FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci!

+4
maternelle
Subcity
Squib_girl
PTC
8 participants
AuteurMessage
PTC
Membre VIP
PTC

un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! Empty
MessageSujet: un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci!   un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! EmptyDim 3 Sep - 19:14

Mes chers amis squodistes ( et les autres aussi car notre communauté est ouverte àa tous!!! un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! 00102 un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! 00102 !) voici un nouveau sujet pour vous rappeler quelques régles importantes sur ce forum, applicables aussi ( et SURTOUT!) dans cette partie commune!

1-Courtois toujours tu seras ! un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! 00102 (ben oui quand même)

3-Au placard ton language SMS tu rangeras.

4-La modératrice de ce groupe et les administratrices tu vénèreras ( un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! 00102 un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! 00102 un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! 00300 un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! 00300 )

5-Raciste tu ne seras jamais...Tolérant sera ton nouveau credo...

6-Tes images cochonnes chez toi tu garderas !! ( sauf si sa concerne Max ou Tyler!!!! un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! 00102 un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! 00102)

9-Ce reglement stupide tu suivras un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! D_smil7e un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! D_smil7e

Je veux vraiment insister sur le 3ème point de ce réglement, LE LANGAGE SMS EST INTERDIT sur ce forum, c'est pour le bien de tous, on est peut être des vraies moules mais la plupart ( levez la main n'ayez pas peur!! un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! 00102 ) des membres ne comprend pas le langage de vos portables ( ou alors il faut lire a voix haute et sa prend 2 fois plus de temps a déchiffrer!!!)

Donc, vraiment, faites des efforts, je voit trop de membres s'inscrirent et poster deux trois messages en SMS juste dans les squodistes, ce forum est grand et très varié, allez visitez les autres groupes, vous y inscrire et lire les autres rubriques, il y a vraiment de belles choses a voir ( fan art, video, fanfic...) vous pouvez même parler de votre grand-mère centenaire dans l'open ( si si, moi sa m'interesse de savoir qui a une grand-mère centenaire!!! lol!!!)

Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit rappel, il est vraiment indispensable pour tous que l'on se comprenne le plus possible!!!

PTC votre modo squodiste préférée ( si vous êtes pas contente de toute façon je suis la seule!!! un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! 00102 un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! 00102 un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! 00102)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci!   un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! EmptyDim 3 Sep - 19:28

cheers Tu es la sagesse même ! cheers

J'approuve, j'adhère ce stupide réglement (cf règle n°9 Wink )

Et puis, entre nous, c'est cool de voir qu'au moins une des modo est Squodiste :01

Nous pourrions devenir de grandes amies si nous n'étions pas séparées par un écran :lol!:
http://princess-battle.goodforum.net
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci!   un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! EmptyDim 3 Sep - 19:32

Juste une précision, on a pas choisi les modos en fonction de leur appartenance à un groupe ou à un autre. Il se trouve que les tous premiers inscrits sur notre forum n'étaient pas majoritairement squodistes, c'est tout Rolling Eyes

Et je précise également pour tout le monde, que ayant remarqué que c'est dans cette partie que le language sms fait le plus rage, il arrivera un moment où les messages seront purement et simplement supprimés, car on ne peut pas dire que vous n'avez pas été prévenus que ce n'était pas autorisé. A bon entendeur... Very Happy Very Happy
maternelle
Chouchou
maternelle

MessageSujet: Re: un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci!   un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! EmptyDim 3 Sep - 21:37

Citation :
4-La modératrice de ce groupe et les administratrices tu vénèreras ( )

:mercimerci: Vive PTC ! PTC en force! :mercimerci:
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci!   un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! EmptyDim 3 Sep - 21:54

Subcity a écrit:
on a pas choisi les modos en fonction de leur appartenance à un groupe ou à un autre.

Je me doutais bien, t'inquiètes pas, c'était une remarque comme ça. Je tolère tout mais c'est vrai c'st la seule modo squodiste, que je sache en tout cas. C'est tout Rolling Eyes
http://princess-battle.goodforum.net
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci!   un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! EmptyDim 3 Sep - 21:55

Oui c'est la seule modo squodiste c'est vrai un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! 00102 Ca tombe bien qu'elle modère les squodistes non ? un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! D_smil7e Il en fallait une un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! D_smil7e
Erye
Ptit bout

MessageSujet: ...   un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! EmptyLun 4 Sep - 11:29

T'inquiète moi j'écris jamais en language sms mais c'est vrai que y en a plein qui le font et c'est agaçant pour lire !!! Sinon Ok je te vénèrerais !!! un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! 00102 cheers en Plus c'est vrai que si t'es la seule modo squodistes alors respect ! :01 :mercimerci:
mijawalk
Ramasseur de balle a Roland Garros
mijawalk

MessageSujet: Re: un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci!   un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! EmptyDim 22 Oct - 9:47

t'inquiète je te venererai jusqu'a la mort!

un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! 00102 un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! 00102
http://www.titzoo.skyblog.com
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci!   un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! EmptyDim 22 Oct - 11:36

Citation :
4-La modératrice de ce groupe et les administratrices tu vénèreras

Il faut vraiment ?? Bon ok je ferais un effort. Mais c'est bien parce que t ai une squodiste !! un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! 00102
http://www.rock-and-metal.com
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci!   un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! EmptyDim 22 Oct - 16:07

Moi j'suis pas squodiste mais tu peux me vénérer quand même un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! Hehe

Hum... j'suis désolée, ça s'arrange pas dans ma boîte crânienne 01
Cha'
Chouchou
Cha'

MessageSujet: Re: un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci!   un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! EmptyDim 22 Oct - 18:34

un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! 00102 Sub ! Alala On te vénère mais pas pour les mêmes raisons !
Le seul modo squodiste, il est vénéré comme le veau d'or ! Normal lol !
J'aime bien les règlements moi, sauf celui de mon bahut =) !
http://squibby.skyblog.com
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci!   un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! EmptyDim 22 Oct - 18:56

Tu viens de traiter PTC de veau ? 01 un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! 00102 affraid

J'suis pas sûre qu'elle le prenne très bien un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! 00102
Cha'
Chouchou
Cha'

MessageSujet: Re: un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci!   un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! EmptyDim 22 Oct - 19:04

un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! 00102 C'est une image PTC ! Enfin faut retenir le côté "vénération" ^^

I LOVE YOU PTC lol ! Notre squodiste à nouuuus lool !
http://squibby.skyblog.com
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci!   un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! EmptyDim 22 Oct - 20:36

Subcity a écrit:
Moi j'suis pas squodiste mais tu peux me vénérer quand même un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! Hehe

Hum... j'suis désolée, ça s'arrange pas dans ma boîte crânienne 01

Heu.......... Bon ben si sa peut te faire plaisir je vais faire un effort !!

Je vais commencer par hériger un autel a ton nom dans ma chambre !! un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! 00102
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci!   un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! EmptyDim 22 Oct - 21:47

Un autel, ça me convient 01 01
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci!   un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! EmptyLun 23 Oct - 16:06

Oki. Je prierais devant chaque soir avant d aller dormir. 01
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci!   un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! EmptyLun 23 Oct - 21:54

Fais gaffe, si tu oublies, je le saurai 01 01
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci!   un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! EmptyMar 24 Oct - 15:54

lol t inquiete pas. Je vais y penser un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! A_01an1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci!   un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci! Empty

un petit rappel pour tous, ça fait pas de mal! A LIRE merci!
Page 1 sur 1