| Bonne année !! Happy New Year !! | |
|
+15Vanessa lorenedu87 Arkan grib57420 kathie222222 PTC leon Mathilde Nobody's_Perfect elodie Idril B.B.B. choudidou83 verslesetoiles Subcity 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subcity Admin
| Sujet: Bonne année !! Happy New Year !! Jeu 29 Déc - 13:35 | |
| Okay, comme je pars demain et que j'aurai pas accés à internet ce week end, je vous souhaite d'or et déjà une BONNE ANNEE 2006 !!! I wish you all a very HAPPY NEW YEAR 2006 !! Que votre année soit belle, pleine de bonheur, de joie et de moments exceptionnels ! Vous pouvez mettre ici toutes vos bonnes résolutions, que vous comptiez les tenir ou pas. Je mettrais les miennes plus tard You can put hear your "good resolutions" even if you're not going to respect them ! | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Bonne année !! Happy New Year !! Ven 30 Déc - 5:58 | |
| Joyeuse année!!!!!!! Je vous souhaite de passer une super année et de la fêter en grand le 31!! It's time to partyyyyy! Mes résolutions : -Économiser (... AHAHAH!) -Me tenir en forme -Recommencer à aller nager toute les semaines mais LA résolution... 2006 is gonna be the year!! Je dois parler et me rapprocher de MrX, je dois foncer, je dois devenir le MASTER OF MY DESTINY! :lol!: Hein Mathilde?? Que la force soit avec nous!! | |
|
| |
choudidou83 Ptit bout
| Sujet: Re: Bonne année !! Happy New Year !! Ven 30 Déc - 21:17 | |
| je vous souhaite à tous une très bonne année :) j'espère que tous vos souhaits se réaliseront et que cette année 2006 marquera la sortie de 15love en dvd (c''est bo de rêver)...
Mes bonnes résolutions: 1. économiser 2. réussir mes examens
Voilà voilà :p j'espère en tout cas que tout se passera bien pour tout le monde :) | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Bonne année !! Happy New Year !! Ven 30 Déc - 21:46 | |
| Mes bonnes résolutions, c'est une bonne question... Je pense en trouver quelques unes : 1-Trouver l'amour de mon adolescence. 2-Continuer à aimer msn 3-Être le plus possible sur msn pour notre famille! Et je crois que c'est déja bien... | |
|
| |
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Bonne année !! Happy New Year !! Ven 30 Déc - 22:07 | |
| Les résolutions de la nouvelle année, chaque année j'en fais et au bout de 2 jours je ne les tient plus! Alors cette année au programme des résolution que je ne tiendrai pas: -Ne plus être méchante -Ne plus me moquer des gens (J'avais déjà essayé de tenir ces deux là l'année dernière mais au bout de 4 heures j'en pouvais déjà plu! ) Mais bien sur la grosse résolution de cette année c'est quand même d'écouter les cours de philo! Bah oui j'ai le bac à la fin de l'année et la philo c'est coefficient 7! :cryiiing: :cryiiing: | |
|
| |
elodie Ptit bout
| Sujet: Re: Bonne année !! Happy New Year !! Sam 31 Déc - 1:12 | |
| BONNE ANNEE A TOUS je vous souhaite pleins de bonne chose réussite, amour ,amitié ,santé, bonheur .... prener la vie du bon côté et profiter s'en en ce qui concernne les bonnes résolutions cette année j'ai décidé de pas en prendre comme ca c plus simple :lol!: enfin si de profiter de la vie :jojo: [/b] | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Bonne année !! Happy New Year !! Sam 31 Déc - 19:34 | |
| Pour cette nouvelle année...Je ne prends pas de résolutions, je les tiens jamais ! :lol!: Ce que je souhaite : -Réussir mes examens qui commencent dans 3 jours.Même si je m'en fiche un peu de les avoir à vrai dire ! - Passer encore des tas de soirées excellentes sur MSN...Quelques marathons à l'occasion ! Lol ! Faut entretenir sa forme ! - Je vois rien d'autre ! Je suis pas une fille compliquée, j'ai pas tellement d'envies !! -Si j'oubliais, la plus bateau mais la plus importante ! Etre heureuse !! Bonne année à vous tous !!! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Bonne année !! Happy New Year !! Sam 31 Déc - 20:02 | |
| OK!! Alors, je vous souhaite une bonne année à tous.... Profitez tous de la vie, des grands moments de bonheur qui vous submergent mais aussi des petits bonheurs quotidiens qui rendent la vie savoureuse.... Soyez heureux, amoureux, généreux, facétieux, lumineux, joyeux... Soyez fidèles à vos principes, soyez fiers de ce qu'on vous reproche parce que ça fait partie de vous... BE YOURSELF!!! 2006 sera notre année à tous!! (Surtout la tienne, Manue, j'ai confiance en toi!! on va leur montrer à tous!!) BONNE ANNEE A TOUS!!! Je ferai mes résolutions demain parce que c'est le genre de choses qu'il ne faut pas faire avant minuit et l'inspiration du moment.... | |
|
| |
leon Bout'chou
| Sujet: Re: Bonne année !! Happy New Year !! Sam 31 Déc - 22:01 | |
| j'ai pas le temps pour un long discours,mais je vous souhaite à toutes et à tous bp de bonheur | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Bonne année !! Happy New Year !! Sam 31 Déc - 22:16 | |
| - Mathilde a écrit:
BE YOURSELF!!!
2006 sera notre année à tous!! (Surtout la tienne, Manue, j'ai confiance en toi!! on va leur montrer à tous!!)
OUIIIIII!!! (hurle-t-elle). "Beleive in your dreams!" :) | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| |
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Bonne année !! Happy New Year !! Dim 1 Jan - 12:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Bonne année !! Happy New Year !! Dim 1 Jan - 13:55 | |
| Mes bonnes résolutions... Il ne faut pas partir défaitiste, cette année, je les tiendrais mes résolutions... il faut y croire jusqu'au bout.... Alors en 2006 : 1. Je serai moins trouillarde... Ou en tout cas, je me laisserai pas envahir par la peur... La peur ne me domine pas, c'est moi le maitre!!! 2. Je suis déterminée à ce que le mois de Février se passe très bien... Et il faut qu'il se passe bien... C'est un impératif... 3. Je serai une amie disponible, à l'écoute et pas égoiste 4. Comme le dit la chanson, je partagerai mon macdo avec ceux qu'ont faim... 5. je m'obligerai à apeller mes parents au moins une fois par mois! Rude mais faisable! 6. j'arreterai de rendre service au boulot!!! Y a pas de raisons que je me fasse marcher sur les pieds!!! Tout ça, je peux le faire!!! RE BONNE ANNEE TOUT LE MONDE!!! Joie, bonheur.... et tout et tout!!! | |
|
| |
kathie222222 Bout'chou
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : laval, qc! Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: heyyy Dim 1 Jan - 20:31 | |
| | |
|
| |
leon Bout'chou
| Sujet: Re: Bonne année !! Happy New Year !! Lun 2 Jan - 3:52 | |
| Merci à toi Nob pour ta carte et ton ptit mot Bon,ca y'est nous sommes en 2006 EnFin cette periode de festivité jovial est terminé (Marre du champagne,chocolat,foie gras..champagne,chocolat,foie gras..) :furieux: M'alors 2006 c'est quoi?avant tout C'est l'année de la 3éme saison L'année de mon succée aux permis de conduire L'année de ma premiére voiture :50: L'année ou je serai fonctionnaire L'année de mon independance L'année de l'aspirateur" L'année du "Bonjour le repassage" L'année du "Au revoir le repassage "vla ma copine L'année des Ponneys L'année du concert Saian Supaaaa L'année du PSG,des Supras 91(mon groupe) L'année des omelettes surgelés :hahaha: L'année de la tartine aux beurres L'année de la pomme de terre L'année d....... | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Bonne année !! Happy New Year !! Lun 2 Jan - 4:58 | |
| Y a des trucs sympas dans ton année !!
Je t'échange mon ménage contre tes omelettes surgelées ça te va ? :lol!: | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Bonne année !! Happy New Year !! Lun 2 Jan - 14:17 | |
| Moi je t'échange ma vie calme contre ton permis de conduire! C'est bon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne année !! Happy New Year !! Lun 2 Jan - 18:43 | |
| | |
|
| |
leon Bout'chou
| Sujet: Re: Bonne année !! Happy New Year !! Mar 3 Jan - 23:54 | |
| J' ECHANGES TOUT CE QUE VOUS VOULEZ! :lol!: | |
|
| |
leon Bout'chou
| Sujet: Re: Bonne année !! Happy New Year !! Ven 6 Jan - 2:54 | |
| Si vous n'en avez pas encore pris voici un générateur de bonne résolution http://luc.deb.free.fr/gibr.html | |
|
| |
leon Bout'chou
| Sujet: Re: Bonne année !! Happy New Year !! Ven 6 Jan - 2:59 | |
| Moi,c'est " tenter indécement de cupabiliser faute de mieux" | |
|
| |
grib57420 Chouchou
| Sujet: Re: Bonne année !! Happy New Year !! Lun 1 Jan - 0:39 | |
| B0NNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS J'espère que vous passerz tOus une superbe année 2007!! Je v0us s0uhaite a t0us t0ut le b0nheur du m0nde!!
MES BONNES RESOLUTIONS 2007
-Trouver enfin l'am0ur :p -Av0ir m0n brevet -Bosser a f0nd p0ur aller au lycée en S -Continuer a aimer etc... mes parents,grands parents... -Ad0rer msn -Passer du temps sur msn sans 0ublier le travail -Devenir ChampiOnne de France pOney2007 en équitati0n -Continuer d'aimer ma chtite jument !! ( Lili Je tm) etc... v0ila les principales lignes !!
gr0s bis0us ! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Bonne année !! Happy New Year !! Lun 1 Jan - 12:42 | |
| Mega bonne année à tous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne année !! Happy New Year !! Lun 1 Jan - 13:11 | |
| | |
|
| |
lorenedu87 Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Bonne année !! Happy New Year !! Lun 1 Jan - 13:16 | |
| Très bonne et très heureuse année à tous!!! Que vos souhaits se réalisent!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année !! Happy New Year !! | |
| |
|
| |
| Bonne année !! Happy New Year !! | |
|