FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles Cascadiennes

Aller en bas 
+29
Lindslohan
grib57420
Vanessa
Hilary
alison-38
wildcat
papale
rafisupreme
lolo91160
maternelle
titepuce
codyfan
fandemeaghan
tititallienne
AngelsInTheSky
noranono
lorenedu87
Nanie
mary
Titpom
Subcity
Mathilde
Yuna
alex 05
Arkan
Marine
Nobody's_Perfect
Idril
Squib_girl
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*.
Date d'inscription : 27/07/2006

Retrouvailles Cascadiennes Empty
MessageSujet: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes EmptyLun 14 Aoû - 12:51

Voilà ma première fic !
Bon donc le nom illustre bien le sujet, ce sont les retrouvailles des anciens élèves alors qu'ils ont tous 30 ans. Je suis sûre qu'il y a déjà un sujet là dessus donc j'essayerais de mettre des trucs nouveaux et inattendus. Voilà, j'espère qu'elle vous plaira.

-----------------------------------------

Partie 1

Retrouvailles Cascadiennes



Le temps était absolument superbe en ce dimanche d’été. Et le paysage où se déroule notre scène était également magnifique. En effet, nous nous trouvons près d’une maison de bois à la campagne encerclée d’arbres touffues et de bosquets fleuris. Une rivière borde cette maison où se trouve actuellement un couple en plein préparatifs. Nate et Tanis avaient invité tous leurs anciens amis de la Cascadia Academy pour une semaine de retrouvailles dans leur maison de campagne. Il était midi et Tanis était en train de vérifier si le nombre d’assiettes autour de la table était correct. Nate s’approcha d’elle et lui déposa un baiser sur la joue.
- Qu’est-ce que tu fais? demanda-t-il.
- Aide-moi à recompter ! Megan, Cameron, Sunny, Squib, Adena, Rick, Cody, Sebastien et nous, donc ça fait…
- 10 !
Tanis ajouta un dernier couvert.
- Voilà c’est parfait jusqu’ici.
Nate haussa les sourcils.
- Jusqu’ici ? Tu es inquiète !
- Oui j’avoue ! Mais j’ai des millions de raisons. C’est vrai que ça va être génial de tous se revoir, mais on ne s’est pas tous quittés en bons termes. Cody et Squib ne se sont jamais vraiment oubliés, la dernière fois que j’ai vu Megan on était sur le point de se battre, tu as eu une aventure avec Cody, moi avec Rick, et Sunny n’a jamais pardonné à Seb de l’avoir battu sur le cours et…
- Tan, Tan, calme-toi, respire, ok? Tout se passera bien. Tout ça c’est du passé, nous avons 30 ans aujourd’hui, je pense qu’on a dépassé tout ça. Ne te fais aucun souci, profite !
Tanis soupira.
- Oui tu as raison ! Tu as raison, je ne dois pas m’en faire, c’est une simple réunion d’amis, et c’est tout.
- Tout à fait !
Tanis joignit ses poignets autour du cou de Nate.
- Je t’aime, tu le sais ça?
- Il me semble en effet que je l’avais déjà entendu quelque part. Mais rien ne me fait plus plaisir que de l’entendre à nouveau.
- Je t’aime, je t’aime, je t’aime.
- Quelle déclaration ! Je crois que ma femme n’apprécierait pas beaucoup !
- Je n’ai donc aucun souci à me faire étant donné que la seule Mrs Bates sur cette Terre est ta mère.
- Quelle fine bouche ! Attends je vérifie.
Nate se pencha sur Tanis et l’embrassa.
- Très, très fine… Lèvres parfaites, tout juste comme il faut…
Tanis se mit à rire tandis que Nate la prenait par la taille et l’asseyait sur un coin de la table. Il passa les mains sous le T-shirt de la jeune fille, tout en l’embrassant dans le cou. Tanis glissa ses doigts dans les poches du jean de Nate.
- Nate, murmura-t-elle, je… je dois te dire…
- J’espère qu’on ne dérange personne, lança une voix masculine que Nate et Tanis n’avaient pas entendue depuis bien longtemps.
Tanis se retourna et aperçut Sunny et Cameron. Elle descendit précipitamment de la table.
- Oh c’est trop génial de vous revoir ! cria-t-elle après un léger instant de gêne.
Elle courut se jeter dans les bras de Sunny pendant que Nate et Cameron se serraient chaleureusement la main.
- Ça va mec? demanda Nate.
- Plutôt pas mal. Et apparemment ça avait l’air d’aller pour toi aussi, dit Cameron en souriant.
Tanis était en état d’euphorie. Elle serra trois fois de suite Sunny et Cameron dans ses bras à tour de rôle en lançant régulièrement des « Oh mon Dieu » ou « C’est trop super ».
- Les autres arrivent quand? demanda Sunny.
- Ils ne devraient plus tarder, déclara Nate en regardant sa montre.
Comme pour confirmer ses dires, ils entendirent une voiture s’arrêter devant la maison. En apercevant la peinture bleue métallisée de l’automobile, ils surent immédiatement qui venait d’arriver. La vue d’une longue crinière rousse confirma leurs pensées.
- Oh mon Dieu Cody ! hurlèrent Tanis et Sunny avant de se jeter sur leur amie.
Cody lâcha sa lourde valise, remonta ses lunettes de soleil dans ses cheveux et ouvrit les bras afin d’accueillir les filles.
- Sunny, comme tu as changé ! remarqua Cody.
En effet, les cheveux autrefois blonds et longs de la jeune fille étaient maintenant réduits à un carré dégradé parsemé de mèches brunes. Elle consentait également à mettre du maquillage et avait enfilé une jupe.
- Toi par contre tu n’as pas bougé ! Et c’est un compliment.
Cody sourit et se dirigea vers les garçons. Nate la prit dans ses bras sans aucune hésitation.
- Content de revoir ta frimousse, Myers.
- Ravie de vous retrouver, mister Bates.
Elle se dirigea ensuite vers Cameron. C’était tellement émouvant de se voir après toutes ces années. Et encore, tout le monde n’était pas encore là. Cody savait que des flots de souvenirs allaient bientôt les hanter, les bons comme les mauvais. Et elle ne savait si cela l’excitait ou, au contraire, l’effrayait. Ils avaient tous partagés tant de choses ensemble que rafraîchir la mémoire de chacun paraissait presque dangereux.
Après quelques minutes, une nouvelle voiture s’arrêta devant la maison. Des bruits de voix et de rires se firent entendre, suivis de leurs propriétaires. Sebastien et Squib coulèrent sous les embrassades, les serrages de main et les tapes sur l’épaule. « Il ne fallait pas s’en faire, pensa Tanis, on est trop heureux de se revoir ». Cody hésita quelques instants avant de serrer Squib dans ses bras. Il était le seul avec qui elle appréhendait les retrouvailles. Mais il lui sourit et l’embrassa tout à fait sereinement ce qui détendit grandement la jeune fille. Sunny cogna dans le bras de Sebastien.
- C’est pour le dernier match qu’on a fait ensemble, champion.
Tout le monde se mit à rire.
- Alors raconte nous, c’est comment une vie de star?
Seb était en effet devenu un grand champion de tennis. Il était aussi récemment apparu sur quelques magazines au bras d’une ravissante jeune femme.
- Calmez-vous, ce n’est que la personne qui s’occupe de ma « pub », il n’y a rien entre elle et moi, assura-t-il.
- Aussi convaincant que Bill Clinton disant qu’il n’avait pas eu de relations sexuelles avec cette femme, ironisa Tanis.
Sebastien lui chatouilla les côtes et Tanis sauta en arrière en poussant un petit cri aigu.
- Non, c’est vrai.
Tout le monde ne parla que de la célébrité de Sebastien jusqu’à ce qu’ils entendirent le frein d’une nouvelle et dernière voiture. Rick apparut, chargé comme un mulet de 3 énormes bagages, suivi de Megan et Adena. Tout le monde resta bouche bée. Il s’agissait certainement du silence le plus gênant de toute l’humanité. Personne ne s’était attendu à cela, et personne ne savait donc comment réagir. Rick fut le premier briser la glace.
- C’est dur à avaler, hein?
- C’est surtout… trop triste, dit Squib en chuchotant presque.
Tout le monde avait les larmes aux yeux, Adena la première. Personne ne s’était attendu à retrouver la championne de Cascadia, Adena Stiles, dans un fauteuil roulant.


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-battle.goodforum.net
Idril
Membre VIP
Idril


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 13/09/2005

Retrouvailles Cascadiennes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes EmptyLun 14 Aoû - 18:36

Ca sent le squodisme et Nate et Tanis sont mariés Retrouvailles Cascadiennes 331157sa

Mise à part ces deux choses, j'aime vraiment beaucoup ce début. Je trouve que tu es écrit super bien, je dirai même très bien! Very Happy

J'attend la suite jeune fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*.
Date d'inscription : 27/07/2006

Retrouvailles Cascadiennes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes EmptyLun 14 Aoû - 19:01

Merci beaucoup !

En réalité, Tanis et Nate sont simplement en couple, ilsn'ont pas encore entendu la marche nuptiale.

En revanche, bien vu pour le sqodisme, désolée, mais j'ai vu qu'il y avait beaucoup de fic où Nate et Cody étaient ensemble donc je me suis dit qu'il fallait contenter tout le monde. J'essayerais de pas trop en faire afin qu'un max de personnes apprécie ma fic.

Et sinon, tu n'as pas l'air très emballé par le couple Nate/Tanis, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-battle.goodforum.net
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect


Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Somewhere out there
Date d'inscription : 10/09/2005

Retrouvailles Cascadiennes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes EmptyLun 14 Aoû - 19:06

Tu te trompes pas je crois ! Retrouvailles Cascadiennes 00102

Mais y en a une autre a qui ca devrait faire tres plaisir si elle passe par ici !

Sinon je trouve aussi que tu écris tres bien ! Du coup ta fic est tres agréable a lire, même si je ne suis pas trop squodiste non plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Marine
El Mago
Marine


Nombre de messages : 2804
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2005

Retrouvailles Cascadiennes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes EmptyLun 14 Aoû - 19:18

OHHHHHHHH Tanis et Nate :01 :01 :01 :01 :01 :01 :01 :01 :01


Et oui, c'est de moi que Nob parlait quand elle disait qu'a une autre, ça lui ferait plaisir... et ça me fait plaisir...

Oh oh oh... ça me fait plus que plaisir, et le mot est faible : c'est mon couple préféré! Je sais, c'est bizzare :lol!:


En plus tu écris super bien, vraiment c'est un très bon style, j'aime beaucoup!!

Evidement, je détèste Squody, mais Tanis et Nate, ça compense tout Wink


J'ai beaucoup aimé la scene du début entre eux :01 :01 :01 :01

Franchement ça me fait super plaisir que quelqu'un d'autre que moi, les voi ensemble je me sentais bien seule :01

Adena en fauteuil, c'est triste.. mais je trouve ça beau comme fin de première partie!!

Bravo, vraiment j'aime beaucoup! Si j'avais pu écrire comme ça a ton age :lol!:


La suite s'il te plait :01 :01 :01 :01 :01
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
Arkan
Membre VIP
Arkan


Nombre de messages : 1287
Age : 35
Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc
Date d'inscription : 09/08/2006

Retrouvailles Cascadiennes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes EmptyLun 14 Aoû - 19:53

J'adorre le premier chapitre de ta fic. T écris super bien et c est donc agreable a lire.

Par contre Adena dans un fauteuil ......

Enfin, j attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-and-metal.com
alex 05
Ptit bout
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

Retrouvailles Cascadiennes Empty
MessageSujet: fanfic   Retrouvailles Cascadiennes EmptyLun 14 Aoû - 19:57

est ce que seb et meg seront ensemble dans ta fic
Revenir en haut Aller en bas
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*.
Date d'inscription : 27/07/2006

Retrouvailles Cascadiennes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes EmptyLun 14 Aoû - 20:16

Merci beaucoup !!!

Je ne sais pas encore tout à fait sur quoi va déboucher cette fic. J'ai quelques idées, bien sûr, mais tout n'est pas encore fixé, donc je ne peux pas te dire si Seb et Meg finiront ensemble. Et même si je le savais, cela briserait le suspense.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-battle.goodforum.net
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*.
Date d'inscription : 27/07/2006

Retrouvailles Cascadiennes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes EmptyLun 14 Aoû - 22:39

Voilà la suite, un peu courte, mais la partie prochaine sera assez longue.
Je remémore ce qu'il s'est passé.

Tanis et Nate, qui vivent ensemble, ont eu l'idée de réunir tous leurs anciens amis Cascadiens pour une semaine de retrouvailles dans un décor paradisiaque. Une semaine où tout peut arriver, personne n'est à l'abri. Tout commence à l'arrivée de nos héros avec un couple Cameron/Sunny, un champion de tennis et, une bien mauvaise surprise : Adena en fauteuil roulant...

- Mais… quand est-ce que c’est arrivé?
Tout le monde s’était rassemblé autour d’Adena afin de comprendre comment ceci avait bien pu se produire. Ils ne pouvaient le croire : Adena Stiles, la vedette de Cascadia qui aurait pu devenir une championne était désormais paralysée. En plus d’une tristesse terrible, c’était aussi un gâchis affreux.
- Il y a environ 2 ans, répondit-elle d’une petite voix. J’étais… j’étais aller au stade près de chez moi en vélo pour m’entraîner. Et en revenant, j’ai failli heurter 2 gamins dans un virage. J’ai dévié de direction… un peu trop brusquement, et je suis rentré dans un lampadaire. Je me suis cassée la cheville.
Adena s’arrêta pour reprendre son souffle. Elle enroula machinalement une de ses boucles autour de son doigt. Depuis son accident, elle avait pris l'habitude de toujours faire quelque chose de ses mains, voulant profiter au maximum de ses membres mobiles. C’était difficile de parler de cela avec des amis qu’elle n’avait pas revus depuis des années.
- Lorsque le médecin m’a enlevé mon plâtre, il m’a dit d’éviter de « brusquer » ma cheville, qu’elle était encore fragile. Mais j’avais prévu depuis longtemps de partir au ski rejoindre mes cousines, et je n’aurais manqué ça pour rien au monde. Alors je suis partie. Et quand j’ai descendu une piste, ma cheville n’a pas tenue le coup. J’ai perdu le contrôle de mes skis et j’ai glissé jusque dans les arbres. Là je suis... mal tombée, je me suis tapé le dos contre un arbre. Et… ça m’a brisé quelque chose dans la colonne vertébrale, la moelle épinière a été touchée.
Tanis avait jusqu’ici retenu ses larmes, mais s’en fut trop et elle ne put se contenir plus longtemps. Cody la prit dans ses bras, joignant ses pleurs aux siens.
- J’ai hésité à venir, avoua Adena, je savais que vous réagiriez de cette manière et je n’avais aucune envie de gâcher cette semaine.
Cameron s’agenouilla devant elle.
- Même immobilisée, tu resteras toujours notre Adena. Cette semaine n’aurait pas été pareil sans toi, même si nous sommes choqués et attristés de ce qui t’es arrivé, ne pas venir aurait été bien pire.
Adena lui caressa la joue.
- Tu es gentil. Je vous aime tous vous savez, vous m’avez tous manqué. On s’est tous manqué. Je ne veux pas que notre semaine soit assombrie par un accident que la vie a marqué sur mon chemin. Je me suis habituée maintenant, je sais que ce ne sera pas facile pour vous, mais j’aimerais vraiment que vous… enfin, même si ce n’est pas évident, essayez d’oublier ça.
- Tu sais que c’est impossible, lui dit Cameron. Mais… on va essayer de… se comporter normalement. Après tout, on est là pour s’amuser, autant toi que nous tous. Et rien ne nous en empêchera, OK?
Ils se regardèrent.
- OK !
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-battle.goodforum.net
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*.
Date d'inscription : 27/07/2006

Retrouvailles Cascadiennes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes EmptyMar 15 Aoû - 11:55

La dernière partie était un peu courte, mais celle qui arrive est plus longue, donc je préfère la couper en 2 parties. Cette 3ème partie est un peu squodiste, j'espère que ceux d'entre vous qui ne le sont pas liront tout de même cette partie et la suite car rassurez-vous, elles ne seront pas toutes comme ça. Voilà !

Les Cascadiens se sont retrouvés, et Adena a expliqué à tous les causes de sa paralysie.

Partie 3

--------------------------------------------------

- Et vous vous souvenez quand Cody avait teint les cheveux de Squib en vert?
Tout le monde partit dans un éclat de rire.
- Et vous oubliez les sous-vêtements volants, s’écria Squib.
- Non je crois que le pire de tout, c’est Rick jouant aux Barbie.
- Je ne jouais pas, je faisais vivre à travers ces poupées la vie que je voulais avoir, se défendit Rick.
- Ouais en tout cas c’était trop drôle, dit Cameron.
- Oh oh, marre-toi bien mais qui est-ce qui nous a offert le privilège de rencontrer Agassi? Oh pardon je voulais dire l’immense rigolade de nous présenter Agussi.
Cody leva son appareil et prit une photo du groupe hilare.
- Tu ne t’es pas débarrassé de cette manie d’immortaliser chaque moment, remarqua Sebastien.
- C’est différent aujourd’hui. Disons que c’est un nouveau chapitre de notre vie, un nouvel album.
- Quel sens de la métaphore, Cody, déclara Squib.
- Non elle a raison, insista Megan. On a beau s’être connu par cœur à une époque, on est presque comme des étrangers maintenant.
Cette remarque lourde de sens les fit réfléchir. C’était vrai, ils ne se connaissaient plus comme avant, mais ils avaient un passé commun si chargé qu’ils y avaient à peine penser. Ils s’étaient quittés en élèves insouciants et fougueux et se retrouvaient en adultes responsables et mûrs, si l’on exceptait le cas irrécupérable de Squib.
- Et bien Megan, qui es-tu aujourd’hui? demanda Nate.
Megan s’assit en tailleur et s’enfonça un peu plus dans les coussins moelleux.
- Et bien je suis prof de sport dans une école, je suis célibataire et j’habite avec ma meilleure amie (elle fit un clin d’œil à Adena) en plein cœur de San Francisco. Et qu’est-ce qui a changé depuis Cascadia…je suis je pense moins impulsive, enfin j’espère, et… voilà ! A toi… euh voyons voir… Sunny !
Sunny releva sa tête de l’épaule de Cameron.
- Alors moi je travaille dans la pub et j’habite avec mon cher et tendre depuis 3 ans à Seattle, dit-elle en désignant Cameron. Je ne suis plus la peste avide de victoire et j’ai totalement changé mon look comme vous l’avez sûrement remarqué.
- C’est fou, on quitte Cruella et on retrouve La petite Sirène.
- Tu veux que je t’étrangle, Furlong? fit Sunny en jouant les fausses vexées.
- Tes crises de furies m’ont tellement manquées, je dirais presque que ça fait du bien de t’entendre hurler. Je te promets je t’entendais crier dans mes rêves, je te revoyais serrant ton petit lapin en peluche.
- Ne t’avise en aucun cas de dire du mal de ce lapin ! Sinon j’irais avec plaisir déchiqueter ton fameux caleçon porte-bonheur.
- Qui te dis que je traîne toujours ce truc ?
- Un sixième sens. Bruce Willis. Je serais ravie de te le faire vivre en direct.
- Tu sais ce qui m’a le plus marqué dans ce film, ce sont surtout les jolies petites fesses de Mischa Barton, dit Squib.
- Allez Squib, dis-nous ce qu’un malade comme toi a bien pu faire de sa vie, les coupa Adena, morte de rire.
- Et bien figurez-vous que le malade qui se trouve devant vous mes amis est propriétaire de sa propre boîte de nuit, annonça Squib avec un faux accent de bourge.
Tanis se frappa le front avec la paume de la main.
- Oh ! C’est toi le propriétaire de… oh mais oui ! Je n’y avais même pas pensé. C’est toi le propriétaire du Buzz Saw!
Squib sourit.
- Et oui ma belle, bien deviné, le retour de Buzz Saw sous la forme d’une discothèque!
- Je ne vous suis pas, avoua Nate.
Rick lui expliqua comment Squib, qui avait été viré de Cascadia, s’était présenté au K-10 sous le nom de Buzz Saw.
- Et alors, tu as gagné? demanda Nate.
Cody, qui jusqu’ici était resté silencieuse, se leva d’un bond.
- Quelqu’un a soif? Je vais chercher quelque chose à boire.
Elle marcha précipitamment jusqu’à la cuisine et colla son front contre la vitre froide. Elle n’avait aucune envie de s’aventurer sur ce sujet glissant, même si elle savait pertinemment qu’il serrait de nouveau abordé. Sa relation avec Squib ne s’était pas du tout terminée comme elle l’aurait souhaité, même si elle savait qu’elle y était pour beaucoup.
Alors qu’elle avait finalement décidé de partir étudier à New York, ils s’étaient entendus pour poursuivre dans une relation longue distance. Et Cody, l’amoureuse des dictons, avait fini par haïr l’abruti qui avait un jour inventer « loin des yeux, loin du coeur ». Elle réussissait à résister aux éventuelles avances qu’elle recevait dans son école, mais ne pouvait s’empêcher de douter de la fidélité de Squib.
Après un an et demi d’échanges de courriers et d’appels téléphoniques, entrecoupés de quatre visites en chair et en os, Cody avait préféré rompre définitivement. Elle ne supportait plus de n’échanger que de brefs contacts avec celui qu’elle aimait et était rongée par le doute. Elle avait pensé qu’en cessant tout relation avec lui, elle se sentirait moins seule et plus libre. Et pourtant, Cody n’avait jamais autant souffert de la solitude qu’après cette rupture. Les petits mots doux qu’elle recevait chaque semaine dans sa boîte aux lettres ne lui parviendrait plus jamais, personne ne la réveillerait en pleine nuit pour la faire enrager avant de finir par un « je t’aime » bienveillant. Elle avait rompu pour moins souffrir, et elle souffrait encore plus.
Au fil des années, elle avait eu quelques histoires, faute d’avoir Squib, mais elle s’était toujours dit que si elle avait à choisir entre toutes ses aventures, elle se tournerait sans hésitation vers Squib. Un peu comme à la fin de Titanic. Rose devrait normalement rejoindre son défunt mari mais choisit de retrouver Jack à bord du navire fatal. Cela n’avait aucun sens, mais c’est ce qui devait être. C’est ainsi que Cody voyait sa relation avec Squib. Il était le genre de garçons qu’elle avait aimé, et qu’elle aimerait toujours. Dans beaucoup de séries télévisées, les personnages, même séparés, ne peuvent s’empêcher d’être jaloux de la nouvelle conquête de leur ex, ou de se demander si rompre était la solution. Cody comprenait tout à fait ce sentiment. Peu importe qui seraient ses futurs amants, elle garderait éternellement Squib en mémoire comme celui avec qui cela aurait été parfait.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-battle.goodforum.net
Yuna
Ptit bout
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

Retrouvailles Cascadiennes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes EmptyMar 15 Aoû - 12:40

Hummmmmm moi j'adore ce genre de suite avec du squodisme , c'est très gentil de ta part d'en mettre un peu !! J'espere qu'ils finiront ensemble dans ta fics ! En tout k continue j'aime beaucoup ta fics !! Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
El Mago
Marine


Nombre de messages : 2804
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2005

Retrouvailles Cascadiennes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes EmptyMar 15 Aoû - 13:11

moi aussi j'aime beaucoup cette suite!

Même si je n'aime pas Squody, y a énormément d'autres personnages cités que j'aime!

Continue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde


Nombre de messages : 2953
Age : 44
Localisation : Troisième étoile après le soleil...
Date d'inscription : 13/09/2005

Retrouvailles Cascadiennes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes EmptyMar 15 Aoû - 14:27

J'ai lu les trois parties d'un coup.... :01

Premièrement, c'est très bien écrit... Bravo, j'adore ton style... Un mélange presque parfait entre les dialogues et les descriptions.... Wink

Deuxièmement, j'aime bien l'idée de la paralysie d'Adena, original... triste mais original..... Wink

Troisièmement, même si tu es squodiste, je continuerai à lire ta fic si tu ne persécute pas nate... Retrouvailles Cascadiennes 00102 Retrouvailles Cascadiennes 00102 Mais tu n'as pas l'air partie pour le faire...

Franchement, j'aime beaucoup ton début.... Continue.... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Subcity
Admin
Subcity


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2005

Retrouvailles Cascadiennes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes EmptyMar 15 Aoû - 14:47

Comme je fais toujours ce que fais Mathilde (c'est mon modèle de sagesse Retrouvailles Cascadiennes D_smil7e ) je viens de lire les trois parties d'un coup, et j'adhère, j'adhère (et je me demander si adhèrer s'écrit comme ça Retrouvailles Cascadiennes U_thin7e )

Du Tanate, j'adore ! Franchement, sur ce coup, c'est vraiment une bonne idée Retrouvailles Cascadiennes Hearts7e Le couple le plus assorti qui n'existera malheureusement jamais Sad

Bon, un peu de Squody, mais ça reste léger, ça m'a franchement pas dérangé. C'était pas "Oh je t'aime Cody, tu es la femme de ma vie je vais tout quitter pour te retrouver" "Oh Squib mon amour je ne sais pas comment j'ai pu vivre sans toi..." enfin tu vois le genre. Franchement bien intégré et même ceux qui n'aiment pas particulièrement Squody aiment la dernière partie, enfin en ce qui me concerne.

Mais alors le best du best, c'est Sunny gentille Retrouvailles Cascadiennes 00102 Retrouvailles Cascadiennes 00102 Bizarrement j'imagine assez bien qu'elle devienne comme ça, c'est original comme concept Retrouvailles Cascadiennes D_smil7e Retrouvailles Cascadiennes D_smil7e

Bref, une fic très agréable à lire, j'attends la suite avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*.
Date d'inscription : 27/07/2006

Retrouvailles Cascadiennes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes EmptyMar 15 Aoû - 14:59

Merci à tous, je suis ravie que ma fic plaise !
Je viens vous livrer en express ma 4ème partie !

Nos amis Cascadiens présentent un à un ce qu'est devenu leur vie. Tous ne se sont pas exprimer dans la dernière partie, donc voici la suite.

Partie 4

------------------------------------------------

Cody ouvrit la porte du réfrigérateur et sortit une bouteille de limonade. Elle en versa dans 10 verres qu’elle posa sur un plateau avant de se diriger vers le salon. Elle remarqua avec soulagement que la conversation s’était à nouveau orientée vers le sujet principal.
- Allez, à ton tour !
- D’accord. Alors moi je suis chef cuisto dans une pizzeria, je vis seul et je suis… moins névrosé que vous m’avez connu.
- Non attends! Rick tu bosses dans un restau italien? Tu n’as absolument rien d’un rital !
- Tu serais étonné de goûter une de mes pizzas, c’est un vrai délice pour tes papilles délicates. Puisque tu es si malin, vas-y explique, qu’est-ce que tu fais de ta vie?
- Je suis éditeur et je suis amoureux, lança Nate.
- Autrement dit tu es entouré d’une nana coléreuse (il fit un sourire à Tanis qui le fusilla du regard) et d’un bureau regorgeant de pile de bouquins. J’avoue que je t’envie… presque, ironisa Cameron.
- Tu crois peut-être que c’est mieux de faire payer des tonnes de contraventions à de pauvres innocents?
- Je ne mets pas des amendes pour rien, je ne suis pas ce genre de flic, se défendit Cameron. Je fais ce que je peux pour faire régner la loi et la décence. Et ce n’est pas Adena, avec les fringues qu’elle dessine qui va me parler de décence.
- Hey, je n’ai rien dit moi, cria-t-elle en riant. Mes créations s’adressent à des adolescents branchés et non pas à des adultes dignes de ce nom.
- Dena, tu portes tes propres fringues, lui fit remarquer Megan.
- C’est vrai mais je suis une grande enfant… un peu comme… Squib !
Celui-ci leva la tête de son verre de limonade.
- J’aime faire la fête et draguer les nanas, c’est tout.
- C’est vrai ça n’a rien à voir avec un grand enfant, dit Nate avec le plus grand sérieux. Non cela correspond plus exactement à la définition que je me fais de « ado attardé ».
- Dis ce que tu veux Binoclard, je prolonge ma jeunesse…
- Toujours aussi avare de mauvaises blagues, remarqua Nate. Tu n’as vraiment, vraiment pas changé.
- Je prends ça comme un compliment car je sais qu’à une époque, on en riait ensemble.
- On avait 17 ans, Squib.
- Ose dire que tu me trouves lourd et franchement pas drôle.
- Lourd oui, franchement pas drôle non.
Nate et Squib éclatèrent de rire et se frappèrent dans la main. Peut-être n’avaient-ils pas tant changé que ça après tout!
- Bon, à qui le tour?
- Cody?
Cody renonça à attacher ses longs cheveux qui lui pendaient dans le cou.
- Je suis sûre que cela va tous surprendre, je suis photographe.
- Pas possible! ironisa Squib.
- Si je t’assure, affirma-t-elle en entrant dans le jeu de son ami. Je fais les photos de grands évènements. Mariages, réceptions entre autres. Et je…je vis seule.
Cody termina son verre d’un trait. Elle lança un regard à Tanis lui indiquant qu’elle pouvait prendre le relais.
- Moi je suis assistante commerciale dans une boîte de cosmétique, je suis heureuse en amour et j’ai récemment arrêter de fumer.
- Oh tu es trop forte, je t’admire, l’adula Adena. Je n’ai jamais réussi à me débarrasser de cette fichue saloperie.
Elle repensa à cette manie de toujours occuper ses dix doigts. Même si elle voulait arrêter, elle en serait incapable.
- Bon bah moi Cameron m’a volé mon tour tout à l’heure, vous savez donc tous que je suis styliste et je suis célibataire pour la première fois depuis 5 ans… même si en ces 5 années j’ai passé mon temps à voleter de garçons en garçons, avoua-t-elle sous l’œil insistant mais rieur de Rick.
- Je ne savais jamais quelle tête j’allais découvrir au petit déjeuner, se moqua Megan.
- Dit tout de suite que je suis une fille facile, dit Adena faussement vexée.
Megan chatouilla son amie au ventre. Elle rirent ensemble.
- Je crois qu’on a fait le tour.
- Et moi? s’indigna Sebastien.
- Toi tu es une star de tennis qui vit à Paris avec une pulpeuse brunette.
- Je vous ai déjà dit que je n’avais aucune relation avec cette femme, répéta Sebastien. Elle s’occupe de ma popularité.
- Et du déroulement de tes nuits…
- Non, non et non ! C’est clair !
- T’énerves pas, on plaisante, le rassura Sunny.
Sebastien se calma. Il ne voulait surtout pas que ses amis pense une telle chose. Et il ne voulait pas qu’ELLE pense une telle chose. Il pensait en avoir terminé avec ses sentiments de collégien, mais il s’était trompé. Le fait de LA revoir l’avait à nouveau bouleversé. Mais elle n’avait jamais rien su de ses sentiments à l’époque de Cascadia et cela ne changerait pas. Il retira bien vite son regard de ses cheveux lorsqu’ELLE se tourna vers lui et lui sourit. Il était effectivement attiré par une pulpeuse brunette, mais ce n’était certainement pas celle qui était accroché à son bras sur toutes les couvertures de People. L’élue de son cœur était une ancienne de Cascadia et son amie depuis toujours, elle se trouvait actuellement en face de lui, un grand sourire aux lèvres. La femme qu’il avait toujours cherché ne l’avait en réalité jamais vraiment quitté. Il avait quitté Cascadia le cœur plein de projets et d’envies, mais il réalisait que c’était à Cascadia que se trouvaient ses deux éléments vitaux : le tennis et Megan O’Connor.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-battle.goodforum.net
Arkan
Membre VIP
Arkan


Nombre de messages : 1287
Age : 35
Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc
Date d'inscription : 09/08/2006

Retrouvailles Cascadiennes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes EmptyMar 15 Aoû - 15:03

Je vien de lire la suite. J adorre !!!! Il y a deux trois passages asser originale comme Sunny qui devient gentille !! C est asser .... disons ... inatendu. Mais j aime bien !!

J attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-and-metal.com
Titpom
Ptit bout
Titpom


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2006

Retrouvailles Cascadiennes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes EmptyMar 15 Aoû - 16:01

Il y a plus ou moins pour tous les personnages pour l'instant, ce que j'aime bien !

J'attends de pouvoir lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
mary
Ptit bout
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2006

Retrouvailles Cascadiennes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes EmptyMar 15 Aoû - 18:39

j'adore t'écris super bien ! on arrive vraiment a imaginer les personnages et comment ils réagissent !
continue comme ca c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
El Mago
Marine


Nombre de messages : 2804
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2005

Retrouvailles Cascadiennes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes EmptyMar 15 Aoû - 18:50

Je continue a mettre un com original lol, mais j'aime vraiment beaucoup!!

J'adore l'ambiance de groupe, j'adore... Je me remets toujours pas de Nate et Tanis :01 :01 :01 :01 :01 :01 :01 Je les adore a fond ceux la :01 :01 :01 :01 :01

BOn y a pas que ça que j'aime dans ta fic, y a une super ambiance, toujours un peu ado, et j'aime beaucoup.. Continue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*.
Date d'inscription : 27/07/2006

Retrouvailles Cascadiennes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes EmptyMar 15 Aoû - 19:00

Voici une 5ème partie, il ne se passe pas grand chose,mais je trouve qu'elle est nécessaire, même si ça n'avance peut-être à rien, j'avais besoin de la mettre.

Les Cascadiens ont chacun présenté leur nouveau train de vie et l'on découvre peu à peu les sentiments cachés de certains...

Partie 5

------------------------------------------------

Tanis essuya le dernier verre et le rangea dans le placard à vaisselle. Elle entendait ses amis bavarder joyeusement dans la pièce voisine. En tendant l’oreille, elle comprit qu’ils parlaient du jour où Rick avait dévoilé sa passion dévorante du ping-pong.
Tanis s’assit sur l’une des chaises de la cuisine quand Nate entra.
- Ça va? demanda-t-il.
Elle hocha la tête positivement.
- Je suis juste un peu fatiguée.
Nate s’installa en face d’elle et lui prit les mains. Après 5 années de vie commune, il avait appris à connaître les réactions de Tanis, il savait lire la joie, le souci ou la tristesse dans ses yeux et reconnaissait aisément l’inquiétude dans ses traits durcis ou au contraire, le bonheur qui adoucissait son joli visage. Mais ce soir-là, Nate lut un nouveau sentiment. Tanis était préoccupée, elle pensait à autre chose, quelque chose qu’elle seule savait et le devoir de Nate était de découvrir ce secret.
Cela lui fit pense à son propre secret. Si dur à assumer et si lourd à porter seul. Mais il ne pouvait pas en parler à Tanis. Pas tout de suite. Il voulait attendre que les choses se clarifient. Et en attendant le bon moment, il avait un premier mystère à élucider.
- Je sens, que quelque chose ne va pas, risqua-t-il. Est-ce que tu aurais… un truc à me dire?
Tanis sortit de ses pensées. Elle mit quelques secondes à comprendre ce que Nate lui avait dit. Elle lui sourit et serra ses mains un peu plus fort.
- Tu sais tout à l’heure, quand je voulais te dire quelque chose et que Cameron et Sunny sont arrivés?
Nate acquiesça.
- Et bien je… je, hésita-t-elle.
Nate haussa les sourcils.
- Bon d’accord je… Nate je… nous allons…
- Toc toc! On peut t’aider à faire quelque chose?
Tanis leva les yeux et aperçut Megan et Cody à l’entrée de la cuisine.
- Non merci les filles, je viens de finir la vaisselle, dit-elle en se levant.
Nate lui attrapa le bras.
- Non attends, dis-moi…
Tanis articula muettement les mots « Plus tard ». Elle prit le saladier de friandises qu’elle avait préparé et se rendit dans le salon en discutant gaiement avec Megan.
Nate ôta ses lunettes et posa sa tête entre ses mains. Il ne se rendit pas compte que Cody était restée dans la cuisine.
- Un problème? demanda-t-elle.
Nate se retourna et lui sourit.
- Non rien. La fatigue, prétexta-t-il en utilisant le faux argument de Tanis.
Cody hocha la tête, compréhensive. Elle prit place à ses côtés lorsqu’il lui fit signe de s’asseoir. Au contact du bras de Cody, une foule de souvenirs envahit immédiatement l’esprit de Nate. Il avait toujours pensé que rien ni personne ne pourrait venir à briser un jour son couple avec Tanis. Et à ce moment-là, en étant en contact physique avec Cody, sa pensée se confirma. Si Cody Myers, la seule femme qu’il ait aimé, en dehors de Tanis, ne lui provoquait plus aucune attirance particulière, aucune autre ne pourrait s’interposer entre eux.
- Tu sais, j’avais un petit peu…je dirais, peur de te revoir, avoua-t-il, préférant jouer la carte de l’honnêteté.
Cody ne répondit pas, attendant patiemment la suite. Elle était venue le voir pour ça, dans l’espoir de mettre les choses à plat avec lui. Pas par besoin, ou par envie. Mais il existe ce que l’on appelle un procédé post-rupture : lorsque l’on retrouve son ex petit ami, on éclaircie les choses à propos de la fin de la relation. C’est comme ça que ça marche, c’est une question de respect envers la personne et envers soi-même.
- Mais j’ai compris, je sais que nous ne sommes pas fait l’un pour l’autre, continua-t-il. Si c’était le cas, nous serions ensemble aujourd’hui et malheureux l’un sans l’autre.
Cody se taisait toujours. Elle adorait sa façon de voir les choses. Il préférait présenter les sujets difficiles sous un angle plus simple.
- Je suis vraiment très heureux de te revoir, tu m’as énormément manqué. Et je suis sûr que l’on saura être des amis merveilleux l’un pour l’autre.
Cody releva enfin la tête. Elle lui sourit et déposa un baiser sur sa joue. Il n’y avait rien à ajouter, Nate avait parlé pour deux. S’ils s’étaient expliqués plus tôt, toutes ces années de silence sans le moindre contact n’auraient jamais existé.
- Merci, lui dit-elle.
C’était exactement ce qu’elle voulait qu’il lui dise et c’était exactement la réaction qu’il espérait. Être franc et honnête était la meilleure des solutions. En voyant Cody s’éloigner, Nate nota dans son esprit que c’était un conseil à suivre plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-battle.goodforum.net
Yuna
Ptit bout
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

Retrouvailles Cascadiennes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes EmptyMar 15 Aoû - 19:15

J'attends la suite avec impatiente de nouveau Very Happy !! J'aime beaucoup surtout continue !!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde


Nombre de messages : 2953
Age : 44
Localisation : Troisième étoile après le soleil...
Date d'inscription : 13/09/2005

Retrouvailles Cascadiennes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes EmptyMar 15 Aoû - 19:28

décidément, tu postes super vite!!! Wink

J'adore la façon dont ta fic évolue... Pas trop de guimauve... (j'ai un peu de mal avec la guimauve.... :01 ) Une atmosphère réaliste, sereine et pleine de possibilités....

Ta fic est vraiment très agréable à lire.... Donc continue..... Retrouvailles Cascadiennes D_smil7e
Revenir en haut Aller en bas
Marine
El Mago
Marine


Nombre de messages : 2804
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2005

Retrouvailles Cascadiennes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes EmptyMar 15 Aoû - 20:50

Je pense tout comme Mathilde! C'est très réaliste, très agréable..


J'ai hate de savoir la suite Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
Nanie
Champion du monde
Nanie


Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre....
Date d'inscription : 18/07/2006

Retrouvailles Cascadiennes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes EmptyMar 15 Aoû - 21:50

Je viens de tout lire d'un coup, et je dois dire que tu écris vraiment tres bien.

Ta fic est un mélange d'amitié et d'amour, sans pour autant tombé dans les trucs banals.

Même si tu as gardé des couples "classiques" : Megan/Sébastien ou encore Cody/Squib, t'as aussi intégré des couples moins attenuds, genre Cameron et Sunny.

Enfin bref, bravo pour ta fic et mets nous vite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://awalktoremember.bloxode.com/
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*.
Date d'inscription : 27/07/2006

Retrouvailles Cascadiennes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes EmptyMar 15 Aoû - 21:59

Voilà une 6ème partie ! Un peu courte, mais un peu déroutante.

La journée s'achève sur une agréable soirée entre amis. Tout le monde va se coucher, mais cela veut-il dire que tous dorment?

Cameron ramena sa capuche sur ses cheveux. Une brise fraîche le fit frissonner tandis qu’il enjambait un tas de branches. Il entendait les feuilles craquer sous ses talons et les chouettes hululer. En jetant un regard en arrière, il remarqua qu’il ne voyait plus la maison de bois où ses amis dormaient paisiblement.
Après avoir dévoré jusqu’au dernier les chocolats et caramels qu’avait apporté Tanis, chacun s’était couché dans sa chambre respective. Cameron avait attendu que tout le monde soit bien endormi avant de sortir discrètement.
Après quelques pas, Cameron se cogna contre un arbre… ou du moins était-ce ce qu’il crut. En levant la tête, il réalisa que l’arbre présumé était en réalité un être humain.
- Cameron White! Je suis absolument ravi de te voir ici et je comprendrais tout à fait que ce plaisir ne soit pas partagé.
Cameron ne répondit pas.
- Qu’est-ce que tu veux? Pourquoi tu m’as rappelé?
L’homme qui lui faisait face s’approcha de lui, l’ai menaçant.
- Tu as une dette envers moi, White. Je te rappelle que c’est grâce à moi que tu as une voiture, un toit et des fringues… et accessoirement crack, héroïne, herbe.
- Hey mec, ça remonte à des années tout ça, je suis complètement clean aujourd’hui.
Son interlocuteur lui adressa un rictus glacial.
- Peu importe, tu me dois un max de thune pour tout ça. Tu croyais peut-être qu’il suffisait de t’enfuir pour que j’oublie la grande générosité dont j’ai fait preuve à ton égard, mais tu te trompes. Je veux que tu me payes dans les plus brefs délais ou ta belle Capaduca en subira les conséquences.
En un éclair, Cameron avait plaqué son adversaire contre l’arbre le plus proche et enroulé ses mains autour de son cou, menaçant de l’étrangler.
- NE MÊLE PAS SUNNY A CA !
Cameron le défia du regard avant de le relâcher brusquement.
- Je te payerais.
L’homme se redressa en arborant un sourire cruel et satisfait.
- Je préfère ça, ricana-t-il. Demain, même endroit même heure, n’oublie pas les billets. Et… une dernière petite chose, afin que je sois sûr que tu ne te montres pas les mains vides…
Cameron n’eut pas le temps d’avoir la moindre réaction qu’il sentit un poing s’abattre vigoureusement dans son estomac. Il tomba à terre et aperçut le regard froid de son « agresseur » avant de perdre connaissance.
Cameron se trouvait sur un cours de tennis, habillé de guenilles. Il manquait toute les balles que lui envoyait un joueur invisible. Tous ses amis dans les gradins le huaient, d’autres riaient méchamment de sa lamentable performance, Sunny le regardait, les joues inondées de larmes. Le coach Gunnerson surgissait alors et lui administrait des gifles magistrales. Peu à peu, la scène se troubla. Les gifles s’adoucissaient peu à peu pour devenir finalement des caresses. Cameron ouvrit les yeux. Il se trouvait allongé sur un matelas de feuilles mortes et le jour se levait à peine. Il reconnut alors le visage de Sunny qui lui caressait le visage. Ce qui était arrivé la veille lui revenait progressivement.
- J’ai eu peur, tu n’es pas rentré de la nuit, sanglota Sunny.
Cameron se releva et la prit immédiatement dans ses bras.
- Sunny! Sunny mon cœur!
Cameron saisit le petit visage chaud et plein de larmes de Sunny entre ses mains glacées.
- Il faut que je rembourse. Sinon… il s’en prendra à toi, il n’hésitera pas. Je ne supporterais pas de te perdre. Tu m’as sauvé une fois, aujourd’hui c’est à moi de nous protéger. Tout les deux !
Cameron embrassa ses lèvres tremblantes. Il aurait voulu aspirer sa peine et ses pleurs pour chasser à jamais la tristesse de son joli visage.
- On s’en sortira! Ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-battle.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Cascadiennes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles Cascadiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles a winbledom///
» Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FifteenLove Accueil :: 15/A :: Fanfics-
Sauter vers: