FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

the End of Max ans Laurence

+16
noranono
elodidi
Nobody's_Perfect
15A
Subcity
Caramel
jess
eiko
Mathilde
PTC
kathie222222
maternelle
brooke
Miss crazy
Arkan
magalie
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
magalie
Ptit bout
magalie

the End of Max ans Laurence Empty
MessageSujet: the End of Max ans Laurence   the End of Max ans Laurence EmptyVen 11 Aoû - 14:45

c'est officiel... Max et Laurence sont séparés...
triste nouvelle, mais il l'a annoncé sur son propre forum!!
rien ne change dans la série, mais dans la vie... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: the End of Max ans Laurence   the End of Max ans Laurence EmptyVen 11 Aoû - 15:35

Sa fait chier. Ils allaient trop bien ensemble
http://www.rock-and-metal.com
Miss crazy
Bout'chou
Miss crazy

Localisation : Univers > Terre > Europe > France > 76 > Oissel > Ma maison > Ma chambre..

MessageSujet: Re: the End of Max ans Laurence   the End of Max ans Laurence EmptyVen 11 Aoû - 17:35

Oh.. Sad

Il faut que l'on se mête tous ensemble pour les remètre ensnelbe.. LoL... ceux qui sont pour disent "Pour" et ceux qui sont contre disent "Contre" (vive la logiciter..) LoL
http://kd2aforever.heavenforum.com
brooke
Ptit bout
brooke

MessageSujet: Re: the End of Max ans Laurence   the End of Max ans Laurence EmptyVen 11 Aoû - 17:39

moi je suis Pour a 100%
Miss crazy
Bout'chou
Miss crazy

Localisation : Univers > Terre > Europe > France > 76 > Oissel > Ma maison > Ma chambre..

MessageSujet: Re: the End of Max ans Laurence   the End of Max ans Laurence EmptyVen 11 Aoû - 17:47

Lol. On a cas leur envoyé une lettre (déja il faut trouver ladresse. hihi) et puis comme sujet se serait: La rupture qui a boulversré les fan (bon en anglais évidament.. lol) et on se métra tous au poin pour dire qu'on est vrément triste et qu'il étè tro bien ensenble et blablaba.. LoOl (quand je met miss Crazy c'est pas pour rien.. LoOl)
maternelle
Chouchou
maternelle

MessageSujet: Re: the End of Max ans Laurence   the End of Max ans Laurence EmptyVen 11 Aoû - 17:58

Miss crazy a écrit:
Oh.. Sad

Il faut que l'on se mête tous ensemble pour les remètre ensnelbe.. LoL... ceux qui sont pour disent "Pour" et ceux qui sont contre disent "Contre" (vive la logiciter..) LoL

"logiciter" the End of Max ans Laurence 00102
Miss crazy
Bout'chou
Miss crazy

MessageSujet: Re: the End of Max ans Laurence   the End of Max ans Laurence EmptyVen 11 Aoû - 18:01

faut que je réctifie.. sa peur pas être logicitER mais la logicitée.. vala c mieu comme sa.. hihi
kathie222222
Bout'chou
kathie222222

MessageSujet: :(   the End of Max ans Laurence EmptyVen 11 Aoû - 19:00

MOUUAAAA!!!!! Sad Sad Sad :cryiiing: :cryiiing: *RIP*
kathie222222
Bout'chou
kathie222222

MessageSujet: *   the End of Max ans Laurence EmptyVen 11 Aoû - 19:02

POUR POUR POUR!!!!!
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: the End of Max ans Laurence   the End of Max ans Laurence EmptyVen 11 Aoû - 20:34

J'ai pas trop envie de polémiquer sur cette histoire parce que après tout sa ne regarde ni moi ni vous et que il y a deja plusieurs posts sur le sujet, mais je donne quand même mon avis en tant que moi-même et en tant que Modératrice de cette partie! :lol!: :lol!:

Après vous êtes séparés de votre petit(e) ami(e) aimeriez-vous recevoir une lettre avec comme sujet " s'il vous plait remettez vous ensemble parce que ya pleins de gens a qui sa plait pas"???
Franchement je ne c'est pas si cette histoire de lettre et une blague ou pas mais dites-vous juste un instant que Max et Laurence sont des gens comme vous et moi et qu'ils ont le droit de décider librement de leur vie de (surcroit amoureuse!)

Voila c'été mon p'tit cout de geule, laissez les gens vivre leur vie et tant pis si sa plait pas aux fans de squody!

ps: RIP est une formule de politesse pour dire Rest In Peace, je pense pas que ce soit la formule adapté quand un couple se sépare!
Miss crazy
Bout'chou
Miss crazy

MessageSujet: Re: the End of Max ans Laurence   the End of Max ans Laurence EmptyVen 11 Aoû - 20:37

Nan mais tkt c'est juste pour deconner.. enfin ché pas mais je c'est bien qu'ils sont libe de faire ce qu'ils veulent.. bon voila c'est tout.. c'était juste un p'tit truc comme sa.. je conte vrément pas le faire..
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: the End of Max ans Laurence   the End of Max ans Laurence EmptyVen 11 Aoû - 20:39

woot woot Clo!!! the End of Max ans Laurence 0033 the End of Max ans Laurence 0033 the End of Max ans Laurence 0033 the End of Max ans Laurence 0033

Je suis complètement d'accord avec toi... Franchement, les pauvres.... Partout, y a des messages qui disent que Max et Laurence devraient se remettre ensemble.... Un, ça vous concerne pas!! et deux, je pense qu'ils ont réfléchi! Ils ont pas l'air bêtes.... the End of Max ans Laurence D_smil7e
maternelle
Chouchou
maternelle

MessageSujet: Re: the End of Max ans Laurence   the End of Max ans Laurence EmptyVen 11 Aoû - 20:40

petiteteigneclo a écrit:
J'ai pas trop envie de polémiquer sur cette histoire parce que après tout sa ne regarde ni moi ni vous et que il y a deja plusieurs posts sur le sujet, mais je donne quand même mon avis en tant que moi-même et en tant que Modératrice de cette partie! :lol!: :lol!:

Après vous êtes séparés de votre petit(e) ami(e) aimeriez-vous recevoir une lettre avec comme sujet " s'il vous plait remettez vous ensemble parce que ya pleins de gens a qui sa plait pas"???
Franchement je ne c'est pas si cette histoire de lettre et une blague ou pas mais dites-vous juste un instant que Max et Laurence sont des gens comme vous et moi et qu'ils ont le droit de décider librement de leur vie de (surcroit amoureuse!)

Voila c'été mon p'tit cout de geule, laissez les gens vivre leur vie et tant pis si sa plait pas aux fans de squody!

ps: RIP est une formule de politesse pour dire Rest In Peace, je pense pas que ce soit la formule adapté quand un couple se sépare!

100% d'accord avec toi Clo! Wink
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: the End of Max ans Laurence   the End of Max ans Laurence EmptyVen 11 Aoû - 20:40

j'espère en tout cas attention a ton langage, tu peut écrire tout les mots, tu as toute la place!!! lol!!
eiko
Ptit bout
eiko

MessageSujet: Re: the End of Max ans Laurence   the End of Max ans Laurence EmptySam 12 Aoû - 2:07

Au c'est dommage :'(

Mais bon c'est leur histoire il n'étas pas fais l'un pour l'atre c'est la vie XD
jess
Ptit bout
jess

MessageSujet: Re: the End of Max ans Laurence   the End of Max ans Laurence EmptySam 12 Aoû - 16:04

a parce qu'il étaient ensemble dans la vraie vie ? pas seulement dans la série ? je ne savais pas the End of Max ans Laurence 0030
c'est dommage en tout cas No
Caramel
Ramasseur de balle a Roland Garros
Caramel

MessageSujet: Re: the End of Max ans Laurence   the End of Max ans Laurence EmptyDim 20 Aoû - 11:29

non les acteurs ont démenti cette annonce ! il sont toujours ensemble :rezen: :lol!:
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: the End of Max ans Laurence   the End of Max ans Laurence EmptyDim 20 Aoû - 11:43

Rien n'a été démenti, Max l'a annoncé lui même sur son forum, lui et Laurence sont séparés. Désolé pour ceux à qui ça fait de la peine, mais c'est bel et bien vrai.
15A
Ptit bout

MessageSujet: new   the End of Max ans Laurence EmptyDim 20 Aoû - 17:21

eh bi1 pr ce ki eT 1kiet ils st tj ensbl!!!! le coupl a dmenti la rumeur !!! ils se sont mm instalé ensbl cet anné !!! tp cool! c vrai ke kan on voi le msg ki circul e anglai on a d douT ms ils on dmenti! il ny a ri1 u doficiel ds la press ou otr é kan on va sr 1fansit ou la creatrice a eu d contact av lé acteur il ne parl pa 2la ruptur.....é pi sil vi1nn denmenagé ensbl il vt pa rompr apr, nn??? é pi jpenC pa ke max orai ecri 1articl sr sa ruptur al ke tt le mond pe y accedé, c sa vi priv é je penc ke tt 2 ne voulai pa ke ca se sach tt 2suiT! apr c a vs 2voir!!
bizoux a ts é a ttes ***
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: the End of Max ans Laurence   the End of Max ans Laurence EmptyDim 20 Aoû - 17:34

Est ce que tu te rends compte du temps qu'il faut pour déchiffrer ton message ?

La grande banniere clignotante en haut du forum , plus le gros message en orange juste en dessous t'indiquent pas assez clairement que le language sms est interdit ? Et le réglement que tu dois OBLIGATOIREMENT lire avant de participer ne t'explique pas assez bien les choses ?

A 20 ans ca fait peur de pas savoir lire à ce point...

Maintenant avant d'affirmer des choses vérifie tes informations. Max a annoncé en personne sur son forum OFFICIEL la rupture ! Il l'a dit lui même , apres pas besoin de chercher midi a quatorze heure ! Si il dit qu'ils ont rompu c'est qu'ils ont rompu et puis c'est tout...

De toute façon faut arrêter de vivre par procuration ! C'est tout a fait leur droit de se séparer !

Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 17:38, édité 2 fois
http://supercalifragile.bloxode.com
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: the End of Max ans Laurence   the End of Max ans Laurence EmptyDim 20 Aoû - 17:35

Bon prenons les choses dans l'ordre.

Un : LE LANGAGE SMS EST INTERDIT SUR CE FORUM ! C'est écrit sur la page d'accueuil, y'a un logo qui clignote, c'est écrit dans le réglement. Donc stp, tu édites ton message et tu le ré écris en language compréhensible. Merci.

Deux: je ne sais pas de quand datent tes infos, mais Max et Laurence s'étaient effectivement installés ensembles il y a plus de deux ans de ça, et Max a mis sur SON forum, dont le lien est sur SON site officiel, qu'il n'était plus avec Laurence. Donc je pense qu'on peut difficilement le mettre en doute. Maintenant si tu nous donnes le lien du site sur lequel ils ont démenti leur rupture je suis prête à te croire, mais pour l'instant, permets moi d'en douter.
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: the End of Max ans Laurence   the End of Max ans Laurence EmptyDim 20 Aoû - 17:36

Nob, les grands esprits se rencontrent... sur le chemin de la co****** the End of Max ans Laurence D_smil7e the End of Max ans Laurence D_smil7e
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: the End of Max ans Laurence   the End of Max ans Laurence EmptyDim 20 Aoû - 17:37

Le message nous a inspiré de la même façon a ce que je vois ! the End of Max ans Laurence D_smil7e
http://supercalifragile.bloxode.com
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: the End of Max ans Laurence   the End of Max ans Laurence EmptyDim 20 Aoû - 17:48

Juste pour vous dire que je suis super fière de moi j'ai prit moins de 20 minutes a déchiffrer ce message alors qu'habituellement je met 1/2 heure!!!
the End of Max ans Laurence 00102 the End of Max ans Laurence 00102 the End of Max ans Laurence 00102 the End of Max ans Laurence 00102 the End of Max ans Laurence 00102 the End of Max ans Laurence 00102

J'suis trop contente!!! Fantnew Fantnew the End of Max ans Laurence D_smil7e the End of Max ans Laurence D_smil7e the End of Max ans Laurence D_smil7e the End of Max ans Laurence D_smil7e

PS: Je voudrait savoir pourquoi c'est pratiquement toujours dans la partie squodistes que ya du langage SMS ou des embrouilles??
Je suis maudite c'est ça???? :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing:

ps2: désolé de polluer le sujet avec mes états d'ames!!!
Caramel
Ramasseur de balle a Roland Garros
Caramel

MessageSujet: Re: the End of Max ans Laurence   the End of Max ans Laurence EmptyDim 20 Aoû - 21:01

je croyais effectivement que max et laurence avait bel et bien rompu mais ensuite je suis aller sur d'autre forums et quelque blogs et dans la plupars il disaient que tout sa s'était des c******* et qu'il avait démentie.puis sur mon blog quelqun d'autre me la confirmer.Mais je suis tout à fait d'accord c'est leur vie il font ce qu'il veulent ! ☮
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the End of Max ans Laurence   the End of Max ans Laurence Empty

the End of Max ans Laurence
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant