| un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! | |
|
+4maternelle Subcity Squib_girl PTC 8 participants |
Auteur | Message |
---|
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! Dim 3 Sep - 19:14 | |
| Mes chers amis squodistes ( et les autres aussi car notre communauté est ouverte àa tous!!! !) voici un nouveau sujet pour vous rappeler quelques régles importantes sur ce forum, applicables aussi ( et SURTOUT!) dans cette partie commune! 1-Courtois toujours tu seras ! (ben oui quand même) 3-Au placard ton language SMS tu rangeras.4-La modératrice de ce groupe et les administratrices tu vénèreras ( ) 5-Raciste tu ne seras jamais...Tolérant sera ton nouveau credo... 6-Tes images cochonnes chez toi tu garderas !! ( sauf si sa concerne Max ou Tyler!!!! ) 9-Ce reglement stupide tu suivras Je veux vraiment insister sur le 3ème point de ce réglement, LE LANGAGE SMS EST INTERDIT sur ce forum, c'est pour le bien de tous, on est peut être des vraies moules mais la plupart ( levez la main n'ayez pas peur!! ) des membres ne comprend pas le langage de vos portables ( ou alors il faut lire a voix haute et sa prend 2 fois plus de temps a déchiffrer!!!) Donc, vraiment, faites des efforts, je voit trop de membres s'inscrirent et poster deux trois messages en SMS juste dans les squodistes, ce forum est grand et très varié, allez visitez les autres groupes, vous y inscrire et lire les autres rubriques, il y a vraiment de belles choses a voir ( fan art, video, fanfic...) vous pouvez même parler de votre grand-mère centenaire dans l'open ( si si, moi sa m'interesse de savoir qui a une grand-mère centenaire!!! lol!!!) Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit rappel, il est vraiment indispensable pour tous que l'on se comprenne le plus possible!!! PTC votre modo squodiste préférée ( si vous êtes pas contente de toute façon je suis la seule!!! )[/b] | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! Dim 3 Sep - 19:28 | |
| Tu es la sagesse même ! J'approuve, j'adhère ce stupide réglement (cf règle n°9 ) Et puis, entre nous, c'est cool de voir qu'au moins une des modo est Squodiste :01 Nous pourrions devenir de grandes amies si nous n'étions pas séparées par un écran :lol!: | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
maternelle Chouchou
| Sujet: Re: un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! Dim 3 Sep - 21:37 | |
| - Citation :
- 4-La modératrice de ce groupe et les administratrices tu vénèreras ( )
:mercimerci: Vive PTC ! PTC en force! :mercimerci: | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! Dim 3 Sep - 21:54 | |
| - Subcity a écrit:
- on a pas choisi les modos en fonction de leur appartenance à un groupe ou à un autre.
Je me doutais bien, t'inquiètes pas, c'était une remarque comme ça. Je tolère tout mais c'est vrai c'st la seule modo squodiste, que je sache en tout cas. C'est tout | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! Dim 3 Sep - 21:55 | |
| Oui c'est la seule modo squodiste c'est vrai Ca tombe bien qu'elle modère les squodistes non ? Il en fallait une | |
|
| |
Erye Ptit bout
| Sujet: ... Lun 4 Sep - 11:29 | |
| T'inquiète moi j'écris jamais en language sms mais c'est vrai que y en a plein qui le font et c'est agaçant pour lire !!! Sinon Ok je te vénèrerais !!! en Plus c'est vrai que si t'es la seule modo squodistes alors respect ! :01 :mercimerci: | |
|
| |
mijawalk Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : quelquepart, perdu dans le monde Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! Dim 22 Oct - 11:36 | |
| - Citation :
- 4-La modératrice de ce groupe et les administratrices tu vénèreras
Il faut vraiment ?? Bon ok je ferais un effort. Mais c'est bien parce que t ai une squodiste !! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! Dim 22 Oct - 16:07 | |
| Moi j'suis pas squodiste mais tu peux me vénérer quand même Hum... j'suis désolée, ça s'arrange pas dans ma boîte crânienne | |
|
| |
Cha' Chouchou
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Somewhere ?! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! Dim 22 Oct - 18:34 | |
| Sub ! Alala On te vénère mais pas pour les mêmes raisons ! Le seul modo squodiste, il est vénéré comme le veau d'or ! Normal lol ! J'aime bien les règlements moi, sauf celui de mon bahut =) ! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! Dim 22 Oct - 18:56 | |
| | |
|
| |
Cha' Chouchou
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Somewhere ?! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! Dim 22 Oct - 19:04 | |
| C'est une image PTC ! Enfin faut retenir le côté "vénération" ^^ I LOVE YOU PTC lol ! Notre squodiste à nouuuus lool ! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
Subcity Admin
| |
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! Lun 23 Oct - 16:06 | |
| Oki. Je prierais devant chaque soir avant d aller dormir. | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! Mar 24 Oct - 15:54 | |
| lol t inquiete pas. Je vais y penser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! | |
| |
|
| |
| un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! | |
|