FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤

+11
lorenedu87
Arkan
Nanie
Paulo
AngelsInTheSky
Shany
Mathilde
Marine
B.B.B.
Nobody's_Perfect
Subcity
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Paulo
Champion du monde
Paulo

¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 23:52

Ok merci et est-ce qu'on peu faire la somme des pixels et voir si on peut mettre trois bannières ?
Enfin je dit ça mais je sais pas si ça passe mes 3 bannières...
Revenir en haut Aller en bas
http://quinze-love.discutforum.com/
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 17:09

Comme le nombre de caractères dans la signature est limité, je pense pas que ça passera pour mettre trois bannières, mais si tu y arrives, vas-y Wink Wink
Paulo
Champion du monde
Paulo

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 15:16

Ok merci !
http://quinze-love.discutforum.com/
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 16:36

je voulais vous demander, c'est bien votre deuxiéme forum de 15A?
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 22:22

Tiens une question à laquelle on a jamais répondu mdr. Mieux vaut tard que jamais, non ce n'est pas notre 2e forum ! Enfin avant on était sur un autre forum mais il a coulé donc on a crée celui là ! On était seulement membres sur le précédent ! Et là on est les maitres du monde mwahahaha... hum Rolling Eyes Rolling Eyes

Donc voilà ! Un espace pour vous, vous pouvez raconter TOUT ce que vous voulez, tant que ça reste correct ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 00102 ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 00102

Moi je dirai que j'ai passé une bonne petite journée tranquille, j'suis en vacances depuis 6 mois (vous savez, ces vacances bizarres qu'on appelle communément "chômage") donc ça fait 6 mois que je passe des bonnes petites vacances 01

Il faisait super moche donc je suis pas sortie, j'ai fait un peu de rangement de mon antre qui était méchamment en bordel et j'ai pas mal fureté sur le net aussi ! Oualou jeunesse, j'ai rien de plus à raconter pour le moment, je compte sur vous pour prendre la suite ! ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 Invisio3 ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 Invisio3 Personne vous mangera promis !
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 22:32

Tentative de réveil du forum de la part de Sub!! Je soutiens à mort l'idée! Fantnew

Mon humeur du jour?? ça a commencé par une grosse fatigue... mais alors vraiment très très dure fatigue.... mais grâce à Melle Sub, juste au dessus, je me suis réveillée en milieu de matinée... Après, j'ai pas fait grand chose... j'ai continué mon intégrale de Veronica Mars.... j'en suis au milieu de la saison 2!! ça me rappelle des souvenirs!! Plein de souvenirs... quand j'attendais toutes les semaines avec impatience l'épisode d'après! et puis là, je vais devoir attendre avril ou mai pour l'épisode suivant donc revoir les anciens, ça me fait du bien! ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 D_smil7e

Après, je me suis promenée dans les rues en attendant de visiter un appartement... J'ai donc passé une demi heure avec Romain, l'agent immobilier pour finalement ne pas décider de prendre l'appart! Enfin, au moins, la décision sera prise!! ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 D_smil7e

et voilà, je suis rentrée chez moi... tranquille... Je me prépare pour ma petite soirée! Il fait nuit, y a un temps calme, pas de pluie, pas de vent, juste le silence! Fantnew

Je souhaite une bonne soirée à tout le monde!!
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 1:03

Oh, tu ne prends pas l'appart, dommage... Je pensais que tu avais trouvé ton bonheur! Rolling Eyes

Moi, j'ai beaucoup moins de choses à raconter, je viends de rentrer de l'hopital, ca y est, mon stage est officiellement terminé! Il était temps!!!!!!!! ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 4335 ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 4335

Comme l' a dit Mathilde, le temps n'est pas si pourrie pour une soirée en Picardie. Bonne fin de soirée à tous, et bonne nuit
http://awalktoremember.bloxode.com/
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 10:47

Hello petit peuple forumien qui n'a pas beaucoup voulu s'exprimer cette nuit ! Comment vous allez bien ?

Moi ça va pas mal, super mal dormi, j'avais super froid, mais en même temps, j'aurai peut être pu fermer la fenêtre 01

Ca m'apprendra à utiliser mon cerveau de temps à autre, comme ça, pour voir si il fonctionne encore ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 Invision

Sinon today, pas grand chose de prévu, faut que j'aille faire une ou deux courses pour ce soir, j'ai une copine qui passe la soirée à la maison, faudrait pas que je la laisse mourir de faim !

Oualou c'est tout pour ce matin ! Bonne journée à tous ! ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 S_thum1 ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 S_thum1
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 13:16

Salut tout le monde la compagnie s'allez bien ??

Cette nuit, bien dormis mais c'est mon dernier jour de vacance. Forcément c'est aps ce qui met de très bonne humeur. Mais je fais avec.

Aujourd'hui pas grand chose de prévu. Sauf ce soir. Vais voir un match de hockey. 1 h 30 de trajet en car sa va le faire !! Une cinquantaine de jeune en folie qui vont foutre le bordel dans ce car sa va le faire !!! ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 00102
http://www.rock-and-metal.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 14:07

Oh, les voyages en car, que de souvenirs!! 3 jours de car à la suite, a été mon record!! Fantnew

Alors moi aussi, j'ai bien dormi... j'ai eu une fois de plus du mal à éteindre la lumière (et non, ça veut pas dire que j'ai peur du noir!! ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 00102 ) mais une fois la lumière éteinte, j'ai fait un super dodo!!

Mais bon, là, ma dernière journée de vacances s'annonce bien!! Un peu de bonheur!! Fantnew elle va passer vite, je le vois déjà!
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 16:41

J'ai jamais fait de méga voyage en car, enfin j'ai jamais dépassé les 12h quoi ! Plus les trajets de circuits touristiques bien sûr ! J'aime pas trop le car ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 00102
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 17:01

Moi, j'ai fait plein de voyages en car.... la hongrie, l'italie, l'allemagne.... 01 Je me souviens aussi de ma nuit dans un car couchette.... ma couchette était au niveau de la porte du milieu... et comme les lumières étaient éteintes, on voyait rien.... le car était en stationnement sur un parking et donc pendant toute la nuit, les autres occupants du car arrivaient les uns après les autres... et j'ai eu droit à leur sac sur ma tête, j'ai eu droit aux mains baladeuses pour essayer de pas se cogner sur les couchettes!! Un supe souvenir:sblase:

mais bon, en général, j'ai passé des bons moments dans les cars!¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 00102 ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 00102
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 17:56

¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 00102

T'as hérité de la meilleure place !! Pas de chance.

Sinon mon "record" de trajet en car, c'est 12 heures pour faire Toronto-New-York. C'était encore asser sympa mais j'étais super content d'arriver.
C'est confortable un car mais il y a des limites à tout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 21:40

C'est clair, ce que je trouve le mieu c'est tout de méme attendre que tout le monde dorme et se promené dans l'allée centrale avec une caméra.

Résultat: Des dizaines de petites affiches de personnes qui dormais dans des positions diverses, bien souvent ridicules, placardés dans les couloirs du lycée.

Résultat (bis): 2 heures de colle maisplein d'autres de rigolades. 01
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 EmptySam 3 Mar - 10:52

C'est sadique !! affraid affraid affraid J'adore ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 00102 ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 00102 ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 00102 J'avoue que j'ai jamais fait ça... enfin pas dans le car, nous on faisait ça directement dans les dortoirs de la classe de neige 01 01 Ca et les gens qui se cassaient la gueule à ski... (j'en faisais partie d'ailleurs Rolling Eyes Rolling Eyes )

Bonjour le people du forum ! Comment allez-vous en ce beau samedi... 3 mars ?? (j'suis pas paumé du tout dans les dates moi c'est ça qui est bien 01 )

Moi ça va pas mal du tout ! J'ai bien dormi, après avoir passé une soirée bien sympa avec une copine à discuter et à regarder un film ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 0033 ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 0033

Today, pas grand chose au programme, sans doute glandouiller devant la télé ce matin et devant l'ordi cet aprèm, conclusion, ce soir, j'ai les yeux en forme d'écran ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 Blink (j'ai pas de smiley très représentatif, je prends ce que je trouve ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 00102 )

Voilà il me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée à tous !

(et vous pouvez continuer à parler de vos voyages en car, malgré mon changement de sujet ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 00102 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 EmptySam 3 Mar - 12:02

Non moi je dirais plutot que c'est une blague d'insomniaque, qui s'amuse comme il peut dans un bus a 4 heur du mat'... 01

Sadique... qu'est-ce qui faut pas entendre! ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 00102

Bon, sinon comment vous allez bien tout le monde les gens?

Moi sa va pas mal, aprés une soirée a peu prés normale, une nuit a peu prés normale et bien je me préparé a une journée a peu prés normale.

Bonne journée a tous!
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 EmptySam 3 Mar - 12:20

C'est vrai que dans les cars, il y a pas grand chose à faire ... Et y a pas beaucoup d'espace. Mais quand en plus les sacs à dos prennent la moitié de la place, tu sais plus ou te foutres !!
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 EmptySam 3 Mar - 12:21

vous ne savez pas profiter des voyages en car!! Fantnew des gens qui ne peuvent pas sortir, qui sont obligés de cohabiter pendant des heures, j'aime bien ce concept moi!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 EmptySam 3 Mar - 12:33

Ben non au contraire on s'y habitue trés bien mais le blem c'est qu'on se fait vraiment chier au bout de environ 8h (autonomie d'un ipod ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 00102 )!
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 EmptySam 3 Mar - 12:42

Ben faut parler avec ses voisins, ça fait passer le temps!! Fantnew
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 EmptySam 3 Mar - 12:54

Sa se voit que c'était pas toi qui était coincé au milieu de gros c** qui geulaient j'usqua 3h du matin. ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 00102
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 EmptySam 3 Mar - 12:57

Et si sa se trouve, les gros c*** en question étaient complétement beurrer au bout de 2 ou 3 heures .... ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 00102
lorenedu87
Ramasseur de balle a Roland Garros
lorenedu87

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:33

Alala les voyages en car....que de bons souvenirs!!! Je me rappelle de mon voyage en Angleterre à la fin on tenait plus en place et plus personne avait de voix à force de crier comme des malades ou de chanter des chansons idiotes juste pour faire enrager les profs!! 01
Ou alors en pleine nuit réveiller les autres occupants du bus à coup de bouteilles d'eau..... ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 0039 alala j'aimerai vraiment trop le refaire! Le truc marrant c'est que le voyage en lui même était mieux que le séjour en Angleterre.... j'ai pas eu du chance je suis tombée sur une drole de famille pas très sympa...mais bon on s'est trop éclater quand même! 01 01
Surtout la visite du chateau tout les éléves se sont caché derrière des tentures et les profs les cherchaient pendant plus d'une heure!!! ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 00102
Sinon mon humeur du jour....je péte la forme (normal je suis en vacances!! lol) bon je vais vous laisser (ça sert à rien de le dire je sais!!) bonne fin de matinée!!! ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 Invisio4 ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 Invisio4
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:47

Mmmmh les voyages en car, mon Dieu
j'ai fait ça l'an dernier pour aller en Espagne
et bah c'était folklo !!!
on nous avait dit : ouais quand on arrivera, vous aurez droit au p'tit dèj spécial espagnol, chocolate con churros
on bavait d'neiv eet quand on est arrivé
on était tellement remué apr le bus, on a rien avalé
mais sérieux, on était afflé sur nos chaises avec un mal de ventre et une fatigue pas possible
on les a achevé ces profs dans le bus, mdr, c'était terrible
j'me rappelle les gars du fond qui avait ammené des enceintes et qui nous mettait en boucle du Green Day, du System of a down, avec au milieu un bon morceau d'opéra pour bien faire le transistion
ohlàlà mais MDR sérieux !!!

et sinon humeur du jour, bof
j'vais passer ma journée à tafer, rien d'extraordinaire
donc bon, voilou quoi, un bof bien bof
http://princess-battle.goodforum.net
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 12:01

Hello le people du forum, comment vas-tu en ce dimanche ensoleillé??

J'espère que vous vous êtes pas trop déchirés la tête à vos soirées respectives du samedi, moi loin de là, vu que j'étais chez moi à me battre avec la technlogie de mon ordi, qui, je dois l'avouer, a vaincu ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 331157sa ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 331157sa

Bref, j'ai somnolé devant l'émission toute nulle de TF1, un peu pathétique comme soirée, mais bon, je suis en week end toute la semaine, j'ai de quoi me rattraper si vraiment j'veux me défouler ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 0033 ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 0033

Today, journée pépère en perspective, enfin j'vais ptêt faire un peu de ménage et de repassage, mais j'suis loin d'être convaincue par ce programme pour le moment, donc c'est pas encore fait ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 00102

Voilà, je vous souhaite à tous un bien bon dimanche ! ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 4335 ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 4335
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty

¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant