FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Retrouvailles Cascadiennes

+29
Lindslohan
grib57420
Vanessa
Hilary
alison-38
wildcat
papale
rafisupreme
lolo91160
maternelle
titepuce
codyfan
fandemeaghan
tititallienne
AngelsInTheSky
noranono
lorenedu87
Nanie
mary
Titpom
Subcity
Mathilde
Yuna
alex 05
Arkan
Marine
Nobody's_Perfect
Idril
Squib_girl
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
wildcat
Ptit bout
wildcat

Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 EmptyVen 8 Sep - 20:40

*sors de l'ombre*
Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 36_1_32vRetrouvailles Cascadiennes - Page 5 Image
je m'incline face à cette merveille!
J'ADORE!!! Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 Hearts7e
et au risque de répéter ce qui a déjà été dit : tu écris très bien, je suis impressionnée!!!
continues, c'est super!!
Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 36_1_13Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 Image vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo91160
Ptit bout

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 12:21

a Enfin la suite !!
Et super suite !
J'espère que ces ( saletées ) de cours de t'empêcheront pas trop d'écrire la suite !!
C'est qui cette Brenda ?!
Et le secret de Nate ?!
Et le petit copain d'Adena ?!
Tant de questions !!
Alors nous fait pas attendre trop longtemps hein !!
La suite !!!!!!!!!!!
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 18:14

La suite, je sais pas si c'est si bon que ça mais c'est tout ce que j'ai pu faire. Même si c'est pas ma partie la mieux écrite, j'adore l'ambiance.

Partie 18

-----------------------------------------------------

Cody but une gorgée de son cocktail. Elle savoura le goût mi-alcoolisé, mi-fruité qui se répandait dans sa bouche. La chaleur s'était un peu atténuée, mais la plupart de ses amis barbotaient encore joyeusement dans l'eau. Elle orienta son regard azur en direction de Squib qui se livrait à une bataille d'éclaboussures mouvementée avec Sebastien. Cody se passa la langue sur la lèvre supérieure, effaçant les goutellettes sucrées de sa boisson qui s'y était égarées. Elle laissa le tout couler dans sa gorge qui s'était réchauffée sous l'influence du rhum. Son coeur battait toujours un peu plus fort lorsqu'elle buvait un peu. Ou peut-être était-ce seulement la vision de Squib, ruisselant d'eau, sortant de la rivière qui la troublait. Cody secoua la tête et retourna à ses mots croisés.
Nate n'était pas retourné se baigner. Allongé à l'ombre, il était déjà à mi-chemin vers le royaume de Morphée. On entendait parfois un éclat de rire résonner vers Megan et Adena. Squib les rejoignit en prenant soin d'envoyer quelques gouttes d'eau sur le visage de Nate en passant. Il ne réagit pas. Squib sourit et s'assit entre les deux filles.

Cody mordilla le bout de son stylo, déjà affublé de petites empreintes de dents. Evènement imprévu en 7 lettres. Qu'est-ce que ça pouvait être, bon sang?

-Je viens de remarquer quelque chose, déclara soudain Squib.
Megan lui lança un regard interrogateur par-dessus son verre.
-Non, c'est vrai! assura-t-il.

Surprise! Non, le mot ne devait comporter que 7 lettres. Cody plaça son crayon entre ses dents et se passa la main dans les cheveux.

-Non sérieux, vous savez que je vous ai toutes...

Cody s'acharna contre la feuille de son magazine. Son stylo perça le papier. Evènement inattendu, evènement inattendu. EVENEMENT INATTENDU !!!

-... embrassé sauf toi, Adena.

Dans une dernière tentative, Cody se concentra sur son mot qui... QUOI? Cody se retourna brusquement en direction de Squib et des filles. Elle n'était pas la seul. Même Nate s'était réveillé et avait roulé sur le ventre pour se retrouver face à eux. Adena regarda dans tous les sens pour s'assurer qu'il ne parlait pas à une autre Adena spirituelle, mais non, c'était à elle qu'il s'adressait. Après quelques instants de perplexité, Megan et Adena se mirent à rire.
-Quoi? Tu as embrassé Tanis? demanda Nate en fronçant les sourcils.
-Oui, mais c'était à l'époque où elle me donnait des cours de boxe, t'inquiètes pas. Megan s'était un gage pour son anniversaire, dit-il en désignant Adena du doigt.
Sunny sortit de l'eau et senroula dans sa serviette. Elle sécha ses cheveux d'un geste nonchalant en se demandant quand allait venir son tour. Sentant tous les regards posés sur elle, elle se retourna et les observa tous un par un.
-Oui bon d'accord, c'est vrai, c'est arrivé une fois.
-Deux fois!
Sunny lança un regard meurtrier en direction de Squib qui se retint de rire.
-Pourquoi tu lances ce sujet comme ça d'un coup! Tu penses à des trucs bizarres toi! Et de toute façon je refuse de considérer cette fois-là comme un véritable baiser.
-Grand bien te fasse, Sunny.
-Furlong, ce n'était pas un baiser.
-Tu ne dois pas savoir ce que c'est qu'un baiser, Capaduca.
Sunny posa ses mains sur ses hanches. Squib avait l'air amusé : avec un sourire en coin, il se retenait d'exploser de rire. Sunny tenta de rester sérieuse face à son visage rieur mais elle craqua. Elle lui donna une petite tape sur la joue et se mit à rire.
-OK, deux fois.
-Ca s'est passé quand? demanda curieusement Tanis.
-Une fois après un match qu'on a joué ensemble, ça s'est fait d'un coup, sous l'effet de la joie. Et la deuxième fois...
Sunny lui plaqua sa main contre la bouche. Elle secoua son doigt de droite à gauche, si près de son visage que Squib se mit à loucher. Lorsqu'elle le libéra enfin, il se mit à rire.
-Non on avait dit qu'on le gardait pour nous, lui rappela Sunny.
-T'inquiètes pas j'avais pas l'intention de le dire, c'est aussi gênant pour toi que pour moi je te signale.
-Oh allez, on va pas se moquer de vous, leur dit Sebastien.
Sunny se redressa. Elle aplatit ses cheveux sur sa tête.
-Pfff c'est une histoire très bête, on était... dans le noir et... voilà c'est arrivé, c'est tout.
Tout le monde savait que quelque chose d'autre se cachait là-dessous, mais Squib et Sunny ne semblaient en aucun cas disposé à donner des détails croustillants. Ils échangèrent un regard éloquent et Sunny se rassit aux côtés de Cameron qui lui prit la main d'un geste possessif.
-Donc voilà, il n'y a qu'Adena.
Cody se doutait que son nom ne serait pas cité. Tanis parut s'en rendre compte car elle tourna son regard vers elle comme pour lui dire "pas besoin de le préciser". Elles se sourirent tandis que tout le monde se mit à rire.
Adena et Squib s'étaient penché l'un vers l'autre et étaient en train de s'embrasser. Un baiser simple et rapide, mais un baiser. Cody sentit des picotements de plus en plus marqués se répandre dans sa colonne vertébrale. Son visage rougit, plus qu'il ne l'avait jamais été. Les pomettes écarlates, les lèvres pincées, elle regardait Adena qui pouffait. Evènement inattendu! L'homme-de-ma-vie-qui-embrasse-ma-meilleure-amie-devant-moi-et-devant-tous-mes-amis ça ne rentrerait pas par hasard? Elle tenta de faire tout entrer dans les cases en écrivant le plus petit possible.
-Ca fait un nom à ajouter sur ton tableau de chasse, mon cher Squibbey, ironisa Adena et riant.
Squib se leva et déambula parmi ses amis. Il s'arrêta à la hauteur de Sebastien et lui tapota la tête.
-Pas comme notre p'tit Seb. Ca te fait rien de voir que tu n'a jamais embrassé aucune de nos 5 amies?
Sebastien échangea un regard avec Megan qui baissa la tête. Il se leva pour se retrouver face à face avec Squib.
-Peut-être que je ne l'ai tout simplement pas fait devant toi.
-Arrête Seb, dit Squib en lui tapant sur l'épaule, je suis ton meilleur pote, tu m'en aurais parlé!
-Tu ne m'avais jamais dit que tu avais embrassé Sunny.
Squib se mit à rire, cherchant quelque chose à répliquer.
-Oui... oui c'est vrai... Bon OK tu marques un point, mais n'empêche que c'est vrai, t'en a pas embrassé une.
-Squib, c'est si important? demanda Cameron.
Sebastien ne savait pas vraiment ce qui l'avait décidé, mais ce n'était certainement pas son désir de clouer le bec à Squib ou la chaleur ambiante. Il se dirigeait droit sur Megan. Chaque pas le rapprochait un peu plus d'elle. Il mémorisa son visage qu'il connaissait déjà par coeur, la couleur de ses yeux dans lesquels il s'était si souvent perdu, la courbe de ses lèvres qu'il aurait pu dessiner les yeux clos, son corps moulé dans son maillot de bain, son petit ventre plat légèrement bronzé, et même ses jambes pas assez épilées. Il était enfin arrivé devant elle. Elle qui savait ce qu'il avait l'intention de faire. Une partie d'elle le suppliait de le faire, l'autre lui disait d'attendre. Sebastien prit la main de Megan et l'aida à se lever. Leurs visages s'effleurèrent et rapidement, leurs lèvres se confondèrent en un baiser passioné.
Personne n'eut le temps de dire ou faire quoi que ce soit. Adena ouvrit si grands les yeux qu'elle se disait que ses paupières allaient éclater.
-Seb et Meg, murmura Sunny en les montrant du doigt.
-Meg et Seb, chuchota Tanis pour elle-même.
Dans quel sens fallait-il présenter cela? Personne ne le savait vraiment. Mais lorsque leurs visages se séparèrent, Sebastien et Megan affichaient un sourire radieux. Ils se tournèrent vers leurs amis qui les observaient, abasourdis.
-On est fiancés, annonça Megan en parlant très bas.
Cody se pencha sur son magazine. Peut-être restait-il une place dans les carreaux du fameux "Evènement inattendu"...
http://princess-battle.goodforum.net
alison-38
Chouchou
alison-38

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 18:51

olala trop fort meg et seb fiancé c'est génial Very Happy
cody qui est bloqué sur un "événement inatendu" :lol!:
et squib et sunny qui se sont embrassés alor là bien joué Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 Asiatiqu
j'adore ta fic continue comme sa c'est bien :01
http://alison-38.skyblog.com
maternelle
Chouchou
maternelle

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 18:58

Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 D_smil7e J'adore:

-Cody et ses mots croisés! :lol!:
-
Citation :
Cody se passa la langue sur la lèvre supérieure, effaçant les goutellettes sucrées de sa boisson qui s'y était égarées. Elle laissa le tout couler dans sa gorge qui s'était réchauffée sous l'influence du rhum. Son coeur battait toujours un peu plus fort lorsqu'elle buvait un peu. Ou peut-être était-ce seulement la vision de Squib, ruisselant d'eau, sortant de la rivière qui la troublait.

Magnifique ce petit passage, j'adore!

- Squib et Sunny? Wink Ca c'est de la Surprise!

- Megan et Seb fiancé! Ca pet! Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 0039
papale
Bout'chou
papale

Localisation : quelque part sur un bout de terre, sauf quand je saute

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 19:25

Rooo waouw Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 Invision , toujours aussi bien ton histoire, j'adore et je ne m'en lasse pas. Toujours un peu de suspence à la fin, et plein de petits détails non élucidés. Les personnages et leurs sentiments sont vraiment très réalistes et (les sentiments) restent en accord avec le personnage, on imagine la scene sans problème.
Vite la suite, la suite, la suite!!! Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 0033 Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 0033 Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 0033 Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 0033 Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 0033 Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 0033 Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 0033 Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 0033 Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 0033
fandemeaghan
Ramasseur de balle a Roland Garros
fandemeaghan

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 21:56

trop bien j'attends la suite avec impatience
http://serie-15a.skyblog.com
Hilary
Chouchou
Hilary

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 EmptyLun 11 Sep - 23:46

Allez quoi squibgirl la suite ! la suite ! c'est tellement bien écrit le suspens, l'ambiance, tout est par-fait ! on les imagine bien comme ça bravo ! continue ! Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 0033 Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 0033 Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 0033
Titpom
Ptit bout
Titpom

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 22:21

Pour une partie que tu disais ne pas aimer plus que ca je la trouve vraiment bien Very Happy

Surtout ne t'arrête pas !!
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 23:25

Eh ui enfin une ch'tite suite pour votre plus grand bonheur (non je ne prends pas la grosse tête)! Ca plaît, ça plaît pas? Les paris sont lancés!

Partie 19

------------------------------------------------------

-En l'honneur de Cascadia!
-Et de notre amitié!
-Et de Seb et Meg!
10 coupes de champagne d'entrechoquèrent. Sebastien passa son bras autour de la taille de Megan et but une gorgée. Les bulles pétillèrent sur sa langue, ses yeux s'humidifièrent. Le clic familier d'un appareil photo se fit entendre. Cody sourit devant l'hilarité de ses amis. Elle enclencha le mécanisme une seconde fois. Et une fois encore. Nate mit sa main devant l'objectif et baissa l'appareil. Elle lui tapa sur le bras. Nate sourit puis porta son regard sur Tanis. Celle-ci trempait ses lèvres dans son verre sans absorber la moindre goutte. Elle ne buvait plus d'alcool et Nate avait remarqué qu'elle avait très largement diminué sa consommation de café. Ses yeux se posèrent instinctivement sur son ventre. Dans son maillot de bain, on percevait une légère rondeur qui s'accordait joliement avec le reste de son corps. Nate ne l'avait pas assez regardé ces temps-ci : en étant plus observateur, il aurait découvert bien plus tôt la grossesse de Tanis. Tant de choses l'avait préoccupé qu'il n'avait même pas remarqué ces changements avant qu'elle ne lui avoue. Quel genre de petit ami était-il pour ne pas se rendre compte que la femme avec qui il vivait était enceinte? Il finit son verre d'un trait. Tanis avait-elle raison? Ne pourrait-elle plus jamais lui faire confiance? Nate l'observa à nouveau. Elle riait avec Adena et Sunny : elle se montrait joyeuse, et sans nul doute l'était-elle pour Sebastien et Megan, mais ses yeux reflétaient de la tristesse, peut-être même un peu de déception. Et il aurait largement préféré qu'elle soit en colère. La fureur pourtant explosive de Tanis était mille fois plus supportable que la sensation d'avoir déçu celle qu'il aimait.
C'était une étrange scène que ce petit groupe, agglutinés autour d'une table, encore en maillot de bain et les cheveux imbibés d'eau en train de boire à la santé de leurs amis.
-On attend de voir la bague! lança Adena.
Megan sourit et appuya sa tête contre l'épaule de Sebastein. Elle l'avait lui en entier et une promesse d'amour de sa part. C'était tout ce qu'elle demandait pour le moment. Son regard s'arrêta sur son annulaire gauche. Elle le tourna discrètement dans tout le sens. C'est vrai qu'elle imaginait très bien un joli petit diamant, scintillant au soleil, hypnotisant les beaux yeux de son homme de façon à ce que jamais il ne cesse de l'aimer... Sa propre divaguation la fit sourire.
-Je n'ai pas encore au le temps de l'acheter, se justifia Seb. C'est un trou paumé ici, pas moyen d'acheter quoi que ce soit.
-Oh si, tu peux acheter... du pain, dit Tanis, un goût amer lui envahissant la gorge.
Tout le monde eut l'air de prendre ça comme une plaisanterie de sa part. Elle mêla donc son rire aux autres : un rire qui sonnait faux. Elle mâchonna sa langue. Le goût amer prenait de plus en plus d'ampleur, remontant jusque dans sa bouche. Son visage se réchauffait : elle posa ses mains fraîches contre son visage tout chaud.
Cody s'approcha de Sebastien. Tanis lui frôla le bras, courant en direction des toilettes. Cody hésita à suivre son amie, mais elle vit que Nate la rejoignait. Elle posa sa main sur l'épaule de Sebastien.
-Félicitations Monsieur... O'Connor!
Celui-ci la chatouilla au ventre. Elle se courba et se mit à rire.
-T'as eu raison, vous avez trop attendu, c'est... je suis vraiment contente pour toi, pour vous.
Cody se mit sur la pointe des pieds et étreignit son ami. Leurs corps enlacés, leurs coeurs battaient à l'opposé l'un de l'autre, mais jamais ils ne semblaient avoir été réunis à ce point. Ils se comprenaient! Aucun autre mot ne pouvait mieux caractériser leur relation. Jamais, pas même un instant, ils n'avaient imaginer vivre autre chose que de l'amitié ensemble. Ce lien qui les unissaient était trop fort, trop solide pour être brisé : sans le chercher, ils avaient le pouvoir de ressentir en même temps ce que l'autre ressentait. Tout deux amoureux, Sebastien avait gagné la partie. Il était celui qui soudain avait plein de dames partout et mangeait tous les pions. Cody restait en retrait, sur le banc de touche attendant de se faire attraper comme toutes ses copines, osant à peine faire un pas de peur de finir dans la gueule du loup. Mais le loup était en réalité un homme, un ami qui lui transemettait la force et le courage dont il avait fait preuve pour atteindre son but chéri.
Leurs corps se séparèrent. Le sourire qu'ils échangèrent était encore plus lourd de sens que les paroles de Sebastien.
-Faut tout essayer pour avoir ce que tu veux, parce que quand tu réalises que t'as manqué ta chance, c'est trop de regrets pour une seule vie.
Leurs regards se posèrent en même temps sur Squib. Ils se comprenaient! Sebastien lâcha les mains de Cody et se tourna vers Megan. Cody sentait peu à peu l'énergie et le pouvoir de Sebastien l'envahir. Précipitemment, elle dissimula ses précieuses denrées dans un coin de son coeur et de son esprit. Ells savaient que rien ne lui serait plus précieux lorsqu'elle passerait à l'action.
Lorsque Tanis et Nate revinrent, tout le monde était en proie à une joie ouvertement exprimée. La nausée avat surpris Tanis comme une gifle. En entrant dans le salon, ils se préparèrent, une nouvelle fois, à jouer la comédie...

-Yeahhhhhhhhhhhh!!!!!!!
Les filles criaient autour de Rick qui courait à travers le salon en dansant comme un déluré. Il secouait une bouteille de champagne entre ses mains qu'il ouvrit en plein dans le visage de Cameron, noyé sous les bulles. Squib éclata de rire. Il se joignit à Rick au milieu du cercle. Il chuchota quelque chose à son oreille. Quelques instants plus tard, ils dansaient ce qui ressemblait à un tango en se dirigeant sur Sebastien et Megan. Rick attrapa discrètement un pot de crème fraîche sorti sur la table. La masse blanchâtre et onctueuse s'étala généreusement sur le visage et les cheveux de Sebastien qui poussa un hoquet de surprise. L'hilarité fut générale. Tous les garçons sautèrent sur Seb, lui tartinant tous ce qu'il pouvait trouver sur son visage et son torse. Les filles s'assirent de part et d'autre de la table basse du salon. Megan désigna toutes ses amies les unes après les autres:
-Adena et Tanis, vous serez mes témoins, et Cody et Sunny mes demoiselles d'honneur, et faudra trouver un truc bleu, un truc ancien, un truc emprunté et un truc neuf. Et pour ma robe...
Megan était au comble de l'excitation. Elles ne lui en voulurent pas : on avait pas souvent l'occasion d'organiser son propre mariage avec l'homme qu'on aimait depuis l'école. Adena fut aussitôt chargée de la création de la robe ; Cody serait évidemment la photographe ; Tanis lui donnerait tous les conseils en maquillages dont elle aurait besoin et Sunny... c'était Sunny. Le soutien moral et les encouragements d'une gagnante dans l'âme!
Couverts des aliments les plus divers, Sebastien émergea de la mêlée de mâles qui se serraient contre lui. Le silence fut suivi d'un éclat de rire collectif. Megan se précipita devant lui, posa ses deux mains sur sa nuque et l'embrassa. D'habitude, il lui procurait une sensation de douceur et de sécurité. A ce moment précis, croulant sous toute cette nourriture, elle avait envie de le dévorer tout cru!
Hilary
Chouchou
Hilary

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 EmptyMer 13 Sep - 0:31

C'est super, continue, mais fais-nous quand même un peu plus de squody dans la prochaine partie, il y en a, n'est-ce pas ?Pleeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaase ! Elle est rop géniale je le répète c'est super! cheers cheers cheers cheers Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 F_05bl_1 Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 F_05bl_1 Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 F_05bl_1 Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 F_05bl_1 Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 F_05bl_1 Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 0039 Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 0039 Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 0039 Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 0039 Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 0039
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 EmptyMer 13 Sep - 11:54

Magnifique !!! C'était a mourrir de rire !! Pauvre Seb ce que tu lui fait subir !! Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 00102
http://www.rock-and-metal.com
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 EmptyMer 13 Sep - 12:22

J'adore tout simplement !
c'est bien écris !
Continue je veux lire la suite !!!
http://lachtitevanes.skyblog.com
fandemeaghan
fandemeaghan

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 EmptyMer 13 Sep - 14:22

ah du mégastien trop bien j'adore vraiment trop continue !!!!
maternelle
Chouchou
maternelle

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 EmptyMer 13 Sep - 16:17

Super comme toujour!
J'adore le passage sur l'amitié SEB/CODY! Very Happy

Continue! Wink
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 EmptyMer 13 Sep - 23:24

Et ouais la suite, que je n'apprécie pas plus que ça mais bon je suis pas entièrement déçue non plus. J'avais pas trop d'inspiration et je suis pas sûre que ce soit exactement ce que j'avais envie de raconter mais bon tant pis!

Partie 20

---------------------------------------------

Le soleil matinal perçait à travers les rideaux tirés. Les rayons aveuglants illuminaient de jolies fesses de sportif moulées dans un caleçon gris. Cameron poussa un petit grognement dans son sommeil. Allongé à plas ventre, les bras coincés sous l'oreiller, le drap avait glissé et s'étendait sur le sol en une mare de coton orangé, révélant son dos nu et ses jambes velues. Une chaise, coincée dans un angle de la chambre, débordait de vêtements mal pliés entassés les uns sur les autres.
Le dernier chiffre du cadran se transforma, indiquant désormais 35 minutes passées de 8 heures. Le cliquetis des couverts provenant de la cuisine réveilla Cameron. Il garda les yeux fermés et s'étendit un peu plus sur le matelas confortable. Ses paupières s'ouvraient lentement, s'habitant progressivement à la clarté du jour. Cameron se redressa un peu sur son oreiller. Il s'étira les bras et tâtonna à sa droite. Sunny devait être en train de déjeuner avec les autres. Cameron se leva enfin. Il tituba à travers la chambre et attrapa un T-shirt. Il le passa à l'envers, l'enleva, le remis, l'enleva à nouveau et en pris un autre. Le ciel uniformément bleu lui donnait des rêves de liberté : pendant un minuscule instant, il s'imagina à quoi pourrait ressembler sa vie dans un monde parfait. Il décela dans les formes des fleurs un signe d'amour et d'amitié. Le feuillage chargé des arbres lui inspirait la paix et la fin de ses problèmes. Enfin, le soleil éclatant caractérisait le bien-être et peut-être un soupçon de chance et de gaieté. Voilà tout ce que comporterait le meilleur des mondes. Cameron sentit un courant d'air faire voleter son T-shirt autour de son corps. A travers les troncs d'arbres rapprochés, il distingua une petite crinière de cheveux blonds parsemés de mèches brunes, le tout assombrit par l'obscurité de la forêt. Il sourit et ajouta Sunny à son image de monde parfait. Rien ne serait comme...
Cameron secoua vivement la tête. Que faisait Sunny dans le bois à cette heure-là? Il plissa les yeux et tendit le cou en avant. Une autre silhouette, plus grande et plus carrée que Sunny se dessinait à ses côtés. Peut-être même un peu trop près. Cameron passa son pantalon de jogging, à l'envers lui aussi, et sauta par la fenêtre. La rosée fraîche du matin répartit sur les petits brins d'herbe humidifièrent ses chevilles. Il courait aussi vite qu'il le pouvait. La distance qui semblait si courte lui parut s'étaler sur des kilomètres entiers.
Sunny était assise par terre, les genoux ramenés contre sa poitrine. Ses cheveux dissimulaient son visage enfoui entre ses bras, mais Cameron entendait distinctement des sanglots hoquetants. Il s'accroupit devant elle et posa ses mains sur ses épaules. Sunny sursauta et parut effrayée, jusqu'à ce qu'elle reconnaisse son visage.
- Ca... Came...ron.
Elle tremblait de toute part en claquant des dents. En effet, elle était vêtu de son pyjama, plutôt léger, l'air frais séchait les larmes sur ses joues. Elle se blottit contre lui, aspirant avidement sa chaleur. Cameron n'avait pas besoin d'explications, il devinait clairement ce qu'il s'était passé. Sunny s'écarta soudain de lui et pointa son index derière son épaule. Il n'eut pas le temps de se retourner, un point s'abattit violemment sur son épaule, le faisant trébucher au sol. Il roula sur le dos et sentit un pied écraser ses doigts.
-Je pensais que tu te pointerais plus tôt White, tu m'as fait perdre mon temps, mais j'en ai profité pour faire quelques petites choses, tu demanderas des détails à ta garce de nana.
La rage envahit chaque partie du corps de Cameron. La pression exercée sur sa main se dissipa : en une fraction de seconde, il s'était jeté sur sur son adversaire et l'avait fait tombé au sol. A califourchon sur lui, il le tenait fermement par le col:
- GUNS ! J'AI PAS DE FRIC POUR L'INSTANT !!! ALORS ARRÊTE, OK? ARRÊTE !!!
Il le gifla de toute la force dont il pouvait faire preuve. Sunny poussa un cri apeuré, Cameron paraissait être en transe.
- Si c'est moi que tu veux, d'accord, mais oublie Sunny, elle n'a rien à voir avec ça. Tu me l'as déjà détruit une fois, elle s'est vendue à toi pour me sauver la mise, mais tu demandes plus, toujours plus, c'est quoi ton problème? Tu prends plaisir à nous traquer comme ça, c'est ça?
Cameron sentit un liquide chaud couler entre ses doigts. La force de son dernier coup avait brisé le nez de Guns. Cameron fixa son visage déformé et sa main trempée de sang. Il s'essuya rapidement sur les feuilles répandues sur la terre et se releva. Guns, ses mains entourant son visage roula sur le côté.
-Je veux juste que tu me paies White! dit-il dune voix étouffée en enserrant son nez écarlate.
-Sunny! Sunny, mon ange est-ce que cet enfoiré a osé te toucher?
Sunny grelottait de peur et de froid. Elle ferma les yeux et se remémora tout ce qui était arrivé depuis qu'elle s'était réveillée. Sa première erreur avait été d'ouvrir la fenêtre. Une douche plus tard, son regard avait été attiré par un morceau de tissu qui pendait sur le rebord. Elle s'était donc approchée afin de l'observer. Sunny serra les paupières. Le souvenir d'une main glaciale qui s'appuyait contre sa bouche. Un bras puissant qui lui encerclait la taille avant de la transporter jusqu'à la forêt. Une douleur dans le bras...
Sunny tourna la tête sur le côté : un entaille peu profonde se dessinait nettement sur son épaule. Cameron poussa un cri de fureur et donna un violent coup de pied dans le ventre de son ennemi. Plusieurs objets glissèrent de ses poches. Cameron fit tomber 50$ à côté de lui.
-J'ai pas plus pour le moment, alors t'attendras, et je te préviens que si tu t'en prends encore une fois à Sunny, je le jure mec, je te tue.
-Cameron, fit une petite voix tremblotante, viens, on rentre.
Il se retourna, laissant Guns dans le bois, le visage ensanglanté. Son oeil fut attiré par un objet brillant à côté du billet qu'il avait lancé au sol. Un briquet! Mais pas n'importe lequel! Il sut immédiatement qu'il l'avait déjà vu quelque part. C'était pourtant un modèle simple : noir, traversé d'ue bandelette courbe couleur or. Tout ce qu'il y avait de plus de banal.
-Sun, Sun c'est pas le briquet de...
-S'il te plaît, viens, on rentre, le supplia Sunny.
Elle passa son bras sous celui de Cameron et se peletonna contre son flanc. Chassant de son esprit l'image du briquet, il la plaça au chaud entre ses bras en se faisant la promesse de ne plus jamais la lâcher...
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 EmptyJeu 14 Sep - 10:31

J'aime bien ta suite moi !
C'est bien parce que tout au long de la lecture on ne devine pas la suite des evenements ! :)
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 EmptyJeu 14 Sep - 11:59

J aime bien ton nouveau chapitre !

Et j aime bien comme tu alterne moment de detente pure et moment d action !
http://www.rock-and-metal.com
Hilary
Chouchou
Hilary

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 EmptyJeu 14 Sep - 14:43

Dis, tu nous tortures ou c'est une impression ? pale pale A chaque fois, c'est la même chose mais aie un peu pitié, bon sang en clair je veux, on veut une suiiiiiiiiiite ! et illico presto, je te prie ! ce genre de torture devrait être interdit par la loi :lol!: alrs une suite une suite ou le sergent Hilary se chargera personellement de t'amener rick pour qu'il te fasse un compte rendu détaillé de la culture japonaise Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 0005 Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 00102 :lol!: pale
Hilary
Chouchou
Hilary

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 EmptyJeu 14 Sep - 14:44

j'ai oublié de te dire, je veux et j'exige du Squody. Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 0044 Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 0044
aleez reste zen hilary reste zen ☮ ☮ ☮ :rezen:
fandemeaghan
fandemeaghan

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 EmptyJeu 14 Sep - 17:47

j' adore comme d'abitude c'est vraiment bien ecrit j'adoreeeeeeee j'adore le couple cam's et sunn trop bien les couples sont super j'attends impatiament la suite !! Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 D_smil7e
maternelle
Chouchou
maternelle

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 EmptyJeu 14 Sep - 21:16

Citation :
j'ai oublié de te dire, je veux et j'exige du Squody.

Yeah! MOI AUSSI J'EN VEUX!

Super la suite comme toujours... MAIS je veux savoir qui c'est la femme de la boulangerie... J'en reve la nuit! Allez dis nous, c'est de la torture! Wink

BRAVO l'artiste en tout cas!
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 EmptyJeu 14 Sep - 22:44

maternelle a écrit:
MAIS je veux savoir qui c'est la femme de la boulangerie... J'en reve la nuit!

Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 00102 Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 00102 Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 00102 Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 00102 Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 00102 !!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore faire durer le suspense !!!!!!!!!!! Allez vous saurez tout bientôt!

Et en ce qui concerne Squody, il y en aura d'ici deux ou trois parties, vous inquiétez pas, vous en aurez! L'histoire est maintenant toute élaborée dans ma tête, je sais exactement ce qu'il va se passer, le truc c'est de l'écrire et c'est drôlement compliqué, je préfère prendre mon temps et vous livrer un truc satisfaisant plutôt que de me grouiller pour faire une m**** !

Allez un peu de patience, normalement la preochaine partie, c'est demain soir !
:01
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 EmptyJeu 14 Sep - 23:08

T'es dure de nous faire attendre jusqu'a demains soir !!!
M'enfin l'indpiration n'en sera que meilleure ! [La nuit porte conseil]
(Moi aussi je vexu du SQUODY !!!!)
papale
Bout'chou
papale

Localisation : quelque part sur un bout de terre, sauf quand je saute

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 EmptyJeu 14 Sep - 23:31

j'aime beaucoup lire ta fic(tion??? 😕 ) continues comme ca, c'est vraiment génial Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 0044 Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 0044 . Par cpontre il y a quelques points qu'il reste à élucider comme le sachet que sort adena ou la fille de la boulangerie. C'est qu'on veut savoir nous, on n'a pas l'histoire en tete comme toi :bigcali: .
Enfin bref je dis à demain soir à toutes les fans de cette fic Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 Coucou30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 5 Empty

Retrouvailles Cascadiennes
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant