| Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! | |
|
+34Jenny Kery Arkan cécé02 AngelsInTheSky noranono Squib_girl Magounette CoeurDarticho so-princess24 misse_alex maternelle rebekmeuh petipas Line B.B. 11 mawie Adena Stiles Tom Pauline93 Squib papale Lil_Flip_751 Princesse Furlong choudidou83 PinKJuJuBeS Marine B.B.B. Mathilde Idril Subcity PTC Nobody's_Perfect verslesetoiles 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! Sam 24 Déc - 5:40 | |
| Copie le texte et inscrit tes réponses... :) Si j'étais... Si j'étais une partie du corps : Une appendice. Tu fais rien de ta vie et tu peux faire la conversation a l'intestin grele! c'est pas merveilleux, ça? Si j'étais une couleur : Orange, bleu, un arc-en-ciel? Si j'étais un animal : Un Willy! Pour pouvoir sauter par dessus un pont et faire des splash partout! (dévorage de phoque non compris) Si j'étais un objet : Un lit. Petite marmotte, va! Si j'étais un mois : septembre ou octobre.. ou mars... ou janvier... Si j'étais un surnom : Samara ahah comme la petite fille du cercle, je met mes cheveux dans mon visage et je l'imite Si j'étais un repas : de la lasagne! Si j'étais un désert : une TARTE. comme la fille qui se met les pieds dans les plats que je suis! héhé Si j'étais un endroit : dans un avion Si j'étais un verbe : tripoter. Je peux pas m'empecher de jouer avec tout ce que je touche... c'est énervait a ce qu'il parrait! :lol!: Si j'étais une fleur : une marguerite blanche Si j'étais un bijou : un collier avec de grosses billes de bois Si j'étais une qualitée : attentive Si j'étais un instrument de musique: une guitare Si j'étais une pierre précieuse: un topaze Si j'étais un arme: une petite arc et fleche en plastique pour enfant... non mais moi avec une arme..j'ai de la difficulté a tuer une mouche! Si j'étais un tatouage: une petite silhouette de lézard Si j'étais un film : le seigneur des anneaux et un homme d'exception Si j'étais une boisson : du jus de pêches ou du punch aux fruits Si j'étais un vêtement: un jeans ou ce style de chandails sport que je porte tout le temps... lol (ma mere en est désespérée) Si j'étais une marque: Element ou Logik Si j'étais un prénom masculin: Nephen Si j'étais un char: Une petite voiture énonomique noir ou rouge lol Si j'étais une couleur de yeux: verts Si j'étais une couleur de cheveux: roux Et voila! Apprenons a nous connaitre en coeur! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! Sam 24 Déc - 6:01 | |
| Sympa ce petit questionnaire !! Allez, je suis la premiere à m'y coller ! Si j'étais... Si j'étais une partie du corps : Le palais, pour toujours pouvoir gouter aux plaisirs de la vie... Si j'étais une couleur : La couleur de l'argent Si j'étais un animal : Micky le petit raton laveur Si j'étais un objet : Un lit. Comme mon double ! De ce côté la on se comprend ! Si j'étais un mois : Debut décembre (jusqu'au 25) ou Fin juin... Si j'étais un surnom : Nop ! Si j'étais un repas : Des champignons !! Je vous ai déjà dit que : :champi: ?? Si j'étais un désert : J'aime pas les desserts Si j'étais un endroit : Je chercherais mon envers Si j'étais un verbe : Guimauver...Avoir envie de dire des choses qui me touchent mais qui semblent niaises au premier abord... Si j'étais une fleur : Je draguerai le jardinier Si j'étais un bijou : Ma petite soeur Marine Si j'étais une qualitée : Le meilleur rapport qualité /prix possible ! Si j'étais un instrument de musique: la douceur de mon piano associée à la sensualité de ma guitare (lol) Si j'étais une pierre précieuse: J'irais me vendre, je n'aime pas les pierres précieuses Si j'étais un arme: Les mots....Peuvent déclencher et arrêter les conflits du monde entier...Une arme à ne pas mettre entre toutes les bouches... Si j'étais un tatouage: Celui d'un prisonnier évadé. Si j'étais un film : L'histoire sans Fin. Si j'étais une boisson : Coca Cola Si j'étais un vêtement: Je me tiendrais chaud l'hiver Si j'étais une marque: Je ne suis pas marques...Je serais la mienne...La seule à la porter ! Si j'étais un prénom masculin: Sebastien Si j'étais un char/une voiture : Je me conduirais seule ce qui m'eviterais d'avoir à passer le permis Si j'étais une couleur de yeux: le bleu des yeux de Sebastien... Si j'étais une couleur de cheveux: blonds cendrés... VOilà voila !! A qui le tour ? :lol!: | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! Sam 24 Déc - 13:50 | |
| ok j'y vais: Si j'étais... Si j'étais une partie du corps : hum...la tête je pense c'est l'endroit le plus interessent!! Si j'étais une couleur : bleu turquoise Si j'étais un animal : C'est quoi Un Willy??? Non si j'étais un animal je serais un chat je pense sa fait rien que de dormir!! Si j'étais un objet : UNE Télé!!lol!! Si j'étais un surnom : Petite teigneeeeeeee!! Si j'étais un repas : je serais pas équilibré! Si j'étais un désert : bon un desert ou un dessert?? si j'été un désert je serais le Sahara je pense mais si j'été un dessert je serais un assortiment de macarons!!! Si j'étais un endroit : je serais une maison dans une banlieu des Etats Unis! Si j'étais un verbe : glander!! ou peut étre aussi raler!!!lol!! Si j'étais une fleur : je serais une petite fleur blanche! Si j'étais un bijou : je serais une bague en or blanc avec un petit diamant! Si j'étais une qualitée : si j'étais un qualitée, je serais fière d'elle qu'elle qu'elle soit! Si j'étais un instrument de musique: je serais un triangle ou des maracasses!!! Si j'étais une pierre précieuse: je serais sur une belle bague Si j'étais un arme: je ne fonctionnerais pas Si j'étais un tatouage: je serais un petit truc discret sur la cheville Si j'étais un film : hum...aucune idée Si j'étais une boisson : je serais un jus de banane! Si j'étais un vêtement: je serais un gros manteau chaud! Si j'étais une marque: je serais en vente dans tout les magasins! Si j'étais un prénom masculin: Aloïs Si j'étais un char: un cahr??? Je serais un char a voile! Si j'étais une couleur de yeux: bleu! Si j'étais une couleur de cheveux: hum...brune claire | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! Sam 24 Déc - 15:20 | |
| Allez je m'y colle lol Si j'étais une partie du corps : Les yeux, pour pouvoir les ouvrir sur le monde et les fermer quand ça devient trop dur Si j'étais une couleur : bleu je pense Si j'étais un animal : un kangourou ! la poche, c'est vachement pratique lol Si j'étais un objet : Un bon livre, pour pouvoir faire rêver les gens Si j'étais un mois : juin, parce qu'y'a mon anniversaire et que c'est le mois des vacances Si j'étais un surnom : Sub, de loin le surnom que je préfère lol Si j'étais un repas : une fondue savoyarde !! bien léger et équilibré quoi Si j'étais un dessert : un macaron au chocolat de chez Paul lol (publicité!) Si j'étais un endroit : mon canapé devant la cheminée Si j'étais un verbe : communiquer, échanger parce que c'est essentiel pour moi Si j'étais une fleur : une orchidée Si j'étais un bijou : une gourmette en argent, je la porte tout le temps Si j'étais une qualitée : perséverante ! Si j'étais un instrument de musique: une guitare accoustique Si j'étais une pierre précieuse: une émeraude, j'adore ce vert :) Si j'étais un arme: un pistolet à eau lol Si j'étais un tatouage: une petite étoile sur l'épaule Si j'étais un film : la vie est belle Si j'étais une boisson : ginger ale ! Si j'étais un vêtement: un jean et un gilet Si j'étais une marque: Edc by Esprit, quoi que j'en ai pas beaucoup, c'est trop cher lol Si j'étais un prénom masculin: Elliot Si j'étais un char: Une peugeot 206 gris métallisé lol Si j'étais une couleur de yeux: bruns-vert Si j'étais une couleur de cheveux: châtain clair :) | |
|
| |
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! Sam 24 Déc - 19:24 | |
| lol Clo, un Willy dans mon langage c'est un épaulard! Comme dans Free Willy! | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! Sam 24 Déc - 21:01 | |
| aaaaaaaaaahhhhhhh un sauvezzzzzzzzz willy ok ok ok un willy!!!
dsl manue merci de l'info!!! lol!! | |
|
| |
| |
| |
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! Mar 27 Déc - 15:33 | |
| Si j'étais une partie du corps : Les yeux Si j'étais une couleur : Bleu Si j'étais un animal : Un chien Si j'étais un objet : Un lit Si j'étais un mois : Février parce que c'est mon anniversaire Si j'étais un surnom :J'en ai tellement! Mais mon cousin m'apelle Miel alors se serait surement celui-là Si j'étais un repas : Aucune idée Si j'étais un dessert : J'suis pas vraiment dessert Si j'étais un endroit : Mon jardin Si j'étais un verbe : Rire Si j'étais une fleur : Uen tulipe Si j'étais un bijou : Une boucle d'oreille Si j'étais une qualitée : Attentive Si j'étais un instrument de musique: Une guitare Si j'étais une pierre précieuse: Un saphir Si j'étais un arme: Comme Clo je ne fonctionnerai pas Si j'étais un tatouage: Une étoile sur l'épaule Si j'étais un film : Bonne question... J'ai envie de dire Autant en emporte le vent car je l'ai revu pour la 40000ème fois hier soir! Si j'étais une boisson : Un jus d'orange Si j'étais un vêtement: Un T-shirt, un pull ou un jean Si j'étais une marque: ???? Si j'étais un prénom masculin: Nathan Si j'étais un char: ??? Si j'étais une couleur de yeux: Bleu Si j'étais une couleur de cheveux: Chataîn clair | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! Mar 27 Déc - 17:42 | |
| Si j'étais une partie du corps : le pouce Si j'étais une couleur : jaune, bleu Si j'étais un animal : un chat qui ronronne devant la cheminée Si j'étais un objet : mon ordinateur Si j'étais un mois : décembre, janvier ou juin Si j'étais un surnom : l'alien Si j'étais un repas : lasagnes Si j'étais un désert : un saladier rempli de cerises bien mures Si j'étais un endroit : sous ma couette Si j'étais un verbe : glander Si j'étais une fleur : un edelweiss Si j'étais un bijou : je serai inexistante Si j'étais une qualitée : de bonne humeur Si j'étais un instrument de musique: un piano Si j'étais une pierre précieuse: une émeraude Si j'étais un arme: un pistolet à eau Si j'étais un tatouage: un petit point que personne ne voit mais que moi, je sais qu'il est là!! Si j'étais un film : je suis dans une phase harry potter alors Harry Potter Si j'étais une boisson : un verre d'eau fraiche bu au bord d'une piscine en plein été Si j'étais un vêtement: un jean Si j'étais une marque: je suis pas marques Si j'étais un prénom masculin: Nathan (ou Tyler!! LOL) Si j'étais un char: un char à voile Si j'étais une couleur de yeux: bleu Si j'étais une couleur de cheveux: bruns Alors, vous considérez que vous me connaissez mieux maintenant?.?. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! Sam 31 Déc - 4:03 | |
| Mathilde, je sens que je te connais completement!! Tu es maintenant d'une transparence complète! :lol!: | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! Sam 31 Déc - 4:47 | |
| Si j'étais une partie du corps : les lèvres Si j'étais une couleur : noir, blanc Si j'étais un animal : un lémurien Si j'étais un objet : un livre Si j'étais un mois : Juillet Si j'étais un surnom : Bibi Si j'étais un repas : Une tartiflette Si j'étais un dessert : une salade de fruits (tous differents comme une famille) Si j'étais un endroit : sous ma couette Si j'étais un verbe : Aiméssainer Si j'étais une fleur : une rose Si j'étais un bijou : une émeraude (j'ai appris que ça correspondait à mon signe cet aprem) Si j'étais une qualitée : Amical Si j'étais un instrument de musique: La voix Si j'étais une pierre précieuse: une émeraude Si j'étais un arme: la paix Si j'étais un tatouage: J'aime pas ça Si j'étais un film : Saw 2 (ce film m'a bouleversé) Si j'étais une boisson : l'eau Si j'étais un vêtement: Un jean Si j'étais une marque: Greg Si j'étais un prénom féminin (j'ai changé mdr) : Sarah Si j'étais un char: un char à voile Si j'étais une couleur de yeux: bleu Si j'étais une couleur de cheveux: Blond
Dernière édition par le Sam 31 Déc - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! Sam 31 Déc - 13:42 | |
| Bastien c'est quoi:
Si j'étais un verbe : Aimésainer
??????? Je pense pas connaitre ce verbe mais bon... | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! Sam 31 Déc - 13:42 | |
| MSNer....Parler sur MSN !! C'est connu voyons !!!
:lol!:
(3000ème message du forum !! Youpii !! ) | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! Sam 31 Déc - 13:46 | |
| C'est vrai que ce mot devrait être inscrit dans les dictionnaires!! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! Sam 31 Déc - 14:13 | |
| Bah ce verbe il est super faut l'inscrire dans le Larousse 2007, mais pour l'orthographe je sais pas encore comment l'écrire... -Aiméssainer -Hemaisséner -Aimer sainer -Aimée ses nez (là c'est un style bien connu!) | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! Sam 31 Déc - 14:20 | |
| - Citation :
- -Aimée ses nez (là c'est un style bien connu!)
Oui on reconnait bien là plume et le style d'une grande écrivaine de notre temps !! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! Sam 31 Déc - 14:35 | |
| Oui, mais je tairais son nom, pour plusieurs raisons
-Aitre hartistte sais pas tout jour ma rangs, alore faux la protaigeais -One se moke pa déjeants cent raies zon!!!
P.S.: Mon 300ème message aura été consacré à vous faire découvrir une auteur méconnue de tous, mais reconnue de tous. | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! Ven 6 Jan - 15:59 | |
| C'est méchant! :lol!: Allez, j'my colle! Si j'étais une partie du corps : les yeux aussi je crois...c'est beaux, des yeux!!! Si j'étais une couleur : bleu, comme la mer!! Si j'étais un animal : franchement, un chat. Vie de rêve quand je vois les miens!!!! :lol!: Si j'étais un objet : un violon Si j'étais un mois : Décembre ou juin-juillet. Si j'étais un surnom : Je sais pas. Marinette serait le moins craignos lol Si j'étais un repas : du BOEUF tartare!!!! Si j'étais un désert : île flottante!! Si j'étais un endroit : un jardin de provence calme, sans voisins. Mon jardin quoi...j'ladore.. Si j'étais un verbe : rêver Si j'étais une fleur : lys Si j'étais un bijou : une bague..une aliance? :lol!: Si j'étais une qualitée : caractère facile Si j'étais un instrument de musique: un violon! J'le recase lol Si j'étais une pierre précieuse: une aigue-marine Si j'étais un arme: un truc pour assomer Si j'étais un tatouage: le signe du saggitaire Si j'étais un film : Troie, Shooting Fish Si j'étais une boisson : jus de pomme verte sans additif!!! Si j'étais un vêtement: un pijama!!!! Si j'étais une marque: Adidas, coria s'ponsor!!!!! Si j'étais un prénom masculin: Milan Si j'étais un char: une peugeot 407 noire ou une Xsarra Picasso bleue Si j'étais une couleur de yeux: bleue Si j'étais une couleur de cheveux: je suis chatin a reflet cuivrés mais je voudrais avoir les cheveux noir ( nob, sub, sa c'est pour l'hésitation de hier lol) Voila | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! Ven 6 Jan - 16:38 | |
| Et tu vas leur demander noir chez le coiffeur ??? | |
|
| |
PinKJuJuBeS Bout'chou
Nombre de messages : 47 Localisation : montréal... ou presque Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! Ven 6 Jan - 17:07 | |
| Si j'étais une partie du corps : LE coeur, Pour pouvoir ENFIN choisir de ki on est amoureux!!!!! Si j'étais une couleur : Eu...Rose ou blanc! Si j'étais un animal :Un tit oiseau... tout cute mais surotut pour aller dans le sub TOUTE lhisver et revenir au québec lété!!!!! Si j'étais un objet :Un ordinateur!!!!!! (ak internet ne vous en déplaize!!!) Si j'étais un mois :Decembre et plus précisément les 2 semaine de conger!!! llolll ou avril...ou Juin...on est telement bien en Juin quand lécole est fini!!! Si j'étais un surnom :euuuu...c pas a moi de choisir les surnom kon me donner.... Si j'étais un repas :mmmmde la fondu chinoise!!! ou si non un bonne poutine!!!!!!(sa c mon coter québécois!!!!llolll) Si j'étais un désert :Mousse au Framboises!!!!!!!!!! Si j'étais un endroit :La plage de république Dominicaine!!! elle est trop belle!!!(eu...sont...) Si j'étais un verbe :Énervé... je suis pas capble de rester en place bien longtemp a rien faire..en fit... mm si je fait kkchose...c mon coter hyperactif... Si j'étais une fleur :Oiseau du paradis (eu...c come sa ke ssa sapelle ein?? en tk messemble sa resoemble a sa le nom!) Si j'étais un bijou :Boucle d'oreilles... chui trop acro a sa si vous voyer combien jen é!!!!!!=O Si j'étais une qualitée : curieuse (yen a qui dise c un défaut...mwa jm mieu dire ke c un calité!) Si j'étais un instrument de musique:un piano...je c pas pkoi.je joue mm aps au piano mais jador le piano kan mm! Si j'étais une pierre précieuse: eu...Emeraude...c full bo un emeraude Si j'étais un arme: Les mots...des fois les mots font plus mal que les armes a feu!!!(et croyer mwa au moin sur parole, je c ske c!) Si j'étais un tatouage:Un ptit diable ou un ange toute cute Si j'étais un film : Titanic!!! (dzl... mon film preferer je c jke suis trop kétaine!) Si j'étais une boisson : Rome'n Coke!!! Si j'étais un vêtement: un mini jupe...mé troo courte non plus svp!! Si j'étais une marque: ROLE MODEL!!!!!! (cette marke apparetien a Pierre pi CHuck de Simple Plan!!!! elle est pas ds bcp de magasin par contre on peu sen procurer sur simpleplan.com (ou je fait ds la pub maintenant???) Pierre et Chuck porte a peu res TJRS c chandail la...! ) Si j'étais un prénom masculin: Pierre!!!!!!!!!! (jme refere pas a mon pere la..mé a un certain chanteur dun certain groupe la....un groupe qui sapelle SIMPLE PLAN!!! :P:P:P) Si j'étais un char: Unm cocinelle verte lime décapotable!!! Si j'étais une couleur de yeux: MAuve! i parait ke sa existe! si non vert! Si j'étais une couleur de cheveux: roux | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! Ven 6 Jan - 18:00 | |
| Non j'ai pas demandé noir!! J'ai gardé la couleur!!! :lol!: m'en remettrais!!! Mais j'adooore les cheveux noirs... | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! Ven 6 Jan - 18:58 | |
| | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! Ven 6 Jan - 19:40 | |
| je l'ai zu eu noir a une époque mes cheveux, et appars que tout le monde me 'traitait" de Gotik ben j'adorais mes cheveux!
Quoi qu'ils en soit, ils sont chatins à reflet cuivré, c'est comme sa! :lol!: | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! Ven 6 Jan - 20:26 | |
| Alors Vi, maintenant je t'apelle Pierre? J'aime bien en plus c'est mon deuxième prénom! Jte promet, mais mon prénom me plaît pke si je prends Pierre je m'apellerai comme mon gd-père, pas que j'aime pas mais le mien est bien! (je regarde Pierre là lol ac le chanteur de GC) Alors Pierre Fan de SP Les cheveux noirs ça peut bien faire, mais on a la couleur de cheveux que l'on veut et si ça te vas bien alors super, moi je me teindrais bien les cheveux, en noir? :lol!: | |
|
| |
choudidou83 Ptit bout
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! Mar 24 Jan - 22:58 | |
| Si j'étais...
Si j'étais une partie du corps : les yeux Si j'étais une couleur : bleu Si j'étais un animal : tigre Si j'étais un objet : Un gsm (pour que les amoureux puissent communiquer grace à moi :p)
Si j'étais un mois : juillet ou aout Si j'étais un surnom : pikachu Si j'étais un repas : une pizza Si j'étais un désert : une glace Si j'étais un endroit : sous la douche mmmm Si j'étais un verbe : aimer Si j'étais une fleur : une rose rouge Si j'étais un bijou : une bague Si j'étais une qualitée : généreuse Si j'étais un instrument de musique: un synthé Si j'étais une pierre précieuse: un saphir Si j'étais un arme: un poignard Si j'étais un tatouage: un tribal dans le bas du dos Si j'étais un film : le seigneur des anneaux Si j'étais une boisson : gassosa Si j'étais un vêtement: un jean Si j'étais une marque: b52 Si j'étais un prénom masculin: Anthony Si j'étais un char: alpha Gt Si j'étais une couleur de yeux: brun Si j'étais une couleur de cheveux: chatain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! | |
| |
|
| |
| Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! | |
|