FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤

Aller en bas 
+11
lorenedu87
Arkan
Nanie
Paulo
AngelsInTheSky
Shany
Mathilde
Marine
B.B.B.
Nobody's_Perfect
Subcity
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Subcity
Admin
Subcity


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2005

¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ EmptyVen 7 Juil - 16:13

Voilà voilà, sous l'affluence des nouveaux membres, on s'est dit qu'il vous fallait un espace pour vous, où vous pouvez vous exprimer sur votre vie de tous les jours !

Les anciens ont déjà le "What's up today", où vous pouvez bien sûr poster, ce n'est pas un espace réservé.

Mais disons qu'on y a nos habitudes et que ce n'est pas forcément facile d'y venir sans s'y sentir un peu comme un intrus. Donc pour démarrer, voilà VOTRE espace perso, racontez nous vos journée, nos humeurs, vos pensées ! Bref, partagez un petit bout de votre quotidien avec nous, vous verrez, ça crée des liens !


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect


Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Somewhere out there
Date d'inscription : 10/09/2005

¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ EmptyVen 7 Juil - 16:19

nadal13 a écrit:
salut a tous voila depuis juillet je suis devenus fan de la serie et je trouve les episodes top!

Continuais comme sa Exclamation

¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Rafael_nadal
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.


Nombre de messages : 1733
Age : 33
Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!
Date d'inscription : 13/09/2005

¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ EmptySam 8 Juil - 13:08

C'est quoi cette image??? 😕 😕
Revenir en haut Aller en bas
http://always-childhood.skyblog.com
Subcity
Admin
Subcity


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2005

¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ EmptySam 8 Juil - 14:02

on a eu un petit problème technique en fait bast ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ 00102 ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ 00102 on a dû citer un message d'un nouveau membre pour qu'il apparaisse. C'est un fan de nadal ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ D_smil7e ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ D_smil7e
Revenir en haut Aller en bas
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.


Nombre de messages : 1733
Age : 33
Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!
Date d'inscription : 13/09/2005

¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ EmptySam 8 Juil - 14:07

Ah..... ok très beau dessin, mais ce que je comprenais pas c'est que le membre n'est pas posté lui-même. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://always-childhood.skyblog.com
Marine
El Mago
Marine


Nombre de messages : 2804
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2005

¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ EmptyMar 11 Juil - 15:02

heu ouais.. super la caricature lol
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
Subcity
Admin
Subcity


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2005

¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ EmptyMar 11 Juil - 15:07

Mieux que le vrai ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ D_smil7e ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ D_smil7e ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ D_smil7e
Revenir en haut Aller en bas
Marine
El Mago
Marine


Nombre de messages : 2804
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2005

¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ EmptyMar 11 Juil - 15:15

c'est pas très dur en même temps! ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ D_smil7e
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
Subcity
Admin
Subcity


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2005

¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ EmptyMar 11 Juil - 15:27

C'est sûr ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ 00102 ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ 00102 ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ 00102

Bon marine, on a pas dit qu'on devenait fair play ??? particulièrement avec los ecure... avec nadal ?? ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ D_smil7e ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ D_smil7e
Revenir en haut Aller en bas
Marine
El Mago
Marine


Nombre de messages : 2804
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2005

¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ EmptyMar 11 Juil - 15:32

mais j'suis toujours fair play moi ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ D_smil7e ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ D_smil7e 👼 👼 👼 👼
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
Subcity
Admin
Subcity


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2005

¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ EmptyMar 11 Juil - 15:43

C'est vrai, surtout avec Acasuso ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ D_smil7e ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ D_smil7e ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ D_smil7e
Revenir en haut Aller en bas
Marine
El Mago
Marine


Nombre de messages : 2804
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2005

¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ EmptyMar 11 Juil - 15:44

je l'ai juste traité qu'une foi! En deux set, c'est une bonne moyenne, non? ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ D_smil7e
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
Subcity
Admin
Subcity


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2005

¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ EmptyMar 11 Juil - 15:46

C'est vrai, tu t'améliore ! J'admire ton calme surtout ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ D_smil7e ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ D_smil7e On dirait moi pendant un match de doudio ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ D_smil7e
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect


Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Somewhere out there
Date d'inscription : 10/09/2005

¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ EmptyMar 11 Juil - 15:49

Subcity a écrit:
Voilà voilà, sous l'affluence des nouveaux membres, on s'est dit qu'il vous fallait un espace pour vous, où vous pouvez vous exprimer sur votre vie de tous les jours !

Les anciens ont déjà le "What's up today"

Z'etes pas cools avec les nouveaux ! Vont jamais oser poster dans le topic de la complainte des ecureillos !! Rolling Eyes ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ D_smil7e
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Subcity
Admin
Subcity


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2005

¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ EmptyMar 11 Juil - 16:24

ça fait trois jours qu'il est là ce topic et pas un seul newbie n'a posté, donc j'investis les lieux moi ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ D_smil7e ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ D_smil7e ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ D_smil7e
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde


Nombre de messages : 2953
Age : 44
Localisation : Troisième étoile après le soleil...
Date d'inscription : 13/09/2005

¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ EmptyMar 11 Juil - 17:42

Faut pas laisser d'espace vide sinon Sub s'engouffre dans la brèche ainsi ouverte.... ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ D_smil7e

Sinon, pour en revenir aux posts précédents, vous représentez le fair play à vous toutes seules les filles!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Subcity
Admin
Subcity


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2005

¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ EmptyMar 11 Juil - 18:14

Merci de le reconnaitre louloute : le fair play, c'est moi ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ D_smil7e ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ D_smil7e ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ D_smil7e
Revenir en haut Aller en bas
Subcity
Admin
Subcity


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2005

¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ EmptyDim 30 Juil - 17:57

J'vois qu'il a trop de succés ce topic mdr.


Bon on va dire qu'il sert à poster les questions que vous vous posez alors, ça évitera d'avoir 50 sujets pour les sous-titres des épisodes ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ 331157sa
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Champion du monde
Shany


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2006

¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ EmptyMar 1 Aoû - 21:40

j'ai une question (bon ok elle est stupide pour pas dire autre chose!)
en fait comment on fait pour mettre une banniere sous notre citation (j'en ai une mais je ne sais pas la mettre.....)
SVP répondez moi ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ 00102 je suis desespérée!!!!! (nan quand meme pas ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ 00102 )
merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
AngelsInTheSky
Ramasseur de balle a Roland Garros
AngelsInTheSky


Nombre de messages : 323
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ EmptyLun 7 Aoû - 21:30

k-rony a écrit:
j'ai une question (bon ok elle est stupide pour pas dire autre chose!)
en fait comment on fait pour mettre une banniere sous notre citation (j'en ai une mais je ne sais pas la mettre.....)
SVP répondez moi ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ 00102 je suis desespérée!!!!! (nan quand meme pas ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ 00102 )
merci bisous

Idem .. ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ 00102
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde


Nombre de messages : 2953
Age : 44
Localisation : Troisième étoile après le soleil...
Date d'inscription : 13/09/2005

¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ EmptyLun 7 Aoû - 22:31

Il faut que vous hébergiez votre bannière sur http://imageshack.ws/

ils vont vous proposer différents types de liens et vous devez essayer car je me souviens plus trop lequel il faut prendre!! ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ D_smil7e
Revenir en haut Aller en bas
AngelsInTheSky
Ramasseur de balle a Roland Garros
AngelsInTheSky


Nombre de messages : 323
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ EmptyLun 7 Aoû - 22:44

Mathilde a écrit:
Il faut que vous hébergiez votre bannière sur http://imageshack.ws/

ils vont vous proposer différents types de liens et vous devez essayer car je me souviens plus trop lequel il faut prendre!! ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ D_smil7e

Il faut prendre le lien Hotlink(1) , c'est Sub qui ma expliquer :01
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Champion du monde
Shany


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2006

¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ EmptyDim 20 Aoû - 10:55

(désolée de n'avoir pas pu repondre plus tot!)
ok merci beaucoup je vais aller sur le lien!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Paulo
Champion du monde
Paulo


Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où...
Date d'inscription : 18/08/2006

¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ EmptyJeu 24 Aoû - 23:47

Moi je voudrai savoir combien de bannière on peut mettre au maximum ? C'est une question idiote mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://quinze-love.discutforum.com/
Subcity
Admin
Subcity


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2005

¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ EmptyJeu 24 Aoû - 23:49

C'est au maximum 2 bannières de dimension 700x200.

Dans tous les cas, si tu as deux bannières, elles ne doivent pas dépasser 200 pixels de haut. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR
» le jour où ...
» B'jour!
» le huitième jour
» Le jour le plus long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FifteenLove Accueil :: Entre nous / De vous à nous :: L'open-
Sauter vers: