja beaucoup trop de café Ce qui fait que un moment je dors sur mon bureau, et le moment d'apres je saute partout en énervant les gens Vive les examens : | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 10 Avr - 11:04 | |
| ben ça arrive de savoir que c'est moi qui me suis planté quand en réléchissant je me rend compte que je me suis plantée, où quand tout le monde dit la même chose et que c'est pas ce que j'ai mis enfin c'est pas grave lol ^^ | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 10 Avr - 22:50 | |
| salut tout le monde!!! étant en vacances, je passerai certainement plus sur le forum désolée encore de ne pas etre si souvent, mais l'année de terminale, on va dire que ce n'est pas la mieux ^^ bisous! | |
|
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 11 Avr - 16:27 | |
| Mathilde c'est cool que tu es pu avoir des places pour Rolland Garros! Ca doit être vraiment sympa, il faudra que j'essaie un de ces jours. Sinon les exams; c'est le mot qui fache en ce moment. Je suis en vacances depuis aujourd'hui mais ayant mes exams dans deux semaines, on ne peut pas vraiment dire que je vais profiter de ces vacances! Mais bon je profiterais pendant l'après exams! Bon courage à tout ceux qui voient leurs exams arriver à grand pas...et tout ceux qui sont au boulot parce que ya pas de raisons qu'on les oublit! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 12 Avr - 10:54 | |
| | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| |
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 12 Avr - 14:51 | |
| Ca dépend pour qui, ici il fait très beau | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 12 Avr - 16:52 | |
| Je compatis Arkan, chez moi aussi il fait pas beau ! Enfin c'est mitigé, mais moins moche que hier quand même ^^ En même temps, j'ai passé la moitié de l'aprèm à dormir, pas comme si je comptais profiter du temps hein | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 12 Avr - 18:16 | |
| chez moi il fait pas trop moche, il pleut pas pour une fois, et il fait plutot bon. Y'a pas un soleil resplendissant mais c'est mieux que rien | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 12 Avr - 18:39 | |
| Moi j'ai été punie, il fait un temps pourri maintenant | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 12 Avr - 21:11 | |
| je vais vous deg': il fait trés beau, chaud mais y a un peu de vent ^^ | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 13 Avr - 10:07 | |
| Tous à Marseille !! Vanessa, j'espère que t'as une grande maison pour tous nous héberger Remarquez, il fait plutôt beau ici aussi today, mais pas bien chaud, faut pas trop en demander Ce sujet aurait dû s'appeler "Il fait beau du côté de chez vous ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 13 Avr - 12:01 | |
| chez moi, fait beau... ça va me motiver pour aller acheter la gaufre qui me faisait déjà envie hier... faut dire qu'il y a une foire en bas de chez moi et donc un marchand de gaufres toutes chaudes!! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 13 Avr - 13:10 | |
| - Subcity a écrit:
Ce sujet aurait dû s'appeler "Il fait beau du côté de chez vous ?" Il est jamais trop tard pour le rebaptiser Ici il fait pas spécialement beau mais pas spécialement moche non plus ! Un soleil timide qui se cache derrière des nuages gris sur fond de ciel bleu clair Et même pas de gauffres chaudes à proximité, sigh ! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 13 Avr - 18:27 | |
| Ben aujourd hui, il fait encore assez beau par chez moi !! mais bon je suis rentré tard ce matin de la soirée de hier , alors pas tant motivé à sortir ... J'ai regardé John Doe, si vous connaissez. C'est encore assez sympa. je connaissais pas du tout .Vive M6 !! lool | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 13 Avr - 21:04 | |
| J'aime assez John Doe, même si je n'ai pas regardé cet aprèm, car cet aprèm j'ai fait mon activité du week end préférée, à savoir... dormir J'en reviens pas que le week end soit déjà fini alors que j'ai strictement rien foutu !!! Demain, boulot boulot woot woot !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? | |
| |
|
| |
| Vous avez rien à dire ?? | |
|