| Retrouvailles Cascadiennes | |
|
+29Lindslohan grib57420 Vanessa Hilary alison-38 wildcat papale rafisupreme lolo91160 maternelle titepuce codyfan fandemeaghan tititallienne AngelsInTheSky noranono lorenedu87 Nanie mary Titpom Subcity Mathilde Yuna alex 05 Arkan Marine Nobody's_Perfect Idril Squib_girl 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes Mer 20 Sep - 17:07 | |
| prend ton temps surtout ne te precipite pas ! On ne sais jamais qu'uen vague d'inspiration t'innonde ! | |
|
| |
grib57420 Chouchou
| Sujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes Jeu 21 Sep - 16:50 | |
| | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| |
| |
grib57420 Chouchou
| |
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes Jeu 21 Sep - 19:04 | |
| Je parlais pour toi ! Et c'est pas grave ca peut arriver ! Et sinon pour l'allusion au reglement, je pense que c'est quand même plus sympa de dire a quelqu'un ce qu'on a pensé de sa fic plutot que de simplement demander une suite ! La personne aura probablement beaucoup plus de plaisir à te l'écrire si tu lui as expliqué pourquoi tu aimes sa fic ! | |
|
| |
grib57420 Chouchou
| Sujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes Jeu 21 Sep - 21:16 | |
| Désolé !! SA fic je la trouve trop bien parce qu'elle est bien écrite, l'histoire est compréhensible et je suis total squodiste mdr | |
|
| |
lorenedu87 Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes Dim 24 Sep - 10:41 | |
| j'espére que l'inspiration va te revenir car c'est tellement bien!!!!! on attend la suite avec impatience! | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes Dim 24 Sep - 11:11 | |
| J'avoue que là ça commence à faire long mais en fait ces temps-ci je suis rarement chez moi et quand j'y suis j'ai une tonne de taf et j'ai pas d'idées pour la fic. Je vous promet que vous l'aurez, une fois que celle-ci sera lancée, ça reviendra tout seul...
Désolé! | |
|
| |
Hilary Chouchou
Nombre de messages : 227 Age : 31 Localisation : très loin du Canada, malheureusement Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes Dim 24 Sep - 11:15 | |
| bon ce sera pas pour aujourd'hui c'est pas grave je reste fidèle à la fic et je garde l'espoir | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes Dim 24 Sep - 11:23 | |
| Prend ton temps ! faut toujours se laisser desirer !!!! Lol | |
|
| |
maternelle Chouchou
| Sujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes Dim 24 Sep - 13:19 | |
| Y a pas de problème miss! | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes Dim 24 Sep - 22:46 | |
| Wesh voilà la suite!!!! Et là vous pourrez pas vous plaindre c'est la plus longue qu j'ai jamais faite! LOL, MDR! Bonne lecture !
Partie 22
-----------------------------------------
Squib sentit son téléphone portable vibrer dans sa poche.
1 message reçu
Salut mec, les flics n'ont toujours rien trouvé, va falloir raquer à max Oublie pas de me choper le numéro de téléphone de ta copine, je crois qu'elle a paumé le mien A+, Darryll
Squib posa son verre d'eau gazeuse sur le plan de travail de la cuisine et se passa la main sur la nuque. La police n'avait donc encore aucun suspect pour le cambriolage. Il se demanda distraitement si l'assurance marcherait. Son pied tapait nerveusement par terre. Il y avait autre chose. Il sentait en lui-même qu'un autre sujet le tracassait. Il s'attarda sur la deuxième partie du message. Cody n'avait certainement pas perdu le numéro de téléphone de Darryll : c'était Squib lui-même qu'il l'avait jeté par la fenêtre durant leur trajet retour. Il aurait été bien incapable d'en donner la raison. Un partie de son esprit lui avait dicté ce qu'il devait faire et il avait suivit son instinct. Certes il était un peu osé d'avoir fait ceci sans demander quoi que ce soit à Cody, mais celle-ci avait eu l'air de s'en moquer. Squib ferma le clapet de son téléphone et but une gorgée dans son verre. Ses amis discutaient joyeusement sur la terrasse, profitant des derniers rayons du soleil. Tanis devait encore dormir et Rick était sûrement sorti. C'est ce qu'ils avaient tous pensé en rentrant au chalet. Une porte s'ouvrit et des pas résonnèrent dans le couloir. Tanis émergeait-elle enfin du sommeil? Cody entra dans la cuisine, bâilla et se passa la main dans les cheveux. -Salut, dit-elle en apercevant Squib. Celui-ci lui sourit tandis qu'elle posait son appareil photo sur la table. Toujours ce même sourire qui lui faisait toujours le même effet. Ces mêmes yeux, ces mêmes mains, ce même... Squib. Squib qui lui inspirait la rage de vaincre, le courage, l'audace, l'envie d'aller toujours plus loin, d'atteindre ses buts malgré la difficulté. Tout ce dont elle manquait cruellement. Elle ouvrit la porte du réfrigérateur puis remarqua la bouteille à côté de Squib. Elle s'approcha de lui et la prit, en prenant soin d'humer son parfum. Une odeur virile et masculine émanait de son T-shirt froissé. La bouteille était vide. Elle regarda Squib qui riait presque. Cody prit son propre verre et le finit avant de le poser dans l'évier. -Merci. Elle se retourna, faisant voler ses jolis cheveux derrière elle et repartit en direction de sa chambre. Là l'attendait un joyeux capharnaüm : ses albums photos étaient ouverts et retournés sur son lit défait, sa trousse était tombée au sol, éparpillant son contenu sur la moquette duveteuse, un tube de colle avait laissé échapper quelques gouttes de sa substance gluante sur sa couette et certaines photos traînaient hors de leurs emplacements habituels. Cody alluma son poste radio et attacha ses cheveux à l'aide d'une pince. Elle se pencha ensuite afin de récupérer ses affaires tombées à terre et essuya la trace de colle sur son lit.
Your eyes Opened wide as I looked your way Couldn't hide what they meant to say Feeling lost in a crowded room It's too soon for a new love
Elle s'assit contre son oreiller, plaçant ses jambes sous sa couette jusqu'aux genoux. Elle se mit à ranger tous ses albums photos dans l'ordre, contemplant avec délice tous ses vieux clichés. L'un d'eux montraient le groupe lors d'un Noël. Leur premier Noël après Cascadia et le dernier qu'ils aient fêté ensemble. Tanis et Rick se tenaient par la main et Sunny faisait la tête dans son coin. Un autre était une photo à mourir de rire de la soirée où ils avaient quittés Cascadia. Les filles s'étaient déguisées en Betty Boop tandis que les garçons étaient devenus des super héros. Cody se mit à rire silencieusement en voyant Nate moulé dans son costume de Batman.
When you smile your eyes show your heart Lost inside a suit torn apart
Cody ferma les yeux. Il s'agissait certainement d'une de ses chansons préférées. Ses doigts se refermèrent sur quelque chose. Elle extirpa une photo de dessous ses albums empilés les uns sur les autres. Son coeur manqua un ou deux battements. Et pour cause, il s'agissait de la dernière photo qui ait été prise d'elle et de Squib. Installé dans l'herbe, elle était assise entre ses jambes et le tenait par le cou d'une main tandis qu'il l'embrassait dans les cheveux. Elle souriait. Elle était heureuse. Elle était avec Squib.
Feeling alone with people around True love is so hard to find now
Cody se leva et marcha jusqu'à sa table d'appoint où elle avait disposé une photo de groupe. D'un geste hésitant, elle plaça celle-ci par dessus le verre. Seulement pour voir l'effet que cela rendait. Elle s'écarta un peu et l'admira. Le cadre bleu-vert s'accordait parfaitement avec les yeux de Squib. Si elle n'avait pas oublié son appareil photo sur la table de la cuisine, tout ce serait passé différement. Mais c'était trop tard. La poignée tourna et Squib entra dans sa chambre. Cody réalisa son erreur en voyant son appareil entre les doigts de Squib. Son regard passa de lui, à la photo encadrée d'un joli couple d'amoureux.
You think you're so misunderstood I'd explain if only I could Something tells me this time is real The way that I feel
-Hey mais... c'et nous! C'était tout ce qu'il avait trouvé à dire. Cody ne répondit pas. Elle se disait qu'il comprendrait bien assez vite tout seul. D'un autre côté, elle se sentait sadique de le laisser pédaler dans la semoule. -Je me souviens de cette photo on était... je t'avais emmené à Atlantic City. Cody baissa les yeux et entendit le rire nerveux de Squib. -Qu'est-ce que... qu'est-ce qu'elle fait encadrée dans ta chambre? Cody s'assit en tailleur sur le bord de son lit et plaça son visage entre ses mains. Squib posa l'appareil de Cody par terre et plaça ses mains dans les poches arrière de son jean et regardant partout dans la chambre comme s'il s'attendait à voir une caméra cachée.
Your eyes like the blue in the summer skies Caught my gaze as I looked across Feeling lost in a magic maze It's too soon for new love
Cody se leva et baissa le son de la musique. Elle ferma les yeux et laissa tout le courage et les autres éléments offerts par Sebastien se répandre dans son corps. Doucement, lentement, elle se tourna face à Squib. -Bon, je me doutais bien que je pourrais pas garder mon secret bien longtemps. Elle se mordit la lèvre et attendit quelques secondes, le temps de former ses phrases dans sa tête. Elle s'était imaginé cet instant des milliers de fois. Comment était-il possible qu'une fois devant lui, elle ne sache plus quoi lui dire? Cody sentit la force de Sebastien la pousser en avant. -Ecoute Squib je sais qu'on est séparés depuis... longtemps maintenant. Mais j'avoue que je n'ai jamais vraiment arrêté d'avoir... un truc pour toi enfin, voilà tu vois ce que je veux dire c'est peut-être... enfin peut-être que j'ai jamais réussi à arrêter de t'aimer complètement ce... c'est... tu comprends quoi. C'était le mieux qu'elle pouvait faire. Et elle se disait que son mieux n'étais vraiment pas terrible.
You can't hide that look in your eyes Open wide you seem so surprised Searching around for somebody new True love is so hard to find now
La musique passait en sourdine pendant que Squib analysait ce que Cody venait de lui dire. Il se repassa le message envoyé par Darryll et les paroles qu'elle avait prononcé à l'instant. Et bizarrement, ça ne le choquait pas. Ca ne lui faisait pas même d'effet de surprise. Comme si au fond de lui, il l'avait toujours su. Mais le recevoir ainsi face à face, c'était tout de même un peu différent. -Mais... tu m'as largué!!! -Je sais, je sais mais essaye de comprendre. On habitait loin l'un de l'autre, je t'imaginais entouré de françaises dans les rues de Paris, et moi dans ma petite école de photos, j'ai paniqué. -Mais c'est n'importe quoi! -S'il te plaît Squib! -Cody, qu'est-ce que tu espères? Ca fait 10 ans qu'on n'est plus ensemble et tu me balances ça d'un coup. -Mais je ne voulais pas te le dire, je savais que tu réagirais comme ça. -Et je suis sensé faire quoi moi maintenant? Faire comme si de rien n'était, comme si tu ne m'avais jamais rien dit! -Arrête! -Quoi arrête? -Arrête, s'il te plaît. Elle se rapprocha de lui et mit son visage sur son épaule, laissant s'échapper une larme sur son T-shirt blanc. 10 ans qu'elle ne l'avait pas touché. La dernière fois qu'ils s'étaient enlacés, c'étaient lors de leur rupture. Cette fois-là lui avait donné un sentiment de vide et de perte. Aujourd'hui, la sensation de leurx corps si près l'un de l'autre lui donnait la sensation de se retrouver. -Embrasse-moi, lui demanda-telle.
When you smile Your eyes show your heart I feel mine is falling apart Don't you see the way that I feel My loving is real
-Qu... quoi? -Embrasse-moi, répéta-t-elle. Squib regarda ses yeux bleus qui le suppliaient, ses lèvres qui attendaient, il sentait même son coeur battre contre son torse. D'un geste hésitant, il replaça doucement une mèche de cheveux derrière son oreille. Cody frissonna. -Squib, embrasse-moi... Il se pencha vers elle. Cody sentit ses jambes trembloter puis elle avança rapidement ses lèvres avant qu'il ne change d'avis et s'éloigne. Leur baiser n'eut rien d'un petit bisou de retrouvailles. Cody n'aurait pu y mettre plus d'ardeur et Squib lui répondait avec tout autant de passion. Jamais il n'aurait pensé retrouver Cody Myers dans ses bras un jour. Leur rupture l'avait beaucoup affecté mais il avait bien dû apprendre à l'oublier. Et voilà qu'elle refaisait irruption dans sa vie. En quelques secondes, elle était passé du statut d'amie à celui de "la fille qu'il était en train d'embrasser sur le rythme d'une chanson romantique". Leurs lèvres se séparèrent. Cody passa ses mains sous son T-shirt mais il lui prit les poignets et l'écarta de lui. -Cody écoute, t'as pas le droit de revenir dans ma vie d'un coup en croyant que la porte est grande ouverte, tu m'as plaqué pour rien et maintenant tu dis que tu m'aimes, ça n'a pas de sens. Cody non plus ne fut pas surprise. Elle se doutait qu'un simple baiser ne suffirait pas à tout arranger. Un baiser n'était pas une baguette magique. -Je sais, je comprends tout à fait et je n'ai rien à attendre de toi. Elle s'éloigna de lui et le regarda dans les yeux pour lui prouver qu'elle était sincère. -Je croyais que durant notre relation, tu voyais d'autres filles ou je sais pas j'avais des doutes sur un amour longue distance. Elle haussa les épaules et sentit ses yeux s'emplirent de larme. -J'ai joué ma chance et j'ai abandonné. Je me doute que ça ne servira à rien de revenir à la charge. Mais je peux toujours espéré que le temps jouera... en ma faveur... Squib se demandait si le temps changerait quoi que ce soit au fait qu'il n'arrivait pas à lui pardonner leur rupture irréfléchie. Il fit demi-tour et fit tourner la poignée. Cody se rassit sur son lit et le regarda partir.
When you're lost your eyes show your heart I should like to know I'm a part When your eyes shine I'll know you're mine For all of the time
Les dernières notes résonnèrent lorsqu'il ferma la porte...
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 23:04, édité 2 fois | |
|
| |
cody22 Bout'chou
| Sujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes Dim 24 Sep - 22:59 | |
| pourquoi ,pourquoi tant de haine on nous avais prédis du squody et pa du squ séparé du ody mais bon attendons la suite peutetre que ca va sarranger | |
|
| |
Hilary Chouchou
Nombre de messages : 227 Age : 31 Localisation : très loin du Canada, malheureusement Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes Lun 25 Sep - 10:06 | |
| J'aime ! J'adore ! Que de rebondissment !
Je comprend quand même la réaction de squib face à cody ! Sa doit lui faire un choc !!!
Merci pour cette suite !!! Mille fois merci ! Sa me manquait de te lire ! | |
|
| |
cody22 Bout'chou
| Sujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes Lun 25 Sep - 13:01 | |
| | |
|
| |
papale Bout'chou
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : quelque part sur un bout de terre, sauf quand je saute Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes Lun 25 Sep - 13:41 | |
| c'est génial!!! j'ai adoré, ca vallait le coup d'attendre, belle récompense! continues comme ca, c'est toujours un grand plaisir de te lire, et en plus il y a pleins de rebondissements, on n'est pas du tout lassés de te lire et on ne peut pas prévoir la suite, c'est encore plus agréable BRAVO a toi!!! | |
|
| |
fandemeaghan Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes Lun 25 Sep - 13:57 | |
| c'est super tu vois je sors jsute d'eps pur venir manger chez moi et je voulais voir le forum( eh oué je suis accro ) je vois la suite de ton histoire sa me fait penser à l'épisode un de la saison 3 quand elle lui dit c'est moi que tu veux ou ton ancienne vie j'ai le meme sentiments mais inversés c'est super | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes Lun 25 Sep - 18:29 | |
| Magnifique ta nouvelle partie !!! J ai trop adorré !!
Squib qui embrasse Cody mais ensuite il l a repousse !! :lol!:
Je me demande ce qui va se passé pour eux deux maintenant | |
|
| |
grib57420 Chouchou
| Sujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes Lun 25 Sep - 21:57 | |
| super suite !! J'adOre comment cody elle lui remontr son amour ! mais je suis deg de la reaction de squib mais a vrai dire j'aurais eu la meme reaction lol !! continue c'est super !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes Mar 26 Sep - 20:50 | |
| Partie 23
--------------------------------
-Qu'est-ce qu'on a fait? Rick se passa la main dans les cheveux. -Je crois... qu'on a fait l'amour. -Non je voulais dire... qu'est-ce que j'ai fais! -Bah... t'as trompé Nate. -Rick, la ferme! -Oh pardon, alors nous avons couché ensemble par accident, c'est mieux? Tanis tourna son regard vers lui. -Oui, tout à fait! -Bah écoute, si ça te fais avoir meilleur conscience. -Non mais oh, je t'ai violé peut-être? -J'ai jamais dit que j'y étais pour rien. -Oh laisse tomber! Tanis abandonna. Elle se laissa retomber dans son oreiller et rajusta la couverture sur sa poitrine. Peu importait à qui était la faute, elle aurait beau chercher toutes les excuses qui soient, le fait était là. Tanis venait de tromper Nate. Son regard se posa machinalement sur le tiroir qui contenait la lettre qui avait entraîné tout cela. Mais Tanis savait que ce courrier n'avait pas été le seul facteur révélateur. Depuis le jour où Nate avait rejeté avec dégoût la grossesse de Tanis, jusquà la découverte de l'enveloppe maudite, sans oublier le câlin devant la boulangerie. Elle avait toutes les raisons du monde de vouloir se venger. Et maintenant que c'était fait, elle se sentait encore plus mal. Rick, quant à lui, n'aurait pu ressentir des sentiments plus contradictoires. La bataille faisait rage dans son esprit, partagé entre le plaisir d'avoir retrouvé Tanis et la fait d'avoir trahi l'un de ses meilleurs amis. Il aurait voulu la serrer dans ses bras et réhitérer ce sublime instant d'extase encore et encore. En même temps, il brûlait de lui crier de rejoindre Nate, d'arranger les choses, de s'expliquer, de ne pas gâcher toute leur vie au premier obstacle. -Tanis, je me doute que t'as pas envie de parler de ça, mais là faut que je sache. Qu'est-ce que t'as fait Nate pour que tu décides de faire ça? Les poings de Tanis se refermèrent sur le drap qui se froissa sous la forte pression de ses doigts. -Tu avais raison, je n'ai pas envie d'en parler. -Peut-être mais j'estime avoir le droit de savoir. -Et pourquoi, s'il te plaît? -Parce que c'est avec moi que tu l'as trompé. -Et alors? Si tu voulais pas fallait le dire. -J'ai jamais dit que... Rick fit taper sa tête contre le mur et ferma les yeux. Qui aurait pu penser qu'un jour, Rick Geddes, auraient de tels problèmes avec les filles? Et bien certainement pas lui! Il tourna son regard vers Tanis qui l'observait également avec intérêt. -Ce que je voulais dire, déclara-t-il d'une voix grave, c'est que tu es en couple avec Nate depuis plus de 6 ans maintenant, que vous avez tout l'avenir qui s'ouvre devant vous mais que depuis quelques jours, c'est à peine si vous remarquer la présence de l'autre et quand c'est le cas, cest pour vous battre. Et aujourd'hui Tanis, tu as couché avec moi. Je n'ai jamais dit, en aucun cas, que je regrettais où que je n'en avais pas moi-même envie. Mais Nate est mon ami et ton petit copain, nous ça fait des années que c'est finit, alors peu importe ce qui est arrivé ou ce que Nate t'as fait, tu dois lui parler, tu aurais même dû le faire avant que nous... que nous fassions ça. Cela lui provoqua l'effet d'un déchirement réparateur, ce qui n'avait effectivement aucun sens. Pour Tanis, c'était trop de vérité, de sincérité et de conseils en une seule fois. Elle repensa à sa première nuit avec Rick. Sa première tout court. Ce soir-là, ils s'étaient retrouvés près du lac le soir précédant les vacances de printemps et avaient trouvés un coin tranquille à l'abri des éventuels balladeurs nocturnes. Leur première s'étaient déroulée en pleine nature et Tanis s'était délecté de ce moment de la première à la dernière seconde. Elle se souvenait avoir voulu arrêter le temps. Mais les années étaient passées. Aujourd'hui, certes, Nate avait mal agi avec elle, mais Tanis, en se vengeant, ne faisait que répandre un peu plus la douleur, autant dans le coeur de celui qu'elle aimait que dans celui de Rick qui allait devoir vivre avec la sensation d'être pris pour une bouée de secours. Et elle ne souhaitait pas qu'il pense cela, car elle aurait pu se tourner vers n'importe qui, mais elle l'avait choisi, lui, Rick, son premier amour, son premier tout. Tanis sortit de son lit et se rhabilla. Elle fit le tour et s'assit sur le bord du matelas. Elle coinça le menton de Rick entre son index et son majeur et lui déposa un baiser rapide sur les lèvres. -Tu as raison, c'est avec Nate que je dois régler ça. Tanis attrapa son oreiller et ouvrit le tiroir porteur du message détesté. Elle sortit de sa chambre par la fenêtre, rejoignant ses amis sur la terrasse. Nate la vit s'approcher, à pas lents et allongés. Parvenue devant lui, Nate reçut son propre oreiller en plein dans la poitrine. Le silence se fit tout à coup. -Je veux que tu t'en ailles cette nuit, sors de chez moi. Maintenant! Sa voix n'aurait pu être plus calme. Chacun perça pourtant un énorme sentiment de déception et de rudesse. Nate regarda tous ses amis les uns après les autres puis affronta le regard de Tanis. Il se leva lentement afin de se retrouver face à elle. La colère et la tristesse étaient totalement absents de son visage. En quelques jours, la fureur, le chagrin, à nouveau la rage, puis la déception et enfin, un sentiment indescriptible, avaient hanté un à un ses traits. N'ayant aucun autre choix, Nate sorti peu à peu du jardin, son oreiller sous le bras. Sous le regard désolé de chacun, Tanis retourna dans sa chambre. Rick était parti... | |
|
| |
fandemeaghan Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes Mar 26 Sep - 21:22 | |
| j'adore les sentiments que tu mets dedans bravo miss | |
|
| |
Hilary Chouchou
| Sujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes Mar 26 Sep - 23:00 | |
| cette suite est vraiment super ! tu décris vraiment bien les sentiments ! bravo ! une suite ! | |
|
| |
grib57420 Chouchou
| Sujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes Mer 27 Sep - 14:03 | |
| Super suite !! bonne description de sentiments !! suite !!!! Squoooddddyyy mdr je deconne | |
|
| |
lorenedu87 Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes Mer 27 Sep - 14:34 | |
| mamamia!! C'est super bien la description, tout!! Et J'avais pas vu que t'avais mis une suite avant avec du Squody!! C'est une suite trop belle mais trop triste...Cody doutait de Squib alors elle a rompu et la elle se rend compte qu'elle l'aime toujours et Squib aussi doit toujours l'aimer méme s'il ne lui pas encore pardonner!! parce que s'il l'aimait pas il lui aurait pas rendu son baiser!!! Enfin pour ta dernière suite.....C'est triste mais tanis elle aussi doute et le pauvre Rick qui lui à mon avis aime toujours Tannis. J'attends la suite avec impatience et j'espère qu'il y aura du Squody!!! Parce que je suis toute triste derrière mon écran!! :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes | |
| |
|
| |
| Retrouvailles Cascadiennes | |
|