| Petit sondage express | |
|
+4Mathilde Squib_girl Vanessa Subcity 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Subcity Admin
| |
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Petit sondage express Mar 28 Aoû - 11:01 | |
| pain saucisson fromage lol ! le classique qui représente la france ! faut pas oublier le béret aussi !!! | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Petit sondage express Jeu 30 Aoû - 3:10 | |
| une petite tour eiffel, ce qu'a dit Vanessa, du savon de marseille, une photo de Monsieur le Président de la République Française... bref des broutilles | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Petit sondage express Jeu 30 Aoû - 19:24 | |
| au moins, elle serait surprise!! Voire légèrement étonnée!! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Petit sondage express Jeu 30 Aoû - 22:02 | |
| En plus la photo sera pas trop chère car petite Moi je te dis, des camemberts, une petite tour Eiffel, du vin et du saucisson. | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Petit sondage express Ven 31 Aoû - 20:20 | |
| et bien voyons voir... notre dame de la garde ^^ mdr euh un truc sympa: une assiette avec toutes les régions françaises, comme ça quand elle mange, elle pourra penser à toi! | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Petit sondage express Jeu 6 Sep - 21:22 | |
| C'est une idée l'atlas de france; elle rentre quand au passaga ton amie ? | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Petit sondage express Ven 7 Sep - 9:50 | |
| Lundi ! Enfin elle part dimanche et arrive lundi d'après ce que j'ai compris... vive le décalage horaire ("j'suis complètement jetlag" spécial dédicace les bronzés 3 ) | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: Petit sondage express Ven 7 Sep - 10:02 | |
| Lol ça va vite arriver alors ! Plus qu'un petit week end et elle sera de retour en france ! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Petit sondage express Ven 7 Sep - 11:24 | |
| Yup ! J'ai trop hâte !! Ca fait plus d'un an que je l'ai pas vue ! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Petit sondage express Ven 7 Sep - 15:57 | |
| Eh bah, qu'est ce que ça va être quand moi j'serais partie ! (Comment ça des vacances ? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Petit sondage express Ven 7 Sep - 19:26 | |
| En même temps, ton départ au niveau du forum ne changera pas grand chose!!! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| |
| |
Subcity Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Petit sondage express Ven 7 Sep - 21:42 | |
| Je voulais pas être méchante mais c'est juste qu'au niveau du forum, ce qui peut changer par ton départ, ça sera les heures de postage vu le décalage horaire mais sinon, tu vas dans un pays civilisé qui a internet!! Même au fin fond de l'arizona!! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Petit sondage express Ven 7 Sep - 21:50 | |
| Jle sais très bien, c'était de l'ironie | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: Petit sondage express Sam 8 Sep - 1:32 | |
| Mdr mais t'en fait pas Nob, sa va nous faire bizarre de savoir que tu poste des USA et pas de la france ! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Petit sondage express Sam 8 Sep - 1:47 | |
| Voila exactement ! Et sinon pour en revenir au sujet du topic (et c'est la qu'on reconnait une vraie admin avec un vrai sens des responsabilités ) un truc qu'y a en France et qui peut lui avoir manqué si elle aime ça: le nutella ! J'avais une copine ERASMUS américaine l'année dernière et elle a tellement adoré ça qu'elle a ramené 4 pots avec elle en repartant Ils ont que de la fausse pate à tartiner pas bonne en Amérique Ou sinon en vrac euh, ben tu peux toujours lui offrir des cuisses de grenouille, du camembert, un bon vin, des croissants... Je sais c'est que des trucs qui se mangent (Enfin si tu veux y a aussi le french kiss en truc typiquement de chez nous, mais ça peut mal passer en toute amitié ) En clair je te suis d'aucune aide | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Petit sondage express Sam 8 Sep - 1:52 | |
| | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Petit sondage express Sam 8 Sep - 9:31 | |
| On reconnaît les vraies priorités de Man Et ils connaissent le nutella aux USA ! Même que j'en ai déjà vu un pot dans un épisode de Friends Bon après ptêt que dans le fin fond du Wisconsin ils en ont pas, mais y'en a sur le territoire américain, suffisait de chercher Et je pense que je vais éviter le french kiss quand même... | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Petit sondage express Sam 8 Sep - 14:46 | |
| au pire des cas tu rapportes un drapeau français ... (une corde vittttttteuh) | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Petit sondage express Dim 9 Sep - 11:31 | |
| En faisant dans le régionnal, je pourrai lui offrir une choucroute | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: Petit sondage express Dim 9 Sep - 11:34 | |
| Je pensais pas que le nutella était si peu connu en Amérique lol !
Je trouve que c'est toujours difficile de trouver des cadeaux à quelqu'un ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit sondage express | |
| |
|
| |
| Petit sondage express | |
|