FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvailles Cascadiennes

+29
Lindslohan
grib57420
Vanessa
Hilary
alison-38
wildcat
papale
rafisupreme
lolo91160
maternelle
titepuce
codyfan
fandemeaghan
tititallienne
AngelsInTheSky
noranono
lorenedu87
Nanie
mary
Titpom
Subcity
Mathilde
Yuna
alex 05
Arkan
Marine
Nobody's_Perfect
Idril
Squib_girl
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 22:12

ça s'appelle un retournement de situation... un choc....

Alors comme ça, Cameron n'est pas parfait???? :01

Bonne chance pour écrire la suite!! Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 D_smil7e
Revenir en haut Aller en bas
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 12:11

Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 00102 Bon j'avoue que j'ai encore un peu de mal à imaginer Sunny et Cameron Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 00102 Faut croire que pour moi elle restera à jamais la petite peste hystérique qu'on connait si bien Razz Razz

J'aime beaucoup ta fic, comme disait Math, pas trop de guimauve, de l'amitié, de l'amour, et des friandises Fantnew

Continue Wink
Yuna
Ptit bout

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 12:20

Oui continue , j'aime beaucop aussi !!
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 14:05

Et une septième partie qui, même si elle est plutôt romancée, me tient à coeur, je trouve que c'et une jolie scène, drôle et émouvante.

Partie 7

--------------------------------------------------

- Vas-y Seb, allez, tu va y arriver !
Sebastien pointa sa carabine au centre de la cible. Après une seconde de réflexion, il tira. La balle finit sa course en plein dans le minuscule cercle rouge central. Sebstien imagina la flèche de Cupidon atterrissant en plein dans son cœur.
- Wahouuuuu je savais que tu étais le meilleur, cria Megan.
Sebastien la gratifia d’un sourire avant de récupérer son gain. Une énorme peluche en forme d’ourson qui serrait un gros cœur rouge vif entre ses bras où était écrit « Me Love U ». Après hésitation, Sebastien la tendit à Megan.
- Tiens je te l’offre!
Megan, qui ne vit ici qu’un geste amical le remercia.
- Comme ça le soir, quand je le serrais contre moi, je penserais à toi.
« Si seulement tu connaissais le poids de tes paroles » pensa-t-il.
Megan piocha dans son cornet de frites et examina les alentours du parc d’attractions. D’après Rick, les montagnes russes étaient géniales. Ils s’étaient répartis en groupe de 2 et devaient se rejoindre à 14h30 à côté de la grande roue pour un (ou deux? ou trois?…) dernier tour tous ensemble.
D’un commun accord, Megan et Sebastien décidèrent de s’asseoir un moment.
- Parle-moi de cette nana qui d’après ce que tu dis « assure ta pub », lui demanda Megan.
Sebastien se redressa sur le banc.
- Elle s’appelle Gaëlle et elle n’est en aucun cas ma petite amie, insista-t-il. Quand je suis arrivé, tout le monde m’a bassiné avec ça, mais ce n’est pas vrai.
- T’inquiètes pas je te crois, je te crois.
- Cool !
Sebastien but une gorgée de son Coca avant de reprendre.
- Surtout qu’elle a au moins dix ans de plus que moi et ce n’est pas du tout mon genre de femmes.
- Alors c’est quoi ton genre?
Sebastien se mordit la lèvre inférieure. Pour éviter de dévoiler ses sentiments, il choisit de s’engager sur un sujet de plaisanterie.
- Disons que j’ai une sainte horreur des grandes oreilles et… des cols roulés.
- Des cols roulés? répéta Megan avec un regard interrogateur.
- Oui les cols roulés. Elle n’arrête pas d’en porter sans arrêt pendant l’hiver, c’est affreux. Ca allonge le cou, ça gratte. Je déteste ça!
- Donc tu choisis tes nanas avec pour seul critère la taille de leurs oreilles et le fait qu’elle porte ou non des cols roulés?
- Non évidemment, mais lorsque j’ai déjà deux raisons qui font que je ne m’intéresse pas à quelque un, je préfère ne pas m’attarder sur cette personne.
- Et donc évidemment ces deux premières raisons sont les oreilles et le look hivernal.
- Pourquoi pas? La plupart des gens s’arrêtent sur les yeux et les fesses. Si, je t’assure demande à Squib, dit-il devant le regard ahuri de Megan.
- Alors quelles sont le genre d’oreilles ou de fringues qui font toute la différence dans le cœur de monsieur Dubé?
Sebastien examina les oreilles courbes et fines de Megan.
- J’aime… les petites oreilles rondes et discrètes. Et j’aime assez… les vêtements simples, pas trop bariolés, ajouta-t-il en voyant le short noir et le T-shirt bleu clair uni de son amie.
- Tu as… des exemples?
La conversation devenait un peu trop dangereuse au goût de Sebastien lorsqu’il réalisa qu’il était sur le point de hurler « Toi, toi, toi ». On aurait dit que Megan lui posait exprès des questions embarrassantes. « Mais elle ne sait rien » se rassura-t-il. « Rien du tout » se répéta-t-il avec un peu moins de conviction.
- Je ne sais pas moi, j’aime euh… je ne sais pas.
- Tu ne connais personne, aucun femme qui corresponde à… tes attentes?
- Eum, je… je…peut-être est-ce le genre de choses que l’on préfère garder pour soi.
Ils se sourirent et plongèrent leur main dans le cornet de frites. Lorsque leurs regards se croisèrent, c’était comme si soudain, le monde ne tournait plus qu’autour deux, ils se fichaient bien des gens qui déambulaient ici et là, ils avaient créé une atmosphère d’intimité sans même l’avoir chercher. Sebastien se sentait soudain invincible et capable de tout.
- J’ai envie de t’embrasser, murmura-t-il, oubliant toute tentative de discrétion sur ses sentiments.
Megan sentit à la fois ses joues s’empourprer et son cœur résonner partout dans son corps.
- Ne te sens pas obliger de demander la permission, dit-elle.
Sebastien écarta une mèche de cheveux égarée de son visage. Une partie de lui brûlait d’envie de céder à ses pulsions et l’autre lui conseillait d’attendre, d’être patient et de réfléchir aux conséquences de ce baiser. Mais comme Sebastien était plein de bon sens, il colla ses lèvres à celles de Megan. Elle lui rendit volontiers son baiser. Cet instant aurait pu être parfait si le côté inquiet de Sebastien n’avait pas repris le dessus lorsque leurs bouches se séparèrent.
- Meg, on est pas en train de… faire une erreur?
Cette simple phrase ramena brusquement Megan la réalité.
- Qu’est-ce que tu veux dire?
Il lui prit la main.
- Je veux dire que l’on est des adultes aujourd’hui, on a passé l’âge de prendre des décisions à la légère, tout ce que l’on fait peut avoir une conséquence sur le reste de nos vies.
Megan retira ses doigts de ceux de Sebastien.
- Ce que tu m’expliques c’est que ce baiser n’était qu’un coup de tête pour toi?
- Non, ce n’est pas ce que j’ai dit.
- Et bien c’est-ce que j’ai compris.
Elle se leva, agacée.
- Tu vois, tout ce temps à Cascadia je me suis dit qu’une fois adulte on aurait la maturité d’assumer une relation ensemble… mais apparemment je me suis trompée.
Sebastien baissa les yeux.
- T’auras qu’à me prévenir quand tu sauras ce que tu veux réellement.
Megan se dirigea vers le stand de hot-dogs et tourna, disparaissant de la vue de Sebastien.
« Je m’appelle Sebastien Dubé, joueur de tennis et imbécile professionnel ».

Dernière édition par le Mer 13 Sep - 15:21, édité 1 fois
http://princess-battle.goodforum.net
mary
Ptit bout

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 14:16

pas mal la chute a la fin....
lorenedu87
Ramasseur de balle a Roland Garros
lorenedu87

MessageSujet: lorene   Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 14:54

super!!!!!!!!!!! vivemant la suite!! j'espére que la relation squody va reprendre car c'est vrai que dans la plupart des fanfiction il est question de nate avec cody et méme si j'appréci nate je préfére squib!!! sinon c'est vraiment super bien tu es trés douée!!!!!!!!!!!!!
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 14:54

Sont bien les nouveaux chapitres. Dommage que Séb fasse le con a la fin ...
http://www.rock-and-metal.com
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 15:11

J'ai beaucoup aimé cette scene! Franchement super réaliste les dialogues, en plus j'adore les personnages.

Bravo, la suite, la suite Razz
http://roselynconnection.free.fr
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 22:26

J'aime énormément! Tes scenes et tes dialogues sont vraiment réalistes!! L'histoire est vraiment bien également, conitnue comme ca!

Citation :
« Je m’appelle Sebastien Dubé, joueur de tennis et imbécile professionnel ».

Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 00102 Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 00102 Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 00102 Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 00102
http://awalktoremember.bloxode.com/
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 23:05

Merci beaucoup pour tous ces zenti compliments. Je vous poste donc une 8ème partie, mais je ne suis pas sûre qu'elle soit aussi bonne que le reste. Autant j'aimais plutôt bien la partie 7 autant je doute de la 8ème, donc je m'en remets à vous.

Partie 8

---------------------------------------------------

- 3 Pina Colada, 2 gin tonics, 2 tequilas, 2 bières et 1 Sprite s’il vous plaît. Ah oui, et des chips pimentée sauce exotique.
Rick attrapa le plateau chargé de sa commande que le serveur lui tendait. Il serpentait difficilement entre les dizaines de personnes qui se trémoussaient dans le bar. Soudain, il se heurta à un homme bien plus grand que lui.
- Excusez-moi, monsieur! dit-il précipitamment.
Il regarda alors à qui il avait affaire.
- Non! Coach Gunnerson! Ca alors, qu’est-ce que vous faites ici?
Art (car c’est son nom, si je ne me trompe pas) lui adressa un sourire. Rick observa combien il avait vieilli : de profondes rides creusaient les coins de ses yeux et de ses lèvres, elles étaient moins marquées sur le reste de son visage et sa carrure d’athlète s’était nettement atténuée.
- Rick, bonjour! Je suis en vacances ici avec quelques vieux amis. Cela me fait vraiment plaisir de vous revoir, vous avez drôlement changé.
Rick le prit par l’épaule et le dirigea jusqu’à la table où jacassait le reste de la troupe Cascadienne.
- Regardez qui j’ai trouvé!
Ils levèrent tous le regard en un seul mouvement. Des sentiments bien hétéroclites se lisaient sur leurs visages : Squib paraissait tout simplement content de le voir, Adena et Sebastien semblèrent surpris, Cameron et Sunny avaient presque l’air inquiet, comme s’il allait de nouveau leur ordonner de faire 20 pompes, Tanis et Megan se levèrent immédiatement pour le saluer, quant à Nate et Cody, ils souriaient timidement.
- Coach Gunnerson! dit Sebastien en brisant le silence.
- Personne ne m’appelle plus comme ça, appelez-moi Guns, comme tout le monde! Alors comme ça, vous êtes tous là? Si je m’attendais à vous voir…
La discussion s’orienta immédiatement sur le tennis, ponctués de « Qu’est-ce que vous êtes devenus? » ou « Quelle coïncidence de vous trouvez ici ! ».
- Oui, quelle coïncidence! répéta Cameron d’un air mauvais avant de se diriger vers les toilettes.
- Je reviens tout de suite, besoin naturel !
Art suivit les pas de Cameron jusqu’aux sanitaires. Il se posta sur l’urinoir voisin de Cameron.
- Quelle bonne idée de te faire passer pour un flic devant tes amis.
- Pourquoi t’es venu, Guns? Je t’avais dit même endroit et même heure.
- C’était simplement un… rappel. Pour être sûr que tu pointerais, répondit Art.
Cameron leva les yeux au ciel.
- Ce ne serait pas la première fois que tu me ferais faux bond, White.
Il fit un sourire proche de la démence avant de reprendre subitement son sérieux. Il se lava rapidement les mains et s’approcha à nouveau de Cameron, lui enserrant la nuque entre son pouce et son index.
- Sunny est encore plus jolie qu’avant, tu as vraiment bon goût espèce de sale camé! J’ai un excellent souvenir de ta nana, ce serait bien dommage pour toi qu’elle ait à nouveau à se sacrifier pour toi.
Il abandonna Cameron à ses larmes et fit un signe de main aux autres lorsqu’il passa devant leur table avant de sortir du bar.
- C’est dingue de l’avoir vu ici, hein?
- Complètement dingue! confirma Cody.
- Ouais… dingue, chuchota Sunny.
Cameron, resté dans les toilettes, tapait du poing contre le mur. Mais sa rage n’était rien comparé à son désespoir. Comment allait-il pouvoir se procurer la somme nécessaire alors qu’il avait à peine de quoi payer son loyer? Et s’il ne remboursait pas rapidement sa dette, cet enfoiré s’en prendrait à Sunny. Une fois de plus. Cameron enfouit son visage entre ses mains. Il donna un dernier coup de poing qui brisa malencontreusement le distributeur de savon en verre. « Merde, bordel ». Il s’engouffra dans un cabinet et arracha un gros morceau de papier hygiénique qu’il enroula autour de sa main ensanglantée.
La porte des toilettes s’ouvrit, laissant apparaître Squib.
- Mais ce que tu as fait? demanda-t-il en apercevant les éclats de verre éparpillés sur le sol.
Cameron se releva d’un bond et sécha ses larmes d’un mouvement.
- J’ai… cassé le truc au savon, s’expliqua-t-il timidement.
- Oui je vois ça. Mais… mais tu t’es défoncé la main. Bon reste ici je reviens.
- Non, Squib attends c’est pas la peine…
Mais son ami était déjà reparti en courant. Il revint quelques instants plus tard avec une mallette blanche ornée d’une grande croix rouge.
- Je l’ai emprunté au barman, il avait ça en stock. Bon alors, montre moi ça.
Cameron voulut résister mais finit par enlever le papier, dévoilant sa blessure. Squib afficha une moue désapprobatrice.
- Ah bah dis-moi t’as pas fait semblant! Je sais pas comment t’as bien pu te démerder pour te faire un truc pareil!
Trois minutes plus tard, la main de Cameron était désinfectée et recouverte d’un véritable bandage.
- Voilà mec! Bon maintenant amène-toi, ils vont finir par se poser des questions.
Tout le monde avait vidé la moitié de son verre lorsqu’ils revinrent enfin.
- Vous êtes tombés dans le trou? demanda Nate en riant.
- Désolé mais notre cher ami ne contrôle pas sa force, répondit Squib en levant le poing de Cameron.
- Qu’est-ce que tu as fait?
- Ton mec a brisé le distributeur de savon. Je reviens je vais rendre ça, annonça Squib en montrant la trousse de secours.
La musique dans le bar changea alors, passant de la techno entraînante à une jolie et douce chanson.
- Ohhhhh j’adore cette musique! déclara Megan.
Nate et Cameron entraînèrent Tanis et Sunny sur la piste de danse. Squib invita spontanément Megan qui accepta avec joie, au grand désarroi de Sebastien. Il les regardait, collés l’un contre l’autre. Cody, installés à côté de lui les observait de la même manière.
Cody et Sebastien se regardèrent.
- Quoi? dirent-ils en même temps. Rien!
Sebastien tourna de nouveau sa tête en direction de Squib et Megan avant de revenir à Cody.
- Ohhhh tu…oh Cody! Squib! Tu… tu… Squib?
Cody lui plaqua une main sur la bouche en lui adressant un regard insistant.
- Tais-toi, siffla-t-elle entre ses dents.
Elle le lâcha après s’être assuré qu’il ne se remettrait pas à hurler avant de hocher lentement la tête.
- Si tu en parles, je te tue !
- J'y crois pas! Oh mais depuis quand? Oh ça c’est trop fort! Vas-y dis moi.
- Arrête, on dirais une commère qui supplie sa copine de lui dévoiler les derniers potins.
- Et toi on dirait mon amie qui élude ma question tant elle est gênée de s’être trahie toute seule.
Cody leva les yeux au ciel et sourit.
- Je ne sais plus exactement quand ça a commencé! Mais depuis qu’on ne sort plus ensemble, ça me démange. Et là voilà que je le revois donc ça s’accentue, forcément.
- Mais quand il a rompu vous n’avez pas essayé de vous expliquer pour éviter d’en arriver là?
- C’est moi qui ai rompu, Seb! avoua Cody. Tu vois Squib tous les jours et tu ne savais même pas que c’était moi qui l’avais largué?
- Non, moi il m’a toujours affirmé le contraire. Mais je te suis pas, pourquoi tu as rompu si tu l’aimais encore?
Cody se mordit la lèvre.
- J’avais peur. Moi à New York, lui qui voyageait avec toi à travers le monde, avec toutes ces foutues françaises qui devaient lui tourner autour à Paris. Je pensais que c’était voué à l’échec.
Elle examina ses ongles rongés.
- Dis-moi, est-ce que… est-ce que j’avais raison de m’en faire?
Elle regretta immédiatement cette question, tant elle redoutait la réponse. Elle but une gorgée de Pina Colada avant d’affronter le regard de Sebastien.
- Squib a connu beaucoup de nanas, reconnut Seb, mais je peux te promettre que jamais il n’a vu d’autres filles durant votre relation.
Cody ferma les yeux.
- Quelle conne! J’ai tout gâché…
Sebastien haussa les sourcils.
- Pourquoi tu dis ça? Il s’est pas fiancé depuis.
Il gratifia Cody d’un sourire bienveillant avant de l’inviter sur la piste de danse. Rick portait une Adena morte de rire entre ses bras et tournait lentement sur place.
- Je ne savais pas que tu étais à ce point remonté contre les cols roulés, dit innocemment Cody à l’oreille de Sebastien.
Celui-ci ouvrit des yeux ronds.
- Pourquoi tu dis ça?
- Les filles, ça parlent, répondit-elle en désignant Megan.
- J’ai fait n’importe quoi, pourtant tout avait bien commencé, on s’était embrassé, je…
- Wohoho, attends, tu as embrassé Megan?
Sebastien fixa Cody sans comprendre.
- Tu viens de me dire que Megan t’avait dit ce qu’il s’était passé.
- On a effectivement discuté de ta passion pour les petites oreilles et les cous découverts, mais… c’est tout.
- Oh!
- Mais je suis impatiente de tout savoir!
A regret, Sebastien raconta à Cody la scène au parc d’attractions, surpris lui-même de sa propre stupidité.
- Donc tu vois, tu n’es pas la seule à tout faire rater.
Cody prit un air mi-étonnée, mi-amusée.
- Pourquoi? Elle s’est fiancée depuis?
La chanson se termina sur une dernière note mélancolique, faisant place à un morceau de rock. Sebastien se dirigea vers le bar tandis que Cody demeurait sur la piste, se déhanchant en compagnie de Sunny, Rick et Squib. Sebastien commanda un nouveau verre pour chacun de ses amis.
Rick, essoufflé et en sueur, vint s’installer à côté de Tanis.
- Bière? lui demanda-t-il avant de boire une gorgée de la sienne.
Elle secoua la tête de gauche à droite.
- Dis-moi est-ce que tu… ça t’es déjà arrivé de te demander comment ce serait aujourd’hui si… enfin si on était resté ensemble tout les deux?
Cette question, aussi soudaine qu’inattendue, provoqua un hoquet sonore à Tanis. Elle avait essayé de prononcer « Quoi », « Comment » et « Hein » en même temps et voilà ce qui était sorti.
- Pourquoi tu me demandes ça?
- Je sais pas. Comme ça.
- Non je veux dire, pourquoi là, maintenant, d’un coup?
- Comme ça, répéta-t-il embarrassé.
Tanis comprit qu’il brûlait d’envie de lui demander cela et que, ne sachant comment l’introduire, il avait préféré le lâcher comme une dynamite, impatiente d’être éteinte. Tanis s’imagina en pompier, un extincteur entre ses mains. Quoiqu’un extincteur pour éteindre une petite dynamite c’était un peu excessif, pensa-t-elle. Comment s’y prendrait-elle pour éteindre une TNT ?
- Oui, ça m’est… ça m’est arrivé.
Et bien comme ça par exemple! Parfaitement indolore et sans prendre le moindre risque. Tanis avait peut-être raté sa vocation de sauveteur des flammes.
Rick hocha la tête. Il s’apprêtait à repartir lorsqu’elle lui prit le bras.
- Désolée d’avoir réagi comme ça, c’est que je ne m’y attendais pas. Je me rends compte que c’était pas très cool, désolée.
- C’est rien t’inquiètes. C’était juste pour savoir.
Il termina le fond de sa bière et lui sourit, les joues pleines d’alcool. Tanis réprima un éclat de rire tant il lui rappelait le hamster de son cousin Dory. Et si tout le monde n’avait pas été aussi occupé, certains à danser, d’autres à discuter et s’amuser, peut-être que quelqu'un d’autre que Sebastien aurait remarqué que Megan s’était mise à rendre ses trois gin tonics derrière un fauteuil.

Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 18:35, édité 1 fois
Yuna
Ptit bout

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 23:35

ah j'adore vivement la suite !! Very Happy
noranono
Chouchou
noranono

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 23:38

j'adore ton histoire, elle est vraimetn bien faite j'attend la suite
mary
Ptit bout

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 23:39

moi j'aime bien cette suite en tout cas !
AngelsInTheSky
AngelsInTheSky

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 3:14

Moi je dis Bravo... Ton histoire est tellement passionante que j'ai tous lu les 8 parties a 2h du mat et y'a tellement de bon retournement de situtation que j'en reste bouche bée Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 Asiatiqu .

L'histoire est basée sur tous les personnages . J'adore vraiment . Surtout que tu es mis une histoire entre Megan et Sebastien vu que je suis un de leur fan qui aurait bien voulu qu'il y est une histoire(dommage que sebastien soit bete , mais je suis tout de meme content que tu l'es mis , sa donne encore plus envie de lire la suite :lol!: )

Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 00300 Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 00300 Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 00300 Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 00300 Continue je t'en supplie , j'adore ! cheers Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 Invisio5 Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 Invision

:mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci:
lorenedu87
lorenedu87

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 12:25

c super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 20:03

Voilà la suite. Elle est courte je sais, mais toutes les parties ne peuvent pas être aussi longues que la précédente. Donc voili voilou.

Partie 9

--------------------------------------------------------

Nate sortait de la salle de bains, habillé et rasé de près, quand Tanis se réveilla. Il s’allongea sur le lit à plat ventre pour l’embrasser. Elle laissa retomber paresseusement sa tête sur l’oreiller.
- Allez lève-toi petite marmotte.
Tanis s’étira comme un chat et s’assit en serrant ses genoux contre elle.
- J’espère que Megan va mieux, s’inquiéta-t-elle.
- Ouais, elle était vraiment mal hier soir, acquiesça Nate.
Tanis sortit enfin de ses draps et enfila son vieux jogging blanc et un T-shirt froissé par-dessus ses sous-vêtements avant de se laver soigneusement les dents. Nate la rejoignit dans la salle de bains et se vaporisa de l’eau de toilette dans le cou. Tanis l’observait dans le miroir. Il s’en rendit compte alors qu’il avait commencé à se peigner.
- Qu’est-ce que tu regardes comme ça? lui demanda-t-il.
- Toi.
Il aurait voulu se retourner face à elle mais il avait les mains dans son pot de gel. Il adressa donc un sourire à son reflet.
- Et alors, tu vois des choses intéressantes?
Elle fit semblant de réfléchir un moment.
- Je me dis que j’ai de la chance. Et que j’en aurais encore plus encore plus dans 5 minutes.
Satisfait de sa coiffure, il se lava les mains et put enfin regarder Tanis en face.
- Je vais enfin avoir la chance de savoir ce que tu essayes de me dire depuis que tout le monde est arrivé?
Tanis frotta ses mains l’une contre l’autre avant de les poser sur les épaules de Nate.
- Nate, chéri… Nate, nous allons avoir un bébé.
Un silence pesant suivit cette révélation. Tanis ne parvenait à lire la réaction de Nate. Un mélange de surprise, d’inquiétude et, elle espérait se tromper, de colère se peignait peu à peu sur son visage.
- Quoi? lâcha-t-il enfin.
- On va avoir un bébé, je suis enceinte, répéta Tanis.
Nate s’écarta d’elle, manquant de se cogner contre le lavabo. Il secoua la tête comme pour se réveiller.
- Tu le sais depuis combien de temps?
- Deux mois.
La colère déjà présente de Nate remonta d’un cran.
- Et tu as attendu tout ce temps pour me le dire?
- Je voulais être sûre… beaucoup de grossesses ne tiennent pas le troisième mois.
- Tu veux dire que tu en es à presque 4 mois?
Nate se passa plusieurs fois la main dans les cheveux, se répandant plein de gel gluant sur les doigts. S’il était surpris par cette annonce, Tanis l’était encore plus de sa réaction.
- Je pensais que tu serais heureux, que c’était une bonne nouvelle.
Nate regretta ses mots avant même de les avoir prononcés.
- Tu es sûr qu’il est de moi?
Tanis ouvrit en même temps la bouche et des yeux ronds.
- Comment tu peux me demander ça? Qu’est-ce que c’est que cette question à la con?
Nate s’assit sur le bord du lit et posa sa tête dans ses paumes, les coudes appuyés sur ses cuisses.
- On en reparlera quand tu seras calmé, conclut Tanis.
Elle sortit de la chambre en claquant un peu trop bruyamment la porte. Nate frappa violemment dans l’armoire avec le pied et se laissa tomber allongé sur le lit. Sans même s’en apercevoir, il tomba de nouveau dans le sommeil, hanté par des rêves peuplés de couche culottes, de biberons et de peluches.
mary
Ptit bout

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 22:19

que dire ?! tjs aussi bien

et quelle suprise pr tanis : un bébe !
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 22:59

Exclamation Exclamation Exclamation Attention au language sms Exclamation Exclamation Exclamation
http://supercalifragile.bloxode.com
lorenedu87
lorenedu87

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 12:00

SUPER!!!!!!!!! mais dit donc tanis un bébé et nzte qui est pas content! aujourd'hui j'ai vu l'épisode ou nate écrit un livre sur les secrets des cascadiens et quand cody l'embrasse pour pouvoir récupérer le cd et je peux dire que j'aime encore moins nate qu'avant! je suis une squodiste a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 17:20

(Cody embrasse Nate autant que Nate embrasse Cody dans cet épisode, juste une précision comme ça :01 :01 )

Que dire, que dire. J'ai lu les trois dernières parties et j'adore j'adore ! Toujours des dialogues supers réalistes, on se dit que les persos parleraient exactement comme ça. Des situations palpitantes, notamment Nate/Tanis, y'a des choses qu'on sait pas Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 D_smil7e Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 D_smil7e

Par contre, imaginer mon petit Gun's adoré en méchant, c'est dur Sad Sad Il peut pas être vraiment méchant, c'est pas possible, pas lui affraid affraid

J'attends la suite avec impatience Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 0033 Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 0033
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 0:05

Bon donc là c'est ce que j'appelle une partie intermédiaire, très courte mais bon faut que je la mette, laprochaine sera plus longue promis (enin j'espère). Bon boilà on va dire que ça c'est la mis en bouche avant un repas copieux. LOL

Partie 10

-------------------------------------------------------

Les yeux de Megan s’ouvrirent brusquement. Des cris lui parvenaient de la chambre voisine. Une dispute et le bruit d’une porte qu’on claque. Megan se redressa en s’appuyant sur ses coudes. Ce simple mouvement lui valut une douleur qui lui transperça la tête. Sa chambre était plongée dans l’obscurité, bien qu’elle apercevait des rayons de soleil se glisser désespérément dans les fentes des volets. Elle alluma sa lampe de chevet et remarqua qu’elle était toute habillé de ses vêtements de la veille et que ses cheveux étaient ramenés en arrière par une barrette. Elle porta une main à son front, tentant de calmer ces douleurs lancinantes.
- Tu vas mieux?
Megan sursauta dans son lit.
- Qu’est-ce que tu fais là? demanda-t-elle sans savoir encore à qui elle s’adressait.
Elle ramena instinctivement le drap sur elle avant de se souvenir qu’elle était entièrement vêtue. Elle reconnut le visage de Sebastien.
- Tu as dormi ici? demanda-t-elle en apercevant un oreiller et une couverture sur le sol. Pourquoi?
- Tu ne te souviens pas?
Megan tenta de se souvenir de sa soirée. Même réfléchir lui faisait mal.
- Je sais qu’il y a eu de l’alcool.
Sebastien hocha vigoureusement la tête.
- Je pensais pas qu’il y en avait eu autant, gémit-elle.
Sebastien s’assit sur le bord du lit et lui passa un gant humide et froid sur ses joues écarlates. Elle observa qu’il tenait une bassine vide dans l’autre main.
- Tu n’as pas vomi cette nuit, dit-il en suivant son regard. Tu as réservé ça pour le plancher du bar.
- Ohhhh non!
Sa main se referma sur quelque chose de doux. Elle baissa les yeux et découvrit la peluche offerte par Sebastien entre ses petits doigts.
- Bon, je vais te préparer un bon café bien fort et 2 aspirines. Reste là je re…
- Seb écoute t’es pas obligé de… enfin de faire tout ça si c’est à cause de… de ce qu’il s’est passé au parc. Peut-être que j’ai…
Seb agita la main.
- Meg ça n’a rien à voir avec le parc, ni avec rien d’autre, on aura tout le temps de parler de ça plus tard. Mais on est amis, et un ami digne de ce nom ne te laisse pas tomber dans ce genre de situation. Je veux que tu saches que peu importe tout ce qui pourra…arriver, je serais toujours là pour toi.
Megan agrippa un peu plus fort les oreilles de l’ourson écrasé contre son matelas.
- Bon alors, tu le veux ce café?
Sans attendre de réponse, il sortit de la chambre. Megan se rallongea confortablement, l’esprit parfaitement clair pour quelqu’un qui avait trop bu. Tous ses amis l’entouraient aujourd‘hui, mais c’était Sebastien qui avait pris soin d’elle. Hors, il était le seul sur lequel elle avait douté moins de 24h auparavant. Megan n’avait jamais vraiment cru au hasard…
AngelsInTheSky
AngelsInTheSky

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 0:19

La suite , la suite .. Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 00102
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 10:00

Bon donc j'annonce officiellement que je pars cette semaine en vacances et que je ne pourrais donc rien poster pendant une semaine. Sad LOL !
Mais en rentrant, je m(y remettrais sérieusement. Voilà ! Bizoo
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 10:36

Bonnes vacances!! Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 D_smil7e

et j'ai lu tes dernières parties.... Gunn en méchant??? No No No No J'ai du mal à le croire.....

et Tanis et Nate, que va t il se passer???? :01

et Seb et Meg, vont ils se réconcilier??? Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 00102 Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 00102

Tant de questions... En tout cas, toujours aussi bien écrit.... :01
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 10:46

Mal au crâne quand on réfléchit... j'en connais à qui ça arrive même sans gueule de bois Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 D_smil7e Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 D_smil7e

Petite partie bien trop courte, mais bien écrite et réaliste, comme d'habitude ! J'adore !!

Continue Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 0033 Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 0033 Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 0033
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 2 Empty

Retrouvailles Cascadiennes
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant