| Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! | |
|
+34Jenny Kery Arkan cécé02 AngelsInTheSky noranono Squib_girl Magounette CoeurDarticho so-princess24 misse_alex maternelle rebekmeuh petipas Line B.B. 11 mawie Adena Stiles Tom Pauline93 Squib papale Lil_Flip_751 Princesse Furlong choudidou83 PinKJuJuBeS Marine B.B.B. Mathilde Idril Subcity PTC Nobody's_Perfect verslesetoiles 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Furlong Bout'chou
Nombre de messages : 37 Localisation : Dans les bras de mon chéri !!! Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! Mer 8 Fév - 20:27 | |
| Si j'étais une partie du corps : Les yeux pour voir toutes les merveilles du monde Si j'étais une couleur : Bleu Si j'étais un animal : Un chien toujours fidèle et aimant Si j'étais un objet : Un ordinateur pour toujours rester en contact avec les gens que j'aime
Si j'étais un mois : Février (parce que c'est mon annif) mais sa serait Juillet j'adore l'été Si j'étais un surnom : Ptite Princesse, Didine Si j'étais un repas : trop dur j'aime tout !!! lol !!!! Si j'étais un désert : Crêpe au nutella avec de la noix de coco ou une tarte au citron, ou une fôret noire ou .... pleins de choses !!! lol !!!! Si j'étais un endroit : Mon village Si j'étais un verbe : Aimer, Reussir Si j'étais une fleur : Une rose Si j'étais un bijou : Une bague Si j'étais une qualitée : aimable ou battante Si j'étais un instrument de musique: un piano Si j'étais une pierre précieuse: une aigue marine Si j'étais une arme: un poignard (car je serai faire couler ses larmes comme il a fait couler les miennes) Si j'étais un tatouage: un petit ange Si j'étais un film : Seigneur des anneaux et Pearl Harbor Si j'étais une boisson : Jus d'orange ou Fanta Si j'étais un vêtement: une jupe ou un jean Si j'étais une marque: Kaporal ou Le temps des cerises Si j'étais un prénom masculin: Anthony ou Frédéric Si j'étais un char: De fête avec pleins d'amis dessus Si j'étais une couleur des yeux: marrons Si j'étais une couleur de cheveux: chatain | |
|
| |
Lil_Flip_751 Bout'chou
Nombre de messages : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! Ven 17 Mar - 19:08 | |
| | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! Ven 17 Mar - 19:31 | |
| - Lil_Flip_751 a écrit:
[b][color=red] Si j'étais une couleur : Rouge Ainsi, tous les messages en rouge avaient une raison!!! Tu as une fascination pour le rouge!! - Lil_Flip_751 a écrit:
Si j'étais un animal : Un Dinosaure :lol!:
Tu es donc vieux, gros, plein d'écailles et de rhumatismes... et tu as mauvaise haleine (je sais pas pourquoi dans ma tête, les dinosaures ont mauvaise haleine... C'est probablement une illusion personnelle, faudrait que j'en parle à Mr Freud!!!)... Bon, je m'excuse pour cette blague pas drôle!! Chacun ses spécialités, la mienne, c'est le manque d'humour!! | |
|
| |
Lil_Flip_751 Bout'chou
Nombre de messages : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! Ven 17 Mar - 19:35 | |
| - Mathilde a écrit:
- Bon, je m'excuse pour cette blague pas drôle!! Chacun ses spécialités, la mienne, c'est le manque d'humour!!
T pardonnée lool :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
papale Bout'chou
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : quelque part sur un bout de terre, sauf quand je saute Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! Ven 28 Juil - 12:54 | |
| Si j'étais une partie du corps : un estomac (vous devinez pas pourquoi???) Si j'étais une couleur : rose, jaune bleu, vert, aucune particulièrement Si j'étais un animal : un chat ou une panthere ou un tigre Si j'étais un objet : un lit, ou un ordi, faut voir Si j'étais un mois : juin, juillet aout :goodweather: Et pis décembre aussi, pour voir papa Noyël :merrychristmas Si j'étais un surnom : papale, étonnant non?? Si j'étais un repas : spaghetti à toutes les sauces Si j'étais un désert : un gateau au chocolat, miam Si j'étais un endroit : sur le lit Si j'étais un verbe : parler lol (pas de précision) Si j'étais une fleur : un tournesol Si j'étais un bijou : une bague Si j'étais une qualitée : fidélité Si j'étais un instrument de musique: un piano Si j'étais une pierre précieuse: un saphir ou une aigue marine Si j'étais un arme: un couteau... à beurre Si j'étais un tatouage: une salamandre Si j'étais un film : le seigneur des anneaux Si j'étais une boisson : de l'eau ou du soho Si j'étais un vêtement: un jeans Si j'étais une marque: ... aubade Si j'étais un prénom masculin: maxens Si j'étais un char: je ne connait aucun nom de char Si j'étais une couleur de yeux: bleu Si j'étais une couleur de cheveux: blond | |
|
| |
Squib Chouchou
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ ) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! Ven 28 Juil - 13:06 | |
| Si j'étais une partie du corps : Le Coeur pour l'amour Si j'étais une couleur : Rouge pour l'amour Si j'étais un animal : Un chien Si j'étais un objet : Une raquette de Tennis ( ou une balle ) à Squib pour etre à Cascadia Si j'étais un mois : Décembre pour Noël Si j'étais un surnom : Squib car c'est mon surnom ^^ Si j'étais un repas : Les Frites car tout le monde aime ( enfin presque ) Si j'étais un désert : Un Eclair au Chocolat Si j'étais un endroit : Cascadia Si j'étais un verbe : Aimer Si j'étais une fleur : La Rose Si j'étais un bijou : Une Bague Si j'étais une qualitée : Sincerité Si j'étais un instrument de musique: Une Guitare Electrique Si j'étais une pierre précieuse: Un Rubis Si j'étais un arme: L'arc de Cupidon Si j'étais un tatouage: Des Coeurs Si j'étais un film : Le Seigneur Des Anneaux Si j'étais une boisson : L'Eau Si j'étais un vêtement: Un T-Shirt Si j'étais une marque: Wilson, Rossignol Si j'étais un prénom féminin: Sunny pour le Sun :goodweather: Si j'étais un char: La Paix est le Chemin de la Liberté ou Anti-Guerre ( c'est beau pour un char, enfin pour un qui reste au garage ^^ ) Si j'étais une couleur de yeux: Bleu Si j'étais une couleur de cheveux: Blond | |
|
| |
Pauline93 Bout'chou
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : ~¤°*DaNs LeS nUaGeS*°¤~ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! Ven 28 Juil - 14:57 | |
| Si j'étais une partie du corps : Les yeux Si j'étais une couleur : Bleu - Rouge Si j'étais un animal : Euuuuuuu un dauphin ou un chien ! Si j'étais un objet : Mon portable ! Et ouais accro au téléphone :lol!: Si j'étais un mois : Février Si j'étais un surnom : Alors mes surnoms c'est Choupinette, la brune, Paupau... Si j'étais un repas : Pâtes, lasagnes, pizza, raclette... tout les trucs qui font grossir Si j'étais un dessert : Un dessert au chocolat (ouuuuu la gourmandeeeeeeeee) Si j'étais un endroit : chez moi ^^ Si j'étais un verbe : aimer Si j'étais une fleur : une rose rouge ou blanche Si j'étais un bijou : Une belle bague Si j'étais une qualitée : A l'écoute, pardonne vite Si j'étais un instrument de musique: Une flûte (ba oué j'en fais ) Si j'étais une pierre précieuse: un saphir Si j'étais un arme: Aucune peace and love Si j'étais un tatouage: une petite fée Si j'étais un film : Y'en a trop a citer ^^ Si j'étais une boisson : Jus d'orange Si j'étais un vêtement: Un jean, un joli haut mais surtout j'adore les chaussureeeeeeeeeeeees Si j'étais une marque: Puma Si j'étais un prénom masculin: Nilo Si j'étais un char: J'en sais rien du tout :lol!: Si j'étais une couleur de yeux: Vert Si j'étais une couleur de cheveux: brun | |
|
| |
Tom Ptit bout
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! Ven 28 Juil - 18:23 | |
| Si j'étais une partie du corps : La bouche parceque je parle tout le temps lol Si j'étais une couleur : BLEU!!!! Si j'étais un animal : Un chien ou un dauphin Si j'étais un objet : Un lescteur Mp3 Si j'étais un mois : Décembre pour Noël ou Mais pour mon anniv' Si j'étais un surnom : L'emmerdeur lol Si j'étais un repas : Des pâtes! lol Si j'étais un désert : Un Paris-Brest, miam... Si j'étais un endroit : Cascadia ou Poudlard (fan de HP oblige lol) Si j'étais un verbe : Chanter Si j'étais une fleur : Une rose Si j'étais un bijou : Une montre Si j'étais une qualitée : Générosité Si j'étais un instrument de musique: Un piano Si j'étais une pierre précieuse: Un saphir Si j'étais un arme: Un pistolet...àeau! (je suis contre la guerre!) Si j'étais un tatouage: Un soleil tribal Si j'étais un film : Harry Potter Si j'étais une boisson : Du Coca ou de l'eau lol Si j'étais un vêtement: Un t-shirt Si j'étais une marque: Aunune, je suis contre les marques Si j'étais un prénom féminin: Rachel Si j'étais un char: Aucun, je n'ai jamais vu de char. Si j'étais une couleur de yeux: Bleu Si j'étais une couleur de cheveux: Blond ou brun | |
|
| |
Adena Stiles Ptit bout
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : 45 Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! Ven 28 Juil - 21:11 | |
| Si j'étais une partie du corps : La bouche Si j'étais une couleur : Bleu ou blanc... Si j'étais un animal : Une hirondelle... Si j'étais un objet : Une télé Si j'étais un mois : Juillet Si j'étais un surnom : Mémé lol Si j'étais un repas : Des frites (à la belge!) Si j'étais un désert : Un cookies...mmmh ! Si j'étais un endroit : Bejaia, ma ville d'origine Si j'étais un verbe : Danser Si j'étais une fleur : Une rose (rouge) Si j'étais un bijou : Des boucles d'oreilles Si j'étais une qualitée : Gentille Si j'étais un instrument de musique: Une batterie Si j'étais une pierre précieuse: Un saphir Si j'étais un arme: ....je ne voudrais pas l'être donc a quoi bon.... Si j'étais un tatouage: Le portrait de ma mère Si j'étais un film : Titanic Si j'étais une boisson : Coca cola ! Si j'étais un vêtement: Un debardeur Si j'étais une marque: Burberry Si j'étais un prénom féminin: Tamera Si j'étais un char: ...aucune idée... Si j'étais une couleur de yeux: Marrons Si j'étais une couleur de cheveux: Brun
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
mawie Bout'chou
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! Ven 28 Juil - 21:30 | |
| Si j'étais une partie du corps : les yeux Si j'étais une couleur : jaune Si j'étais un animal : un dauphin Si j'étais un objet : Une télé Si j'étais un mois : mars Si j'étais un surnom : mawie Si j'étais un repas : pate carbonara Si j'étais un désert : une tarte à la cerise Si j'étais un endroit : la grèce Si j'étais un verbe : rire Si j'étais une fleur : Une paquerette Si j'étais un bijou : un collier Si j'étais une qualitée : à l’écoute Si j'étais un instrument de musique: Un piano Si j'étais une pierre précieuse: un diamant Si j'étais un arme: ? ? Si j'étais un tatouage: une fée Si j'étais un film : sexe intention Si j'étais une boisson : coca cola citron Si j'étais un vêtement: Une jupe à poid Si j'étais une marque: all stars Si j'étais un prénom féminin: juliette Si j'étais un char: ^^ une peugeot Si j'étais une couleur de yeux: bleu Si j'étais une couleur de cheveux: chatain | |
|
| |
B.B. 11 Bout'chou
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Villepinte Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! Sam 29 Juil - 13:05 | |
| Si j'étais une partie du corps : Les pectoraux, les filles me toucherait ! ^^ Si j'étais une couleur : Bleu Si j'étais un animal : Un paresseux ! ah dormir ! Si j'étais un objet : Une chaise Si j'étais un mois : Juin Si j'étais un surnom : Franklin Si j'étais un repas : Un panini Poulet-Saumon ! ^^ Si j'étais un déssert : Un melon Si j'étais un endroit : Une plage, avec beaucoup de filles ! Si j'étais un verbe : Bouger, faut bouger ! Si j'étais une fleur : J'aime pas les fleurs ! xD Si j'étais un bijou : une gourmette en argent Si j'étais une qualitée : à l'écoute, drôle Si j'étais un instrument de musique: Une batterie Si j'étais une pierre précieuse: un rubis Si j'étais un arme: Pas besoin d'armes, j'ai mes poings. Si j'étais un tatouage: Mon prénom écris en japonais ou chinois. Si j'étais un film : Friday Light Nights. Si j'étais une boisson : Jus de citron Si j'étais un vêtement: Une calecon Si j'étais une marque: Air Jordan Si j'étais un prénom féminin: Senda Si j'étais un char(cutier ?xD) : Celui de mon quartier Si j'étais une couleur de yeux: vert Si j'étais une couleur de cheveux: Noir | |
|
| |
Line Bout'chou
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : France (88) Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! Dim 30 Juil - 1:02 | |
| Si j'étais une partie du corps : les yeux Si j'étais une couleur : bleu Si j'étais un animal : un dauphin Si j'étais un objet : un ordinateur Si j'étais un mois : Septembre Si j'étais un surnom : Liline, Lynette, Lynou, Liloulinette, Coquillette (ça c'est ma jum's), La ptite (ça c'est toute la classe! lol), Lune... Si j'étais un repas : de la lotte à l'armoricaine !! Si j'étais un déssert : des crêpes Si j'étais un endroit : une plage de sable fin Si j'étais un verbe : vivre Si j'étais une fleur : une orchidée Si j'étais un bijou : un collier Si j'étais une qualitée : à l'écoute Si j'étais un instrument de musique : un piano Si j'étais une pierre précieuse : un saphyr Si j'étais un arme : c'est vraiment le truc auquel j'ai jamais réfléchi et je n'ai pas envie ! Ca crée bien trop de malheur et de tristesse !... Si j'étais un tatouage : un ange Si j'étais un film : euh... Titanic, ou Léon (la fin est trop trop triste !!)... Ah ou Nos Jours Heureux parce que quand on se regarde se film on fait que se marrer du début à la fin !! Si j'étais une boisson : Jus de pêche de Grèce !! :cryiiing: je veux en reboire !! :cryiiing: Si j'étais un vêtement : une jupe Si j'étais une marque : euh... Morgan de Toi Si j'étais un prénom féminin : le mien : Lynn ou celui de ma cousine Athalie... ou Jade Si j'étais un prénom masculin :Morgan ou Mathéo Si j'étais un char : Alors là !... :chépo: Si j'étais une couleur de yeux : noisette ou bleu (mais le bleu comme les yeux de Laurence (Cody)) Si j'étais une couleur de cheveux : châtain clair | |
|
| |
petipas Bout'chou
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! Mer 2 Aoû - 14:30 | |
| Si j'étais...
Si j'étais une partie du corps : les yeux lol Si j'étais une couleur : rose Si j'étais un animal :une souris Si j'étais un objet : un stylo Si j'étais un mois : Septembre Si j'étais un surnom : euh aucune idée Si j'étais un repas : poulet frite lol Si j'étais un désert : une tarte meringuée (mmm c'est trop bon!!! ) Si j'étais un endroit :la Normandie Si j'étais un verbe : Câliner Si j'étais une fleur : Une rose blanche Si j'étais un bijou : des boucles d'oreilles Si j'étais une qualitée : généreuse Si j'étais un instrument de musique: une guitare Si j'étais une pierre précieuse: un rubis Si j'étais un arme: euh je ne voufrais pas être une arme lol Si j'étais un tatouage: un signe chinois Si j'étais un film :les choristes et Neverland Si j'étais une boisson : ice tea mangue!! Si j'étais un vêtement: une jupe Si j'étais une marque: Nike Si j'étais un prénom masculin: Valentin Si j'étais un char: euh... Si j'étais une couleur de yeux: bleu!! Si j'étais une couleur de cheveux: châtain clair!! voila!! | |
|
| |
rebekmeuh Ptit bout
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! Mer 2 Aoû - 16:58 | |
| Si j'étais... Si j'étais une partie du corps : Les cheveux Si j'étais une couleur : Orange Si j'étais un animal : Un chat Si j'étais un objet : Un livre Si j'étais un mois : Août (mois de mon annif ) Si j'étais un surnom : Biquette Si j'étais un repas : Tandoori (vous connaissez pas?? Tant pis c'est Indien!) Si j'étais un désert : Une île flottante Si j'étais un endroit : La France tout simplement Si j'étais un verbe : Grignoter Si j'étais une fleur : Lila Si j'étais un bijou : Boucles d'oreilles Si j'étais une qualitée : Naïve (est-ce une qualité??) Si j'étais un instrument de musique: Un piano :1921: Si j'étais une pierre précieuse : Un saphir! Si j'étais un arme : Euh ... un nom d'arme, je ne m'y connais pas moi ... Tant pis je passe Si j'étais un tatouage : Des yeux Si j'étais un film : Pirates des Caraïbes I love this movie!!!!! Si j'étais une boisson : Ice Tea pêche Si j'étais un vêtement : Un pantalon Si j'étais une marque : Converse Si j'étais un prénom masculin : Léo Si j'étais un char : Hein??? Si j'étais une couleur de yeux : Vert Si j'étais une couleur de cheveux : Roux | |
|
| |
maternelle Chouchou
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! Mer 2 Aoû - 17:43 | |
| Si j'étais...
Si j'étais une partie du corps : Les yeux Si j'étais une couleur : Bleu Si j'étais un animal : Le chien Si j'étais un objet : Un livre Si j'étais un mois : Août Si j'étais un surnom : Ange Si j'étais un repas : Mmmm frites! Si j'étais un désert : De la glace Si j'étais un endroit : La mer... Si j'étais un verbe : Délirer Si j'étais une fleur : La rose Si j'étais un bijou : Un bracelet Si j'étais une qualitée : Générosité Si j'étais un instrument de musique: La flûte Si j'étais une pierre précieuse : Un saphir Si j'étais un arme : j'aimerais pas être une arme! Si j'étais un tatouage : un signe chinois Si j'étais un film : je sais pas trop... Allez Titanic Si j'étais une boisson : le coca Si j'étais un vêtement : un t-shirt Si j'étais une marque : pffff je passe Si j'étais un prénom masculin : Matthieu Si j'étais un char : Pardon??????? Si j'étais une couleur de yeux : Bleu Si j'étais une couleur de cheveux : Chatains clairs | |
|
| |
misse_alex Ptit bout
| Sujet: c Mer 2 Aoû - 18:18 | |
| Si j'étais une partie du corps : le dos Si j'étais une couleur : Bleu Si j'étais un animal : tigre Si j'étais un objet : ps2 Si j'étais un mois : juillet Si j'étais un surnom : nounours au chocolat.. Si j'étais un repas : foie gras Si j'étais un désert : creme brulée avec une petite pointe de rhum Si j'étais un endroit : la plage Si j'étais un verbe : griller.... Si j'étais une fleur : Chardon... Si j'étais un bijou : boucle d'oreille en diaman Si j'étais une qualitée : humour Si j'étais un instrument de musique: guitar électrique Si j'étais une pierre précieuse : diaman Si j'étais un arme : mitrallete Si j'étais un tatouage : pff.un percing plutot Si j'étais un film : les bronzés.. Si j'étais une boisson : wisky coca Si j'étais un vêtement : jupe Si j'étais une marque : van dutch Si j'étais un prénom masculin : Robin Si j'étais un char : ???? Si j'étais une couleur de yeux : Bleu Si j'étais une couleur de cheveux : Chatains clairs | |
|
| |
so-princess24 Ptit bout
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! Mer 2 Aoû - 21:49 | |
| Si j'étais une partie du corps : Les yeux Si j'étais une couleur : Rose, Bleu Si j'étais un animal : Un tigre Si j'étais un objet : Un portable Si j'étais un mois : Aout!!! Si j'étais un surnom : Titi lol Si j'étais un repas : Frites Si j'étais un désert : Glace au chocolat!!! Si j'étais un endroit : La plage Si j'étais un verbe : Aimer Si j'étais une fleur : La rose Si j'étais un bijou : Boucles d'oreilles Si j'étais une qualitée : Générosité, humour Si j'étais un instrument de musique: Batterie Si j'étais une pierre précieuse : Diamant Si j'étais un arme : Je sais pas Si j'étais un tatouage : Je sais pas non plus lol Si j'étais un film : The Ring Si j'étais une boisson : Ice tea Si j'étais un vêtement : Ben jeans lol Si j'étais une marque : Guess, Temps des cerises... Si j'étais un prénom masculin : Maxime Si j'étais un char : euh Si j'étais une couleur de yeux : Verts Si j'étais une couleur de cheveux : Noirs | |
|
| |
CoeurDarticho Bout'chou
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! Jeu 3 Aoû - 19:46 | |
| Si j'étais... Si j'étais une partie du corps : Les lèvres ^^ Si j'étais une couleur : Vert, jaune... Naturel... Si j'étais un animal : un Gremlin Si j'étais un objet : Une Guitare Si j'étais un mois : Novembre Si j'étais un surnom : Nini Si j'étais un repas : Moules/Frites Si j'étais un dessert : Fraises à la Chantilly Si j'étais un endroit : Une île déserte Si j'étais un verbe : Rire Si j'étais une fleur : Un Tournesol Si j'étais un bijou : un petit collier argenté avec un coeur... Si j'étais une qualitée : drôle Si j'étais un instrument de musique: MA Guitare ^^ Si j'étais une pierre précieuse: Une emeraude Si j'étais un arme: Un Sabre Si j'étais un tatouage: Un Scorpion Si j'étais un film : Big Fish Si j'étais une boisson : Diabolo Menthe ^^ Si j'étais un vêtement: Une paire de jeans Si j'étais une marque: Puma Si j'étais un prénom masculin: Nathan Si j'étais un char: Un cabriolet argenté ^^ Si j'étais une couleur de yeux: verts Si j'étais une couleur de cheveux: chatains clairs | |
|
| |
Magounette Ptit bout
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : La Garde, 83 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! Jeu 10 Aoû - 2:58 | |
| Si j'étais... Si j'étais une partie du corps : les yeux Si j'étais une couleur : Orange Si j'étais un animal : Un aigle :) Si j'étais un objet : Un appareil photo, pour pouvoir capter les bon moments Si j'étais un mois : Juillet Si j'étais un surnom : Tispoon ( tea-spoon ) Si j'étais un repas : couscous Si j'étais un désert : un brownie Si j'étais un endroit : une plage Si j'étais un verbe : rêver Si j'étais une fleur : une tulipe Si j'étais un bijou : une bague Si j'étais une qualitée : sans de l'amitié Si j'étais un instrument de musique: une guitare Si j'étais une pierre précieuse: / Si j'étais un arme: un couteau, pour couper les gateaux Si j'étais un tatouage: / Si j'étais un film : N'oublie jamais Si j'étais une boisson : eau Si j'étais un vêtement: un jeans Si j'étais une marque: puma Si j'étais un prénom masculin: Bruno Si j'étais un char: Si j'étais une couleur de yeux: Noirs Si j'étais une couleur de cheveux: roux | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! Jeu 17 Aoû - 14:59 | |
| OK allons-y !!! Si j'étais une partie du corps : un nombril Si j'étais une couleur : noir Si j'étais un animal : un dauphin Si j'étais un objet : un stylo Si j'étais un mois : Décembre, j'adore cette période Si j'étais un surnom : la p'tite Si j'étais un repas : les tomates farcies de ma mère Si j'étais un dessert : le brownie au chocolat de mon père Si j'étais un endroit : la Californie (ma passion... ) Si j'étais un verbe : Mourir, c'est pas gai, mais c'est la destination inévitable de toutle monde Si j'étais une fleur : une orchidée rose Si j'étais un bijou : un piercing au nombril Si j'étais une qualitée : la franchise Si j'étais un instrument de musique: une batterie Si j'étais une pierre précieuse: un diamant, tout simplement Si j'étais un arme: je lancerais des bulles de savon Si j'étais un tatouage: un soleil original autour du nombril Si j'étais un film : Firelight, avec Sophie Marceau Si j'étais une boisson : du Pulco au pamplemousse Si j'étais un vêtement: un soutif (je suis pas perverse, je serais lesoutif parfait qui fait une jolie poitrine à toutes les nanas, parce que étant une fille, je trouve ça super important une jolie poitrine, mais bon ça me regarde) Si j'étais une marque: RipCurl Si j'étais un prénom masculin: Joan Si j'étais un char: une 206 CC bleu nuit Si j'étais une couleur de yeux: Vert Si j'étais une couleur de cheveux: Brun
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 21:13, édité 4 fois | |
|
| |
noranono Chouchou
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! Jeu 17 Aoû - 15:34 | |
| Si j'étais une partie du corps : les yeux Si j'étais une couleur : rouge Si j'étais un animal : un chien Si j'étais un objet : une télé Si j'étais un mois : avril Si j'étais un surnom : pitchoune Si j'étais un repas : les pates Si j'étais un dessert : le russe Si j'étais un endroit : los angeles ou newport beach Si j'étais un verbe : aimer Si j'étais une fleur : la lavande Si j'étais un bijou : une gourmette Si j'étais une qualitée : la gentillesse Si j'étais un instrument de musique: une clarinette Si j'étais une pierre précieuse: un rubis Si j'étais un arme: uen flecha Si j'étais un tatouage: un tribal ou un signe chinois soit dans le bas ud dos ou alors en haut de la cuisse Si j'étais un film : la maison de cire Si j'étais une boisson : la grenadine Si j'étais un vêtement: un de mes tee shirt Si j'étais une marque: ripcurl Si j'étais un prénom masculin: sebastien Si j'étais un char: un range rover Si j'étais une couleur de yeux: noisette Si j'étais une couleur de cheveux: brun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: n Jeu 17 Aoû - 21:48 | |
| Si j'étais... Si j'étais une partie du corps :Un oeil. Si j'étais une couleur : le noir Si j'étais un animal : un chat j'en ai un. Si j'étais un objet :Euh...un frigo. Si j'étais un mois : décembre, janvier, février. Si j'étais un surnom : mister. Si j'étais un repas : Une bonne entrecote avec de frites. Si j'étais un désert : Ben en fait j'en prend jamais. Mais sinon une gaufre avec du nutella et de la créme de marron. Si j'étais un endroit : Dans mon pieu... Si j'étais un verbe : Comater, c'est ce que je fait le mieux. Si j'étais une fleur :des orchidés. Si j'étais un bijou : un bracelet avec des spikes et des clous. Si j'étais une qualitée :la comprehension Si j'étais un instrument de musique:une basse. Si j'étais une pierre précieuse: un rubis. Si j'étais un arme: Une hache. Si j'étais un tatouage: un dragon noir sur le pec' droit. Si j'étais un film :Gladiator bien sur! Si j'étais une boisson : Smirnoff ice. Si j'étais un vêtement: un sweat de groupe de rock. Si j'étais une marque: Etnies Si j'étais un prénom féminin: Angelique. Si j'étais un char: euh un pousse-pousse Si j'étais une couleur de yeux: bleue Si j'étais une couleur de cheveux: noir |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! Jeu 17 Aoû - 21:58 | |
| - kaykaykiller a écrit:
Si j'étais un endroit : Dans mon pieu... Si j'étais un verbe : Comater, c'est ce que je fait le mieux.
Moi aussi, je comate super bien.... je suis une pro de la glande pendant des heures!!! | |
|
| |
AngelsInTheSky Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! Ven 18 Aoû - 2:30 | |
| - Mathilde a écrit:
- kaykaykiller a écrit:
Si j'étais un endroit : Dans mon pieu... Si j'étais un verbe : Comater, c'est ce que je fait le mieux.
Moi aussi, je comate super bien.... je suis une pro de la glande pendant des heures!!! :lol!: :lol!: :lol!: Vous n'etes pas les seuls :01 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! Ven 18 Aoû - 17:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! | |
| |
|
| |
| Petit questionnaire pour en apprendre sur les autres!! | |
|