| ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ | |
|
+11lorenedu87 Arkan Nanie Paulo AngelsInTheSky Shany Mathilde Marine B.B.B. Nobody's_Perfect Subcity 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Jeu 24 Aoû - 23:52 | |
| Ok merci et est-ce qu'on peu faire la somme des pixels et voir si on peut mettre trois bannières ? Enfin je dit ça mais je sais pas si ça passe mes 3 bannières... | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Sam 26 Aoû - 15:16 | |
| | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Sam 26 Aoû - 16:36 | |
| je voulais vous demander, c'est bien votre deuxiéme forum de 15A? | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Jeu 1 Mar - 22:32 | |
| Tentative de réveil du forum de la part de Sub!! Je soutiens à mort l'idée! Mon humeur du jour?? ça a commencé par une grosse fatigue... mais alors vraiment très très dure fatigue.... mais grâce à Melle Sub, juste au dessus, je me suis réveillée en milieu de matinée... Après, j'ai pas fait grand chose... j'ai continué mon intégrale de Veronica Mars.... j'en suis au milieu de la saison 2!! ça me rappelle des souvenirs!! Plein de souvenirs... quand j'attendais toutes les semaines avec impatience l'épisode d'après! et puis là, je vais devoir attendre avril ou mai pour l'épisode suivant donc revoir les anciens, ça me fait du bien! Après, je me suis promenée dans les rues en attendant de visiter un appartement... J'ai donc passé une demi heure avec Romain, l'agent immobilier pour finalement ne pas décider de prendre l'appart! Enfin, au moins, la décision sera prise!! et voilà, je suis rentrée chez moi... tranquille... Je me prépare pour ma petite soirée! Il fait nuit, y a un temps calme, pas de pluie, pas de vent, juste le silence! Je souhaite une bonne soirée à tout le monde!! | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Ven 2 Mar - 1:03 | |
| Oh, tu ne prends pas l'appart, dommage... Je pensais que tu avais trouvé ton bonheur! Moi, j'ai beaucoup moins de choses à raconter, je viends de rentrer de l'hopital, ca y est, mon stage est officiellement terminé! Il était temps!!!!!!!! Comme l' a dit Mathilde, le temps n'est pas si pourrie pour une soirée en Picardie. Bonne fin de soirée à tous, et bonne nuit | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Ven 2 Mar - 10:47 | |
| Hello petit peuple forumien qui n'a pas beaucoup voulu s'exprimer cette nuit ! Comment vous allez bien ? Moi ça va pas mal, super mal dormi, j'avais super froid, mais en même temps, j'aurai peut être pu fermer la fenêtre Ca m'apprendra à utiliser mon cerveau de temps à autre, comme ça, pour voir si il fonctionne encore Sinon today, pas grand chose de prévu, faut que j'aille faire une ou deux courses pour ce soir, j'ai une copine qui passe la soirée à la maison, faudrait pas que je la laisse mourir de faim ! Oualou c'est tout pour ce matin ! Bonne journée à tous ! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Ven 2 Mar - 13:16 | |
| Salut tout le monde la compagnie s'allez bien ?? Cette nuit, bien dormis mais c'est mon dernier jour de vacance. Forcément c'est aps ce qui met de très bonne humeur. Mais je fais avec. Aujourd'hui pas grand chose de prévu. Sauf ce soir. Vais voir un match de hockey. 1 h 30 de trajet en car sa va le faire !! Une cinquantaine de jeune en folie qui vont foutre le bordel dans ce car sa va le faire !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Ven 2 Mar - 14:07 | |
| Oh, les voyages en car, que de souvenirs!! 3 jours de car à la suite, a été mon record!! Alors moi aussi, j'ai bien dormi... j'ai eu une fois de plus du mal à éteindre la lumière (et non, ça veut pas dire que j'ai peur du noir!! ) mais une fois la lumière éteinte, j'ai fait un super dodo!! Mais bon, là, ma dernière journée de vacances s'annonce bien!! Un peu de bonheur!! elle va passer vite, je le vois déjà! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Ven 2 Mar - 16:41 | |
| J'ai jamais fait de méga voyage en car, enfin j'ai jamais dépassé les 12h quoi ! Plus les trajets de circuits touristiques bien sûr ! J'aime pas trop le car | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Ven 2 Mar - 17:01 | |
| Moi, j'ai fait plein de voyages en car.... la hongrie, l'italie, l'allemagne.... Je me souviens aussi de ma nuit dans un car couchette.... ma couchette était au niveau de la porte du milieu... et comme les lumières étaient éteintes, on voyait rien.... le car était en stationnement sur un parking et donc pendant toute la nuit, les autres occupants du car arrivaient les uns après les autres... et j'ai eu droit à leur sac sur ma tête, j'ai eu droit aux mains baladeuses pour essayer de pas se cogner sur les couchettes!! Un supe souvenir:sblase: mais bon, en général, j'ai passé des bons moments dans les cars! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Ven 2 Mar - 17:56 | |
| T'as hérité de la meilleure place !! Pas de chance. Sinon mon "record" de trajet en car, c'est 12 heures pour faire Toronto-New-York. C'était encore asser sympa mais j'étais super content d'arriver. C'est confortable un car mais il y a des limites à tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Ven 2 Mar - 21:40 | |
| C'est clair, ce que je trouve le mieu c'est tout de méme attendre que tout le monde dorme et se promené dans l'allée centrale avec une caméra. Résultat: Des dizaines de petites affiches de personnes qui dormais dans des positions diverses, bien souvent ridicules, placardés dans les couloirs du lycée. Résultat (bis): 2 heures de colle maisplein d'autres de rigolades. |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Sam 3 Mar - 10:52 | |
| C'est sadique !! J'adore J'avoue que j'ai jamais fait ça... enfin pas dans le car, nous on faisait ça directement dans les dortoirs de la classe de neige Ca et les gens qui se cassaient la gueule à ski... (j'en faisais partie d'ailleurs ) Bonjour le people du forum ! Comment allez-vous en ce beau samedi... 3 mars ?? (j'suis pas paumé du tout dans les dates moi c'est ça qui est bien ) Moi ça va pas mal du tout ! J'ai bien dormi, après avoir passé une soirée bien sympa avec une copine à discuter et à regarder un film Today, pas grand chose au programme, sans doute glandouiller devant la télé ce matin et devant l'ordi cet aprèm, conclusion, ce soir, j'ai les yeux en forme d'écran (j'ai pas de smiley très représentatif, je prends ce que je trouve ) Voilà il me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée à tous ! (et vous pouvez continuer à parler de vos voyages en car, malgré mon changement de sujet ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Sam 3 Mar - 12:02 | |
| Non moi je dirais plutot que c'est une blague d'insomniaque, qui s'amuse comme il peut dans un bus a 4 heur du mat'... Sadique... qu'est-ce qui faut pas entendre! Bon, sinon comment vous allez bien tout le monde les gens? Moi sa va pas mal, aprés une soirée a peu prés normale, une nuit a peu prés normale et bien je me préparé a une journée a peu prés normale. Bonne journée a tous! |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Sam 3 Mar - 12:20 | |
| C'est vrai que dans les cars, il y a pas grand chose à faire ... Et y a pas beaucoup d'espace. Mais quand en plus les sacs à dos prennent la moitié de la place, tu sais plus ou te foutres !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Sam 3 Mar - 12:21 | |
| vous ne savez pas profiter des voyages en car!! des gens qui ne peuvent pas sortir, qui sont obligés de cohabiter pendant des heures, j'aime bien ce concept moi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Sam 3 Mar - 12:33 | |
| Ben non au contraire on s'y habitue trés bien mais le blem c'est qu'on se fait vraiment chier au bout de environ 8h (autonomie d'un ipod )! |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Sam 3 Mar - 12:42 | |
| Ben faut parler avec ses voisins, ça fait passer le temps!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Sam 3 Mar - 12:54 | |
| Sa se voit que c'était pas toi qui était coincé au milieu de gros c** qui geulaient j'usqua 3h du matin. |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Sam 3 Mar - 12:57 | |
| Et si sa se trouve, les gros c*** en question étaient complétement beurrer au bout de 2 ou 3 heures .... | |
|
| |
lorenedu87 Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| |
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Sam 3 Mar - 13:47 | |
| Mmmmh les voyages en car, mon Dieu j'ai fait ça l'an dernier pour aller en Espagne et bah c'était folklo !!! on nous avait dit : ouais quand on arrivera, vous aurez droit au p'tit dèj spécial espagnol, chocolate con churros on bavait d'neiv eet quand on est arrivé on était tellement remué apr le bus, on a rien avalé mais sérieux, on était afflé sur nos chaises avec un mal de ventre et une fatigue pas possible on les a achevé ces profs dans le bus, mdr, c'était terrible j'me rappelle les gars du fond qui avait ammené des enceintes et qui nous mettait en boucle du Green Day, du System of a down, avec au milieu un bon morceau d'opéra pour bien faire le transistion ohlàlà mais MDR sérieux !!!
et sinon humeur du jour, bof j'vais passer ma journée à tafer, rien d'extraordinaire donc bon, voilou quoi, un bof bien bof | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Dim 4 Mar - 12:01 | |
| Hello le people du forum, comment vas-tu en ce dimanche ensoleillé?? J'espère que vous vous êtes pas trop déchirés la tête à vos soirées respectives du samedi, moi loin de là, vu que j'étais chez moi à me battre avec la technlogie de mon ordi, qui, je dois l'avouer, a vaincu Bref, j'ai somnolé devant l'émission toute nulle de TF1, un peu pathétique comme soirée, mais bon, je suis en week end toute la semaine, j'ai de quoi me rattraper si vraiment j'veux me défouler Today, journée pépère en perspective, enfin j'vais ptêt faire un peu de ménage et de repassage, mais j'suis loin d'être convaincue par ce programme pour le moment, donc c'est pas encore fait Voilà, je vous souhaite à tous un bien bon dimanche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ | |
| |
|
| |
| ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ | |
|