FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

the End of Max ans Laurence

+16
noranono
elodidi
Nobody's_Perfect
15A
Subcity
Caramel
jess
eiko
Mathilde
PTC
kathie222222
maternelle
brooke
Miss crazy
Arkan
magalie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

the End of Max ans Laurence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the End of Max ans Laurence   the End of Max ans Laurence - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:13

Honnetement moi entre écouter des rumeurs et entre avoir lu de mes propres yeux le message que Max Walker a écrit lui même, je préfere croire le principal intéressé que des rumeurs sur d'autres sites.

Apres si quelqu'un peut me montrer le démenti de Max, un message qui aurait autant de crédibilité que celui qu'il a écrit lui meme sur son forum OFFICIEL, je suis toute disposée a le croire moi !

Enfin en même temps le couple Max/Laurence je m'en fiche un peu ! the End of Max ans Laurence - Page 2 00102
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: the End of Max ans Laurence   the End of Max ans Laurence - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:18

Nobody's_Perfect a écrit:

Enfin en même temps le couple Max/Laurence je m'en fiche un peu ! the End of Max ans Laurence - Page 2 00102

et tu as bien raison.... Moi, j'avoue que les rumeurs c'est pas mon truc...Max qui annonce lui même qu'ils sont séparés, je veux bien le croire.... après un tel qui a vu sur un blog que c'était faux, j'ai un peu plus de mal!!! :01
Caramel
Ramasseur de balle a Roland Garros
Caramel

MessageSujet: Re: the End of Max ans Laurence   the End of Max ans Laurence - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:27

maintenant je me méfirais des rumeurs :lol!:
elodidi
Chouchou
elodidi

MessageSujet: svp   the End of Max ans Laurence - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:15

vous pouver me donner le site ou max a écrit qu'il n'étai plu avec laurence !!

the End of Max ans Laurence - Page 2 Asiatiqu merci the End of Max ans Laurence - Page 2 Asiatiqu
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: the End of Max ans Laurence   the End of Max ans Laurence - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:19

C'est sur le forum de son site officiel....

http://www.maxwalkeronline.com/forum/
elodidi
Chouchou
elodidi

MessageSujet: merci   the End of Max ans Laurence - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:24

merci! the End of Max ans Laurence - Page 2 Asiatiqu
elodidi
Chouchou
elodidi

MessageSujet: stp   the End of Max ans Laurence - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:25

mais c'est ou qu'il la écri ??
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: the End of Max ans Laurence   the End of Max ans Laurence - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:33

là, je sais plus, faut que tu te ballade sur le forum et que tu lises les différents thèmes!! Wink
elodidi
Chouchou
elodidi

MessageSujet: oki   the End of Max ans Laurence - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:34

ok merci quand meme ! the End of Max ans Laurence - Page 2 Asiatiqu
elodidi
Chouchou
elodidi

MessageSujet: mais   the End of Max ans Laurence - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:38

[b]
mais je c'est pa c'est qui max dans tou les personne qui metten des comentaire!??
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: the End of Max ans Laurence   the End of Max ans Laurence - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:48

Max c'est tout simplement celui dont le pseudo est Max Walker!! the End of Max ans Laurence - Page 2 00102 the End of Max ans Laurence - Page 2 00102 the End of Max ans Laurence - Page 2 00102 the End of Max ans Laurence - Page 2 00102
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: the End of Max ans Laurence   the End of Max ans Laurence - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 10:16

Le post où il le dit est ici http://www.maxwalkeronline.com/forum/showthread.php?p=1448#post1448

Maintenant à vous de voir si vous le croyez ou pas. Mais je vous garantie que c'est bien Max Walker qui écrit. On peut difficilement trouver une source plus fiable.
elodidi
Chouchou
elodidi

MessageSujet: sa mache po   the End of Max ans Laurence - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 11:57

sa marche pas ton trukc dommage ! :cryiiing:
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: the End of Max ans Laurence   the End of Max ans Laurence - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 12:06

Je crois que son forum est en panne mdr, ça marchait très bien ce matin the End of Max ans Laurence - Page 2 F_14wa7e the End of Max ans Laurence - Page 2 F_14wa7e Je pense que ça refonctionnera d'ici quelques temps Wink
elodidi
Chouchou
elodidi

MessageSujet: oki   the End of Max ans Laurence - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 12:09

oki merci! the End of Max ans Laurence - Page 2 Asiatiqu
noranono
Chouchou
noranono

MessageSujet: Re: the End of Max ans Laurence   the End of Max ans Laurence - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 14:56

j'ai chercher moi aussi et j'ai vu sur son forum, je préfére croire max que des rumeurs, par contre j'ai été choqué par le post d'une personne qui disait qu'ils n'aurait pas du se séparer que c'était du gachi (si j'ai bien compris), elle a pas a dire ça
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: the End of Max ans Laurence   the End of Max ans Laurence - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 17:43

Non c'est clair et net que ça ne nous regarde pas, c'est leur vie, et puis il ne faut pas oublier que Max et Laurence, c'est pas Cody et Squib, leur vie c'est pas un feuilleton télé...
Erye
Ptit bout

MessageSujet: Oui c'est triste mais   the End of Max ans Laurence - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 19:00

Je suis a 100% daccord leur vie n'est pas un feuilleton ! De plus beaucoup d'histoire d'amour se finisse mal et comme tout le monde n'est pas acteurs on n'y fait pas attention d'ailleurs on ne le sait même pas ! Logique évidemment mais tout ça pour dire qu'il se sont peut-être séparer mais il on l'air d'être toujours amis ! D'avoir de bonne relation comme dit Max il tient beaucoup à elle ! Alors au lieu de dire que c'est du gachis, pensons plûtot a tous ces couples qui finissent mal, qui ne se supporte plus et même les femmes qui sont battu ou encore quand un enfant est entre les deux ! J'exagère peut-être mais je pense qu'on oublie parfois ce qui est vraiment important dans la vie !!! Bisous a tous
Erye
bjorn-borg
Bout'chou
bjorn-borg

MessageSujet: Re: the End of Max ans Laurence   the End of Max ans Laurence - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 14:09

je n'ai qu'um mots a dire pourquoi ??? :cryiiing:
nerina
Ptit bout

MessageSujet: Re: the End of Max ans Laurence   the End of Max ans Laurence - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 16:28

Vous savez que vous m' apprenez quelque chose sur Max et Laurence the End of Max ans Laurence - Page 2 00300 et je vous en remercie et bien sur je suis desolé qu' il soit separer Sad
lizoune
Bout'chou

MessageSujet: Re: the End of Max ans Laurence   the End of Max ans Laurence - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 19:25

pale snnif !! lol mais bon c'est leur choix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the End of Max ans Laurence   the End of Max ans Laurence - Page 2 Empty

the End of Max ans Laurence
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2