FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤

+11
lorenedu87
Arkan
Nanie
Paulo
AngelsInTheSky
Shany
Mathilde
Marine
B.B.B.
Nobody's_Perfect
Subcity
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nanie
Champion du monde
Nanie

¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 21:02

Moins dangereux??? ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 Blink ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 Blink ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 Blink Ca depend chez qui Fantnew

Parce que lors d'une certaine finale de la coupe du monde entre la France et l'Italie, ca a chauffé chez moi ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 00102 ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 00102 ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 00102

¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 Sans_t10

Pour preuve, un chez d'oeuvre familial!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://awalktoremember.bloxode.com/
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 21:10

je n'ai qu'un mot : MAGNIFIQUE!! ça me rappelle une grande discussion avec ma meilleure amie, très fière de ses origines italiennes... enfinn, plus fière que moi des miennes quoi !!¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 00102
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 11:32

Tu me l'avais montré ce dessin une fois Nanie ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 00102 Donc je dirai que moins dangereux pour les gens dont l'Italie ne coule pas dans le sang 01 01

J'ai pas de coussin à tête chercheuse chez moi ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 00102
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 22:37

Concernant notre débat, j'avais lu un jour un article sur un blog, qui m'avait bien fait marrer, alors je vais le partager avec vous (j'suis généreuse avouez 01 )

Citation :
Hors -jeu

Toujours soucieux d’élever le débat citoyen, le blog bon pour ton poil vous propose aujourd’hui des éléments de réponse a une vraie question trop souvent éludée:

Est-ce que c’est plutôt mieux de regarder la finale du football ou du tennis?

Le tennis et le football sont deux sports très similaires, puisque dans l’un comme dans l’autre, les gens qui partent à la retraite finissent par revenir après avoir fait deux trois pubs assez pathétiques.

Il convient de noter que le supporter de football a nettement plus le sens de la fête et de la plaisanterie que son homologue du tennis. Autant le footballiste descend contrôler si son klaxon marche à la moindre victoire des siens contre le Kazakhstan ou le Brésil, autant Almagro a beau battre Tursunov en trois sets, pas le moindre pouet ne vient troubler la quiétude automnale d’un petit soir d’été dans le souk de Villefranche-sur-Saône. Alors que pourtant, l’exploit est de taille.
De plus, pendant la coupe du monde, bien des restaurateurs offrent une consommation gratuite à chaque réussite des leurs. Alors que jamais tu verras la même chose pendant la coupe du monde de tennis.
Le supporter de tennis est nettement moins bruyant que celui de foot, surtout à cause de l’arbitre qui dit que s’il vous plaît, les joueurs sont prêts alors qu’en foot il se contente de siffler. Jamais tu entendras, par exemple, le public du central à Wimbledon gueuler allez les bleus alors que, pourtant, comme les bleus, les gens jouent en blanc.
Jamais non plus tu n’entends un fan de tennis remettre en cause les choix de l’entraîneur: même quand Udumchoke affronte Novak, jamais personne se permettra de dire que moi, à sa place, j’aurais plutôt fait jouer Hewitt, il a une meilleure récupération et il est bon sur balles arrêtées.

Par contre, force est de constater que le tennis, ca bouge un peu plus que le foot. Jamais tu verras un match se terminer sur un 0-0. Au contraire, même un Heuberger-Grosjean, au bout d’environ peu de temps, y a déjà un 15-0, alors que tu m’excuseras, mais des 15-0 en football, c’est pas tous les jours demain la veille. Pourtant, au tennis le but est d’éviter les filets alors qu’au football le filet est au fond des buts.

Mais le gros avantage du tennis, c’est que des tournois y en a tout le temps. Du coup, plus personne ne sait qui a gagné Roland Garros en 98. De temps en temps, on te rappelle que c’est la première fois depuis Lendl qu’un joueur remporte vingt-trois rencontres de suite sans que sa grand-mère ne cuisine des pâtes au pistou (les fans de tennis adorent faire des tas de décomptes pour des tas de records plus ou moins inintéressants, alors que les fans de foot préfèrent prétendre qu’il y avait hors-jeu sur le 3-1).

En tennis, en général, la finale c’est Federer-Nadal alors qu’en foot, finalement, il paraît que des fois c’est pas Brésil-Allemagne.

Finalement, le mieux, c’est peut-être de regarder la finale du football-tennis. Ou du polo-velo.

Edit Cresson: Cela dit, en général, quand on perd la finale du tennis, on est rarement reçu à l’Elysée.

Source : www.bonpourtonpoil.ch
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 22:47

¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 00102 ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 00102 ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 00102

Très intéressant ces doubles sens !!
http://www.rock-and-metal.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 22:50

¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 00102 ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 00102 Franchement, bien trouvé!! J'adore, j'adhère!
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 22:52

La prochaine fois que je regarde du tennis, je vais klaxonner dans la rue ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 00102 Bon j'ai pas de voiture, mais je klaxonnerai sur celle de ma soeur 01
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 23:00

J'ai jamais compris l'intérêt du klaxon dans la rue après un match.... ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 F_14wa7e si ça se trouve, je rate des choses merveilleuses dans ma vie..... faudra que j'y pense
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 10:40

Mais voyons tildou, c'est pour que tout le monde soit emmerdé par la victoire de ton équipe !! ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 00102
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 21:43

C'est clair quand on gagne il faut que les autres l'entendent, comme sa quand on reviens ils ont encore plus les boules!

Sa marche aussi pour le rugby ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 00102 Avec la trés célébre chanson:

Mais y son ou? Mais y sont ou? Mais y sont les ...( équipe perdante )! Lalalalla... ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 00102
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 22:06

C'est pas gentil de foutre les nerfs aux perdants Fantnew Un peu de fair-play en ce bas monde ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 00102
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 22:38

Fair quoi? ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 00102 Non on as le droit de ce moquer des autres, c'est vrais ils ont qu'a pas perdre! ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 00102

Au passage: cheers Allez L' ASM! cheers
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 22:44

Ouais, allez l'ASM !!

Association des Soûlards Masqués ?? Rolling Eyes Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 22:53

Subcity a écrit:
Ouais, allez l'ASM !!

Association des Soûlards Masqués ?? Rolling Eyes Rolling Eyes

Arf... Je vais avoir une attaque! ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 00102

Association Sportive Monféransaises. Ou alors ASM Clermont- Auvergne.

Inculte, vas! ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 00102
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 23:34

Une attaque?? pour si peu??

C pas sérieux!!

Enfin, maintenant, grace à toi, je tilterai quand on dira ASM!! ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 0033
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 EmptySam 10 Mar - 1:45

Roooh ça va ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 00102 ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 00102 Si jte dis allez la SIG tu sais pas non plus hein hein ! Ben moi non plus ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 00102

Enfin si, c'est l'équipe de basket de strasbourg, mais je sais pas ce que veulent dire les lettres ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 00102
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 EmptySam 10 Mar - 2:00

Sportifs In Gastro Fantnew

Bon je repars j'ai sorti ma blague nulle de la soirée!

Dernière édition par le Sam 10 Mar - 2:11, édité 1 fois
http://always-childhood.skyblog.com
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 EmptySam 10 Mar - 2:06

Jt'en prie, tu es le bienvenue au sein du monde des conversations qui n'ont rien à voir avec le sujet initial mais qui nous passionnent ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 00102 ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 00102
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 EmptySam 10 Mar - 2:12

Tu es trop gentille! Je suis heureux d'avoir été accepté dans cette confrérie 01
http://always-childhood.skyblog.com
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 EmptySam 10 Mar - 10:51

Bon y'aura quelques rites de passage, mais on a pas encore bien défini lesquels, on hésite entre courir tout nu dans la neige ou manger des vers à la sauce aigre-douce. Tu seras mis au courant dès qu'une décision sera prise Fantnew
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 EmptySam 10 Mar - 11:15

J'en déduis que je fais pas partie du club vu que j'ai rien du faire de spécial... ça me fait bizarre...¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 F_14wa7e ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 00102
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 EmptySam 10 Mar - 11:37

Mais non, toi tu es arrivée au moment où les inscriptions étaient gratuites 01 01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 EmptySam 10 Mar - 12:13

Enfin... gratuite... sa on vera! ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 00102 J'ai une idée pour le rite de passage:
Courir a cloche pied sur 50 métres enroulé dans du jambon ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 00102
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 EmptySam 10 Mar - 12:23

Je peux aussi entrer ?? J'ai toujours plein de connerie inutile a balancer !!

¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 00102 ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 00102
http://www.rock-and-metal.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 EmptySam 10 Mar - 13:44

Bien sur! Prépare ton jambon... ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 00102
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 4 Empty

¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant