FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des retrouvailles a winbledom///

Aller en bas 
AuteurMessage
fan15love
Ptit bout
fan15love


Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : entre 2 pensées
Date d'inscription : 09/10/2009

Des retrouvailles a winbledom/// Empty
MessageSujet: Des retrouvailles a winbledom///   Des retrouvailles a winbledom/// EmptySam 10 Oct - 0:25

Une femme d'une vingtaine d'année environ marcher en compagnie d'un homme sur le bord de la Seine.
Ensemble, ils semblaient rigoler et ressemblaient à de vrais gamins!!!!!
Vous imaginez bien que je parle de Cody et de......

A vous de le découvrir.Des retrouvailles a winbledom/// Zinzin Des retrouvailles a winbledom/// U_thin7e

sUITE:
Soudain le portable de Cody se mit à sonner . "Allo, MR spencer, oui j'arrive immédiatement!!!.
"Désolé, je vais devoir aller au journal , on se retrouve pour le déjeuner!! Bye.
Elle l'embrassa et partie.

En entrant au journal, Cody remarque l'annonce d'une affiche " Le Prince de Winbledon" et demanda à Tania de qui elle parlait.

eh oH? C EST UN ARTICLE DU PLUS GRAND JOUEUR DE TENNIS QUE TU CONNAIS SUREMENT DE NOM, une fille comme toi ne le connait certainement pas en vrai!"
Et oui, cette Tania avait du snob en elle et c'était de loin ce qui la rendait bonne au journal.
Cody souria et pensa a celui dont parlait tania .Gary Squib Furlong..........................


Si vous voulez une suite dite le Des retrouvailles a winbledom/// 4335 Des retrouvailles a winbledom/// Gs_a90c4 Des retrouvailles a winbledom/// Hearts7e Des retrouvailles a winbledom/// Invisio5 [/b]


bon meme si ya pas dmessages jcontinue.....


Donc, Cody se rememora ses jeunes années à Cascadia, les folies qu'elle faisait avec Squib, Adéna et les autres.

Mais, maintenant elle avait grandie et Avait des responsabilités, c'est pour cela qu'elle romput avec Squib et changea complétement de vie en allant en France.
Ca n'avait pas toujours été simple mais elle avait fait avec.
Heureusement qu'il y avait Nate, il la soutenait et l'encourageait dans tout ce qu'elle entreprenait y comprit Quand elle ne cessait de parler que de Squib, encore et toujours "de ce nigaud qui gagnait sa vie en tappant dans des balles" le surnommait Nate mais elle s'enfichait et nate le savait bien mais il ne faisait semblant de ne rien voir et pourtant ce n'était pas facile tout les jours!!
Cody entra dans le bureau de Mr Spencer après avoir frapper bien entendu.

"Oui, Mr spencer, vous désirer me voir? " demanda Cody à son patron.
"Oui, Mlle Myers . Comme vous le savez c'est la saison du tennis et tout le monde en parle et comme vous parler couramment l'anglais...... que suis-je bête c'est votre l'angue maternelle!!!!! Bref, je voudrais que vous alliez interviewé Mr Furlong qui fait un tabac sur les cours depuis quelques temps!!!!!
"Euh..... c'est à dire que......."
Cela vous pose un problème, je peux demander à Tania de vous remplacer si ......."

"Non, mr Spencer ce ne sera pas la peine!!!!! sauta Cody d'un bond voltigineux!!! Je peux m'en occuper"
"Eh,bien je vois ça !!! votre vol est demain à 16h50. Vous Aurez tout le temps de préparez vos questions... eh bien c'est tout et vous avez la journée de libre vous pouvez partir."
Après avoir remercié Mr Spencer, Cody se demandit si se n'était pas une erreur .... eT Comment Nate allait-il le prendre?
ALLEZ SOYEZ SYMPA Des retrouvailles a winbledom/// Invisio2 Des retrouvailles a winbledom/// Smilies4 ----Des retrouvailles a winbledom/// Invisio4Des retrouvailles a winbledom/// Smilies6
Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles a winbledom///
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles Cascadiennes
» Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FifteenLove Accueil :: 15/A :: Fanfics-
Sauter vers: