FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Retrouvailles Cascadiennes

+29
Lindslohan
grib57420
Vanessa
Hilary
alison-38
wildcat
papale
rafisupreme
lolo91160
maternelle
titepuce
codyfan
fandemeaghan
tititallienne
AngelsInTheSky
noranono
lorenedu87
Nanie
mary
Titpom
Subcity
Mathilde
Yuna
alex 05
Arkan
Marine
Nobody's_Perfect
Idril
Squib_girl
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lorenedu87
Ramasseur de balle a Roland Garros
lorenedu87

Retrouvailles Cascadiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 11:52

toujours aussi bien!!!on attend la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 14:48

Geniale le nouveau chapitre !! J attend le prochain avec impatience
http://www.rock-and-metal.com
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 16:22

Voici encore une suite !!!
On pourrait croire qu'il ne se passe pas grand chose dans cette partie mais en réalité, elle va débloquer pas mal de trucs. Vous comprendrez en lisant après. Donc voilou !!!

Partie 14

------------------------------------------------------------------

Le ciel sans étoiles étouffait de nuages visibles malgré l’encre de la nuit. L’orage avait cessé cédant place à une brise fraîche, faisant trembloter fleurs fragiles et pelouse mal tondue. Sunny frotta ses mains contre ses épaules avant de fermer la fenêtre. Le vent désagréable lui donnait froid et elle était incapable de trouver le sommeil. Cameron quant à lui dormait déjà depuis une bonne demi-heure. Sunny se recoucha et rajusta la couverture sur son corps, se blottissant amoureusement dans la chaleur de Cameron.

Tanis enfonça encore un peu son visage dans l’oreiller afin d’étouffer un sanglot. Le tissu absorba ses larmes, formant une trace humide sur la taie bleu ciel. Elle passa une main sur son ventre et se demanda si elle désirait toujours ce bébé dont elle s’était fait une joie. Peut-être que le fait que Nate ait eu cette réaction était sensé lui ouvrir les yeux et lui démontrer qu’ils n’étaient pas fait l’un pour l’autre. Elle frappa du poing contre le matelas. Elle ne savait plus quoi penser.

Cody fixait le plafond uniformément blanc, les yeux grands ouverts. Elle pensait à ces photos qu’elle n’avait pu prendre. Elle pensait à Tanis et Nate qui s’étaient disputés. Elle pensait à Sebastien et à leur conversation au bar. Et elle pensait à Squib. Elle se rejoua dans sa tête avec délice le moment où ils avaient quittés le Buzz Saw. Darryl avait retenu Cody et s’était engagé dans une conversation. Il lui avait ensuite tendu une serviette en papier, décorée de son numéro de téléphone. Dans la voiture, Squib avait jeté la serviette par la fenêtre en grognant quelque chose qui devait signifier que Darryl sautait sur tout ce qui bouge. Encore maintenant, elle ne savait comment interpréter ce geste.

Sebastien, assis sur le bord de son lit, se frottait les doigts les uns contre les autres, les tordant en tout sens. Il avait pris une décision capitale et doutait encore que ce soit la meilleure solution. Mais au fond de lui, il savait que c’était ce qu’il désirait. Le temps passait, ce n'était plus le moment de réfléchir. Cette situation avait assez duré, il voulait enfin obtenir ce qu'il désirait depuis maintenant 15 ans. Megan allongée sur la moquette duveteuse de sa chambre patientait. Si quelque chose devait arriver, ce serait ce soir, elle ne voulait plus attendre, cela faisait trop longtemps. S’il devait tenter quelque chose, il faudrait le faire cette nuit. Elle se refusait à fermer les yeux, elle ne savait pas à quelle heure il viendrait. Et elle espérait de toutes ses forces qu’il arriverait à temps.

Adena, accoudée sur le rebord de la fenêtre, porta sa cigarette à ses lèvres. Elle tira une petite bouffée avant de la relâcher dans l’air frais de la nuit en formant des petits cercles de fumées. Elle tapota le bout contre le mur, faisant tomber la cendre dans le vide. Elle tira un petit sachet de sous sa lampe de chevet avant d’écraser son mégot et de le lancer le plus loin possible. Avec difficulté, elle ferma le fenêtre et dirigea son fauteuil vers une petite table circulaire. Avec un pincement au cœur prononcé, elle vida le sachet sur la table.

Squib se sentait épuisé, mais le sommeil refusait de venir. Ses paupières lourdes lui faisaient mal lorsqu’il essayait de les ouvrir, preuve d’une grande fatigue. Alors pourquoi ne réussissait-il pas à dormir? Il se tourna dans tout les sens possibles et imaginables. La sensation de fatigue le quittait progressivement. Il se leva précipitamment et retira son vieux T-shirt de basket pour se retrouver en caleçon. Rien ne pourrait mieux le calmer qu’une bonne douche.

Nate errait parmi les petits commerces de la campagne, fermés depuis longtemps. Il regrettait de ne pas avoir fini le muffin vanille qu’il avait acheté à la boulangerie, son estomac commençait à gronder. Il n’avait mangé que cela depuis son repas de midi. Il aurait tellement voulu partager la joie de Tanis à propos de cet enfant. Mais comment imaginer être papa dans les circonstances présentes? Nate s’assit sur un muret, ôta ses lunettes et se massa les yeux. Si seulement Tanis savait… Cela ne tenait qu’à lui, mais il n’était pas sûr de vouloir le partager tout de suite. Mais une chose était certaine : cela avait des conséquences malsaines sur leur relation.

Rick était le seul qui ait réussi à trouver un semblant de sommeil. Il ronflait depuis quelques minutes déjà, plutôt bruyamment d’après ce qu’entendit Squib en sortant de la salle de bains. Il s’était endormi, son livre ouvert entre les mains.

Cameron faisait semblant. Il n’aurait en aucun cas pu trouver le sommeil. Trop de pensées se bousculaient dans son esprit. Arriverait-il à rembourser sa dette? Combien de temps encore Guns continuerait-il à les torturer, lui et Sunny? Que se passerait-il si Nate apprenait que c’était lui-même qui avait voler les 60$ disparus de son portefeuilles? Cameron enroula son bras autour de la taille de Sunny, allongée à ses côtés, comme s’il voulait l’empêcher de fuir, la protéger de tout et ne jamais la perdre.

Plusieurs portes claquèrent à peu de temps d’écart. Il y eut d’abord celle de Squib qui retournait dans sa chambre, puis celle de Sebastien, des petits pas lents et feutrés, et la porte de la chambre de Megan qui s’ouvrit et se referma. Il y eut ensuite la porte d’entrée et celle de la chambre de Tanis. Une dernière porte se ferma. Elle ne produisit aucun son, aucun mouvement. Elle n’était pas visible ou palpable. Cette porte close renfermait de nombreux sentiments qui s’éveillaient ou au contraire, qui mouraient pour toujours…

Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 18:01, édité 1 fois
http://princess-battle.goodforum.net
mary
Ptit bout

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 16:58

magnifique sérieux je sais pas comment tu fais ca !
mais on arrive super bien à imaginer ce qu'ils ressentent ! J'accroche comme toujours!
codyfan
Ptit bout
codyfan

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 17:24

la suite, la suite!!!! lol c'est vraiment trop trop bien se que tu fais!!!!
http://estelle940501.skyblog.com
maternelle
Chouchou
maternelle

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 17:51

J'adore! J'accroche! J'adhère! Retrouvailles Cascadiennes - Page 4 D_smil7e

La suite!!!! Fantnew
lorenedu87
lorenedu87

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 19:36

olala c'est super!!!! on a l'impression d'étre la ou méme d'étre eux!! c'est superbement bien écrit!! vivement la suite Retrouvailles Cascadiennes - Page 4 D_smil7e
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 11:34

Ils sont toujours geniaux tes chapitres !!! LA SUITE PLEASE !!!
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 4 EmptySam 2 Sep - 0:25

Et voilà encore un nouveau chapitre. Comme d'hab' j'espère que ça plaira et que vous prenez autant de plaisir à lire ma fic que j'en prend à l'écrire.

Partie 15

---------------------------------------------------

Le temps s’était très nettement radouci. Quelques nuages blancs persistaient encore, mais le vent avait disparu. Des dizaines de personnes se serraient contre la vitrine de la boulangerie d’où émanait une délicieuse odeur de pain chaud. Un jeune homme brun portant des lunettes était en train de « passer commande », faute d’un meilleur terme. Nate récupéra son petit pain qu’il coinça entre son index et son expresso sucré. Il s’installa sur un banc disposé au milieu de la rue terreuse. Nate aurait aisément pu prendre son petit déjeuner chez lui avec ses amis mais avait préféré ne pas prendre le risque de croiser Tanis en dehors de leur chambre qu’il avait rejoint tard dans la nuit. La première bouchée lui procura une sensation de libération : jamais il n’avait eu aussi faim. Nate ouvrit la fermeture de sa veste : une bouffée d’air s’enfouit entre les manches courtes et le col de sa chemise. Il se demanda distraitement ce que le groupe avait prévu de faire aujourd’hui.
Il crut reconnaître une femme qui faisait un petit signe de la main. Son café chaud lui brûla la gorge, humidifiant ses yeux. Il jeta son gobelet vide dans la poubelle la plus proche. Les doigts gesticulants de la femme commençaient à l’agacer sérieusement. Elle bougeait tellement qu’il se demanda comment la personne qu’elle désignait ne se rendait pas compte qu’on l’appelait. Nate plissa les yeux et se retourna. Il se calma immédiatement lorsqu’il comprit que c’était à lui que ce geste était adressé. Il regarda plus attentivement, se leva et s’approcha d’elle à petits pas hésitants.

Tanis vérifia son maquillage dans le miroir de l’entrée avant de sortir. Tout en s’avançant vers la place du village, elle se disait qu’elle avait un peu forcé sur le fond de teint. Ses yeux rougis et enflés par les larmes nocturnes avaient nécessité une dose généreuse de maquillage ce matin-là. Tanis attrapa un journal dans la corbeille et commença à le feuilleter tandis qu’elle entrait dans la file d’attente de la boulangerie.
Elle passa rapidement les annonces immobilières et les pages « people ». Elle lut attentivement les résultats des derniers matchs, tous sports confondus. L’équipe de foot préférée de Nate avait perdu son dernier match. Elle tourna précipitamment la page et s’attarda sur un article « cuisine » : un beignet de purée de banane à la fleur chocolatée. C’était à la fois étrange et apetissant. Et cela ne comportait qu’un petit millier de calorie. Elle se disait qu’elle pourrait un jour essayer de le faire pour Nate. Tanis balança le journal sur le sol carrelée sous le regard ahurie de la boulangère. Elle remarqua qu’elle était arrivé au bout de la queue. Elle posa ses mains à plat sur le marbre du comptoir. « Arrête de penser à Nate! » se répétait-elle inlassablement, qu’était-elle venue acheter? Oui, du pain, mais quel pain? « Ne pense pas à Nate ». Le regard insistant de la boulangère la gêna. Quel sorte de pain voulait-elle, bon sang? « C’est pas possible, arrête avec Nate ». « Mais comment ne pas y penser lorsqu’il est en face de moi? » hurla-t-elle à son ego. Tanis sursauta et tendit le cou, à tel point qu’elle crut qu’il allait se détacher du reste de son corps.
C’était bien le reflet de Nate qui se dessinait dans le miroir derrière le comptoir. Que faisait-il là? Et avec QUI était-il? Tanis se retourna. Elle avait à peine analyser la situation qu’elle se disait que la moindre petite chose en plus serait indiscutablement de trop. Tanis avança de quelques pas jusqu’à coller son front contre la vitre froide. Peu importait qui était cette femme avec son homme, elle décida immédiatement qu’elle ne l’aimait pas. Son aversion pour elle monta encore d’un cran lorsqu’elle posa ses paumes sur ses épaules. Elle crut que ses yeux, qui lui brûlaient déjà, allaient exploser quand cette femme enlaça SON Nate. Tanis poussa un cri de rage et sortit, telle une furie. Son corps débordant de colère ne laissait aucune place à la tristesse.
Elle posa ses poings sur ses hanches. Nate était actuellement en pleine étreinte aux yeux de tous avec une femme d’au moins 15 ans de plus que lui. Elle ne savait pas exactement comment il convenait de réagir, mais elle ne souciait ni de la décence ni de la discrétion. Tanis avait appris depuis toujours à suivre ce que lui dictait son instinct. Elle retourna dans la boulangerie et bouscula chaque client.
- Une flûte s’il vous plaît. La plus grosse et la plus cuite.
La boulangère comprit immédiatement que la tempête éclatait et que ce n’était certainement pas le moment de discuter. Tanis paya au hasard, oubliant sa monnaie. Son esprit était bien trop occupé à chercher qui de Nate ou de cette bonne femme elle allait assommer avec son pain.
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 4 EmptySam 2 Sep - 0:53

Mais.... euh....je veux savoir lequel elle va assomer en premier!!!!! Retrouvailles Cascadiennes - Page 4 D_smil7e Retrouvailles Cascadiennes - Page 4 D_smil7e C'est pas humain de nous laisser en plan comme ca!!!!

Tres bonne suite, continue!
http://awalktoremember.bloxode.com/
lorenedu87
lorenedu87

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 4 EmptySam 2 Sep - 12:41

super!! mais qui va t-elle assomer en premier!! l'attente est insuportable! lol!
vivement la suite!
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 4 EmptySam 2 Sep - 15:55

Arf !!!! Tu nous laisse en plein suspence asser insoutenable !!
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 4 EmptySam 2 Sep - 16:08

J'avais plusieurs parties de retard... Donc j'ai tout lu... (si j'avais commencé par la fin, j'aurai pas tout compris!!)

C'est qui qui se permet d'enlacer MON Nate??? Franchement, y a des gens qui se permettent n'importe quoi!!! Retrouvailles Cascadiennes - Page 4 00102 Retrouvailles Cascadiennes - Page 4 00102

En tout cas, toujours aussi bien écrit ta fic.... Continue donc!!

Que la force de l'inspiration soit avec toi!! Retrouvailles Cascadiennes - Page 4 0033 Retrouvailles Cascadiennes - Page 4 0033 Retrouvailles Cascadiennes - Page 4 0033
fandemeaghan
fandemeaghan

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 4 EmptySam 2 Sep - 16:11

j ' aodore vraiment ta fic elle est très bien j'attends toujours avec une impatience folle la suite continue sur cette voie
http://serie-15a.skyblog.com
maternelle
Chouchou
maternelle

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 4 EmptySam 2 Sep - 19:12

Qui edt cette mystérieuse femme? Suspense Suspense... La suite vite! Wink
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 20:19

Eh ui encore le suite, mais ce n'est que le début, cette après-midi au bord de l'eau sera encore développé dans la partie suivante. Bonne lecture!

Partie 16

--------------------------------------------------------

De l’eau gicla sur les jambes nues de Megan. Elle rit et balança des miettes de pain sur Squib qui lui envoya encore un peu d’eau. Tanis installa une dernière couverture dans l’herbe pendant que les garçons se baignaient et que les filles bavardaient. Le temps était idéal pour un pique-nique au bord de la rivière qui longeait le chalet! Lorsque saladiers et assiettes en carton furent « dressés », chacun vint s’installer et commença à dévorer chaque plats. Rick semblait estimer chaque seconde où on corps n’était pas en contact avec l’eau comme perdue. Il laissait donc pendre ses jambes dans la rivière jusqu’aux mollets tout en mordant dans son sandwich au thon. Chacun d’entre eux pensaient à des foules de choses différentes mais se montrait sous son meilleur jour. Bien sûr, ils avaient tous leurs problèmes, mais le fait de se retrouver tous ensemble leur procurait une sensation de calme, comme s’ils étaient faibles seuls et invincibles réunis.
Cinq minutes de silence passèrent ou se mêlèrent mastication et froissures de papier d’alu. Ce fut le cliquetis de l’appareil photo de Cody qui les fit réagir. Bizarrement, le fait que le moindre petit bruit interrompe le silence les réveilla aussitôt.
- Adena j’adore ton cake il est trop bon.
- Nate passe-moi les chips s’il te plaît!
- Quelqu’un veut du jus de fruits?
- Y’a quoi au dessert?
Les conversations reprirent aussitôt. Sebastien chuchotait quelque chose à l’oreille de Megan qui pouffait, Rick Sunny et Nate se hâtaient de manger afin d’aller se baigner, Squib et Adena discutaient d’un match lointain quant à Cody Tanis et Cameron, ils refaisaient le monde en mots et en rires. Lorsque la dernière miette de tarte aux cerises caramélisées disparue, Sebastien, Rick et Nate se précipitèrent dans la rivière, poussant de petits cris étouffés à cause des pierres recouvrant le fond qui meurtrissaient leurs pieds. Les filles se mirent donc en maillots de bain : Sunny retira short et T-shirt, dévoilant un joli ensemble de sport bleu ciel décoré de vagues azur ; Tanis quant à elle portait son une pièce blanc légèrement transparent orné de bulles de couleurs qui fusionnaient ; Cody se sentait bizarre dans son maillot qu’elle ne portait jamais ou presque, un deux pièces rayé orange et violet ; Megan ôta son paréo découvrant un shorty noir qui accompagnait le haut de la même couleur, le tout strié de trois bandelettes rose ; Adena qui était déjà changée - un deux pièces marron lacé, effet indien, de sa propre invention - se fit aider de Megan pour aller jusqu’à l’eau.
Les filles entrèrent dans l’eau, hésitante, encouragées par les garçons. Une fois habituées à la température, elles s’éclaboussèrent gaiement, très vite rejoints par ces chers mâles qui les coulaient sans ménagements malgré leurs protestations amusées. Squib se mit à rire devant l’agitation de ses amis. Il aurait voulu les rejoindre mais il tourna la tête et vit Cameron, resté inexplicablement sur la couverture. Squib s’approcha.
- Hey mec, ça va comme tu veux?
- Ouais ça va, pourquoi?
- Comme ça.
Squib frotta les jointures de ses doigts tout en sentant la sueur perler sur son visage. L’eau fraîche de la rivière le tentait affreusement.
- Ecoute, je voulais pas t’emmerder avec ça, mais on est potes toi et moi donc… OK, qu’est-ce qu’il s’est réellement passé au bar l’autre soir?
- Elle avait trop bu je crois.
- Je te parle pas de Megan, dit Squib en faisant un geste nonchalant de la main. Je te parle de toi qui a cassé le truc de savon.
Cameron se raidit et contempla la bandelette blanche sur sa main.
- Je sais que tu n’as pas pu faire ça comme ça, t’y a mis trop de force, y’a un truc qui t’avais énervé ou je sais pas. Alors qu’est-ce qu’il s’est passé?
Il faisait affreusement chaud tout à coup et Cameron était à son tour irrésistiblement attiré par l’eau fraîche et claire. Il passa une main sur sa nuque humide en se demandant si son équipe de foot favorite avait gagné son match la veille. Peut-être Nate le savait-il, ils soutenaient la même. Dieu qu’il faisait chaud!
- Cameron?
- Mmmhhh?
- Je te parles?
- Mmmhhh?
- Mec, réponds-moi!
- Quoi?
Devant le regard insistant de Squib, Cameron comprit qu’il devait lui fournir une réponse. Il fut évidemment tenté de lui dire que ce n’était qu’un simple accident mais c’était à Squib qu’il parlait : ses années à Cascadia avait prouvé à Mr Furlong que cette excuse-là ne tenait jamais. Il comprendrait immédiatement que Cameron essayait de se défiler. Celui-ci bégaya quelques paroles incompréhensibles avant de se ressaisir.
- C’est pas important, je me suis un peu emporté.
- Ca j’avais vu, mais pourquoi?
Cameron entreprit une observation détaillée des nuages mais Squib l’empêcha de changer de sujet.
- Quand je suis arrivé y’avait du verre partout, t’as complètement tout défoncé, autant le distributeur que ta main.
- Finement observé.
- Ne joue pas à ça maintenant, ça ne pouvait pas être le résultat d’un incident, c’était de la colère pure et simple, alors réponds-moi!
Quelqu’un d’autre aurait pu être surpris ou agacé du ton presque autoritaire de Squib mais Cameron savait pertinemment que c’était l’inquiétude qui le faisait s’exprimer ainsi. Squib le connaissait, peut-être même un peu trop bien, lui mentir n’était pas la solution. Cependant il ne pouvait pas non plus lui dire la vérité.
- Ecoute je… je peux pas t’en parler pour le moment c’est compliqué et… c’est pas le bon endroit.
Durant un instant, il crut que Squib allait insister pour qu’il lui avoue. Mais il n’en fit rien. Il savait quand il fallait percer des secrets, parfois gênants, mais il savait également lorsqu’il fallait attendre, être patient et ne pas brusquer les choses. Alors il rejoignit ses amis dans une vague d’eau froide - lui provoquant un bien-être fou en contraste de la chaleur ambiante - après avoir donné une tape encourageante et amicale dans le dos de Cameron.
maternelle
Chouchou
maternelle

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 20:28

Partie superbe comme toujours! J'aime l'ambiance, l'idée du pique-nique et de la baignade! Ca donne envie d'y être! Retrouvailles Cascadiennes - Page 4 Invision

Citation :
Bien sûr, ils avaient tous leurs problèmes, mais le fait de se retrouver tous ensemble leur procurait une sensation de calme, comme s’ils étaient faibles seuls et invincibles réunis.

Wink J'adore cette phrase... c'est super réaliste.

Vivement la suite... Retrouvailles Cascadiennes - Page 4 D_smil7e
lolo91160
Ptit bout

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 0:58

:incrust: Salut !!
Bon je suis un petit peu nouvelle quoi !!
Et je voudrais te dire que ta fic est géniale !!
Vivement la suite !!
Mais tu as fait une coupures bizarre entre tes deux dernières parties !!
Alors j'espère bien que tu vas arranger ça et nous expliquer Retrouvailles Cascadiennes - Page 4 F_14wa7e

Bonne continuation :01

La suite !!!!!!!!!!!! :lol!:
lorenedu87
lorenedu87

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 9:29

ouahhhhhhh!! j'adore tout simplement! la suite :01
rafisupreme
Bout'chou
rafisupreme

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 9:30

ouais moi je vous dit de continuer
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 22:15

Bijour à tous, vous, élèves fraîchement de retour en cours (c'est français ça ? Retrouvailles Cascadiennes - Page 4 U_thin7e c'est ma prof qui serait contente!). Eh oui le temps est venu de retourner à ses pages blanches et , accessoirement, à ses interros. Autant pour vous que pour moi, et soyons franc, ça nous fout le moral dans les sockettes.
Vous aurez tous remarqué une attente un peu longue depuis ma dernière partie mais ces saletés de cours me bouffent tout mon temps et j'ai presque plus de temps à vous consacrer, à vous et à ma fic. J'espère que malgré le fait que les cours m'embrouillent l'esprit et me pompent mon énergie, vous apprécierez cette partie (dont j'avoue que je ne suis pas spécialement fière, mais bon ça arrive, lol). Voilà bizou à tous et courage, la toussaint n'est plus très loin (règle n°1 de la rentrée : toujours, toujours rester optimiste, même lorsque c'est impossible, c'est la clé du bien-être et du calme Wink ) Faut faire quelque chose je deviens folle, tous ces cours ça me plombe la tête! MDR. Heureusement que ce forum est là. Bon allez assez bavarder je vous livre ma partie.

Partie 17

-----------------------------------------------------------

Rick plongea sous l’eau et tenta d’ouvrir les yeux mais une sensation de picotement intense le força à les clore. Il revint à la surface : s’il n’arrivait pas à ouvrir les yeux sous l’eau il ne pourrait pas se venger de Squib en le coulant à son tour. Désespéré, il se jeta sur son dos, s’agrippant à ses épaules et s’appuyant sur le bas de son dos avec ses pieds. Il glissa et Squib retira ses doigts d’un geste. Déçu, Rick alla s’asseoir à côté d’Adena qui trempait ses jambes dans l’eau. Il croisa puérilement les bras.
- Bah alors mon petit Rickers, tu as un problème? lui demanda-t-elle en lui frottant le dos.
Celui-ci marmonna quelque chose qui signifiait qu’il n’arrivait pas à couler Squib. Adena se mit à rire.
- Ahhhh c’est pour ça que tu lui bondis dessus comme ça. J’ai cru que c’était un flash back : « le maître est de retour! » couina-t-elle en imitant la voix de Rick dans leurs jeunes années avec un certain talent.
Celui-ci la regarda de travers. Adena lui ébouriffa les cheveux comme un petit garçon en prenant soin d’écraser son visage de la paume de sa main. Rick retrouva le sourire. Il lui prit les mains et les mit hors de portée de son visage, ce qui eut pour effet de le rapprocher dangereusement d’Adena. Ils ne se rendirent pas tout de suite compte à quel point ils étaient prêts l'un de l'autre. Leur nez se frôlèrent tant ils étaient proches, Rick pouvait sentir son souffle sur ses joues tandis qu’il plongeait dans son regard.
- Je sors avec quelqu’un! dit-elle en criant presque.
Elle ne savait pas ce qui lui avait pris de le lancer comme ça, d’un coup, mais ce rapprochement avec Rick l’avait effrayée. Il lui lâcha les mains et tout le monde se tourna vers elle en un seul mouvement.
- Quoi? On vit ensemble et je ne savais pas que tu avais un mec! Mais depuis combien de temps? demanda Megan.
- Trois ans.
Plusieurs hoquets de surprise se firent entendre.
- Dena pourquoi tu nous en a pas parlé?
- Comment il est? Parle-nous de lui!
- C’est sérieux entre vous?
- T’aurais dû nous le dire!
- Dena, c’est qui ce mec?
Toute l’attention s’était soudain reportée sur elle.
- C’est pour ça que je voulais pas vous le dire, j’avais pas envie de subir un interrogatoire en règle.
- C’est normal qu’on s’intéresse à la personne avec qui tu sors, lui fit remarquer Sunny. Tu es notre amie. Allez dis-nous tout.
Adena se frotta les doigts et commença à enrouler une mèche de cheveux autour de son index. Elle réprima une envie de rire en imaginant ce que ses amis diraient s’ils le rencontraient.
- Et bien c’est un homme intelligent. On a beaucoup de choses en commun, il est gentil et drôle. Mais…notre relation n’est pas faite pour durer.
- Pourquoi tu dis ça? Ca fait quand même trois ans que vous êtes ensemble.
Adena mordilla l’extrémité de son pouce.
- Nous avons une grande différence d’âge. Il est plus vieux que moi. Donc je ne pense pas qu’on puisse construire quelque chose ensemble et qu’on attende les mêmes choses.
- Tu devrais demander conseil à Nate, question différence d’âge il s’y connaît.
Les mots s’étaient échappés tout seuls des lèvres de Tanis. Elle n’avait pas voulu le présenter comme ça devant toute la bande mais la fureur qu’elle ressentait depuis le matin ne s’était en aucun cas atténué. Au contraire, le fait de s’être retenu d’aller aplatir Nate et cette femme en public par souci de décence lui donnait des fourmillements dans les doigts. Elle était rentré chez elle folle de rage, frappant sur tout ce qu’elle pouvait, si bien que son pain avait terminé briser en deux morceaux.
Nate releva soudain la tête. Tanis n’avait pas évoqué ne serait-ce que son prénom depuis la veille. Cependant, il n’avait aucune idée de ce dont elle pouvait parler. Il se disait que rien que le fait de s’adresser à lui, même implicitement était un progrès. Il avait tort.
- Qu’est-ce que tu veux dire?
- Comme si tu ne savais pas de quoi je suis en train de parler.
Nate sentit toutes ses espérances s’évanouir aussi vite qu’elles étaient nées. Voyant une discussion animée planer au-dessus de leur tête, il prit Tanis par le bras et la conduisit dans le living. Il ne tenait pas à s’afficher à nouveau devant ses amis.
- OK, dit-il lorsqu’il fut sûr que personne ne les entendrait, qu’est-ce que j’ai encore fait?
- Tu te fous de ma gueule? explosa-t-elle. Que tu fasses ça mais en plus que tu mentes et que tu nies!
- Tanis de quoi tu parles?
- Tu le sais très bien!
- Non, explique-moi!
- Arrête!
Elle plaqua ses deux poings contre ses oreilles. Elle ne voulait pas l’entendre. Nate se demanda si elle n’était pas en train de faire une crise d’hystérie, elle lui faisait franchement peur. Il s’approcha d’elle et lui plaqua les bras le long du corps.
- Non, toi arrête! Tu deviens folle, puisque je te dis que je ne sais pas de quoi tu parles!
Et soudain, il comprit! Tanis l’avait vu. Elle l’avait vu avec Brenda. Toutes ses tentatives pour dissimuler son secret venaient de disparaître en un clin d’œil. Il s’accroupit afin d’avoir son visage à la même hauteur que celui de Tanis, s'agitant toujours furieusement sur son fauteuil.
- OK, je crois que je viens à l’instant de comprendre.
Les yeux de Tanis s’embuèrent presque aussi rapidement que son corps s'était immobilisé. Faire éclater sa colère en accusant Nate de tout et de rien, c’était une chose. Le voir se dégonfler et tout lui avouer, s’en était une autre.
- Je ne peux pas encore t’expliquer mais je peux te promettre que ce n’est pas ce que tu crois.
- Oui, évidemment…
- Tanis…
Il se risqua à lui prendre la main. Il la regardait bien en face, pour lui prouver qu’il était sincère.
- Je t’aime, tu dois me croire. Fais-moi confiance. S’il te plaît.
Tanis apprécia quelques instants la peau sèche et douce de Nate sur ses doigts. Son regard était franc. Elle s’imaginait plongeant en lui, examinant les coins et les recoins de son cerveau et de son cœur, afin de savoir si son fort intérieur était aussi honnête que ses yeux. Avec un mélange de regret et d’amertume elle retira sa main de la sienne.
- Comment puis-je faire confiance à l’homme que j’aime lorsqu'il me fait comprendre qu‘il ne veut pas fonder une famille et qu'il me cache l'existence d'une femme dans sa vie?
Elle se leva et sortit du salon avec lenteur, abandonnant une larme égarée sur sa joue. C’était la première fois qu’elle doutait de la parole de Nate. Et elle espérait ardemment que ce serait la dernière. Car malgré tout ce qu’on pourrait dire, ça faisait trop mal…
maternelle
Chouchou
maternelle

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 22:29

Une attente un peu longue c'est vrai... Mais elle en valait la peine! Wink

Moi je dis VIVE LA REGLE N°1! " toujours, toujours rester optimiste, même lorsque c'est impossible, c'est la clé du bien-être et du calme "! J'adore! Wink

Alors cette partie est superbe comme les autre:

- Rick qui veut couler Squib et qui y arrive pas! j'ai imaginé la scène! Trop excellent! :01
- rapprochement Rick/ Adena Retrouvailles Cascadiennes - Page 4 00102 Trop fort!
- la transition de l'histoire Adena à l'histoire Tanis/Nate est super réaliste!
- et le suspense règne! QUI EST CETTE FEMME???? je veux savoir!

T'es vraiment douée! Continue! cheers
Et j'espère que cette année scolaire se passera bien pour toi! Fantnew
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 11:33

C est vrai qu on a du attendre mais sa valait franchement la peine !!

J ai bien aime ce chapitre. Il est pas mauvais du tout.

Allé, j attend le prochain
papale
Bout'chou
papale

Localisation : quelque part sur un bout de terre, sauf quand je saute

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 17:59

waouw, je viens de lire les 17 chapitres d'un coup, je suis impressionnée!!!
Retrouvailles Cascadiennes - Page 4 Invision Retrouvailles Cascadiennes - Page 4 Invisio5 Retrouvailles Cascadiennes - Page 4 Invision Retrouvailles Cascadiennes - Page 4 Invisio5 Retrouvailles Cascadiennes - Page 4 Invision tu écris vraiment bien, surtout pour ton age.
Même si j'étais très très en retard, j'attends la suite avec impatience. Mintenant je vais devoir faire comme tout le monde, c'est-à-dire attendre toutes les suites unes par unes Retrouvailles Cascadiennes - Page 4 0095
continues comme ca c'est excellent Retrouvailles Cascadiennes - Page 4 Invisio3 Retrouvailles Cascadiennes - Page 4 Invisio3
fandemeaghan
fandemeaghan

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 18:13

comme je te l'ai deja dit plusieurs fois je suis ta plus grande fan j'adore ce que tu ecris sérieusement c'est super j'attends la suite avec impatience

Dernière édition par le Sam 9 Sep - 0:50, édité 1 fois
http://serie-15a.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles Cascadiennes   Retrouvailles Cascadiennes - Page 4 Empty

Retrouvailles Cascadiennes
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant