FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Squody
Bout'chou
Squody


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dortoir de Cascadia
Date d'inscription : 25/07/2006

Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! ) Empty
MessageSujet: Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! )   Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! ) EmptyMar 17 Oct - 19:02

ATTENTION !!

Cette fic est la suite de " La chance rectifie-t-elle le destin ? "
Il est plutôt conseillé de lire d'abord le début, mais on peut plutôt suivre la suite. C'est toujours mieux de savoir ce qui s'est passé.

Souvenez-vous :

Cody se retourna et l'embrassa ; tout les deux savaient que c'était le début de leur histoire d'amour, certes passionée et ils le savaient, mais difficile, ce qu'ils ne savaient pas encore...

**************************************


PRESENTATIONS


Le 24 janvier 2008, à Montréal, Québec. Au dernier étage d'un grand immeuble, en plein milieu du centre ville, 6 jeunes adultes, autour de 19 ans, y logent, dans un très vaste appartement ( ils ont quand-même chacun une chambre, c'est farfelue, mais c'est comme ça !! ).

*************************************

Mégane et Sébastien, le premier couple formé dans ce groupe, vivaient une parfaite histoire d'amour ( et le vivent encore !). Mégane avait fait une conscession de taille pour que leur couple survive : elle avait tracé un trait sur sa carière professionnelle et avait pris la place de Gunnerson à Cascadia ; elle est payée le double pour le même travail : un nom comme O'Connor ne s'oublie pas de sitôt, tandis que Sébastien continuait son chemin de tennisman professionnel ert voyageait assez souvent.

*************************************

Adéna prit une carrière médicale et se lança dans la kinésithérapie. Elle y excella, mais ce qui l'exaspérait le plus, c'était qu'un grand nombre d'hommes venaitt à son cabinet pour se faire "pseudo" soigner. Bien sûr, Adéna profitait aussi de la vie et n'oublait pas de chercher et trouver le grand amour. La preuve, elle sortait tout les samedis soir en discothèque, et la recette du mois s'élevait autour de 70 numéros de téléphones. Sacrée Adéna !

*************************************

Nate, quant à lui, cherchait aussi le grand amour, et le cherche toujours d'ailleurs ! Il suivait des cours à l'université, des cours de philosophie en particulier, et se projetait dans la carrière d'écrivain-philosophe. Il jouait toujours au tennis, mais seulement en vacances !

*************************************

Et enfin, Cody et Squib, un couple en pleine effervescence, le tout parsemé de chocolat avec un zeste de chaussettes sales... !

( un petit extrait ) :

Cody : Squib ! Y'en a marre là ! Tu savais que les chaussettes, on les lave, on ne les utilise pas comme moquette !!

Squib : Mais oui... mais... Chui occupé là !

Cody : J'espère pour toi que tu ne manges pas de chocolat, sinon...* j'ai pas envie que tu crèves comme moi j'ai failli crevé...*

Squib : Mais non ! * Merde, ou je vais cacher le papier maintenant ? Elle va me faire passer le savon du siècle : " Squib ne manges pas de chocolat, le medecin a dit que cela pourrait de faire des indigestions et te faire beaucoup de mal, etc etc..." C'est dommage maintenant elle va trouver le papier et je devrais changer de marque... je l'aimais beaucoup ce chocolat...*

Laissez moi vos coms !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreak.easyforumpro.com
Squody
Bout'chou
Squody


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dortoir de Cascadia
Date d'inscription : 25/07/2006

Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! )   Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! ) EmptyVen 20 Oct - 14:05

Bon, je ne sais pas si ça vous plait, mais bon... je poste quand même la suite :


Cody : J'espère pour toi que tu ne manges pas de chocolat, sinon...* j'ai pas envie que tu crèves comme moi j'ai failli crevé...*

Squib : Mais non ! * Merde, ou je vais cacher le papier maintenant ? Elle va me faire passer le savon du siècle : " Squib ne manges pas de chocolat, le médecin a dit que cela pourrait te faire des indigestions et te faire beaucoup de mal, etc etc..." C'est dommage maintenant elle va trouver le papier et je devrais changer de marque... je l'aimais beaucoup ce chocolat...*

********************************************

Nate : C’est quoi ça encore ?? Ah, Sébastien… Salut, quoi de neuf ?
Sébastien ( au tel.) : Je ne te dérange pas j’espère !

Nate regarda autour de lui.

Nate : Pas du tout ! * A peine, il y a environ une soixantaine d’élèves qui essaye de suivre le cours et on est en train de me virer, mais sinon, tout va bien !!* Que t’arrive-t-il ?
Sébastien : Euh, voilà, je voulais te donner rendez-vous entre hommes, ce soir, au City Club, ça ira ?
Nate : Et en quel honneur ?
Sébastien : Si tu seras libre, tu le sauras ce soir !
Nate : Et si je ne le suis pas ?
Sébastien : Tu ne le sauras pas !
Nate : Ok, ok ! Comptes sur moi !
Sébastien : Merci ! A ce soir, je ne pense pas te voir avant…
Nate : Je ne crois pas non plus, j’ai des recherches à faire.
Sébastien : Alors on se rejoindra vers 21h, tu seras là ?
Nate : Parfait, j’y serais. A plus !
Sébastien : A plus !

Nate essaya de se dépêcher pour suivre la fin du cours mais il arriva trop tard : tout le monde sortait et les regards de ses camarades disaient que leur professeur (je ne sais plus comment on dit ça pour la fac…). *Je sens que je vais avoir des ennuis moi…*

*********************************************

Adéna : Je vous en pris, entrez !

Un homme entra avec un sourire charmeur et Adéna s’exaspérait.

Homme : Bonjour… euh, Adéna ?!
Adéna : Que faîtes-vous encore ici ? Et ne m’appeler pas par mon prénom !
Homme : Je vous ai vu le week-end dernier et je suis venu vous proposer un rencard, ce soir, ça vous va ?
Adéna : Hors de questions ! Et allez vous-en !

Aussitôt dit, aussitôt fait. L’homme partit, vexé. Ce qui avait changé chez Adéna, c’était que dans la vie de tout les jours, elle s’habillait plutôt classique… sauf quand elle sortait en boite le samedi soir, et elle sortait plutôt seule, sans Mégane et Cody. C’est-à-dire qu’aucun d’eux ( Squib, Sévbastien, Nate, Mégane et Cody) ne l’avait vu en tenue « fashion » depuis leurs années à Cascadia. Du moins, pour l’instant …
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreak.easyforumpro.com
reel
Ptit bout
reel


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/10/2006

Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! )   Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! ) EmptyVen 20 Oct - 14:15

j'aime bien ton histoire!! Elle est vraiment sympa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squody
Bout'chou
Squody


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dortoir de Cascadia
Date d'inscription : 25/07/2006

Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! )   Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! ) EmptySam 21 Oct - 23:43

Voilà la suite :

Cody et Squib étaient seuls dans l’appartement.

Cody : Squib ne manges pas de chocolat, le médecin a dit que cela pourrait te faire des indigestions et te faire beaucoup de mal, et en plus, tu deviens constipé, alors * et crois moi, ça devient pire que la seconde guerre mondiale…*
Squib : Mais n’importe quoi !! Allez oublie ça !!! Et viens par ici !!

Il l’attrapa par la taille et la posa sur ses genoux. Il ne pouvait succomber à ce regard complice et il fonda littéralement il s’approcha d’elle, posa ses lèvres sur les siennes, et le téléphone sonna.

Squib : *C’est pas vrai, c’est fait exprès ??!* Allo ?
Sébastien : Salut, c’est moi ! Je ne te dérange pas j’espère !
Squib : Puisque tu le dis…
Sébastien : (coupa Squib) Je voulais te donner rendez-vous ce soir au City Club avec Nate, j’ai quelque chose d’important à vous dire.
Squib : A en jugez par ta voix, ça l’est !! Et tu commences sérieusement à me faire peur !
Sébastien : Alors tu es d’accord ? C’est à 21h.
Squib : Mais ce soir, euh…( regarda Cody qui le questionnait du regard ) enfin tu vois ce que je veux dire ??!
Sébastien : Allez s’il te plaît… Et je m’arrangerais avec des connaissances pour que vous puissiez passer tout un week-end entier à la campagne… avec ce qu’il faut… accepte !!
Squib : D’accord je serais là, seulement si tu tiens ta promesse ! Allez, à ce soir !

Cody : Qui était-ce ?
Squib : C’était Sébastien. Il veut nous parler, Nate et moi.
Cody : Ah bon ? Et de quoi ?
Squib : Je ne sais pas, mais j’ai peur car il avait une voix bizarre au téléphone…

Pour ceux qui aime, laissez mooi vos coms svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreak.easyforumpro.com
zao
Ptit bout
zao


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : je sais pas...jme suis perdu...
Date d'inscription : 02/08/2006

Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! ) Empty
MessageSujet: Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! )   Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! ) EmptyDim 22 Oct - 18:25

Pour un début c'est super !!! j'aime bien le fait qu'ils soient tous ensemble, et le mystère qui entoure sébastien ! vite, la suite !Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! ) 0033 Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! ) 0033
Revenir en haut Aller en bas
Squody
Bout'chou
Squody


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dortoir de Cascadia
Date d'inscription : 25/07/2006

Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! )   Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! ) EmptyMer 25 Oct - 19:35

Voila la suite !!

Cody : Qui était-ce ?
Squib : C’était Sébastien. Il veut nous parler, Nate et moi.
Cody : Ah bon ? Et de quoi ?
Squib : Je ne sais pas, mais j’ai peur car il avait une voix bizarre au téléphone

********************************************

Mégane : * Pffou ! Quel journée, et ce temps, ça n’arrange pas les choses !!*

Elle venait de terminer sa journée d’entraineur à Cascadia et elle était éreintée.

********************************************

Cody : Et donc, ce soir, hum, tu vas avec eux ??
Squib : Un peu obligé, il a dit que c’était important…
Cody : Ah d’accord…* Dommage …*
Squib : Et oui… * Pour une fois qu’on serait seuls…et zut !*
Cody : Euh… Tu m’excuse, je vais passer un coup de fil à Mégane, je vais lui demander si elle veut qu’on se fasse un chinois ce soir, ça faisait longtemps qu’on ne s’étaient pas parler entre copines… *Oulla, en réfléchissant bien, vraiment longtemps !! *
Squib : Ok, mais dis moi, … et Adena ? Tu ne l’oublie pas ?
Cody : Tout les samedis, elle sort seule en boîte, sacrée Adena, jamais elle ne manquera une chance de faire tourner les têtes des hommes !
Squib : Elle continue a faire tourner la tête des hommes ? * Ah la bonne blague ! Sérieusement, elle est presque bonne pour la casse !! Ah ! Pour la casse, je devrais la ressortir celle-là, pour la casse…* Hein, tu disais ?
Cody : Je disais, plutôt je demandais où devras-tu rejoindre Nate et Sébastien ?
Squib : C’est au City Club.
Cody : Si une fille te dragues, tu as intérêt à lui dire que tu es casé ! * J’espère que cette fois-ci tu m’obéiras…*
Squib : Et pourquoi je devrais chercher ailleurs, alors que tu es tout ce que je veux ?
Cody : C’est trop mignon ! Dommage que tu sois occupé ce soir…

Elle partie du champ de vision de Squib et appela Mégane.

Mégane : Allo ?
Cody : Salut, alors, ta journée ?
Mégane : Ne m’en parle pas ! Encore pire que nous à leurs âge ! Je ne savais pas que l’on étaient aussi… chiants !
Cody : Moi, je vois très bien ! Sébastien t’as bien prévenu qu’il allait au city Club avec Bate et Squib ?
Mégane : Oui oui…
Cody : Je voulais te proposer un resto chinois, ça te tente ?
Mégane : Ok, mais je devrais prendre une douche avant, enfin bref j’arrive le plus vite possible, bisous !
Cody : Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreak.easyforumpro.com
Squody
Bout'chou
Squody


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dortoir de Cascadia
Date d'inscription : 25/07/2006

Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! )   Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! ) EmptyMer 25 Oct - 19:36

Mégane : Allo ?
Cody : Salut, alors, ta journée ?
Mégane : Ne m’en parle pas ! Encore pire que nous à leurs âge ! Je ne savais pas que l’on étaient aussi… chiants !
Cody : Moi, je vois très bien ! Sébastien t’as bien prévenu qu’il allait au city Club avec Nate ( dsl rectif. faite !) et Squib ?
Mégane : Oui oui…
Cody : Je voulais te proposer un resto chinois, ça te tente ?
Mégane : Ok, mais je devrais prendre une douche avant, enfin bref j’arrive le plus vite possible, bisous !
Cody : Bisous !

*******************************************

Le soir étant arrivé, Mégane prit sa douche en quatrième vitesse et Cody se prépara, tandis que Nate et Squib étaient affalés devant le canapé.

Cody : Euh… vous ne vous préparez pas ??!
Nate : Nous ne sommes pas comme vous…( schping !)
Squib : On ne met pas 10 ans… ( schpong !)
Nate : A s’habiller… ( schping !)
Squib : Et a se maquiller… ( schpong !)

Elle se retourna et poussa un soupir.

Cody : * C’est pas vrai !! Tennis, tennis, tennis et … Ah ! j’oubliais ! Tennis… -_- *
Mégane : Tu es prête, ça y est ?
Cody : Oui c’est bon ! J’arrive, 1 seconde !

Elle voulu embrasser Squib et passa devant le canapé, mais elle abandonna. Voilà pourquoi :

Les deux pantouflards : CODY ! Pousse-toi !!!!!!!! Et merde !

Leur joueur préféré avait perdu le match et Cody préféra partir.

Nate : Quand est-ce qu’on doit commencer à y aller ?
Squib : On a encore environ 2 heures, on est pas préssés !
Nate : Tant mieux !

***************************************

Arrivées au resto, les 2 amies commandèrent leurs plats et attendaient le départ du serveur.

Cody : Bon, puisque on est là pour discuter, discutons !
Mégane : Alors, je t’en pris commence !
Cody : De tout ce que je peux te parler, c’est de Squib !
Mégane : De toutes façons, ça va entre vous non ?
Cody : Oui ça va, ça avance doucement mais surement…
Mégane : Et c’est plutôt sérieux ?
Cody : Pour moi, ça l’est, mais pour lui, je ne sais pas…
Mégane : Hey oh !! Vous êtes des adultes maintenant, plus des ados !! Il faut vous posez les bonnes questions !!
Cody : Mais, attends une minute !! Pourquoi tu t’énerves comme ça ! Calme toi !
Mégane : Excuse-moi, je… je suis désolée… en ce moment je vois un peu tout en noir,
alors …
Cody : Mais pourquoi ? Que t’arrive t-il ??
Mégane : Nan, c’est bon je ne vais pas t’embêter avec ça, c’est rien…
Cody : Mais v-y, raconte moi ! Si on est là, c’est pour parler non ?
Mégane : Oui, tu as raison. Je… je crois que Sébastien veut rompre avec moi…
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreak.easyforumpro.com
Squody
Bout'chou
Squody


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dortoir de Cascadia
Date d'inscription : 25/07/2006

Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! )   Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! ) EmptyMer 25 Oct - 19:37

Cody : Mais v-y, raconte moi ! Si on est là, c’est pour parler non ?
Mégane : Oui, tu as raison. Je… je crois que Sébastien veut rompre avec moi…

********************************************

Squib : Déjà l’heure ? * Et zut, je commence à avoir le sommeil en plus…*
Nate : C’est bon on y va ?
Squib : Ouais ouais. On prend ma voiture ou la tienne ?
Nate : Va pour ta voiture !

********************************************

Cody : Quoi ?? Mais qu’est-ce que tu racontes ?
Mégane : Mais si. En ce moment, il est distant, il ne me parle plus comme avant, il est gêné quand je l’embrasse, etc…
Cody : Tu en est sure ? Mais il doit forcément y avoir une explication !!
Mégane : Mais la voilà l’explication ! Il ne m’aime plus ! (pleure, son verre tombe par terre et se casse)

Cody s’excusa auprès des autres clients et leur accorda un sourire gêné.

Cody : Viens, on va rentrer, et arrête de pleurer, ça ira bien j’en suis sûre… * J’espère que ce n’est pas pour ça que Seb a appelé Squib et Nate …*

********************************************

Sébastien : Salut.
Squib : Waouh, quel enthousiasme !
Nate : C’est bien vrai ça qu’est-ce qu’il t’arrive ??
Sébastien : Venez on va essayer de se trouver une place un peu au calme…
Nate : Une place au calme ? On est en boite je te le rappelle… Ah bah j’ai rien dit…

Il entrèrent dans une pièce, effectivement, au calme.

Squib : Je parie que c’est grâce à des relations ??
Sébastien : Tu as tout à fait raison !
Nate : Moi je propose que l’on s’assoit, non ?
Squib : Ce ne serait pas les cuisines du resto chic d’a coté ?
Nate : Oui, c’est ça. Leur spécialités sont les déserts au chocol… heureusement qu’on est venu pour Seb !
Squib : * Soit c’est Cody, soit c’est lui ! Je dresse le drapeau blanc !*
Nate : Va y, nous t’écoutons * Nous, enfin bref, tu es sur à 100% que moi je t’écoute *
Sébastien : Voilà, depuis un moment, je pense sérieusement à … à demander en mariage Mégane.
Squib : Et bah ! On a bien fait de venir !! Je suis content pour toi ! Tu comptes lui demander quand ?
Sébastien : Mais ce n’est pas aussi facile !! J’avoue on est encore jeune, mais surtout j’ai peur qu’elle me dise non.

Nate et Squib se regarde, se retourne vers Sébastien, se regarde encore et éclate de rire.

Nate : Ah, celle là c’est la meilleure !
Squib : On t’accorde le prix de la meilleure blague de l’année !
Sébastien : Quoi ?!
Squib : Je t’explique : Si Mégane dit non, c’est le petit chaperon rouge qui se marie avec le loup…
Nate : C’est moi et Adé… Adéna ?!
Adéna : Salut les garçons !
Sébastien et Squib : (se marre) Lui et Adéna ! Adéna ? Salut …

Ils restèrent bouches bées et Nate plus que les autres.

Nate : Tu… tu … es…hum… tu es…
Adéna : Différente ?

Elle était super bien habillée : elle était en mini-jupe avec un super haut . Ses cheveux étaient lissés, dégradés et la raie sur le côté : en bref elle était magnifique.

Nate : Euh… oui !
Adéna : Je vais vous laissés, j’ai repéré un super beau gosse ! A+
Nate : A + * un super beau gosse ? Mais je vais lui refaire le portrait moi à celui là… Oh mon dieu, je ne suis quand même pas amoureux d’elle ?? *
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreak.easyforumpro.com
Squody
Bout'chou
Squody


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dortoir de Cascadia
Date d'inscription : 25/07/2006

Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! )   Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! ) EmptyMer 25 Oct - 19:37

Nate : Euh… oui !
Adéna : Je vais vous laissés, j’ai repéré un super beau gosse ! A+
Nate : A + * un super beau gosse ? Mais je vais lui refaire le portrait moi à celui là… Oh mon dieu, je ne suis quand même pas amoureux d’elle ?? *

***********************************************

Mégane : Je ne sais plus quoi faire !!!
Cody : Moi, je suis sure que tu te fait des idées …* Elle se fait des idées, elle se fait des idées…*. Ce n’est pas possible que Sébastien ne t’aime plus ! Et puis si c’est vraiment le cas… ça ne veut pas dire que ça l’est hein !! Si c’est le cas, on sortira tout les soirs en boite et on oubliera tout avec un peu d’alcool !!

Elle voulait raconter quelque chose qui ferait sourire Mégane, mais cela ne marcha pas.
Mégane : Je ne pourrais pas oublier, car…

**********************************************

Les trois garçons sortirent et prirent la voiture à Squib : Sébastien se sentit léger et se rendit compte par instant qu’il souriait un peu trop !! Le parking était immense et la voiture était garé le plus loin.

Squib : Je me rends compte maintenant que ça faisait longtemps que tu n’avais pas sourit comme ça !! Je suis tout de même très content pour toi … et aussi Mégane bien sur !!
Sébastien : Merci, c’est très sympa.
Squib : Par contre, j’espère que tu n’oublie pas notre petit accord…
Sébastien : Ah oui ? Lequel ?
Squib : * Tu ne m’aura pas cette fois-ci…* Alors, décris moi cette charmante petite demeure…

Nate était en retrait et son cœur et sa tête se battait en un féroce combat :

Nate :*- Elle était si jolie ce soir…
- Mais c’est Adéna !! Celle qui est carrément ton opposé, le Ying de ton Yang, la nuit de ton jour…
- La sœur de mon âme…
- Hum, tu vas un peu trop vite en besogne …
- C’est bon, je suis amoureux, je suis amoureux d’Adéna ! je l’affirme haut et fort *
Squib : Allo !
Sébastien : La Terre appelle Bates Jr, je répète, la Terre appelle Bates Jr !
Nate : Oui, oui * Si ils lisaient dans mes pensées, j’s’rais cuit !*

*******************************************************

Elle voulait raconter quelque chose qui ferait sourire Mégane, mais cela ne marcha pas.
Mégane : Je ne pourrais pas oublier, car…
Cody : Oui je comprends, tu es folle amoureuse de lui !
Mégane : Mais surtout je suis enceinte de lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreak.easyforumpro.com
Squody
Bout'chou
Squody


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dortoir de Cascadia
Date d'inscription : 25/07/2006

Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! )   Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! ) EmptyMer 25 Oct - 19:39

Tout les trois étaient dans la voiture. Squib avait laissé la sienne dans le parking de la boite de nuit et prétextait qu’il était trop fatigué pour conduire. Sébastien était en train de conduire, Squib était aussi devant côté passager et Nate était derrière au milieu et la tête baissé, toujours le même combat…

Squib : Ou est l’alliance ?
Sebastien : Tu fais bien de me le rappeler ! Je l’ai mise dans la boite à gants !
Squib : Pfff, encore un peu et tu oubliera que tu sors avec Mégane !
Sébastien : Quoi ??? Je sors avec Mégane ???!
Squib : ( très sérieusement ) Dis que tu te fout de ma pomme.
Sébastien : Encore heureux !!!
Squib : ( A voix basse ) Tu sais ce qu’il a Nate ??
Sébastien : Je ne sais pas, depuis tout à l’heure, il est… pensif.
Squib : Ouais c’est vrai, depuis que Adé…

Ils se regardèrent avec des yeux ronds et ils pensèrent à la même chose.

Sébastien/ Squib : Naannnnnnnnnnnnnnn ! ( Du genre « nan, c’est pas possible »).
Nate : Qu’est-ce qui est naannnnnnnnnnnnnn ?

Aucune réponse lui fut rendu.

*****************************************************************

Cody : Euh… Wahou ! Félicitations Mégane !
Mégane* génée* : Merci.
Cody : Et je suppose qu’il n’est pas au courant ?
Mégane : Qui, Sébastien ? Non, pas du tout. En fait tu as l’honneur de connaître la nouvelle avant tout le monde !
Cody : Rien de mieux que de la glace au chocolat pour fêter cet heureux événement !
Mégane : Je vois que Squib a déteint sur toi !
Cody : Je suis tellement accro maintenant ! Au début, je me demandais comment il faisait, mais bon… Je ne me pose même plus la question maintenant !!

Elles rirent et Cody se pressa d’amener le plus gros pot de chocolat qu’elle avait aperçu dans la cuisine et pris deux cuillères et vint se rassoir sur le canapé de l’appartement. Chacune plongea leur cuillère et pris une grosse cuillérée de chocolat avec des morceaux de … chocolats !!

Mégane : Santé !
Cody : Santé ! * Si Squib savait ça, il me tuerait !*

*************************************************

Sébastien se gara dans le parking attribué au bâtiment qui est, en l’occurrence, une résidence, puisque ce n’était pas réservé à tout le monde d’habiter dans ce genre d’endroit !!

Ils étaient tout les trois dans l’ascenseur et Sébastien stressait, on peut le dire, à mort.

Squib : Ok, tu as bien l’alliance ?
Sébastien : L’alliance, ok..
Nate : Tu sais quoi ? Tu devrais attendre et l’emmener dans un super endroit et le lui demandé là-bas, parce que dans l’appart, ça craint un peu !
Sébastien : Mais tu as raison ! Je ne pourrais jamais attendre jusqu'à demain et plus !
Squib : Heureusement qu’il faut le calmer… * -____-’’’’’’*
Nate : Désolé, l’important, c’est que vous viviez heureux, et que vous ayez pleins d’enfants, a
moins que… ( Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent ) vous divorciez, que vous vous
partagiez la garde des gosses et que vous vous pourrissiez la vie jusqu'à votre mort…

Ils étaient tout les trois sortis de l’ascenseur et se dirigèrent vers la porte d’entrée, lorsque Sébastien fit demi-tour et repartis dans l’ascenseur.

Squib : T’es fêlé ? Tu veux qu’il crève d’une crise cardiaque ou quoi ?
Nate : Bah quoi ? Je ne fais qu’évoquez le sort de millier de personne dans le monde !
Squib : Tu es censé l’encourager, non ? Maintenant, il va jamais lui demandé !
Nate : Si il est vraiment sur, il lui demandera, s’il a peur, ça veut dire qu’il n’est pas près ou
que Mégane n’est pas la bonne personne.
Squib : T’es vachement optimiste dis-donc ! Allez Sébastien ! Sors de là !!
Sébastien : Je suis sur que je ne suis pas assez bien pour elle !
Squib : T’es content de toi ? T’es bien comme ton père, votre point commun : casser le moral des gens !
Nate : C’est marrant, c’est le seul point commun que j’ai avec lui !
Squib : Ouais c’est ça, trop marrant… Bon tu vas sortir de là, ou je t’appelle Mégane et tu verras comment elle va réagir quand elle apprendra que tu n’es qu’une mauviette.
Les portes de l’ascenseur s’ouvirent aussitôt.
Sébastien * visage déformé par la rage*: Je ne suis pas une mauviette !

Il s’avança droit devant, laissant derrière, ses deux meilleurs amis effrayés par la bête qui
venait de se présenter devant eux.

Nate *discrètement à Squib* : C’est moi qui délire, ou il me rappelle vraiment quelqu’un ?
Squib : Si seulement on délirait !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreak.easyforumpro.com
Squody
Bout'chou
Squody


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dortoir de Cascadia
Date d'inscription : 25/07/2006

Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! )   Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! ) EmptyMer 25 Oct - 19:40

Voix a l’extérieur de l’appart : T’es le meilleur, va y Seb !

Cody : Tu n’entends pas du bruit dehors ?
Mégane : Euh, attends…

Voix : Squib, il ne va tout de même pas faire le marathon, quoi que…
Squib : La ferme !

Cody/Mégane : Oh mon dieu ! C’est Squib/Sébastien !!!!!!

Elles se dépêchèrent de ranger la glace et les cuillères, de nettoyer les taches de chocolats faites sous la crise de fous rires et d’essayer de prendre un air naturelle.

Cody : *Allez ma coco, la dernière cuillérée de chocolat se fait attendre !*

Elle eut a peine le temps d’enfourcher la cuillère, qu’ils entrèrent dans l’appartement.

Squib : Salut les filles !
Sébastien*géné* : Salut…
Mégane*génée* : Salut..
Cody : Cha-aa ! lut ! * Qu’est-ce que c’est froid ! Allez avale, avale !!!*

Les sourcils fronçés, Squib s’approcha d’elle et la regarda, comme si il la questionnait du regard. Il était très fort à ce jeu là.

Squib : Qu’est-ce que tu mijotes ??
Cody :* Oh non, ne m’embrasse pas, ne m’embrasse pas.. humpf !*

Nate : Hey ! Arrêtes toi !! Tu vas l’étouffer comme ça !!
Squib : Du chocolat ?! Du chocolat ??!!!! Nan mais je rêve, DU CHOCOLAT ????????????
Nate : *Dans la famille du genre hystérique, j’demande le blond…*

Sébastien/Mégane*discrètement* : Meg/Seb, J’ai quelque chose à te dire…
Ils se sourirent et Mégane baissa les yeux, elle sentait son cœur lui faire mal à l’idée que plus jamais, elle ne se blottira dans ses bras , plus jamais il lui fera des petits bisous dans le cou, toute ces petites attentions lui fit ramener des larmes et ils coulèrent lentement tandis que Sébastien la dirigeait vers la terrasse.

Sébastien : On sera un peu plus tranquille… Tu..tu pleures ?!
Mégane : Nan, c’est bon…
Sébastien : *J’espérais que tu pleures de joie plus tard mais bon…* Qu’est-ce que tu as ?
Mégane : Est-ce que tu peux être franc avec moi ?
Sébastien : Bien sur que oui !
Mégane : Est-ce que tu ne m’aimes plus ?
Sébastien : Quoi ?! Tu penses que je ne t’aime plus ??!
Mégane : C’est ce que je crois, oui !(en pleurs). Depuis un moment, quend je t’embrasse, c’est presque si tu me repousse, tu ne fais plus attention à moi comme avant, tu..tu… je ne sais plus maintenant ! Mais moi, sois sur que je t’aime plus que tout ce que j’ai au monde !
Sébastien : Mais moi aussi je t’aime !! Je voulais te parler ce soir parce-que ( il sortit la bague dans sa petite boite et se mit à genoux devant elle )
Mégane : *Oh mon dieu !*
Sébastien : Mlle Mégane O’Connor, voulez-vous m’épousé, moi, Sébastien Dubé ?
Mégane : Je… je…

Sébastien attendait patiemment mais il commencer à « flipper ». Et si elle disait non ?

Mégane : Je dois t’avouer quelque chose.

Il se releva, l’expression de son visage était grave.

************************************************

Nate partit se couché et écoutait son mp3 à s’en exploser les tympans. Il voulait absolument sortir Adéna de son esprit, et la chassée…chassée…chassée.

(dort et rêve)…

************************************************
Squib était partit se couché. Il était en rogne contre une cody prête à tout pour se faire pardonner.

Cody : Allez Squibouche !!! Ne m’en veux pas !!! Je suis vraiment désolée !!! Je ne t’interdis plus le chocolat, ça te va ?
Squib * faisait semblant d’être en rogne* : Nan, c’est pas assez.
Cody*caressait son torse* : T’es sur ?
Squib*sourire charmeur* : Vu sous cet angle…

Ils s’embrassèrent et passèrent… une folle nuit !

*************************************************

Nate (dort et rêve…)

Il marchait dans un pré, les papillons voletait autour de lui, les fleurs étaient magnifique et un soleil chaud et doux l’enivrait, c’était parfait !

Il se mit à courir pour je ne sais quelle raison, et …

Voix : Nate !
Nate : Adéna !
Adéna : Oh mon Nate !
Nate : Ma puce Adéna !

(*Poussa un gros ronflement qui avait fait sursautés Cody et Squib.*)

*************************************************

Sébastien : Qu’est-ce qu’il y a ?
Mégane*rigolait légèrement et assez nerveuse* : Oui, je veux t’épouser ! * Plus tard, plus tard…*
Sébastien : Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux !!! ( lui passe la bague autour du doigt) Mais attends, c’est moi, ou ce n’était pas ça que tu voulais me dire ??
Mégane : Seb, il vaut mieux que tu t’assoies.
Sébastien : Mais pourquoi ça ??
Mégane Viens, on rentre.

Ils entrèrent dan l’appart et s’asseyaient tandis que Sébastien sez demandait ce qui pouvait se passer de si horrible.

Sébastien : Oui ?

Il se tinrent les mains. Mégane pris la main de Sébastien et l’approcha vers son ventre. La paume effleura à peine le ventre de Mégane, qu’elle dit :

Mégane : Je suis enceinte.
Sébastien : Qu..quoi ?
Mégane : De toi ! * Je précise, on ne sait jamais, il peut comprendre de travers…*
Sébastien : Je.. je vais… vais… être…
Mégane : Papa..
Sébastien : Et tu vas être…
Mégane : Maman…
Sébastien : Et nous allons …
Mégane : Fonder une famille ? oui !
Sébastien : Wow !
Mégane : Tu… tu es content ??
Sébastien : Tu me demandes si je suis content ?? Mais c’est la plus belle chose de ma vie !!! La femme que je n’ai jamais aimé autant viens de me dire oui et m’offre un mini-nous !!!

Sébastien *ventre de Mégane* : Alors, ya quelqu’un là dedans ???
Mégane : *Finalement, j’aurais pas dû lui dire !lol !*

*********************************************

Mais c’est la belle vie !!
Une famille quasi-composée, un couple en pleine effervescence, et un homme qui devient amoureux !

C’est tellement parfait que cela sonne faux, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreak.easyforumpro.com
Squody
Bout'chou
Squody


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dortoir de Cascadia
Date d'inscription : 25/07/2006

Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! )   Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! ) EmptyMer 25 Oct - 19:41

La porte s’ouvrit tout doucement. Il était 5h27 du matin lorsque Adéna rentra de sa superbe soirée. Elle arrivait à entendre les ronflements de Nate depuis l’ascenseur…

Adéna : * Doucement, doucement, oh ! C’est trop mignon, trop chou ceux-là !*

Elle venait d’apercevoir Sébastien allongé sur le canapé, avec dans ses bras Mégane tenant son ventre. Elle ne savait toujours pas qu’elle « était enceinte, et encore moins qu’ils allaient se marier !

Adéna : * Tiens, la pote de la chambre à Cody est ouverte ? Je vais aller la fermer, doucement, doucement, oh mon Dieu !! Les serrures, ça sert à faire jolie ??! Doucement, doucement, doucement, depuis quand Nate est somnambule ? Enfin, ma chambre ! *

Elle se changea en quatrième vitesse et s’endormit aussi vite qu’un ouragan.

************************************************

Ce jour fut un dimanche, et ils se réveillèrent tous tardivement. Le premier réveillé fut Nate, qui se leva en sursaut et se remémora le rêve le plus débile jamais fait de son existence. L’heure de son réveil étant 14h56, il décida d’aller acheter 3 pizzas pour le déjeuner, au lieu de se fatiguer à le faire. Il sortit au moment même où Adéna se leva.

Adéna : Où est-ce que tu vas ?
Nate : Je vais aller acheter des pizzas, pourquoi ?
Adéna : A cette heure ci du matin ?
Nate : Apprend déjà à lire l’heure avant de parler avec moi, d’accord ? Il est déjà 3 heures de l’après-midi.
Adéna : C’est bon, je ne savais pas ! Et tu sens obliger de tout le temps rabaisser les gens ?
Nate : Je ne rabaisse pas les gens, je te fais remarquer une chose essentielle de la vie, je me demande même comment tu fait pour ne pas être en retard le matin !
Adéna : T’es immonde, et ton égo est aussi grand de l’empire state building ! Et je suis trop gentille.
Nate : Que veut tu que je te réponde ? Félicitations à Adéna Stiles, qui a réussi à aligner 19 mots de suite !! C’est un record mondial, on doit prévenir les médias, les journaux, même faire un communiqué à la radio !

Elle partit véxée dans la salle de bain, tandis qu’il sortit en quatrième vitesse.

Nate : *T’es con, ou tu le fais exprès ? c’est quoi ça ? : « Que veut tu que je te réponde ? Félicitations à Adéna Stiles, qui a réussi à aligner 19 mots de suite !! C’est un record mondial, on doit prévenir les médias, les journaux, même faire un communiqué à la radio ! » Mais c’est plus bas que tout, et …pfff, je crois qu’il faut que j’aille m’excuser, nan ,nan ! Je VAIS m’excuser, oui !*

********************************************

Cody s’était réveillé, se retourna dans son lit pour embrasser Squib, mais il n’était pas là.

Cody : Squib ?
Squib : Oui ? Je suis dans la salle de bain !

Elle se leva, enfila une robe de chambre et le rejoignit.

Cody : Pourquoi t’es habillé classe aujourd’hui ?

Effectivement, il était habillé costume-cravate et il avait l’air d’un homme d’affaire-homme viril. Cody avait son sourire qui s’élargissait.

Squib : Mon père m’a appelé, et il doit parler avec moi aujourd’hui. Il a dit que ça sera la discussion la plus importante de tout ma vie… quoi, qu’est-que j’ai ?
Cody : Je te trouve très.. hum ! Très, comment dire… viril et très beau

Squib se renfrogna.

Squib : Cela veut dire que je suis moche dans la vie de tout les jours ?
Cody : Mais nan ! Je n’ai pas dis ça !
Squib : Mouais…

Elle le prit par la taille et l’embrassa tellement fougueusement, qu’il avait après du mal à respirer.

Squib : C’est .. bon… ! Je crois… que tu es… toute … par-don-née !
Cody : Merci !

******************************************

Squib étant partit, Cody alla dans le salon et vit Sébastien réveillé à moitié, la tête dans sa tasse de café, tandis que Mégane faisait cuire des œufs au plats.

Cody : Bonjour tout le monde !
Mégane*Au fond de la cuisine* : Bonjour Cody !
Sébastien*dans un bâillement, mais le sourire au lèvres* : Bonjour ! Où est Squib ?
Cody : Il m’a dit que son père l’avait appelé, et il est partit le rejoindre, et Adéna dort encore ?
Adéna : Nan, je suis là !
Cody : Tu vas bien ? Et ta soirée hier soir, ça s’est bien passer ?
Adéna : On va dire que je vais bien , et ma soirée s’est super bien passer, sauf que comme on vient de me casser le moral, j’ai oubliée l’effet que ça me fait.

Cody/Mégane :* Ah ce Nate …*

Sébastien : Tiens où est donc Nate ?
Adéna : Ce pauvre crétin est partit acheter des pizzas. J’entends ses chaussures sur le sol. Débile va !
Nate : Bonjour tout le monde !
Cody/Mégane/Sébastien : Bonjour !
Nate : J’ai penser que des pizzas seraient plus approprié à cette heure ci, enfin, si vous savez quelle heure il est bien sur !* Mais jamais tu vas laisser ta fierté de côté ?? Jamais ?!*

Adéna, qui est assise à table, pris le couteau le plus proche d’elle et l’enfonça dans la table et serra les dents.

Adéna : * Calme-toi ma vieille, calme-toi, …*
Nate : C’est marrant comme certaine personne n’accepte jamais la vérité, il est vrai qu’il n’y a que la vérité qui blesse.
Adéna : C’est bon, t’as gagné, je me tire, tu entends ? JE ME TIRE !!!!!!!!!!!!!!
Cody : Nate ! Mais excuse toi !
Nate : Olala, si on ne peux plus plaisanter ici ! C’est bon Adéna… Excus..
Adéna : Je me contre fiche de tes excuses bidon ! Et en plus t’en a rien à foutre de ce que pense les gens, tu penses qu’à toi, et tu peux pas savoir à quel point ça me fait mal ! Mais comme tu ne te soucis de personne, tu t’en fiche ! Je n’ai jamais voulu vivre en colocation, surtout si on se trouvait sous le même toit, toi et moi !
Nate : Quoi ? Comment ça ?
Mégane : Arrêtes Adéna, dit pas des conneries, tu le regretteras après.
Adéna : Oh non, jamais je ne regretterais ce que je vais lui dire là maintenant, jamais ! C’est Cody et Mégane qui m’ont carrément supplier par terre de vivre en colocation tout les six !
Nate : Tu me détestes à ce point là ?
Adéna : Tu veux la vérité ? Tu vas la recevoir en pleine face vermine ! Je te hais, je te detestes et je ne t’ai jamais aimé, ce ne serait que par pitié ! Et là, je me tire, je DE-ME-NA-GE !!!!!!!

Elle partit en furie et Nate était choqué. Jamais il n’aurait penser recevoir tout le vérité comme ça, il faut dire qu’il savait qu’ils étaient en mauvais terme, mais à ce point là, jamais…

Comme il venait de le dire, il n’y a que la vérité qui blesse…
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreak.easyforumpro.com
Squody
Bout'chou
Squody


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dortoir de Cascadia
Date d'inscription : 25/07/2006

Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! )   Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! ) EmptyMer 25 Oct - 19:43

Squib attacha sa ceinture. Il s’engagea très vite sur l‘autoroute, et alluma son portable. Son répondeur était blindé de messages de son agent, lui rappelant son match qui a lieu dans deux semaines. Il eu de la déception quand il se rendit compte qu’il allait devoir se séparer pendant deux mois de Cody et de ses meilleurs amis. Il l’aimait vraiment beaucoup, même il devait se l’avouer, il n’a jamais été tombé amoureux d’une fille, jamais, sauf Cody. C’est la seule qu’il n’ait jamais aimé et c’est peut-être un signe…

**********************************************

Adéna partit en furie dans sa chambre. Elle attrapa sa valise qui était en dessous de son lit, la vida de ses anciens vêtements qu’elle déchira sous la colère, et pris ses affaires dans son armoire. Des larmes de haine ne demandait qu’a sortir, mais elle se retenait. Ce que Nate lui avait dit était blessant, mais pas autant pour une réaction pareil d’Adéna. Ce qui la blésait profondément, c’était que ça vienne de lui…

**********************************************

Squib : *Mais pourquoi papa veut-il me parler ??*

Il arriva devant le plus chic restaurant de la ville. Les personnes qui y rentraient et en ressortaient, montraient leurs visages pleins d’arrogances et se souvint sa vie avec sa famille avant Cascadia. Il était comme eux, et remercia le ciel d’avoir changé.

M.Furlong : Bonjour Gary.
Squib : Bonjour Papa, (discrètement) et c’est Squib papa, Squib !
M.Furlong : Pour moi tu seras toujours mon Gary, que ça te plaise ou non !

Il dit ça avec un sourire en coin, comme son fils. Il prirent une table au fond du restaurant et loin des autres, comme-ci son père ne voulait que personne ne les entendent.

Squib : Hum, alors, tu vas bien ?
M.Furlong : Oui, ça va… ta mère m’a dit de te saluer et de fais de gros bisous, enfin… un truc de femmes !

Son fils ria. Ils étaient gêné, car c’est la première fois qu’il voyait son père depuis qu’il était devenu un adolescent. Mais ce qui étonna Squib, c’est qu’ils étaient en de si bon terme, alors qu’ils ne s’étaient jamais entendu…

M.Furlong : Sinon, ou habites-tu ?
Squib : Et bien j’habite en colocation avec mes anciens camarades de Cascadia et nous sommes en tout 6. Nous sommes encore 2 à être dans le tennis, tandis que les 3 autres sont soit médecin, entraineuse ou encore étudiant en philosophie. Il y a aussi la dernière, Cody qui est…

DRING DRING !!

Le portable de Furlong sénior sonna. Après quelques secondes passé au téléphone, il dit :

M.Furlong : Je suis désolé, mais j’ai du travail important. Je voulais que tu saches que ce que je veut te dire, est la plus importante décision dans la vie, enfin bref, je dois y aller et je te rappellerais plus tard pour nous nous rendions rendez vous, c’est d’accord ??
Squib : Oui, d’accord papa. A+

De retour dans sa voiture, il se dit que son père devait juste lui rappeler les règles de la vie rien de plus, jamais il ne s’était imaginé ce qui allait se passer, car bientôt il allait connaître la vraie vérité sur la famille Furlong…
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreak.easyforumpro.com
Squody
Bout'chou
Squody


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dortoir de Cascadia
Date d'inscription : 25/07/2006

Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! )   Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! ) EmptyMer 25 Oct - 19:45

Il resta longtemps à se promener et il prit la route un peu plus tard. A ce moment de la journée, l’autoroute était bouché et il y en avait pour au minimum 2h, au minimum et coupa le moteur du véhicule et alluma la radio.

********************************
Ayant fini avec sa valise, elle attaqua ses affaires personnelles, et ne fit pas attention au coups frappés à sa porte par Cody et Mégane. Nate était toujours assis à table et son regard lançait dans le vague : si on lui aurait coupé les membres, ça aurait été moins douloureux que ce qu’a Adéna lui à lancer en pleine face, pensa-t-il.

Cody : Adéna, par pitié, ne fais pas n’importe quoi !!!
Mégane : Cody, elle ne sortira pas.
Cody : Mais… mais pourquoi elle a cette réaction ? Elle à toujours tout encaissé, et elle oubliait vite ! Je sais que ça devait sortir, mais à ce point là !
Mégane : Mais quand Adéna à une idée en tête, comme s’en aller, tu auras beau tout essayé, ça ne seras ni toi, ni moi qui l’en empêchera.
Cody : Mais …
Mégane : Viens, on va sortir de l’appartement, Sébastien est partit faire les courses, on va aller le rejoindre, sinon il va prendre n’importe quoi.
Cody : Et Adéna ? On va pas la laisser faire ça !
Mégane : Ne t’inquiète pas pour elle… il saura l’en empêcher…
Cody : Quoi ? Attends, tout ce que tu me racontes, c’est du chinois là ! Pourrais-tu être plus claire ??
Mégane : Viens, on y va… et il n’y a pas de mais !

Elle lui obéît au doigt et à l’œil, mais elle n’eut pas son dernier mot !

Mégane : Nate, on doit y aller… Nate ?
Nate : Quoi ? A oui, euh… d’accord…
Mégane : *discrètement* Il n’est jamais trop tard pour changer les choses…
Nate : *Si tu le dis…*
Cody : Pardon ?
Mégane : J’ai dit qu’il fallait qu’on y aille …
Cody : *Mouais…*

Une fois les deux amies parties, Nate se dirigea dans la cuisine pour souffler avant d’essayer de parler à Adéna, et il trouva une bouteille d’alcool. Il en but une gorgée, puis une autre, puis une autre, etc…

Adéna traina ses valises jusqu’au salon, et trouva Nate, complètement saoul, marchant vers elle.

Adéna ! Qu’est-ce qui t’arrive, espèce d’ivrogne ?
Nate : Aaaaaaah nannnnnnnnnn ! T’as pas le droit de me traiter d’ivrogne !! J’bois pas tout le HIC ! temmmmmmmmps !
Adéna : Bon, bah j’ai pas grand chose à te dire, a part que rien que de penser que je ne verrais plus ta tronche, ça me fait un bonheur intense.

Il but une autre gorgée et dit :

Nate : Tu sais, hic ! dans le fond, ce que hic ! Ce que tu m’avais dit, j’ai pas trop encaissé, tu vois ?
Adéna : Pff ! Donne moi cette bouteille, rien que pour t’écouter, il m’en faut 15 .
Nate : Ouais, c’est ça, fout toi de moi, tu es vraiment la fille, puis la femme la plus bizarre que je connaisse… Tes copines me disent toutes que t’es la meilleure, et pourtant … t’es la plus nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulle !
Adéna : Tiens, (elle commence à devenir saoule ), et bah maintenant, on a un point en commun… c’est déjà ça.
Nate : Rends moi ça ! Je veux être assez saoul pour pouvoir continuer à parler avec toi, dans le genre plastique, tu m’écœure !
Adéna : Attends, qui tu traite de palastique ?
Nate : J’ai dit plastique ! Pas palastique !
Adéna : Moi ? Plastique, t’es sérieux ? Cela fait déjà un moment que je ne le suis plus, et j’ai changé figure toi !
Nate : Et bah moi, j’vois rien !
Adéna *commence à pleurer* : Parce que c’est l’intérieur, gros béta ! Et rien que de penser à ça, j’ai honte de moi !
Nate : Qu’est ce qu’elle a encore, la pauv’ p’tite Adéna ? Elle veut peut-être un gloss pour être consolée ? Ou un kit de maquillage ?
Adéna : Je te déteste ! Mais comment ai-je fait pour être amoureuse de toi ? (Elle plaqua ses mains devant sa bouche )
Nate : Moi aussi, comment j’ai fait pour être attiré par toi ? ( il ouvrit des yeux ronds )

Ils se regardèrent un moment, se rapprochèrent pour mieux se voir, chacun se tournèrent d’un côté, et puis se jetèrent l’un sur l’autre, se laissant tomber sur le canapé…
( Imaginer ce qui se passe…)

*********************************

Toujours sur l’autoroute, Squib regardait le paysage qui se trouvait au loin vers l’horizon. Son regard se perdit et il fut ramené à la réalité par un automobiliste qui klaxonnait comme un forcené pour qu’il avance.
Quelques minutes plus tard, il pensa qu’il devait faire une balade romantique avec Cody, mais il se demandait où pourraient-ils aller ? A Montréal, c’est plutôt dur de trouver un endroit assez romantique, pas le vieux romantisme du genre resto, au parc ou sur un banc, du genre dans une fôret, un lac, la nature quoi !

Squib : *C’est pile ce qu’il me faut !*

Au loin, il apercevait un lac et sa forme était particulière… cela lui faisait rappeler quelque chose…

Flash Back :

Cody : Oh Squib !! regarde ce que j’ai trouvée !!
Squib : Fais moi voir !
Cody : Regardes ! Sur cette photo, il y a mon père et ma mère quand ils avaient 24/25 ans ! C’est ici qu’il la demandé en mariage !
Squib : C’est fou comme on voit bien que tu es leurs mélanges !!
Cody : Ce lac derrière, il a une forme particulière, il est en forme de cœur !! Malheureusement, je ne sais pas du tout où il se trouve, mon père a oublié où c’était… Tu en peux pas savoir à quel point j’ai envie d’y aller, mais bon, ça reste une illusion…

Fin du Flash back

Il se dit qu’il allait bien être récompenser pour avoir trouver ce joli endroit…
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreak.easyforumpro.com
Squody
Bout'chou
Squody


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dortoir de Cascadia
Date d'inscription : 25/07/2006

Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! )   Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! ) EmptyMer 25 Oct - 19:48

Mégane : Salut Seb.
Sébastien : Salut ma puce, ça va ? et toi Cody ?
Cody : Très bien merci !
Mégane : Moi aussi ! On est venu faire un petit tour… et surveiller ce que tu prends !
Sébastien : Pff ! Je sais quoi prendre, je te signale que je fais les courses tout les week-end, et pourtant je n’ai jamais rien oublier… a part ton désert préféré, une fois !
Mégane : Moui…
Sébastien : Tu es trop mignonne quand tu te fâches comme ça !!
Mégane : A oui ?

Il se pencha vers elle et lui déposa un petit baiser sur ses lèvres. Cody se sentit de trop, et décida d’aller faire un tour au centre commercial.

Cody : Bon, bah moi … je… vais, hum là-bas…
Mégane : Ok, a+ !

Cody partie, Mégane voulu poser des questions à Sébastien.

Mégane : Au fait Seb, tu penses quoi de la relation de Squib et Cody ?
Sébastien : Comment ça ?
Mégane : Enfin, je veux dire, Squib te parles souvent de Cody ?
Sébastien : Je crois que ce n’est pas nécessaire de répondre à cette question …
C’est évident ! Franchement, Cody est ma meilleure amie, mais je n’en peu plus d’entendre Squib parler d’elle sans arrêt. Il y a 1 mois a peu près, on étaient partis acheter je ne sais plus quoi lui et moi, et dans la galerie marchande, c’était ça :

Flash Back

Sébastien : Regardes, là-bas, je trouve le pantalon super, non ? Squib ?
Squib : Oui, désolé !

Il revenait de l’agence de voyages, avec 3 ou 4 documents sur les destinations de rêves.

Squib : Regardes, j’ai trouvé de supers destinations de voyages, tu penses que Cody aimera ?
Sébastien : Bah, oui je pense… Mais viens, donne moi ton avis sur le jean…
Squib : Ah !! j’ai trouvé quoi lui offrir pour nos 11 mois !! Un parfum !
Sébastien : Pour vos 11 mois ? Nan mais tu délires là ! ça te tuerait d’attendre 1 mois de plus pour votre 1 an ? Et ne me dis pas que tout les mois, vous fêtez un anniversaire !
Squib : Je veux lui montrer que je l’aime, c’est tout !
Sébastien : Tu savais qu’il y avait d’autres preuve d’amour ?
Squib : Oui, je sais …
Sébastien : Tu peux tout simplement lui dire que tu l’aimes …
Squib : Ce n’est pas aussi simple que ça … ce ne sont pas que des mots !
Sébastien : Bah, c’est facile, tu lui dit juste…
Squib : JE NE LUI AI JAMAIS DIT ! Je ne lui ai jamais que je l’aimais !
Sébastien : Je… enfin, je pensais que tu lui avait… a bon ?
Squib : Elle me le dit souvent en me glissant à l’oreille des je t’aime, etc…mais moi, je n’y arriverai jamais à le lui dire en face…
Sébastien : Je te comprends, mais ça, c’est parce que tu l’aime vraiment, donc tu bloques, et comme jamais tu n’avoue tes sentiments… ça te fait très bizarre, tu comprends ?
Squib : Oui… enfin bref, je le voit du coin de l’œil qu’elle attends que je dise quelque chose, et je ne dis rien…, ou alors juste moi aussi…

Fin du Flash back

Mégane : Waouh ! Il ne lui a donc jamais dit ?
Sébastien : Et nan, mais pour leurs un an qui arrivera demain ou après de main, je sais plus ! il va lui faire une sacré surprise !
Mégane : je suis pressée qu’elle me raconte !!
Sébastien : *Les femmes, toujours à blablater…* Oh regarde, c’est mignon ça !

Ils étaient arrivés au rayon nourrisson, Et Seb pensait déjà à acheter les vêtements pour bébé…

Il passèrent la nuit dans le parc, à la belle étoile…
Cody quant à elle, elle partie se promener dans la ville encore éveillée à cette heure ci et laissait libre cours à ses pensées, surtout dirigées vers Squib…

**********************************************

Squib chercha les clés dans sa poche et ouvrit la porte d’entrée. Il était 3h du matin quand il rentra.

Squib : Cody ? T’es là ma puce ?
Nate : Squib ? euh, tu peux revenir plus tard s’il te plaît ?
Squib : Nate ? Nan, mais là j’ai pas envie de rigoler, je suis crevé, les bouchons je te raconte pas… au fait, qu’est-ce que tu fout dans le salon ? attends j’allume la lumière, ça me stress de parler dans le noir…

Il se dirigea vers la porte qui était légèrement éclairé par la lumière du bâtiment, et appuya sur l’interupteur.

Nate : Squib, NAN !

Ce dernier en question se retourna s’approcha de lui, croyant qu’il lui était arrivé quelque chose, et …

Squib : OH MON DIEU ! Je crois que je vais de venir aveugle !


Tout ce qui suivra sera de nouvelles suites... J'espère que vous avez aimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreak.easyforumpro.com
lorenedu87
Ramasseur de balle a Roland Garros
lorenedu87


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes rêves......
Date d'inscription : 14/08/2006

Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! )   Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! ) EmptyDim 17 Déc - 17:51

je l'avais déja lue sur un autre forum mais je le redis: c'est super!! j'adore!!
et il faut absolument que tu mettes une suite!!!
vite la suite!!! Fantnew Fantnew
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! )   Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rick (enfin comme vous ne l'avez jamais vu)
» Des retrouvailles a winbledom///
» Retrouvailles Cascadiennes
» Jour presque anodun
» comme un avion sans ailes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FifteenLove Accueil :: 15/A :: Fanfics-
Sauter vers: