FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Retrouvailles Cascadiennes

+29
Lindslohan
grib57420
Vanessa
Hilary
alison-38
wildcat
papale
rafisupreme
lolo91160
maternelle
titepuce
codyfan
fandemeaghan
tititallienne
AngelsInTheSky
noranono
lorenedu87
Nanie
mary
Titpom
Subcity
Mathilde
Yuna
alex 05
Arkan
Marine
Nobody's_Perfect
Idril
Squib_girl
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
maternelle
Chouchou
maternelle

Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 EmptyVen 15 Sep - 19:00

Prend ton temps miss! T'as raison! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 EmptySam 16 Sep - 0:08

Et voili, voilou ma partie promise !!! Bon je vais essayer de faire un petit résumé parce que on se paume un peu. Alors, pour tout rassembler:

- 1è jour : arrivée de tout le monde ; présentation de leurs nouvelles vies ; cameron est dans la fôret pendant la nuit

- 2è jour : parc d'attraction ; baiser Seb/Meg ; soirée au bar ; rencontre avec Gunnerson ; scène Cameron-Gunnerson aux toilettes ; danses avec conversation Seb-Cody

- 3è jour : Tanis apprend à Nate qu'elle est enceinte ; mauvaise réaction ; Megan malade et Seb qui s'occupe d'elle ; Squib/Cody à la boîte de nuit ; dispute publique Tanis/Nate

- 4è jour : Tanis voit Nate et cette fameuse Brenda ; journée au bord de la rivière ; révélations ; fiancé ; soirée champagne

Et donc commence la 5ème journée de nos cascadiens qui débute avec l'enlèvement, entre guillemets de Sunny, donc voilà la suite de ce 5ème jour... En réalité cette partie n'est pas terminé, mais comme je vous avais promis quelque chose ce soir (je suis encore dans les temps !!!) et que je tiens toujours mes promesses, je poste ça, mais je répète, cette partie n'est pas finie, la suite demain... (bientôt, du Squody...)

Partie 21

------------------------------------------

L'eau coulait dans la salle de bains, produisant un bruit sourd en retombant avec fracas contre le carrelage blanc de la cabine de douche. Beaucoup étaient sortis manger une glace sur une terrasse ensoleillée. La fenêtre ouverte laissait entrer une douce brise d'été qui faisait voleter les cheveux de Megan autour de son visage. Elle sourit et ferma les yeux. Savourer ce moment parfait était son seul désir présent. Le beau temps ou la tranquilité imperturbable qui régnait n'étaient pas les seuls raisons de son bien-être : en effet, à ce moment-là, un Sebastien géant était en pleine découverte dans les profondeurs de son cou. Elle noua ses doigts autour de la nuque de celui qui exploraient avidement la région située entre son visage et sa poitrine. Un courant d'air plus marqué contrasta avec la chaleur des mains de Sebastien sur ses hanches. Elle frissona. A l'aveuglette, elle chercha ses lèvres à l'aide des siennes.
Sebastien faisait habilement glisser ses doigts entre la dos, la taille et le ventre de Megan. Il se sentait comme un alpiniste qui durant des années entières avait combattu tous les obstacles qui se présentait sur son chemin tortueux et qui atteignait, enfin, délicieusement son but, se delectant du moindre petit détail. Jamais il n'avait pensé que deux êtres humains puissent s'apporter tant l'un à l'autre. Sebastien n'avait pas réellement eu quelqu'un dont il recevrait et à qui il donnerait en retour. Il n'avait pas vraiment connu sa mère, son père s'était rapidement effacé en raison de ses soucis financiers, aucun frère, aucune soeur ne complétait sa famille, il avait perdu ses amis en quittant Cascadia, Squib était là, bien sûr, mais il était son meilleur ami. Désormais, il avait une fiancée, une femme qu'il aimait.
Le jet de la douche s'arrêta soudain. Megan, sourde aux interventions qui viendraient perturber cet instant privilégié ignora délibérément la porte qui s'ouvrit dans un grincement léger. Elle glissa ses pouces dans les passants de ceinture du jean de Sebastien en se laissant embrasser. Des pas silencieux se rapprochaient rapidement de l'endroit où ils se trouvaient. Un cri, étouffé et éphémère, couvrit le son de Megan qui gloussait à l'oreille de Seb.
Les tourteraux se retournèrent pour se retrouver devant Rick, la taille enveloppée dans une serviette de bain, les cheveux mouillés qui retombaient en mèches humides sur son front, et le torse encore parsemé de goutellettes d'eau de la douche qui n'avaient pas séchées.
-Mais bon sang, vous avez une chambre! Le canapé c'est pas l'endroit pour... pour ça!
Sebastien s'assit et roula des yeux tandis que Meg se redressait sur ses coudes.
-Désolée, dit-elle d'une voix qui trahissait plus l'amusement que le ton d'excuse.
Rick, qui ne leur en voulait pas vraiment s'assit dans un fauteuil et se massa les yeux. Il entendait ses amis chuchoter. Il tenta de tendre l'oreille au maximum mais ne parvint à déceler que le rire régulier de Megan. Les rayons du soleil qui transperçait le vitrage achevèrent de sécher le torse de Rick. Lorsqu'il rouvrit les yeux, Seb et Meg étaient debouts et se tenaient par la main.
-On va rejoindre les autres manger une glace, l'avertit Sebastien.
-Tanis est dans sa chambre, tu pourras lui demander si elle peut me prêter son collier de perles pour le mariage, s'il te plaît?
Sans attendre la réponde, ils sortirent du chalet en fermant doucement la porte.
http://princess-battle.goodforum.net
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 EmptySam 16 Sep - 2:17

La suite la suite la suite !!!!!!!!

Nan prend ton temps lol

mais c'est toujours aussi bien !
http://lachtitevanes.skyblog.com
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 EmptySam 16 Sep - 20:13

Et oui voilàààààà je vous livre la suite de la partie précédente !!!

Partie 21 (suite)

------------------------------------------------

Rick tournait en rond. La double lecture du programme télé l'avait passablement endormi, la contemplation des nuages invisibles l'avait rapidement lassé et le silence parfait qui persistait lui donnait une désagréable sensation de solitude et de froid. Il avait bien pensé à faire la vaisselle mais avait abandonné à la moitié : le liquide vaisselle avait un effet néfaste sur sa peau délicate. Rick était en ce moment même devant la porte de la chambre de Tanis. Il hésitait à entrer, redoutant de la réveiller. Sa main tapotait nerveusement sur la poignée de la porte. Il faillit bondir de joie en entendant le froissement d'une page. Il allait entrer lorsqu'il entendit :
-Tu peux entrer tu sais!
Son entrain se dégonfla et il ouvrit timidement la porte, laissant dépasser son visage. Tanis, allongée sur son lit, feuilletait un magazine féminin.
-18 minutes et 39 secondes. Tu t'es pas ennuyé tout ce temps devant ma porte?
Gêné, il referma la porte derrière lui. Il ne portait toujours rien d'autre que sa serviette de bain autour de la taille. Ses cheveux avaient commencé à sécher, formant quelques mèches rebelles qui rebiquaient sur sa nuque.
-Je croyais que tu dormais, bougonna-t-il.
Elle sourit et s'assit sur le rebord de son lit. Rik s'avança et s'installa sur une chaise.
-Ils sont tous sortis. D'ailleurs Meg voulait te demander si tu pouvais lui prêter ton... je sais plus, collier de... euh de...
-Perles?
-Oui voilà! Pour le mariage.
Tanis s'étira les jambes en avant et les bras en l'air. Elle était vêtue d'un ensemble blanc composé d'un mini short et d'un débardeur court. Elle n'avait pas envie de se lever. Elle n'avait envie de rien. Ses jambes se balançaient d'avant en arrière, ses talons se cognant légèrement contre le bois du sommier à chaque mouvement. Rick observait ses doigts qui piannotaient sur le bord du matelas. Il baissa les yeux et joignit ses mains. Il aurait tellement voulu lui poser la question que tout le monde se posait, mais il se doutait qu'elle resterait muette : après tout, ses problèmes avec Nate ne concernait personne d'autres qu'eux. Tanis se tenait enfin debout, se dirigeant vers une commode couleur crème nichée entre un miroir ancien et un lampadaire d'intérieur.
-Et tu as fait quoi avant de venir camper devant la porte de ma chambre?
Rick se passa la main dans le cou et lui conta son merveilleux moment d'ennui et de solitude qui avait précédé vingt minutes de lourde attente. Il tentait désespérément de pimenter certains instants mais cela paraissait vraisemblablement impossible. Tanis riait tout en fouillant les moindre recoins de ses tiroirs à la recherche du bijou. Elle finit par abandonner la commode et s'attaqua à sa table de nuit.
Rick la regardait. Il s'autorisait rarement ce plaisir, mais à ce moment-là, tandis qu'elle se réfugiait, seule, dans son petit monde de chagrin et de colère, écartant de sa vie son homme et ses amis, Rick avait cédé. Il ne savait pas quels étaient ses soucis mais il aurait voulu l'aider à les combattre, la protéger pour que la peine ne puisse plus jamais l'atteindre. Il n'arrivait pas à évaluer les sentiments qu'il avait pour elle. Tout comme il n'avait aucune idée de ce qu'il éprouvait pour Adena. Tanis, Adena. Tanis qui était avec Nate. Adena qui avait avoué être elle aussi amoureuse. Deux femmes pour un seul homme. Deux femmes pour Rick Geddes! Cette idée le fit sourire, en souvenir de son image de loser à Cascadia.
Tanis semblait assez agacée de ne pas trouver ce qu'elle cherchait. Sans grand espoir, elle ouvrit la te tiroir de la table de nuit de Nate, en sachant de toute manière que le collier ne s'y trouvait pas. Elle avait raison. Un livre, un lecteur mp3, un tas de papiers, de fiches manuscrites. C'était tout ce qui peuplait le monde personnel de Nate. Elle sourit en se repassant mentalement toutes leurs soirées à discuter, ou à lire, critiquant ouvertement certains auteurs juste pour le plaisir, écoutant de la musique, les yeux clos et leurs doigts entremêlés. Tanis contemplait l'écriture appliquée de Nate qui s'étalait sur des pages et des pages traitant d'un sujet mystérieux. Une enveloppe attira son attention. C'était une enveloppe au papier délicat, colorée d'une légère teinte rosée. En son centre, quelques lettres désordonnées indiquait son nom : Nate. L'angoisse germa dans l'estomac de Tanis avec une rapidité spectaculaire. Cette lettre n'avait rien à voir avec un quelconque courrier administrarif.
D'un geste tremblant, elle ouvrit l'enveloppe, un sentiment de culpabilité se joignant à la peur de ce qu'elle allait trouver dedans. Elle avait beau vivre avec lui, lire le courrier de Nate était une violation de son intimité. Mais la situation était trop critique, il fallait qu'elle sache! Ignorant Rick qui lui racontait apparament une histoire drôle, elle ouvrit ce qui allait décider de son avenir. Un papier à lettre joliement décoré confirma déjà ses craintes.

Mon cher Nate

Je sais que tu as été surpris que je te contacte à nouveau, tu pensais sûrement ne plus jamais avoir affaire à moi et je ne peux pas t'en vouloir. Je voulais simplement éclaircir les choses entre nous et je n'ai pas trouvé de moyen plus satisfaisant que la voie postale.
J'ai causé, je m'en doute, certains problèmes en arrivant ainsi dans ta vie. Mais je suis certaine que tu comprends, dès que je t'ai vu, ma vie a repris un sens, je savais que plus jamais je ne voudrais te quitter. J'aimerais profiter de la vie, avec toi à mes côtés, mais les circonstances sont défavorables : tu as fait ta vie aujourd'hui, tu es presque marié, tu as bâti ton avenir, je n'ai pas le droit de chambouler tout cela simplement à cause des liens qui nous unissent, aussi forts soient-ils.
Je te laisse le choix, je comprendrais tout à fait que tu veuilles m'effacer de ton existence définitivement, moi qui aie déjà commis ce genre d'erreur dans ma vie, mais si tu veux me laisser une chance, je serais toujours là, je t'attendrais, peut-être éternellement, mais je t'attendrais, à présent tu es le seul but que je me fixe dans ma vie, je veux te retrouver.
Tu m'as dit que tu serais dans ton chalet avec tes amis la semaine prochaine, je serais certainement par là-bas en même temps que toi, j'espère vraiment que nous pourrons nous voir... En attendant d'avoir un nouveau contact avec toi, je t'embrasse

Et je t'aime, je peux te le dire sincèrement aujourd'hui

Brenda

Tanis n'aurait pu dire combien de fois elle l'avait relue. Elle tentait de donner à cette lettre une signification autre que celle que lui imposait son esprit. Mais chaque phrase, chaque mot était parfaitement clair. Cette Brenda avait touché le coeur de Nate, et Nate l'avait rejoint, la veille, devant la boulangerie. Tanis plia la feuille et la remit à son emplacement d'origine, compressée dans l'enveloppe qui retourna elle-même dans le tiroir. Elle pivota lentement sur le côté pour se retrouver face à Rick qui s'était approché d'elle et la regardait étrangement.
-Hey, est-ce que ça va? demanda-t-il en voyant son regard vitreux.
Tanis ne savait pas exactement quand elle s'était décidée. Certainement dans la fraction de seconde qui venait de s'écouler, mais elle n'aurait pu le confimer. Son esprit était tellement brouillé qu'elle percevait des rayures grises et blanches qui se confondaient, comme sur une télévision mal branchée. Ses mains se posèrent dans le cou de Rick. Pendant un court instant, ils auraient juré qu'ils venait de lire dans leurs pensées mutuelles. Etait-ce une erreur? Ils s'en moquaient bien, le désir d'un côté, la tristesse et l'envie de vengeance de l'autre les entraîna sans réfléchir.
Quelques minutes plus tard, une serviette de bain et un ensemble blanc trônaient sur le parquet...

Dernière édition par le Sam 16 Sep - 21:30, édité 1 fois
grib57420
Chouchou

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 EmptySam 16 Sep - 20:31

j'adOre !! mais je veut aussi du squody mdr nOn fait ce que tu veut !! continue c'est tout se que je demande !! lOl BizOu
Hilary
Chouchou
Hilary

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 EmptySam 16 Sep - 20:37

Super, la suite, j'adoore ce genre d'histoire avec les lettres, l'infidélité et tout et tout félicitations cheers Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 Asiatiqu Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 Asiatiqu Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 0033 et une petite remarque : [b][u]Dis, si tu continues comme ça tu vas en arriver à nous raconter les chamboulements dans la vie de Willey sans même être passée par Cody et Squib non mais Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 Boulet28 Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 Boulet28 Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 T_thum7e sinon heu c'est très bien ☮ ☮ zen, peace and love ☮ :rezen:
papale
Bout'chou
papale

Localisation : quelque part sur un bout de terre, sauf quand je saute

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 EmptySam 16 Sep - 20:46

C'est excellent, jaime , j'adore, un retournement de situation: le couple Rick/Tanis (je ne sais pas quel nom il prote)

Continues comme ca encore longtemps, j'aimerais toujours la facon dont tu écris!!!

Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 4335 Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 4335 j'attends la suite avec impatience, mais je peux attendre le temps qu'il faut si tu écris toujours aussi bien Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 4335 Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 4335
VIVE TOI Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 00102
maternelle
Chouchou
maternelle

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 EmptySam 16 Sep - 20:57

Tanis et Rick??? Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 00102 Je m'y attendais pas ... Et cette Brenda, on sait toujours pas qui c'est... Je crois avoir une petite idée... Mais bon, on j'attends la suite...

Tu nous promets du Squody pour bientôt... J'ai hâte et je suis sure que mon attente sera recompensée dans un très beau moment écrit avec tout le talent dont tu disposes! Wink

Ah oui, j'oubliais j'adore le passage Meg/Seb... TROP CHOUPINET !! Razz
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 EmptySam 16 Sep - 21:07

pareil aue metrenelle je pense avoir une idée au sujet de brenda mais bon... je verrai bien par la suite

sinon jadore trop comme tu ecris
tu as du telent franchement !!!
j ai hate de lire la suite ¨!!!!
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 EmptySam 16 Sep - 21:07

ANNONCE EN EXCLUSIVITééééé

Je rends public, Squody dans la prochaine partie Exclamation Exclamation Exclamation Venez nombreux! Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 00102

Et sinon, maternelle, est-ce que tu peux m'envoyé un MP pour me dire ce que tu penses à propos de cette fameuse Brenda je voudrais voir ce que tu penses, stp!!!

Mirci
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 EmptySam 16 Sep - 21:14

trop fort !!! du squodiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jaime que dis je j adore !!!!!!!!!
grib57420
Chouchou

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 EmptySam 16 Sep - 21:27

j'adOre !! mais je veut aussi du squody mdr nOn fait ce que tu veut !! continue c'est tout se que je demande !! lOl BizOu
Hilary
Chouchou
Hilary

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 EmptySam 16 Sep - 23:20

du squody ? je rêve ? yeeees ! Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 D_smil7e cheers
wildcat
Ptit bout
wildcat

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 0:09

du squody?? j'ai hate de lire la suite!!!
moi aussi je crois savoir qui est cette fameuse Brenda!! et j'ai l'impression que ce n'est qu'un simple malentendu...
mais bon on verra bien en temps voulu!!!
continues, j'adore ta fic!!!
SmileyCentral.com
grib57420
Chouchou

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 12:52

squody squody !!! mdr
maternelle
Chouchou
maternelle

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 13:16

Squib_girl a écrit:
ANNONCE EN EXCLUSIVITééééé

Je rends public, Squody dans la prochaine partie Exclamation Exclamation Exclamation Venez nombreux! Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 00102

Et sinon, maternelle, est-ce que tu peux m'envoyé un MP pour me dire ce que tu penses à propos de cette fameuse Brenda je voudrais voir ce que tu penses, stp!!!

Mirci

C'est fait! Wink

et puis vivement le Squody!!!!!!!!! cheers
Hilary
Chouchou
Hilary

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 16:37

Au risque de me répéter:
La suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite
Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 Invisio3 Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 Invisio3 Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 Invisio3 Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 Invisio3 Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 Invisio3 Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 Invisio3 Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 Invisio3 Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 Invisio3 Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 Invisio3 Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 Invisio3 Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 Invisio3 Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 Invisio3 Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 Invisio3 Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 Invisio3 Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 Invisio3 Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 Invisio3 Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 Invisio3 Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 Invisio3 Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 Invisio3
T'aurais pas du nous dire qu'il y avait du squody tu nous a mis l'eau à la bouche ! Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 00102
lolo91160
Ptit bout

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 17:34

Super !!

Continus !!

Mais c'est qui cette fille là ? Nate peut pas tromper Tanis quand même !!

Et tanis qui se vange dans les bras de Rick !! Bien trouver !!

Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite

Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 00102 Fantnew
maternelle
Chouchou
maternelle

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 18:14

Tout le monde veut du Squody! Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 00102

Squody en force! cheers
grib57420
Chouchou

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 EmptyLun 18 Sep - 18:41

SUITEUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! squody !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr dsl rien que de savoir qu'il y en aura je suis toute exitée !! BizOu
Hilary
Chouchou
Hilary

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 EmptyLun 18 Sep - 20:12

je vais finir par vous énerver mais moi aussi je suis toute excitée mais prends tout le temps qu'il faudra (sub et toutes les autres si vous passez par là et comme tu m'as dit, sub, que tu lisais tous les messages je te fais un petit clin d'oeuil accompagné de quelques excuses)enfin j'espère juste qu'il y aura une suite prochainement
Hilary
Chouchou
Hilary

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 EmptyMer 20 Sep - 15:26

Ben alors squib girl qu'est-ce qui se passe? où est la suite Sad ? vite une suite (je t'avais dit qu'il fallait pas me dire qu'il y avait du squody :01 Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 00102 ) enfin prends ton temps mais pas trop quand même !lol Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 00102
Lindslohan
Bout'chou

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 EmptyMer 20 Sep - 15:32

Oui la suite Very Happy
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 EmptyMer 20 Sep - 17:02

Je suis trop déolée j'arrive pas à avoir d'inspiration!

En fait je sais exactement ce que je veux écrire mais j'arrive pas à y organiser correctement! si vous avez de la chance j'aurais une brusque montée d'adrénaline mais sinon faudra attendre la fin de semaine.

je vais voir ce que la journée me réserve...
Hilary
Chouchou
Hilary

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 EmptyMer 20 Sep - 17:06

on attendra on attendra c'est pas bien grave mais prions pour que tu aies "une brusque montée d'adrénaline" :lol!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 6 Empty

Retrouvailles Cascadiennes
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant