FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR

Aller en bas 
+2
Mathilde
Subcity
6 participants
AuteurMessage
Subcity
Admin
Subcity


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2005

Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR Empty
MessageSujet: Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR   Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR EmptySam 26 Nov - 13:03

J'ai lu les derniers posts de notre traditionnel Sujet "Wassup" et j'ai remarqué que beaucoup de gens, dont moi, avait l'air d'avoir le cafard, de manquer de soleil, je sais pas, c'est pas la grande joie quoi.

Je me suis demandé alors ce que pouvait bien nous mettre de mauvaise humeur en cette période de pré-fêtes de fin d'année ? Mettez ici tous vos petits soucis, qui sait, peut être que quelqu'un de ce forum aura une solution pour vous Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR D_smil7e Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR D_smil7e Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR D_smil7e

Non, ce n'est pas encore un de mes sujets à la con pour vous faire parler, mais juste une tentative de refaire sourire tout le monde !! Ici vous pouvez vous défouler, hurler votre énervement, tout en restant poli bien sûr, c'est pas non plus la foire à l'insulte qui s'ouvre ici Very Happy Very Happy Very Happy

LACHEZ VOUS !!! Ca ira mieux après Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR Asiatiqu Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR Asiatiqu Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR Asiatiqu Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR Asiatiqu
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde


Nombre de messages : 2953
Age : 44
Localisation : Troisième étoile après le soleil...
Date d'inscription : 13/09/2005

Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR   Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR EmptySam 26 Nov - 20:10

Alors, je sais pas si tu m'inclus dans le lot mais j'ai pas le cafard... Je suis dans une phase de maladresse intense... Mais en dehors de ça, je vais super bien... J'ai redécoré mon appart aujourd'hui, je me suis énervée contre mon décodeur... et en dehors de ça, j'ai passé une super journée... Je suis heureuse même en absence de vie sociale...

Mais tu as raison, Sub... Défoulez vous!! parlez de vos problèmes en cette période de fin d'année, d'examens et de froid extérieur.... donc restez au chaud, installez vous confortablement devant votre ordinateur et exprimez vous!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles


Nombre de messages : 952
Age : 37
Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc
Date d'inscription : 12/09/2005

Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR   Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR EmptyLun 28 Nov - 1:21

Wow !!

un endroit ou on peut être en rogne!! Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR 00102 Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR 00102 Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR 00102

Hum.. perso je crois que la fatigue accumulée joue un très grand role dans le processus de "grr argg dahh grrr" (J'ai pas beaucoup de vocabulaire!)

Je sais que j'ai pas toujours été hyper de bonne humeur dernierement, mais je vous jure qu'aussitot que Noel arrive, je retrouve ma bonne humeur!! Very Happy:D:D:D

Mais bon voila les facteurs qui peuvent me mettre en rogne :
-mon manque d'heures de sommeil
-ma malchance avec un certain petit Monsieur
-Le trop plein de devoirs qui s'accumulent de plus en plus
-Les gros examens qui approchent à vue d'oeil
-le fait qu'aussitot qu'il tombe de la neige, elle disparaissent aussitot!!
-...
-bon j'ai plus d'idée mais ce que ça a fait du bien de se défouler!

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Subcity
Admin
Subcity


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2005

Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR   Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR EmptyLun 28 Nov - 22:34

RAAAAHHHHH JE ME SUIS BRULEE AVEC LA POELE !!!! Sad Sad Sad Sad Sad

J'ai des problèmes existentiels vous trouvez pas ? Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR 00102 Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR 00102 Non mais sérieusement, ça fait mal !! C'est tout petit, mais ça fait tout plein bobo :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing:

Qui a dit que j'étais une chochotte ??
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles


Nombre de messages : 952
Age : 37
Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc
Date d'inscription : 12/09/2005

Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR   Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR EmptyMer 30 Nov - 1:43

Je te comprend Sub!! on dirait que c'Est les plus petites brulures qui font les plus mal!

.. moi j'ai allègrement et gracieusement déboulé l'escalier menant a mon sous-sol... résultat : mon petit coude a pris le premier choc principal et c'est trop douloureux de le plier jusqu'a un certain angle. Sad

A bas les poele et les escaliers! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Marine
El Mago
Marine


Nombre de messages : 2804
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2005

Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR   Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR EmptyLun 9 Jan - 18:44

Oh! Une partie du forum qui fait psycho!! Meme si c'est pas la fin d'année, ben sa change rien! J'ai beaucoup plus le cafard en début d'année qu'en fin d'année....

Allez, je me lance parce qu'aujourd'hui sa va vraiment pas.

Je viens en fait de me rendre compte que je n'aurais jamais mon bac...

Je me suis barré du DS de math environ une heure après sur deux heures, et j'ai somnolé pendant une heure, j'ai presque rendu feuille blanche...

" t'as encore eu zéro en maths, élève qui sommeille, mais ma fille faudra bien qu'tu te fasses une place au soleil" :19:

Je sais Michel, FAUT QUE JAI MON BAC :cryiiing:

AU SCOUUURRRRRRR!! Je veux mon bac!! Je veux pas redoubler, j'ai trop trop plein de projets pour 2007!!! :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing:


Mais sa parait peut être con, mais j'en ai marre d'être à la ramasse, d'être nulle, et le tout en bossant, c'est vraiment pas bon pour le moral moi j'en ai marre, 6mois avants vous imaginez!!!! Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR H_12sh7e Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR H_12sh7e Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR H_12sh7e Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR H_12sh7e Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR H_12sh7e Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR H_12sh7e Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR H_12sh7e Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR H_12sh7e Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR H_12sh7e Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR H_12sh7e Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR H_12sh7e Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR H_12sh7e

J'ai l'impression que sa passe trop vite et que j'suis nulle et que j'y arriverait jamais. Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR 0095 Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR 0095 Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR 0095 Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR 0095 Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR 0095 Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR 0095 Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR 0095 Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR 0095 Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR 0095 Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR 0095 Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR 0095 Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR 0095 Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR 0095 Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR 0095

Sinon j'ai une migraine depuis 2jours, j'en ai souvent ma dernière remontant à avant les vacances, elle avait duré une semaine et demi...j'espère ne pas battre mon record cette fois!!

Je suis fatiguée mais j'ai été réveillée à 3heure du matin ce matin, mon chat faisait une crise de spasmes.. Dans mon rêve y avait quelqu'un qui mourrait, en fait c'était mon chat qui agonisait lol...pour ceux et celles qui s'inquiètent, il va bien!

Et mon Sebastien préféré qui commence trop mal sa saison, blessure et patati...je suis dégoutée, mon troisieme chouchou.....Et en plus, si sa se trouve je vais porter la même poisse à Guillermo et là sa ira mille fois moins bien Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR 0030 !!!!!

Et aussi..pourquoi y a t-il des gens a Lyon que j'ai du croiser une ou deux fois et que je ne recroise jamais? Pourquoi les gens ne viennent pas vous parler quand ils en ont l'occazion? Pourquoi la semaine passe pas vite, et pourquoi les week ends passent trop vite????? Pourquoi tout à une fin? Pourquoi y a rien d'agréablement surprenant qui arrive, hein?" La vie est d'un monotone je trouve... Et j'ai l'impression de passer à côté de plein de truc, de servir a rien d'être une ombre...

:pendu: :pendu: :pendu: :pendu:

Je suis désolée Baby Heaven, car je suis sur que plus personne ne lit ce message, comme sa plus personne ne verra mes conneries :50: mais toi petit forumounet chéri tu vois ce que je t'écris dessus, je suis désolée car c'est nul mais sa fait du bien de se défouler!

Allez bye les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
Subcity
Admin
Subcity


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2005

Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR   Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR EmptyLun 9 Jan - 20:08

Eh ben ptite louloute, quoi tu nous fait ?? Sad Sad Sad

Faut pas désespérer pour ton bac, tu as juste un coup de stress !! Les maths, de toute façon, c'est nul. J'suis ok, ça a un gros coeff pour le bac, mais c'est pas parce que tu loupes une interro que tu vas louper ton bac !!! D'abord, je t'ai dit que je t'aiderai pour ton bac, et je le ferai ! Pour les maths, je suis sûre qu'il y aura une âme charitable pour te filer un coup de main quand tu comprends pas, que ce soit dans ton entourage ou sur le forum ! on va pas te laisser dans la mouise choooz !

Ensuite, en ce qui concerne ton chat, tant mieux si il va bien Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR D_smil7e Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR D_smil7e Le mien s'est fait opérer aujourd'hui, et là il est shooté sous mon lit et grogne dès que quelqu'un l'approche, vive l'anesthésie.

Enfin, revenons à nos moutons. Pour Sebastien, t'inquiètes pas, il va se remettre, sont tous blessés en ce moment !! Et arrêtes de croire que tu vas porter la poisse à Guigui, je suis désolée de te dire que tu n'as pas de pouvoir sur sa façon de jouer, et surtout pas quand il perd !! C'est à lui de s'entraîner, tu vas pas t'accuser parce qu'il a du mal à faire ses services ! affraid affraid Quand tu l'encourages, tu ne peux lui envoyer que des ondes positives, et pas des ondes de poisse !!!

Pour ta migraine, que dire, mon médecin m'avait filé un bon médoc, je me souviens plus du nom mais je vais me renseigner, c'était super efficace Very Happy Very Happy Very Happy

Alors petite chooz CHEER UP !!! cheers cheers cheers Certes le temps passe vite, mais les journées font toujours 24h ! Et que tu stresses pour ton bac 6 mois avant, c'est pas forcément une mauvaise chose, au moins tu as le temps de redresser la barre et d'être au top pour l'épreuve finale !!!

Petite chooozz si ton moral est toujours à plat, sois sur msn ce soir, on va se charger de te le remonter ! Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR F_05bl_1 Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR F_05bl_1 Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR F_05bl_1

Dernier conseil : MANGE DU CHOCOLAT !! C'est bon pour le moral Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR 0044
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde


Nombre de messages : 2953
Age : 44
Localisation : Troisième étoile après le soleil...
Date d'inscription : 13/09/2005

Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR   Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR EmptyLun 9 Jan - 20:51

Marinette, pourquoi tant de spleen??? No No No No

Pour le bac, faut pas désespérer... Le Bac, ça peut être un bon point de commencer à stresser six mois avant... et pour les maths, tu peux compter sur moi... je ne sais pas si ça sera utile mais j'ai quelques facilités avec les maths... donc si ça peut t'aider!! No soucy!!!

Pour le temps qui passe, c'est normal... les week end sont toujours trop courts... je crois que c'est normal que le temps passe quinze fois plus vite quand on s'amuse alors que les cours c'est vachement moins excitant... et les baillements ça n'aide pas!!!

Et c'est cool pour ton chat... Il va pouvoir continuer à ronronner... Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR D_smil7e Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR D_smil7e

Dans un sens je te comprends, j'en ai marre de la routine... Mais bon, je me rassure en me disant que je rigole un peu tous les jours.... et rien de tel que le rire pour éclaircir une journée qui manque d'excitation, de surprises et de moments merveilleux.... Bon, je sais que ça ne change pas tout mais c'est quand même mieux avec les fous rires.... :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect


Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Somewhere out there
Date d'inscription : 10/09/2005

Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR   Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR EmptyLun 9 Jan - 21:23

Sub a raison Marine, si ce soir tu te sens de venir sur MSN magré tes maux de tête, on se fera un plaisir de te remonter le moral !!
Je suis sure que tu peux avoir ton bac ! Je suis sure que tu l'auras !!!

La tu es en plein dans ce qu'on appelle "La Crise de Janvier" ! Un truc que pas mal d'élèves passent en terminale ! Moi je l'ai eu en tout cas !!
Tu te rends compte que tes notes sont bofs, que tu comprends rien, et tu te dis que même en bossant t'y arrivera jamais !!

Mais non ! Le Bac c'est pas si dur que ça ! Pourquoi tu crois que les pourcentages de réussite varient entre 80 et 90% selon les academies ? C'est bien parce qu'il est beaucoup moins dur a avoir que ce qu'on dit !!

Regarde ta classe....Logiquement, 8 à 9 éleves sur 10 l'auront ! On va dire que vous etes 30, c'est a dire que seulement 5 eleves ne l'auront pas !!
Je suis sure qu'il y a plus de 5 eleves qui ont plus de mal que toi en cours !!!

La tu crois que tu vas pas y arriver, mais nous on sait bien que tu peux le faire !!! C'est pas pour un devoir raté que faut tout remettre en cause!!

Et je suis sure que d'ici 6 petits mois on pourra dire que :

"La fille au violon a trouvé son bonheur et sa cadence, son évidence."

En tout cas oublie pas que si t'as envie de parler ce soir, on est là !!! Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR D_smil7e
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
PTC
Membre VIP
PTC


Nombre de messages : 1102
Age : 35
Localisation : En France... mais parfois au Canada!
Date d'inscription : 13/09/2005

Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR   Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR EmptyLun 9 Jan - 21:43

alors tout d'abord dsl de dire sa là mais je viens juste de le voir

NOB J'adore ta nvelle bannière!!!! SPLENDIDE!!!

ensuite manzie je vais pas pouvoir bcp t'aider 1èrement parce que:

Pourquoi la semaine passe pas vite, et pourquoi les week ends passent trop vite????? Pourquoi tout à une fin? Pourquoi y a rien d'agréablement surprenant qui arrive, hein?" La vie est d'un monotone je trouve... Et j'ai l'impression de passer à côté de plein de truc, de servir a rien d'être une ombre JE PENSE PAREIL :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: rien d'exitant ds ma vie pourrie je suis pas malheureuse certe mais pas super mega heureuse non pplus tout ce passe tellement bien que ya rien d'interessent!!

bon après 2èmement parce que moi je l'ai pas encore passé ce fichu bac et que je passe les épreuves anticipées cette année et que je stresse depuis le début de l'année faut dire qu'on nous le rabache assez souvent et que je sens que je me suis foirée sur l'écrit d'invention a mon bac blanc ( dailleur vu que je suis nulle en écriture je sais pas pourquoi j'ai pris sa surrement parce que j'en avais envie et que les autres trucs ne me tentais pas bref...) je peut pas t'aider

3èmement PARCE QUE JE SUIS UNE PURE MERDE EN MATHS ( quoique cette année j'ai juste eu un 9.5 en desous de la moyenne) mais faut pas réver l'année prochaine sa sera pas pareil donc DSL DSL DSL faut pas compter sur moi pour les cours de maths par correspondance mais mais mais

JE SUIS LA POUR LE SOUTIEN MORAL!!!
:hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:
:hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:
:hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:
Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR F_05bl_1 Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR F_05bl_1 Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR F_05bl_1 Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR F_05bl_1

voila quoi je suis contente pour ton chatounet c'été Cléo ou...merde merde... mon portable est en bas en plus bref c'été la fille ou le mec?????

voila quoi BONNE CHANCE MANZIE tu est largement capable d'avoit ton BAC et haut la main Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR 0044 Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR 0044 Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR 0044 Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR 0044
Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR 0044 Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR 0044 Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR 0044 Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR 0044 Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR 0044 Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR 0044
Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR 0044 Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR 0044 Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR 0044 Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR 0044 Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR 0044 Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR 0044

GO MANZIEEEEEEEEEEEE
GO MANZIEEEEEEEEEEEE!!!


Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR Smiley_9 Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR Smiley_9 Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR Smiley_9 Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR Smiley_9
Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR Smiley_9 Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR Smiley_9 Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR Smiley_9 Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR Smiley_9
Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR Smiley_9 Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR Smiley_9 Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR Smiley_9 Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
Marine
El Mago
Marine


Nombre de messages : 2804
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2005

Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR   Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR EmptyLun 9 Jan - 22:05

Vous êtes gentilles les filles! Merci!!


Sa me remonte le moral ce que vous dites.... Math, mon père est un as en maths ( 18 au bac S), mais c'est avec plaisir que j'accèpte tes facilités, le jour ou j'en aurai marre de bosser avec lui qui me dit tout le temps

" mais attend Marine, tu l'fait exprès ou quoi??? C'est ENFANTIN!!!" :lol!:

Mais en fait je suis pas débile...Disons que y a deux formes d'intelligence. L'intelligence scolaire et le fait de savoir de se débrouiller dans la vie, et d'être mature et réfléchie.

Bon personnelement je ne pense pas être immature *toux*marathon*toux* Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR 00102 et je peux à peu près me débrouiller dans la vie de tout les jours...mais en cours bof bof... enfin j'ai 9 de moyenne et le plus grave c'est quand je foire des DS que je pense avoir compris..

Enfin bon, d'habitude les cours je m'en fiche et je ne stresse vraiment pas pour le bac, j'suis pas du tout de ce genre! Je vois des gens dans ma classe qui font flipper, stressé et tout, mais moi, vraiment pas...

Mais bon c'est un sappe moral en ce moment... Enfin bon, merci beaucoup pour votre soutien...

Et Clo, c'était Figaro! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR   Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤
» un sport parmi tant d'autres...
» Bonne année !! Happy New Year !!
» Vos bonne résolutions pour 2007
» Pourquoi je veux pas???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FifteenLove Accueil :: Entre nous / De vous à nous :: L'open-
Sauter vers: