| ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ | |
|
+11lorenedu87 Arkan Nanie Paulo AngelsInTheSky Shany Mathilde Marine B.B.B. Nobody's_Perfect Subcity 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Mar 13 Mar - 20:26 | |
| moi, je dis vive les bétises!! C'est une super bonne idée de dire des bétises.... les choses intelligentes sont tellement moins drôles..... Enfin, quoi que ça existe les choses intelligentes marrantes.... | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Mar 13 Mar - 20:51 | |
| Bof ... Les gens trop cultié finnisent vite par être ennuyeux | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Ven 23 Mar - 19:45 | |
| Ben on peut etre cultivé et savoir prendre la vie du bon coté Les gens sont pas tous pompeux comme dans les feuilleton télé... | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Dim 25 Mar - 11:37 | |
| C'est bien vrai ça ! Regardez moi Non mais plus sérieusement, c'est parce que quelqu'un est intelligent qu'il est forcément ennuyeux. D'ailleurs, pour discuter c'est souvent mieux de parler avec quelqu'un un minimum intelligent, sinon on a vite fait le tour des sujets de conversation Après, l'intelligence peut avoir plusieurs formes, on est pas forcément intelligent parce qu'on connaît par coeur les dates de l'Histoire de France... Bref, faut pas faire des généralités quoi | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Dim 25 Mar - 15:05 | |
| Ouai mais bon. Suivre une conversation avec tout un tas de mots super intéligent, sa saoule vite. Enfin moi c'est comme sa. Si vous voulez que je vous balance d es théories super compliqués et tout, faut me parle d'ordi sinon c est foutu | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Dim 25 Mar - 19:31 | |
| ben en meme temps si on prend un informaticien et un medecin je sais pas si ils seront capable de parler d'informatique ou de medecine s'ils ne prennent pas le langage basique connu par tout le monde
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre lol, mais dans chaque conversation il faut savoir s'adapter à l'autre. | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Dim 25 Mar - 20:58 | |
| C'est très clair. T'inquiète pas. | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Dim 25 Mar - 21:55 | |
| Oui et puis bon, tu peux être intelligent sans pour autant parler comme une encyclopédie Moi je considère comme intelligent quelqu'un qui s'intéresse à toutes sortes de choses et qui sait en parler, c'est tout. Parce que bon, si par exemple on considère qu'un mec qui ne parle que d'informatique à longueur de temps avec des termes super spécifique comme quelqu'un d'intelligent, dans ce cas, tout le monde l'est. Puisque tout le monde a un domaine où il s'y connait. Meme si ce domaine est la fabrication du saucisson d'âne | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Dim 25 Mar - 22:16 | |
| J'adorerai rencontrer quelqu'un qui pourrait me parler toute une soirée de la fabrication du saucisson d'âne... ça fait envie.... Mais je suis d'accord avec toi... Être intelligent, c'est aussi s'intéresser à plein de choses, on parle de curiosité intellectuelle... Être intelligent, c'est pas de savoir réciter toutes les dates de l'histoire de france par exemple... | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Lun 26 Mar - 12:36 | |
| d'accord avec toi subcity !
ca peut etre interessant de savoir comment on fabrique le saucisson d'ane ! Mais je ne sais pas quel gout sa doit avoir ! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Lun 26 Mar - 13:15 | |
| J'avoue que j'en ai jamais mangé du saucisson d'âne, faut demander aux Corses, ça vient de là-bas après tout J'peux vous parler de choucroute et de tarte flambée moi | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Lun 26 Mar - 16:09 | |
| Si vous voulez, je peux vous parler de la reproduction des fourmis amazonienne. C'est super passionant !! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Lun 26 Mar - 21:07 | |
| Au moins on apprendra quelque chose J'avoue ne rien connaitre en fourmi | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| |
| |
Subcity Admin
| |
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Lun 26 Mar - 22:30 | |
| Moi, j'avoue qu'un petit paragraphe résumé, ça me va aussi!! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Mar 27 Mar - 15:24 | |
| Roooo !! mathilde est-ce que tu serais pas un peu flemmarde par hasard ?? | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Mar 27 Mar - 19:20 | |
| j'avoue qu'un petit résumé m'ira très bien ! 30 pages d'exposer sa fait un peu long a digérer ! Surtout si c'est écrit avec des termes qui demandent l'utilisation du dictionnaire lol ! J'ai pas passer plus de temps a chercher des définitions qu'a lire un texte !
Moi je peut vous parler de comté et de cancoillote, pour ceux qui aime le fromage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Mar 27 Mar - 19:24 | |
| Mais décidément, tout le monde propose des sujets de conversations supers intéressants... Moi, je pourrais parler de quoi??? Réflechissons.... J'ai pas trop d'idées là.... et Arkan, je suis pas flemmarde du tout... disons que je me force pas pour les choses qui m'intéressent pas trop... et les fourmis, euh.... | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Mar 27 Mar - 19:36 | |
| Ha mon sujet ne t'intéresse pas .... Bon ben ... Je peux parler des plus beaux mecs du show-biz. Sa t'intéressera peut-être déjà plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Mar 27 Mar - 19:43 | |
| peut être que tu arriverais à le rendre intéressant?? En même temps, quand j'étais petite, j'adorais les insectes!! Je les trouvais fascinants!! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Mar 27 Mar - 21:48 | |
| Je peux essayer. Je peux prendre des fourmis vivantes et les disséquer devant vous pour vous présenter leur organes. Je peux aussi faire plusieurs expériences. Enfin tout un tas de truc droles !! | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Mar 27 Mar - 22:04 | |
| Va falloir des sacrées loupe pour voir quelque chose sur une fourmi... Ou une caméra a fort grossissement retransmis sur une télé lol !
Pour le fromage tout est une question de fermentation lol ! | |
|
| |
| |
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Mar 27 Mar - 22:11 | |
| Tout a fait d'accord ! Merci à ces cheres levures et chères moisissures pour leur bons fromages ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ | |
| |
|
| |
| ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ | |
|