| bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] | |
|
+6rafisupreme Mathilde elodidi Squib_girl Brooke Flueger fandemeaghan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fandemeaghan Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Mer 30 Aoû - 20:20 | |
| Le théme de ce rpg sera le bal de fin d'année à casacadi le président bates laisse le champslibre aux histoires d'amours , à l 'alcool , à la musique petite folie de sa part Je tenais à dire j' ai deja fais le choix de mon personnage MEAGAN O CoNNORPour tous les intéressés la seance se tiendra au fur est à mesure que les personnages seront choisis mais cela ce fera avant lundi 4 septembre Les personnages seront : adena stiles>>>cody35 sebastien dubé nates bates
cameron white>>> rafisupreme
tanis mac taggart >>> manon13 harold bates coach gunnerson
Cody myers >>>elodidi
squib furlong >>> squib-girl
meagan O connor>>> fandemeaghan
Date du RPG : Dimanche 3 septembre, 20h n
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 0:31, édité 10 fois | |
|
| |
Brooke Flueger Chouchou
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Sur le cour désafecté avec Tyler Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Mer 30 Aoû - 20:22 | |
| Tu sait que tu as déja fait 2 post pour une même chose?! | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Mer 30 Aoû - 20:51 | |
| J'aimerais bien prendre Squib. | |
|
| |
elodidi Chouchou
| Sujet: bon ba Mer 30 Aoû - 21:46 | |
| elodidi avait écrie: bon ba je vai prendre tanis (joré voulu prendre cody mai bon elle é déja prise par fandemegan! ) mai je voi que fandemegan à pris megan alor q'hier elle avait prie cody elor esque je pe prendre cody myers à la place de tanis svp!!!!! merci
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Mer 30 Aoû - 22:14 | |
| Voilà, les personnages ont été barrés et attribués dans le premier message!! Si d'autres sont intéressés, faites le savoir!! :01 | |
|
| |
rafisupreme Bout'chou
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Ven 1 Sep - 14:29 | |
| je prendrais bien cameron merci | |
|
| |
manon13 Bout'chou
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Ven 1 Sep - 18:06 | |
| vu que élodidi préfère prendre cody vu qu'elle est libre et laissé Tanis ( a ce que j'ai compris !!) est-ce que je pourrais prendre Tanis svp ?, | |
|
| |
manon13 Bout'chou
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Ven 1 Sep - 18:16 | |
| c re moi excusez moi j'ai pas écrit en orange lol alors je le réecri puisque élodidi veut prendre cody (si j'ai bien compris) puis-je prendre Tanis McTaggart svp | |
|
| |
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Sam 2 Sep - 16:13 | |
| voila j'ai decider de la date du rpg sa sera dimanche a 21h alors il reste encore sebastien adena nate président bates et coach gunnerson alors faites votre choix et vous aller voir sa va etre super ps:megan veut son sebastien et c'est a 21h00 | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 0:09 | |
| Coucou. Est-ce que ce serait possible de commencer le RPG plus tôt, vers 20h car perso lundi je reprends les cours donc si ça commence à 21h, je sais pas combien de temps je pourrais rester sur l'ordi. Enfin si ça dérange personne bien sûr, mais sinon tant pis je m'arrangerais. | |
|
| |
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 13:02 | |
| oui donc le rpg commencera donc a 20h a ce soir tout le monde
il reste toujours sebastien adena nates president bates et coach gunnerson alors dépéchez vous de les prendre vous n'en serait pas decu !!! | |
|
| |
Caramel Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 285 Age : 30 Localisation : in Forks ;) Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 14:41 | |
| | |
|
| |
manon13 Bout'chou
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 14:48 | |
| Ok merci pour m'avoir donner Tanis et c'est bien d'avoir avancer l'heure du rpg pasrce que moi aussi demain j'ai cours donc je vais pas rester trop longtemps donc c'est mieux que ce soit à 20h!! Bisous tout le monde et à ce soir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 18:58 | |
| aller aller ils manquent encore un seb et nate aller on vous attends a 20h aujourd'hui | |
|
| |
seb24 Ptit bout
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 20:44 | |
| je prends sebastien a ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:03 | |
| je déclare la senace de rpg ouverte
***meagan***
elle marchait tranquillement jusqu'a la salle ou se tenait le buffet la sono
vive la fin de cascadia
avec de l amertume dans la voix | |
|
| |
manon13 Bout'chou
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:09 | |
| *Tanis* Tanis vient de finir de se préparer elle arrive dans la salle et aperçoit meagan Salut meagan ! Tu vas bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:11 | |
| *** Squib ***
pas très à l'aise dans son costume noir sorti pour l'occasion, il rajuste sa cravate dans le miroir dans l'entrée
pense avec mélancolie : Quand je pense que c'est notre dernière soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:11 | |
| ***meagan***
a tannis
coucou ma belle c'est le cas de le dire tu est super belle se soir | |
|
| |
Nombre de messages : 285 Age : 30 Localisation : in Forks ;) Date d'inscription : 03/08/2006
| adena arrive tranquillement.
salut les filles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:12 | |
| ***meagan***
coucou ma déna alors enfin prête ?? | |
|
| |
manon13 Bout'chou
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:12 | |
| *Tanis* a meagan : merci meagan toi aussi tu est super belle ce soir! a adena : coucou adena toi aussi tu est sublime | |
|
| |
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:13 | |
| *adena*merci avec tout le temps quil ma falu pour me préparer sa valait bien un compliment :lol!:
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:13 | |
| *** Squib ***
entre dans la salle et repère les filles
"Salut tout le monde. Enfin je veux dire le peu de monde qu'il y a pour l'instant. Ca va?"
décide de se montrer joyeux et de ne pas laisser paraître sa nostalgie | |
|
| |
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:14 | |
| très bien squib au fait elle est pas la ta cody ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] | |
| |
|
| |
| bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] | |
|