FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bonne année !! Happy New Year !!

+15
Vanessa
lorenedu87
Arkan
grib57420
kathie222222
PTC
leon
Mathilde
Nobody's_Perfect
elodie
Idril
B.B.B.
choudidou83
verslesetoiles
Subcity
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Subcity
Admin
Subcity

Bonne année !! Happy New Year !! Empty
MessageSujet: Bonne année !! Happy New Year !!   Bonne année !! Happy New Year !! EmptyJeu 29 Déc - 13:35

Bonne année !! Happy New Year !! 13761894

Bonne année !! Happy New Year !! 13762314

Okay, comme je pars demain et que j'aurai pas accés à internet ce week end, je vous souhaite d'or et déjà une BONNE ANNEE 2006 !!! I wish you all a very HAPPY NEW YEAR 2006 !!

Que votre année soit belle, pleine de bonheur, de joie et de moments exceptionnels !

Vous pouvez mettre ici toutes vos bonnes résolutions, que vous comptiez les tenir ou pas. Je mettrais les miennes plus tard Wink

You can put hear your "good resolutions" even if you're not going to respect them ! Bonne année !! Happy New Year !! D_smil7e
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

MessageSujet: Re: Bonne année !! Happy New Year !!   Bonne année !! Happy New Year !! EmptyVen 30 Déc - 5:58

Joyeuse année!!!!!!!

cheers Bonne année !! Happy New Year !! Invisio3 Bonne année !! Happy New Year !! Invisio4 Bonne année !! Happy New Year !! Invisio3 Bonne année !! Happy New Year !! Invisio4 Bonne année !! Happy New Year !! Invisio3 Bonne année !! Happy New Year !! Invisio4 Bonne année !! Happy New Year !! Invisio3 Bonne année !! Happy New Year !! Invisio4 cheers

Je vous souhaite de passer une super année et de la fêter en grand le 31!! It's time to partyyyyy! Bonne année !! Happy New Year !! 00102

Mes résolutions :

-Économiser (... AHAHAH!)
-Me tenir en forme
-Recommencer à aller nager toute les semaines

mais LA résolution...

2006 is gonna be the year!! Je dois parler et me rapprocher de MrX, je dois foncer, je dois devenir le MASTER OF MY DESTINY! :lol!:

Hein Mathilde?? Que la force soit avec nous!!
choudidou83
Ptit bout
choudidou83

MessageSujet: Re: Bonne année !! Happy New Year !!   Bonne année !! Happy New Year !! EmptyVen 30 Déc - 21:17

je vous souhaite à tous une très bonne année :) j'espère que tous vos souhaits se réaliseront et que cette année 2006 marquera la sortie de 15love en dvd (c''est bo de rêver)...

Mes bonnes résolutions:
1. économiser
2. réussir mes examens

Voilà voilà :p j'espère en tout cas que tout se passera bien pour tout le monde :)
http://choudidou83.skyblog.com
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Bonne année !! Happy New Year !!   Bonne année !! Happy New Year !! EmptyVen 30 Déc - 21:46

Mes bonnes résolutions, c'est une bonne question... Je pense en trouver quelques unes :

1-Trouver l'amour de mon adolescence.
2-Continuer à aimer msn
3-Être le plus possible sur msn pour notre famille! Bonne année !! Happy New Year !! 00102 Bonne année !! Happy New Year !! 00102

Et je crois que c'est déja bien...
http://always-childhood.skyblog.com
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: Bonne année !! Happy New Year !!   Bonne année !! Happy New Year !! EmptyVen 30 Déc - 22:07

Les résolutions de la nouvelle année, chaque année j'en fais et au bout de 2 jours je ne les tient plus!
Alors cette année au programme des résolution que je ne tiendrai pas:
-Ne plus être méchante
-Ne plus me moquer des gens
(J'avais déjà essayé de tenir ces deux là l'année dernière mais au bout de 4 heures j'en pouvais déjà plu! Bonne année !! Happy New Year !! 00102 )

Mais bien sur la grosse résolution de cette année c'est quand même d'écouter les cours de philo! Bah oui j'ai le bac à la fin de l'année et la philo c'est coefficient 7! :cryiiing: :cryiiing:

Bonne année !! Happy New Year !! 0033 Bonne année !! Happy New Year !! 0033 BONNE ANNEE LES GENS Bonne année !! Happy New Year !! 0033 Bonne année !! Happy New Year !! 0033
elodie
Ptit bout
elodie

MessageSujet: Re: Bonne année !! Happy New Year !!   Bonne année !! Happy New Year !! EmptySam 31 Déc - 1:12

BONNE ANNEE A TOUS
je vous souhaite pleins de bonne chose réussite, amour ,amitié ,santé, bonheur ....
prener la vie du bon côté et profiter s'en
en ce qui concernne les bonnes résolutions cette année j'ai décidé de pas en prendre comme ca c plus simple :lol!: enfin si de profiter de la vie
:jojo: [/b]
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Bonne année !! Happy New Year !!   Bonne année !! Happy New Year !! EmptySam 31 Déc - 19:34

Pour cette nouvelle année...Je ne prends pas de résolutions, je les tiens jamais ! :lol!:

Ce que je souhaite :

-Réussir mes examens qui commencent dans 3 jours.Même si je m'en fiche un peu de les avoir à vrai dire !

- Passer encore des tas de soirées excellentes sur MSN...Quelques marathons à l'occasion ! Lol ! Faut entretenir sa forme !

- Bonne année !! Happy New Year !! F_14wa7e Je vois rien d'autre ! Je suis pas une fille compliquée, j'ai pas tellement d'envies !!

-Si j'oubliais, la plus bateau mais la plus importante ! Etre heureuse !! Razz

Bonne année à vous tous !!! Wink
http://supercalifragile.bloxode.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Bonne année !! Happy New Year !!   Bonne année !! Happy New Year !! EmptySam 31 Déc - 20:02

OK!! Alors, je vous souhaite une bonne année à tous.... Profitez tous de la vie, des grands moments de bonheur qui vous submergent mais aussi des petits bonheurs quotidiens qui rendent la vie savoureuse....

Soyez heureux, amoureux, généreux, facétieux, lumineux, joyeux... Soyez fidèles à vos principes, soyez fiers de ce qu'on vous reproche parce que ça fait partie de vous...

BE YOURSELF!!!

2006 sera notre année à tous!! (Surtout la tienne, Manue, j'ai confiance en toi!! on va leur montrer à tous!!)

BONNE ANNEE A TOUS!!!
Bonne année !! Happy New Year !! 0033 Bonne année !! Happy New Year !! 0033 Bonne année !! Happy New Year !! 0033 Bonne année !! Happy New Year !! 0033 Bonne année !! Happy New Year !! 0033

Je ferai mes résolutions demain parce que c'est le genre de choses qu'il ne faut pas faire avant minuit et l'inspiration du moment.... Bonne année !! Happy New Year !! D_smil7e
leon
Bout'chou
leon

MessageSujet: Re: Bonne année !! Happy New Year !!   Bonne année !! Happy New Year !! EmptySam 31 Déc - 22:01

SALUT C EST LEON!(mouhaha..) JOYEUSE FETE ET BONNE ANNEE 2006 A TOUS

j'ai pas le temps pour un long discours,mais je vous souhaite à toutes et à tous bp de bonheur Bonne année !! Happy New Year !! Invisio3
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

MessageSujet: Re: Bonne année !! Happy New Year !!   Bonne année !! Happy New Year !! EmptySam 31 Déc - 22:16

Mathilde a écrit:

BE YOURSELF!!!

2006 sera notre année à tous!! (Surtout la tienne, Manue, j'ai confiance en toi!! on va leur montrer à tous!!)

OUIIIIII!!! cheers Bonne année !! Happy New Year !! Invisio3 Bonne année !! Happy New Year !! Invisio4 (hurle-t-elle). Bonne année !! Happy New Year !! 00102

"Beleive in your dreams!" :)
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Bonne année !! Happy New Year !!   Bonne année !! Happy New Year !! EmptyDim 1 Jan - 3:30

leon a écrit:
SALUT C EST LEON!(mouhaha..) JOYEUSE FETE ET BONNE ANNEE 2006 A TOUS

j'ai pas le temps pour un long discours,mais je vous souhaite à toutes et à tous bp de bonheur Bonne année !! Happy New Year !! Invisio3

Bonne année a toi aussi Leon !!! Ta carte m'a fait super plaisir !!!! Wink
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Bonne année !! Happy New Year !!   Bonne année !! Happy New Year !! EmptyDim 1 Jan - 12:59

BONNE ANNEE 2006 A TOUS!!

Bon moi je préfére faire mes "bonnes" résolutions le 1er!!

alors:

Citation :

1-Trouver l'amour de mon adolescence( ou de ma vie qui c'est???)
2-Continuer à aimer msn ( je vais pas avoir bcp de mal)
3-Être le plus possible sur msn pour notre famille

OUAIIIIIIIIIIIIIIIII SUPERRRRRRRRR sa c'est deja super bien!!!

Bastien on vas tenir nos résolutions comme sa!!lol!!

Bon celles que je tiendrais surrement pas:

-étre moins chiante ( c ma nature!!! dsl cheers cheers cheers Bonne année !! Happy New Year !! 0012 Bonne année !! Happy New Year !! 0012 Bonne année !! Happy New Year !! 0012 )
-pedre du poid :22: :22: :22: ( oulalala sa vcas étre super dur sa! pale pale pale pale pale )
-trouver l'amour :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: ( oulalalalalalalalalalalala Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes !!!)
-travailler plus au lycée :zenee: :zenee: :zenee: :zenee: ( bon sa on verra je vais essayer de tenir!)
ce qui en découle:
-avoir des pts de plus au BAC français et Histoire/Géo! 😕 😕 😕 😕 😕

-étre heureuse :47: :47: :47: :47: :47: :47: :

bref étre heureuse
YESSSS SA JE PENSE QUE C'EST FESABLE!!! :50: :50: :50: :50: :50:

VIVRE LA VIE A 200%!!!!!!
:19: :19: :19: :19: :19: :19: :19: :1921: :1921: :1921: :19: :19: :19: :19: :194: :194: :194: Bonne année !! Happy New Year !! 4335 Bonne année !! Happy New Year !! 4335 Bonne année !! Happy New Year !! 4335 Bonne année !! Happy New Year !! 4335 Bonne année !! Happy New Year !! 4335

bref comme une cop me la envoyé:

QUE TOUS VOS REVES SE REALISENT!!

hoooooooo des nouveaux smiley!! lol!!

ok alors une autre résolution:

-m'améliorer au tennis: Bonne année !! Happy New Year !! Smilies2 Bonne année !! Happy New Year !! Smilies2 Bonne année !! Happy New Year !! Smilies2 Bonne année !! Happy New Year !! Smilies2 Bonne année !! Happy New Year !! Smilies2 Bonne année !! Happy New Year !! Smilies2
:22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22:
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Bonne année !! Happy New Year !!   Bonne année !! Happy New Year !! EmptyDim 1 Jan - 13:55

Mes bonnes résolutions... Il ne faut pas partir défaitiste, cette année, je les tiendrais mes résolutions... il faut y croire jusqu'au bout....

Alors en 2006 :
1. Je serai moins trouillarde... Ou en tout cas, je me laisserai pas envahir par la peur... La peur ne me domine pas, c'est moi le maitre!!!

2. Je suis déterminée à ce que le mois de Février se passe très bien... Et il faut qu'il se passe bien... C'est un impératif...

3. Je serai une amie disponible, à l'écoute et pas égoiste

4. Comme le dit la chanson, je partagerai mon macdo avec ceux qu'ont faim...

5. je m'obligerai à apeller mes parents au moins une fois par mois! Rude mais faisable!

6. j'arreterai de rendre service au boulot!!! Y a pas de raisons que je me fasse marcher sur les pieds!!!

Tout ça, je peux le faire!!! Bonne année !! Happy New Year !! 0033 Bonne année !! Happy New Year !! 0033 Bonne année !! Happy New Year !! 0033 Bonne année !! Happy New Year !! 0033 Bonne année !! Happy New Year !! 0033 Bonne année !! Happy New Year !! 0033

RE BONNE ANNEE TOUT LE MONDE!!! Joie, bonheur.... et tout et tout!!!
kathie222222
Bout'chou
kathie222222

MessageSujet: heyyy   Bonne année !! Happy New Year !! EmptyDim 1 Jan - 20:31

happy new year everybody!!!! Bonne année !! Happy New Year !! D_smil7e Bonne année !! Happy New Year !! D_smil7e

Bonne année !! Happy New Year !! 0033 Bonne année !! Happy New Year !! 0033 Bonne année !! Happy New Year !! 0033 Bonne année !! Happy New Year !! 0044 Bonne année !! Happy New Year !! 0044

une nouvelle année nous attend avec plein de nouvelles surprises!!! Bonne année !! Happy New Year !! Invision Bonne année !! Happy New Year !! Invision Bonne année !! Happy New Year !! Invision

alors.....pour mes nouvelles résolutions....

1-m'amilioré en math... Bonne année !! Happy New Year !! F_14wa7e ( oui bon dison que je vais compter sa comme une résolution...)

2-être toujours la pour mais amis(e) que j'aime tant! :defilé:

3- devenir une vrai championne de tennis :47: :winner: ( aahhh que c'est beau de rêver! :lol!: )

4-FAIRE LE PARTY!! Bonne année !! Happy New Year !! 0044 Bonne année !! Happy New Year !! 0044 :guitarr: Bonne année !! Happy New Year !! Smiley_9
Bonne année !! Happy New Year !! Invision Bonne année !! Happy New Year !! Invisio4 Bonne année !! Happy New Year !! Invisio4 Bonne année !! Happy New Year !! Invisio5

5-ET SURTOUT JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE MERVEILLEUSE ANNÉE!!! ET BEAUCOUP DE PLAISIR ET DE SANTÉ!! Bonne année !! Happy New Year !! Invision Bonne année !! Happy New Year !! Invision :pinguouy: :pinguouy: Bonne année !! Happy New Year !! K_tong7e Razz Razz Bonne année !! Happy New Year !! D_smil7e

-xxXXxxXXxxXXxx- Bonne année !! Happy New Year !! Coucou30
leon
Bout'chou
leon

MessageSujet: Re: Bonne année !! Happy New Year !!   Bonne année !! Happy New Year !! EmptyLun 2 Jan - 3:52

Merci à toi Nob pour ta carte et ton ptit mot Wink

Bon,ca y'est nous sommes en 2006 Rolling Eyes
EnFin cette periode de festivité jovial est terminé cheers
(Marre du champagne,chocolat,foie gras..champagne,chocolat,foie gras..) :furieux:

M'alors 2006 c'est quoi?avant tout
C'est l'année de la 3éme saison Bonne année !! Happy New Year !! Invisio5
L'année de mon succée aux permis de conduire Bonne année !! Happy New Year !! 1967
L'année de ma premiére voiture :50:
L'année ou je serai fonctionnaire Bonne année !! Happy New Year !! Invisio3
L'année de mon independance Bonne année !! Happy New Year !! Invisio4
L'année de l'aspirateur" Rolling Eyes
L'année du "Bonjour le repassage" Rolling Eyes
L'année du "Au revoir le repassage "vla ma copine Bonne année !! Happy New Year !! Invisio5
L'année des Ponneys Bonne année !! Happy New Year !! Invisio4
L'année du concert Saian Supaaaa cheers
L'année du PSG,des Supras 91(mon groupe) Bonne année !! Happy New Year !! Invisio4
L'année des omelettes surgelés :hahaha:
L'année de la tartine aux beurres Wink
L'année de la pomme de terre Bonne année !! Happy New Year !! 1967
L'année d....... Bonne année !! Happy New Year !! 0005
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Bonne année !! Happy New Year !!   Bonne année !! Happy New Year !! EmptyLun 2 Jan - 4:58

Y a des trucs sympas dans ton année !!

Je t'échange mon ménage contre tes omelettes surgelées ça te va ? :lol!:
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Bonne année !! Happy New Year !!   Bonne année !! Happy New Year !! EmptyLun 2 Jan - 14:17

Moi je t'échange ma vie calme contre ton permis de conduire! C'est bon? Bonne année !! Happy New Year !! 00102
http://always-childhood.skyblog.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Bonne année !! Happy New Year !!   Bonne année !! Happy New Year !! EmptyLun 2 Jan - 18:43

Je suis d'accord avec eux, ta vie a l'air sympa!! Mais moi aussi, je veux bien échanger mon ménage pour n'importe quoi... 9 ans que je fais le ménage chez moi et ras le bol!!! Je déteste ça!! Bonne année !! Happy New Year !! 00102 Bonne année !! Happy New Year !! 00102 Bonne année !! Happy New Year !! 00102
leon
Bout'chou
leon

MessageSujet: Re: Bonne année !! Happy New Year !!   Bonne année !! Happy New Year !! EmptyMar 3 Jan - 23:54

J' ECHANGES TOUT CE QUE VOUS VOULEZ! :lol!:
leon
Bout'chou
leon

MessageSujet: Re: Bonne année !! Happy New Year !!   Bonne année !! Happy New Year !! EmptyVen 6 Jan - 2:54

Si vous n'en avez pas encore pris voici un générateur de bonne résolution Very Happy
http://luc.deb.free.fr/gibr.html
leon
Bout'chou
leon

MessageSujet: Re: Bonne année !! Happy New Year !!   Bonne année !! Happy New Year !! EmptyVen 6 Jan - 2:59

Moi,c'est " tenter indécement de cupabiliser faute de mieux" pale
grib57420
Chouchou

MessageSujet: Re: Bonne année !! Happy New Year !!   Bonne année !! Happy New Year !! EmptyLun 1 Jan - 0:39

B0NNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS
J'espère que vous passerz tOus une superbe année 2007!! Je v0us s0uhaite a t0us t0ut le b0nheur du m0nde!!

MES BONNES RESOLUTIONS 2007

-Trouver enfin l'am0ur :p
-Av0ir m0n brevet
-Bosser a f0nd p0ur aller au lycée en S
-Continuer a aimer etc... mes parents,grands parents...
-Ad0rer msn
-Passer du temps sur msn sans 0ublier le travail
-Devenir ChampiOnne de France pOney2007 en équitati0n
-Continuer d'aimer ma chtite jument !! ( Lili Je tm)
etc... v0ila les principales lignes !!

gr0s bis0us !
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Bonne année !! Happy New Year !!   Bonne année !! Happy New Year !! EmptyLun 1 Jan - 12:42

Mega bonne année à tous !!!
http://www.rock-and-metal.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Bonne année !! Happy New Year !!   Bonne année !! Happy New Year !! EmptyLun 1 Jan - 13:11

Je vous souhaite une excellente année à tous!! Bonne année !! Happy New Year !! 0033 Bonne année !! Happy New Year !! 0033 Bonne année !! Happy New Year !! 0033
lorenedu87
Ramasseur de balle a Roland Garros
lorenedu87

MessageSujet: Re: Bonne année !! Happy New Year !!   Bonne année !! Happy New Year !! EmptyLun 1 Jan - 13:16

Très bonne et très heureuse année à tous!!! Que vos souhaits se réalisent!!
Bonne année !! Happy New Year !! New_year
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne année !! Happy New Year !!   Bonne année !! Happy New Year !! Empty

Bonne année !! Happy New Year !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant