| Petit questionnaire pour un projet | |
|
+3Mathilde Nobody's_Perfect verslesetoiles 7 participants |
Auteur | Message |
---|
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Petit questionnaire pour un projet Sam 18 Mar - 19:48 | |
| Oyé Oyé gens du forum, j'ai besoin de votre aide! Moi et ma copine faisons présentement notre projet de session pour notre cours Littérature et communication et on essaie de travailler sur la communication entre les groupe d'âge... du style enfant, ado, début aldute, adulte, personnes âgées (non mathilde, tu ne compte pas dans les personnes âgées) pour voir comment les différents groupes d'âges percoivent certains aspects de leur environnement. Donc vous seriez vraiment hyper sympa si vous répondiez à ce petit truc.. je vous en serait en jamais reconnaissante! Bon, petites instructions : vous répondez, instinctivement, la première chose qui vous vient à l'esprit, ca peut être un mot, une phrase, un paragraphe, ce que vous voulez. :) Et à la fin du questionnaire, vous seriez sympa d'inscrire votre nom, votre age et votre ville, et pays, bon on sait jamais :lol!: Donc les questions! C'est quoi... 1. la vie? 2. l'amour? 3. la santé? 4. la guerre? 5. la beauté? 6. l'art? 7. les sciences? 8. la communication? Merci beaucoup!!! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour un projet Sam 18 Mar - 19:53 | |
| Je te l'avais fait mais j'ai oublié les réponses ! :lol!: Et oh il faut que je le fasse a Ptite Marine j'avais toujours pas fait !!! Promis demain si elle vient !! En attendant je posterai mes nouvelles réponses ce soir ! :lol!: | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour un projet Dim 19 Mar - 21:44 | |
| Promis Petit Jedi, je prends le temps de répondre à toutes tes questions demain... pour ton petit commentaire personnel (non mathilde, tu ne compte pas dans les personnes âgées) (tu sous entends que je suis limite susceptible sur les allusions à mon âge??? Genre je me vexerai avec les comparaisons du style l'ancêtre, les fossiles, le dinosaure, marine qui se remet pas de mon âge... ) Mais je te promets de prendre le temps de répondre demain!!! Tu auras des réponses d'une adulte responsable au moins!! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour un projet Dim 19 Mar - 21:49 | |
| | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour un projet Lun 20 Mar - 4:43 | |
| | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour un projet Ven 24 Mar - 22:25 | |
| Bon finalement, j'ai mis plus de temps que prévu à te répondre mon petit jedi adoré qui m'a abandonné ce week end!!
C'est quoi...
1. la vie? des montagnes russes où tout le monde a envie de rester en haut du grand huit!
2. l'amour? ce qui fait touner le monde et qui manque à ma vie
3. la santé? on se rend compte de son importance quand on l'a perdu
4. la guerre? des gens qui bousillent leur avenir sous des prétextes falacieux
5. la beauté? complètement subjectif
6. l'art? ça fait réfléchir, ça peut laisser perplexe, ça reste magique même si certaines formes d'art restent complètement obscures pour moi
7. les sciences? logique, clair...
8. la communication? une chose complexe mais qui permet de rencontrer des gens formidables... Si seulement les gens communiquaient plus et mieux surtout...
Voilà mes petites réponses... Je sais pas si fallait plus développer ou pas... J'espère que ça t'aidera ne serait ce qu'un petit peu... j'espère aussi que c'est pas trop tard!!!
Voilà pour les infos personnelles : ze m'appelle Mathilde, 26 ans, Amiens, France!!! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour un projet Sam 25 Mar - 2:18 | |
| J'profites que t'es pas la pour refaire mon questionnaire...Que j'avais oublié mes premieres réponses d'ailleurs...Comme ca c'est comme si t'étais là ! Matricule : Nob alias Dieu alias Séverine (ouais ça sonne moins bien je sais) ! 20 ans -- Lorient --France. C'est quoi :1. La vie : Trop courte mais toute en longueurs... :lol!: 2. L'amour : Les papillons dans l'estomac 3. La santé : Ca fait mal 4. La guerre : C'est pas bien 5. La beauté : Un leurre 6. L'art : Des fous qui se sentent moins fous 7. Les sciences : Trop rationnelles 8. La communication : Hein ? Quoi ? :lol!: C'est un muet qui dit a un sourd qu'un aveugle les regarde...Enfin le plus souvent ! Je me rappelle plus de mes premieres réponses Man ! Mais j'espere que c'est pas grave ! | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour un projet Sam 25 Mar - 15:00 | |
| Manue, je t'avais envoyé un message privé avec ttes mes réponse mais sa a beugé au dernier moment alors je reformule mes réponses ici!! 1. la vie? C'est des émotions a tout instant, bonnes ou mauvaises. C'est des rencontres a chaques instants, un emerveillement constant, il faut vraiment en profiter et vivre sa vie a fond! 2. l'amour? C'est super complexe et c'est comme la chance, sa surgit sans prévenir! Mais on est tous entouré d'amour même si on s'en rend pas assez compte parfois... 3. la santé? C'est quelque chose auquel on tient, et je vais répéter comme Math mais c'est vrai, on se rend compte de son importance que quand on l'a perdu... 4. la guerre? Je pense que c'est ce qu'il y a de pire au monde, s'entretuer pour des raisons que l'on comprend souvent pas... 5. la beauté? C'est très subjectif, on est beau pour aux yeux de qui et sur quels critères? Je pense que chacun a une beauté intérieur et que seul les personnes qui méritent une autre personne voit sa vrai beauté. 6. l'art? C'est le fait de laissez libre court a son imagination, ne pas se donner de limite et laissez s'exprimer son esprit! 7. les sciences? C'est ce qui a permit a la société d'évoluer sur beaucoup de points, sans la science on serait beaucoup en retard! Mais attention la science ne prouve pas toujours tout et notre monde est pas fait dans une éprouvette! 8. la communication? Ba c'est ça la communication! lol! C'est transmettre ses idées aux autres, donner son point de vue sur quelque chose, renconter des gens...la communication sert a s'ouvrir sur le monde quoi! Voila voilou par Clothilde, 17 ans, Essonne, France! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour un projet Sam 25 Mar - 16:13 | |
| Allez je m'ennuie alors je rep à ton questionnaire, surtout que je m'étais dit que je le ferais quand j'aurais le temps et je l'ai! Frienship aka Bastien 15ans (ou 16ans dans 4 mois et plus dans sa tête!) Insneauville France 1. la vie : un bien à chérir, une balance avec ses bonheurs et ses malheurs et qui s'équilibre toujours. 2. l'amour : ce que je n'ai pas vraiment et qui manque à tout le monde quand on ne l'a pas. Mais aussi le sentiment le plus complexe qui fait tourner le monde. 3. la santé : se sentir bien dans son corps, bien dans sa tête. 4. la guerre : une alternative aux envies de violence des hommes, et un moyen de tuer des gens inutilement. 5. la beauté : Quelque chose de relatif pour les gens biens, une necessité pour les superficiels. 6. l'art : Ce qui peut faire rêver quelqu'un et faire que son voisin déteste, et vice versa. Quelque chose de très subjectif. 7. les sciences : la logique à l'état pur. Ce qui divise les études lol 8. la communication : Le pilier de toutes relation : professionelle, amoureuse, amicale... Voila j'espère t'avoir aidé! | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour un projet Jeu 17 Aoû - 15:07 | |
| C'est quoi...
1. la vie? l'occasion de faire un max de choses en un minimum de temps
2. l'amour? indispensable, merveilleux et douloureux
3. la santé? la plus importante de toutes les choses au monde
4. la guerre? nul, inutile, une bande de bouffons qui se tapent dessus au lieu de se conduire en adulte et de faire des compromis
5. la beauté? une chance que tout le monde a en quantité plus ou moins importante
6. l'art? un moyen comme les autres de s'exprimer
7. les sciences? un cours où je me fais ch*** à mourir
8. la communication? quotidien et automatique, déjà tout bébé on hurle ce qu'on pense
Nom : Julie Age : 13 ans et 10 mois Ville/Pays : Lyon/France | |
|
| |
Aube Chouchou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Caen (Calvados, France) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour un projet Jeu 17 Aoû - 15:31 | |
| Cool comme questionnaire ! C'est quoi... 1. la vie ? une question de hasard 2. l'amour ? bonne question ! euh... Sentiment inexplicable et tellement beau que l'on passe toute sa vie a esssayer de le ressentir. Dès que l'on sait aimer, on sait vivre. 3. la santé ? le bien le plus précieux 4. la guerre ? une connerie qui sert quand on c'est pas communiquer autrement 5. la beauté ? La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde. (Je c'est plus de qui c'est). Ce n'est pas quelque chose de concret, de définit 6. l'art ? le plus beau moyen de s'exprimer librement, sans contrainte, de laisser parler son coeur et son âme en oubliant le côté trop réfléchi et mécanique des choses. 7. les sciences ? des prises de têtes pour certain (comme pour moi) mais qui permet malgré tout au monde d'avancer et de le rendre meilleur (découverte de vaccins entre autres) 8. la communication ? ce qui nous relie les uns aux autres et de comprendre qu'on est pas seul sur terre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour un projet | |
| |
|
| |
| Petit questionnaire pour un projet | |
|