Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Dim 11 Mar - 4:09
Un disney pas niai... faut voir ça!
Eh bien si un jour j'ai l'occasion je regarderais, mais ça ressemble à Rasta Rocket?
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Dim 11 Mar - 4:09
Voila la vid ! Faut attendre quelques instants avant la chanson !
Et pas vraiment Bast ! A part que y a de la glace aussi quoi !
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Dim 11 Mar - 4:12
En effet, a part la glace, ca ressemble pas à Rasta Rocket! Mais, c'est drole aussi. Moins, mais c'est drole!
Et merci Nob pour la vidéo, j'adore ce passage!
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Dim 11 Mar - 4:15
Elle m'a filé des frissons ta vidéo
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Dim 11 Mar - 4:17
Tres bon début Bast!!!!!!!
C'est vraiment un bon moment! Et j'adore aussi un peu plus tot, dans les vestiaires.
- Toi? Comment t'appelle tu? - Guy - Et tu viens d'où? - Mineapolis, Minessota -Toi? Comment t'appelles tu?
J'adore!!!!
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Dim 11 Mar - 4:18
J'adore aussi !
Et moi aussi ca me file des frissons le ptit moment We are the champions ! Ca me rappelle pleins de souvenirs de quand j'étais une ptite Nob
B.B.B. Pilier du forum
Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Dim 11 Mar - 4:22
Quand tu étais une Nob en culotte courte, ça doit marrant une mini-Nob
Nanie Champion du monde
Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Dim 11 Mar - 4:23
Pareil pour moi!!!! Enfin pleins de souvenirs de quand j'étais petite Nanie bien sur!
Mais, sérieusement, le passage dans les vestiaires, c'est juste LE moment du film. J'adore! En fait, j'adore tout le film, mais, ca c'est qu'un détail!
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 4:24, édité 1 fois
Nobody's_Perfect Admin
Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Dim 11 Mar - 4:24
C'est marrant ce mot culotte courtes...A croire qu'en grandissant on met des immenses culottes...
Enfin bref je ne partirais pas sur ce terrain ! Vu l'heure on risquerait de dériver !
Nanie Champion du monde
Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Dim 11 Mar - 4:25
J'avoue que Nob en culottes courtes, ca doit etre interessant à voir!
B.B.B. Pilier du forum
Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Dim 11 Mar - 4:27
Nanie, toi et moi faut qu'on la harcèle pour voir ça, parce qu'en culotte longue on connaît plus ou moins
Nanie Champion du monde
Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Dim 11 Mar - 4:27
Petits cadeaux! Elles sont extraites du 3ème volet!
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 4:30, édité 1 fois
Nobody's_Perfect Admin
Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Dim 11 Mar - 4:28
Oh merci pour les photos !!!
Et j'aime pas ce moquage la ! Nan mais ! Je suis bien plus intelligente maintenant moi ! Vous aussi vous avez été des culottes courtes non !
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 4:52, édité 1 fois
B.B.B. Pilier du forum
Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Dim 11 Mar - 4:31
Ouais c'est vrai et puis je sais à quoi tu ressemble en culotte courte avec ton vélo ou quand tu fais le cochon pendu sur la branche de l'arbre près du lac (tu vois de quel film je parle? )
Nanie Champion du monde
Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Dim 11 Mar - 4:31
Peut etre, mais là, c'est de toi qu'il est question
Nobody's_Perfect Admin
Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Dim 11 Mar - 4:33
Oui je vois de quel film tu parles !!
My girl ! Autre superbe film qu'ils ont pu faire dans ces années la...
Pauvre gosses des années 2000...EUx ils ont Dora l'Exploratrice !
B.B.B. Pilier du forum
Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Dim 11 Mar - 4:35
Ouais c'est vrai, je les plains et encore c'est pas le pire je trouve! Nous on avait des trucs qui tenaient la route, comme l'histoire sans fin (surtout les deux premiers parce que après...) ou encore Richard au pays des livres (il est sur la même cassette que l'histoire sans fin 2 je crois)
Nobody's_Perfect Admin
Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Dim 11 Mar - 4:36
Oh j'adorais Richard au pays des livres magiques ! Mi film mi dessin animé !
Nanie Champion du monde
Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Dim 11 Mar - 4:39
Richard au pays des livres magiques, ca me dit rien. Par contre, l'histoire sans fin, c'est un super et superbe film! Faudrait que je me le reregardes un de ces jours! Comme My Girl, je ne l'ai jamais vu en entier celui là, mais du peu que j'ai vu, j'aime!
Sur cette super info concernant ma vie, je vous abandonne les ptits loups, mon lit m'appelle! Et l'épisode 211 de PB aussi, mais je ne pense pas que je vais lui céder! A voir
Bonne fin de soirée à vous 2. Bisous
B.B.B. Pilier du forum
Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Dim 11 Mar - 4:42
On a vu ls mêmes films c'est cool! Moi avec mon prénom je pouvais pas passer à côté de l'histoire sans fin lol Surtout que c'est à 100% pour le film que je m'appelle comme ça!
Et Richard au pays des livres,i je trouvais le concept super bien fait, j'adorais ce film je l'a vu un nombre incalculable de fois!
Bonne nuit Nanie, dors bien ou regarde bien PB
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 4:43, édité 1 fois
Nobody's_Perfect Admin
Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Dim 11 Mar - 4:43
Richard au pays des livres magiques c'était ça :
La flemme de faire un résumé Un tout fait :
Citation :
Richard est un enfant si craintif qu'il s'attire les moqueries des autres gamins et commence à inquiéter ses parents. Son père, qui lui construit une cabane, l'envoie chercher du matériel en ville. Surpris par un orage, Richard se réfugie à la bibliothèque municipale. Il perd connaissance à la suite d'une glissade et se retrouve propulsé dans le monde des livres. Trois d'entre eux, incarnant la fantaisie, l'horreur et l'aventure, l'accompagnent dans son périple à la recherche de la sortie
Voilou ! Toute la partie dans le monde des livres est en dessin animé, le reste est un film !
Bonne fin de soirée Nanie !
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 4:45, édité 1 fois
B.B.B. Pilier du forum
Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Dim 11 Mar - 4:44
Une merveille, c'est encore un des films qui a bercé mon enfance, il y a beaucoup quand même...
Nobody's_Perfect Admin
Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Dim 11 Mar - 4:48
Ouaip pareil pour moi !
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Dim 11 Mar - 13:05
Il a l air super votre film Les Ptits Champions. Faut que je m arrange pour sa voir
lorenedu87 Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Dim 11 Mar - 14:13
Richard au pays des livres magiques c'est vraiment un des plus beau film/dessin animé que j'ai vu!!! Ils me faisaient trop marrer les 3 livres!! Quant à Les Ptits Champions faudra que je le regarde si vous dites qu'il est si bien que ça!