| Retrouvailles Cascadiennes | |
|
+29Lindslohan grib57420 Vanessa Hilary alison-38 wildcat papale rafisupreme lolo91160 maternelle titepuce codyfan fandemeaghan tititallienne AngelsInTheSky noranono lorenedu87 Nanie mary Titpom Subcity Mathilde Yuna alex 05 Arkan Marine Nobody's_Perfect Idril Squib_girl 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maternelle Chouchou
| Sujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes Mer 27 Sep - 14:37 | |
| Je viens de lire les deux dernières parties et j'adore surtout la partie Squody... c'est plein de sentiments, de sensations... Tout est décrit à la perfection comme toujours... On s'y croirait... Le bisou enfin!!! Bon ça a pas l'air gagné pour Cody tout ça... Mais tout mieux... tout ne va pas tout droit dans la vie non plus... Un peu de piment ca fait du bien... Vivement la suite... J'adore ton style vraiment! Tu m'as mise de bonne humeur pour la journée là! MERCI MISS | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes Mer 27 Sep - 16:50 | |
| Que dire ............ Rick et Tanis .......
Vraiment genial ta nouvelle partie mais j espere que sa va s arranger entre Nate et Tanis | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes Ven 29 Sep - 18:20 | |
| Je viens juste de lire la suite (rentre seulement de ma semaine de cours...) et que dire a par que j'adore ! Tu t'implique dans ce que tu ecris et j'adore ! | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes Dim 1 Oct - 0:13 | |
| Merci beaucoup, je suis ravi que ma fic plaise toujours autant...
Partie 24
------------------------------------------------------
Squib écrasa son mégot contre la barrière de pierre. Cela lui arrivait rarement, fumer n'était pas vraiment son truc. Seules les situations extrêmes lui donnait cet automatisme, autrement dit, il n'avait pas touché à son paquet depuis plus de trois mois, lorsqu'il avait pris une cuite avec Seb après un match perdu. Pas vraiment une situation extrême, juste pour le fun. Squib relâcha sa dernièr bouffée dans l'air frais de la nuit qui s'était presque totalement installée. Il se posait des questions, chose rare : Squib était le genre de garçon qui contournait les problèmes sans s'attarder sur des sujets parfois importants en évitant de trouver des solutions parce que de toutes manières, tout finissait toujours par s'arranger. C'était ce qui était arrivé 10 ans auparavant, Cody avait rompu avec lui et malgré les sentiments qu'il éprouvait pour elle, il l'avait laissé partir sans réagir, allant jusqu'à raconter à son meilleur ami que c'était lui-même qui l'avait largué pour échapper à l'inévitable séance de "Mec, je suis vraiment désolé". Dissimuler ses sentiments, faire semblant, tout camoufler. Squib savait faire cela depuis longtemps. Trop longtemps. Depuis la mort de son frère qui l'avait anéanti. Cascadia, ses amis et Cody lui avait redonné la joie de vivre. Cody lui avait appris à s'exprimer et à se confier, à dire tout ce qu'il gardait en lui. Puis il l'avait perdu, elle et ce pouvoir de dire ce qu'il ressentait. Aujourd'hui, c'était elle qui avait avoué. Et comme à son habitude, Squib avait utilisé l'issue de secours la plus évidente plutôt que d'en discuter avec elle. Sebastien glissa ses mains dans ses poches et tourna à l'angle de la rue, apercevant une silhouette masculine se dessiner à la lueur d'un lampadaire. Reconnaissant son ami, il avança dans sa direction. Parvenu à sa hauteur, il s'assit à son tour et remarqua le mégot qui brûlait encore légèrement, à moitié écrasé sur le trottoir. -T'aurais pu m'attendre! Il alluma à son tour une cigarette et la porta à ses lèvres. -Alors, dit-il en laissant échapper de la fumée, quoi de neuf? On a pas trop l'occasion de parler ces temps-ci. Squib bâilla et se tourna vers lui. -Va-t-en, j'aime pas ta tête! Sebastien lui poussa le visage et se mit à rire. -OK t'as pas envie de parler. -Voilà. -Mais t'as pas le choix. -Oh bordel! Qu'est-ce que tu veux? Sebastien sourit. Squib craquait toujours, il voulait résister, tout le temps, mais jamais il n'y parvenait. Certes Sebastien ne savait pas tout sur lui, mais souvent, il réussissait à le faire céder. Quelqu'un arrivait. Des pas lourds résonnaient dans le silence nocturne. -Squib, y'a quelqu'un qui se ramène, t'as 30 secondes pour me dire ce qu'il se passe. Trop tard. Rick était arrivé. Perdu dans ses pensées, il sursauta à la vue de ses deux amis. Il ne pensait pas trouver quelqu'un dehors à cette heure-ci. -Je peux tirer sur ta clope? demanda-t-il. Il s'exécuta sans attendre la réponse et sentit la chaleur de la fumée contraster avec la fraîcheur de l'air nocturne. Il s'assit par terre face aux garçons. -De quoi vous parliez? -Ouais Squib, de quoi on parlait? Celui-ci récupéra la cigarette à moitié terminée avant de se la faire piquer par une main inconnue. Nate la posa entre ses lèvres. -Merci mon pote, c'est juste ce qu'il me faut. -J'ten prie. Nate s'allongea dans la pelouse asséchée, les brins jaunis lui chatouillant le cou. Son oreiller toujours sous le bras, il devait avoir l'air d'un parfait idiot. Le fin croissant de lune brillait de mille feux au milieu des étoiles scintillantes, projetant sa clarté lumineuse sur une cinquième et dernière ombre en mouvement. -Réunion les gars, fallait me le dire! Cameron prit place au milieu du groupe. La cigarette passa de Squib à Cameron en quelques seconds et acheva de se consumer entre les doigts de Sebastien. Elle portait l'empreinte de chacun d'entre eux et c'était plutôt marrant de se voir réunis dans une simple clope. -Puisqu'on est tous là, on devrait peut-être se dire tout ce qu'on a à dire. Sebastien, la voix de la sagesse. Sauf qu'il était le seul qui n'avait pas énormément à révéler. Il ne prenait donc pas de risques. -Alors de quoi vous devez parler? -Cody, grogna Squib à contrecoeur. -Ah ouais? dirent-ils en même temps. Squib se renfrogna. -Tanis, dit Nate sans surprise. -Euh... Adena, mentit Rick. -Gunnerson. Tous les regards se tournèrent vers Cameron. Il regretta ceci aussi rapidement que le mot s'était échappé de ses lèvres. D'un autre côté, toutes ces années de secrets avec Sunny lui pesaient. Ses amis étaient de nouveau avec lui et il savait qu'il ne pourrait avoir confiance en personne d'autre. Ils avaient le droit de savoir... Alors, il se racla la gorge, se préparant à dévoiler les ténèbres de sa vie post-cascadienne... | |
|
| |
Hilary Chouchou
Nombre de messages : 227 Age : 31 Localisation : très loin du Canada, malheureusement Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes Dim 1 Oct - 1:12 | |
| C'est vraiment super ! Je m'attendais pas à une suite aussi vite ! Je suis vraiment contente et en même temps assez triste parce que maintenant il faudra attendre encore pour avoir cette suite ! bouhouhou ! mais c'est pas grave je patienterai ! je patienterai ! Ta suite est magnifique ! J'adore cette "réunion entre mecs" riens que des gars ! authentiques ! lol :lol!: continue ! c'est génial ! | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes Dim 1 Oct - 9:46 | |
| J'adore ! Merci pour cette suite magnifique !! Je ne pensais pas avoir droit a une suite en venant sur le post de ta fic et que vois je : une suite !!! lol Dionc je l'ai lu et j'adore toujouts autant !
Sympas le regroupement de mec autour d'une clop ! Sachant qu'ils ont tous de problèmes différents !
J'attend la suite avec impatience !! | |
|
| |
grib57420 Chouchou
| Sujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes Dim 1 Oct - 11:14 | |
| | |
|
| |
lorenedu87 Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes Dim 1 Oct - 11:17 | |
| j'étais si contente que tu ais mis la suite que j'ai pas arrêté de sauter devant mon ordi!!!!! j'adore vraiment!! et j'aime trop que Squib commence a réfléchir sur sa relation!! et pauvre cameron, heureusement que les gars sont la!!! domage qu'il faille attendre pour la suite.... j'espére qu'on l'aura bientot! Vive Squody!!! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes Dim 1 Oct - 15:49 | |
| Genial cette réunion rien qu'entre mecs !! Le moment des confidences ... Sa devait bien arriver. Mais Sébastien ne prend pas vraiment de risque.
Continue c'est vraiment super. | |
|
| |
maternelle Chouchou
| Sujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes Dim 1 Oct - 17:57 | |
| Super comme toujours... Réunion de mecs autour d'une cigarette! mdr! J'aime bien le passage sur Squib qui refoule les problèmes et sur son amitié avec Seb... C'est super touchant! Continu miss! | |
|
| |
Squody Bout'chou
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Dortoir de Cascadia Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes Ven 6 Oct - 23:32 | |
| Je crois, non non, Je suis sure que c'est la meilleure fic que j'ai jamais lu de ma vie !!! Je l'ai lue d'une traite et j'ai trouvée que les détails et l'histoire est superbement bien expliqué.
Je suis acro !!!!!!!!!!!!! TOTALEMENT ACRO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
chaton-8 Ptit bout
| Sujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes Dim 8 Oct - 14:54 | |
| j'aime vraiment beaucoup ta fic! Tu as vraiment un talent pour écrire je pense! Tu décris les choses, les sentiments, les gens avec tellment de vérité qu'on se croirait en train de regarder l'histoire... Il me tarde vraiment que tu nous mette une suite pour enfin que le mystère soit dévoilé ... | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes Mar 10 Oct - 23:34 | |
| Début du 6ème jour (il y en aura 7 ou 8 en tout). Bonne lecture!
Partie 25
------------------------------------------------
Des "poc" résonnaient lorsque les balles tombaient sur le terrain. Deux points jaunes volaient d'un bout à l'autre du cours. Ils s'étaient répartis en équipes de deux et faisaient des match, depuis déjà une heure, sous le soeil matinal. Cody restait en retrait avec son éternel appareil entre les doigts en compagnie d'Adena. Nate et Sunny jouaient donc contre Megan et Rick ; de l'autre côté, Squib et Cameron affrontait Sebastien qui, champion oblige, les menait largement malgré les gestes hésitants et timides de Tanis qui jouait avec lui. N'importe qui aurait remarqué en les voyant qu'aucun d'eux ne souriait. Squib tenta de détendre l'atmosphère. -Bah alors McTaggart, t'as perdu ta rage de vaincre! Il se demanda si Tanis l'avait seulement entendu. Elle ne réagit pas et continua ses mouvements vides et discrets. On aurait dit que le simple fait de taper dans la balle l'effrayait. Personne ne se sentait à l'aise, ils avaient tous leur secret, leur problème. Les confessions nocturnes des garçons la veille les avaient passablement refroidi : après l'histoire boulversante de Cameron, aucun d'entre eux n'avait osé présenté ses propres soucis. Ils étaient bien trop abasourdis. Toutes ces révélations sur la véritable identité du coach Gunnerson, ce qu'il avait fait subir à Cameron, à Sunny, aucun d'entre eux ne se serait douté du virage si sombre qu'avait emprunté le jeune couple. Cameron se sentait à la fois plus léger d'avoir dit la vérité à ses amis, mais aussi honteux : quelque part, tout ceci était en partie de sa faute. Il n'avait pas encore dit à Sunny les confidences qu'il avait faite. Il n'avait pas eu le temps, ou il n'avait pas voulu. Cameron ne savait plus. -OK, temps mort! cria Megan. Ils se réunirent autour du banc où se trouvaient leurs bouteilles. Tous s'épongèrent la nuque et le front avant d'ingérer quelques gorgées d'eau fraîche qui les apaisa instananément. L'effort fourni lors du match, la sensation d'avoir le sang qui circule dans les tempes, la chaleur qui émane des joues, tout ceci contrastait avec l'intense fraîcheur qui submergea leur visage lorsqu'ils burent. -Je l'ai oublié dans la voiture, dit Tanis d'une voix morne. Elle traîna les pieds jusqu'à son auto et ouvrit la boîte à gants. La première gorgée passa facilement. Elle eut plus de mal avec la seconde. Sa tête cogna contre le haut de la portière et elle avala de travers. Une crinière de cheveux bruns, avec deux bons centimètres de racines châtain passé, s'agitait dans le rétroviseur. Un nuage masqua le soleil, Tanis sentit le dernier soupçon de bonne humeur présente en elle s'évanouir instantanément. Elle ne prit pas le temps de réfléchir, comme souvent ces temps-ci elle n'était plus maîtresse d'elle-même. -Bonjour. Dans un mouvement rapide, elle se retrouva face à elle. -Bonjour. -Brenda, je crois? Elle l'avait devant elle, la femme qui avait détruit son couple et tous ses projets ; celle qui venait de ruiner sa vie entière, toutes ses espérances et ses rêves. De fines rides au coin des yeux, trahissant une quarantaine d'années bien passée, elle lui souriait. -Vous ne me connaissez pas je suis... disons que je suis la petite amie de Nate. Le sourire de Brenda s'effaça aussitôt. Tanis sut immédiatement qu'elle avait vu juste. -Ouais c'est bien ce que je pensais. Nate vous a parlé de moi? -Euh... oui, un petit peu. Beaucoup. Vous êtes Tanis? Elle détestait que cette femme s'adresse à elle comme à une égale, comme s'il n'y avait absolument aucun problème. -Oui tout à fait. Nate n'a jamais fait allusion à vous, je vous connaît par l'intermédiaire... d'une étreinte sur la place du village. Et d'un courrier personnel. Sa gorge se serrait. Elle voulait aller jusqu'au bout, ouvrir son coeur à cette inconnue qu'elle haïssait sans la connaître. -Nate n'est plus le même depuis quelques temps. Il y a quelques jours je me demandais encore pourquoi, quelle conne! Vous avez brisé notre couple, sa confiance en lui, notre bonheur que nous avons mis plus de cinq ans à bâtir. Comment osez-vous vous pointez ici? Vous n'avez aucune honte, madame. La "madame" en question s'était passablement renfrognée. Repliée sur elle-même, les joues écarlates, elle semblait triste et fatiguée. -Je suis très sincèrement désolée. -Vous pouvez... -Je ne pensais pas que mon arrivée troublerait autant sa vie. Vous comprenez... je l'aime tellement. Tanis reçut ça comme une gifle. Il s'agissait d'un culot pur et simple. Elle se demandait même comment elle osait dire ceci. -Et moi, je ne l'aime pas, peut-être? Lorsque vous êtes apparue et l'avez rencontré, vous n'avez jamais pensé au fait qu'il ait déjà fait sa vie avec une femme? -Je le répète, je suis désolée, je n'aurais jamais pensé que ceci affecterait autant votre relation. En quoi suis-je un obstacle entre vous? La bonne vieille terreur McTaggart, celle que l'on voyait se déchaîner sur les cours Cascadien, 15 ans auparavant. La même en version adulte. Ce qui explique le sursaut de Brenda. -Comment pouvez-vous dire ça??? Nate n'a de la place que pour une seule femme dans sa vie et ce sera moi, je n'ai aucunement l'intention de vous le laisser. Je porte son enfant, je l'aime, ça depuis des années, nous avons construit quelque chose de solide ensemble, alors oubliez-le!!! La polygamie n'est pas d'actualité dans note pays. Je ne suis pas parfaite, j'ai fait des erreurs, mais Nate m'aime lui aussi, nous surmonterons tout, jamais il ne se laissera dérouté par un simple coup de coeur!!! C'était beaucoup pour un seul coup, mais la sensation de légèreté qu'elle ressentie, aussi faible soit-elle, lui fit un bien fou. -Mais... je ne suis pas... Des pas précipités résonnèrent derrière Tanis. Elle reconnut sa façon de marcher, simplement en l'entendant. Elle sentit un frisson se répandre le long de sa colonne vertébrale. -Hey, qu'est-ce que tu... Nate sentit soudain un poids peser sur ses épaules. Il ne s'était pas attendu à affronter ces deux-là en mêmes temps à ce moment précis. Il aurait voulu en parler avec Tanis avant de la mettre devant le fait accompli. Mais manifestement, il était un peu tard. -Oh! Il s'avança lentement en direction des deux femmes et se posta entre elles. Son regard papillonait entre le visage rageur de Tanis et les yeux humides de Brenda. Nate n'avait pas du tout réagi comme il l'aurait fallu face à cette situation. Tout le monde souffrait par sa faute, lui compris. -Je crois... que tu devrais le lui dire... Tanis savait déjà tout, elle n'avait rien besoin de savoir : le câlin, la lettre. Il n'y avait pas plus explicite. Ce regard complice, mais triste, qu'ils échangeaient, comme s'ils se connaissaient depuis des années, l'agaça. -Elle a trouvé... mon courrier... -Que j'avais glissé dans ton oreiller Nate pour que tu comprennes et que tu me parles... -Dans mon oreiller? -Oui tu sais celui que je t'ai passé hier soir en te virant de chez nous, tu te souviens? Il y avait la lettre dedans, je voulais que tu comprennes que je l'avais trouvé. -Tu crois avoir compris la situation seule et tu as tout les droits d'imaginer cela, c'est ma faute, je ne t'en ai pas parlé et il y a eu des circonstances favorables à tes soupçons, mais l'occasion se présente, je crois qu'il est temps... Brenda baissa la tête tandis que les mains de Nate se posaient sur les bras de Tanis. -Brenda... Tanis, Brenda est... est ma mère... Le soleil réapparut alors...
Dernière édition par le Mer 11 Oct - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
Hilary Chouchou
Nombre de messages : 227 Age : 31 Localisation : très loin du Canada, malheureusement Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes Mar 10 Oct - 23:41 | |
| | |
|
| |
alison-38 Chouchou
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : chez nathan scott ;) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes Mer 11 Oct - 13:06 | |
| [quote="Hilary"]quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????????????????????? sa mère ? j'ai eu la même réaction ta fic est super comme dab j'ai hate de savoir la suite | |
|
| |
fandemeaghan Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes Mer 11 Oct - 13:37 | |
| ah jen m'en doutais bien ey miss oublie pas notre projet de fic en commun en tout cas la tienne ne cessera de m'impressionner continue avec toujours le meme esprit de sentiments de caractere de folie et d'improvisation bravo | |
|
| |
wildcat Ptit bout
| Sujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes Mer 11 Oct - 15:13 | |
| ouais!!! j'avais vu juste!!^^ je sais pas pourquoi mais je sentais bien que brenda était la mère de Nate!! sinon, génial!!! j'adore toujours autant ta fic!!! continue!!! une suite, une suite | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes Mer 11 Oct - 19:22 | |
| qu'elle révélation!!!! je ne m'y attendais pas du tout!!! et j'espère qu'on aura bientot une suite!!! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes Jeu 12 Oct - 11:23 | |
| | |
|
| |
grib57420 Chouchou
| Sujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes Jeu 12 Oct - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes Jeu 12 Oct - 20:52 | |
| Voici la suite. Au fait, j'ai fait des petites modifications dans la partie précédente, pas grand chose mais juste un ou deux trucs à rajouter, à enlever, je sais plus. Voilà! Bonne lecture...
Partie 26
------------------------------------------------
On se dit souvent que tout s'arrange, que ça n'arrive qu'aux autres, que notre vie est morne et répititive. Et lorsqu'un problème survient, change notre vie et boulverse notre existence, notre seule envie est de voir ce souci résolu afin de retrouver notre chemin de vie habituel. Tanis n'avait jamais rien demandé, elle était une femme comblée, les problèmes étaient intervenus seuls, sans demander sa permission. Même si l'incompréhension subsistait encore dans son esprit, elle se disait que les choses étaient peut-être en train de s'arranger. -Voilà Tan's, tu sais tout. Brenda avait 16 ans lorsqu'elle est tombée enceinte de moi, elle ne pouvait pas me garder alors... elle m'a laissé aux soins de l'une de ses professeurs et elle a disparu de ma vie, j'avais à peine un an. -Mais alors... le président Bates n'est pas ton père?! Il avait beau être son beau-père, Tanis n'avait jamais perdu l'habitude de l'appeler "président Bates". Sûrement verrait-elle toujours en lui le directeur strict et ennuyeux de la Cascadia Academy? -Non. En fait, je l'ai appelé pour lui demander de confirmer. Il l'a fait. Ma mère lui avait dit que le bébé était de lui, elle ne lui a avoué la vérité qu'à mes 4 ans. C'est pour ça qu'il n'a jamais cherché à avoir de lien paternel avec moi. -Oh mon Dieu! Nate prit sa main dans la sienne et l'embrassa dans la paume avant de la poser sur sa joue mal rasée. Tanis caressa doucement son visage. Comment avait-elle pu douter de lui? Toute cette histoire lui paraissait tout à coup si stupide, il lui aurait suffit de réfléchir plutôt que d'accéder directement à des conclusions hâtives comme elle l'avait fait. Elle pensait que tout la malheur lui était destiné alors que c'était Nate qui avait besoin d'aide, de soutien. -Tu comprends pourquoi quand tu m'as annoncé que tu étais enceinte... je ne me sentais pas d'avoir un enfant, quand j'ai découvert que mes parents m'avaient menti toute ma vie, je ne m'imaginais pas du tout à la place du père, je ne connais même pas le mien, je ne savais pas comment faire face. -Tu aurais dû m'en parler plus tôt Nate, je ne me serais pas fait toutes ces fausses idées. -Je sais, c'est seulement que je voulais clarifier les choses avant de le partager avec toi, me faire à cette... Des éclats de voix retentirent. Nate réalisa que cela faisait plus de dix minutes qu'il avait quitté le terrain pour venir chercher Tanis. Leurs amis s'avancèrent vers eux, Rick s'était absenté pour aller aux toilettes. -Hey bah alors qu'est-ce que vous faîtes, on vous attend! -Euh... bah en fait.. -Maman? Personne ne savait qui avait parlé. Avec une synchronisation parfaite, tous les visages se tournèrent en direction d'où provenait cette voix. Brenda fronça les sourcils... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes Jeu 12 Oct - 21:15 | |
| super encore une suite!!!! décicément on en a souvent! c'est toujours aussi bien écrit: on s'y croirait! continue comme ca! j'adore | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes Jeu 12 Oct - 21:22 | |
| Qui a parlé ?????????????????????????????????????
J ai bien aimé cette new partie !! T ecris super bien | |
|
| |
maternelle Chouchou
| Sujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes Ven 13 Oct - 17:37 | |
| Suspens, suspens !!!! J'adore comme toujours... surtout le passage sur la vie et ces problèmes! | |
|
| |
grib57420 Chouchou
| Sujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes Ven 13 Oct - 21:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes | |
| |
|
| |